| Unis Pour Le Racing (UPLR) | |
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 20 Nov 2011 - 10:32 | |
| Topic consacré à cette association (?) qui joue un grand rôle dans le suivi des matchs du Racing à l'extérieur ou à domicile pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à la Meinau. C'est en effet elle qui assure la retransmission en direct des rencontres sur Radio Arc-en-Ciel, qui est venue remplacer France Bleue Alsace dans cet exercice. Elle dispose aussi d'un live écrit (quand la connexion internet du club receveur le permet) accompagné de toutes les stats des matchs. Leur site officiel : http://www.unispourleracing.org/index.php Par contre, je dis association mais en réalité, je ne connais pas trop leur statut. Si quelqu'un sait s'ils sont indépendants, rattachés à une autre assoc' de supporters, à la Fédération ou autre, n'hésitez pas à nous en dire plus ... |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 20 Nov 2011 - 10:58 | |
| https://www.facebook.com/unispourleracing Voici la page facebook qui a fait "naitre" UPLR il y a quelque mois maintenant. C'est Jonathan Helbling qui est à l'origine de ce "groupe", il se déplace à tout les matches pour les commenter sur radio arc-en-ciel avec des "amis", c'est aussi ce groupe qui fait les interviews d'après matches : https://www.dailymotion.com/video/xmgdz4_reaction-d-anthony-sichi-apres-verdun_sport Je sais pas si ce groupe est très apprécier de tous (lynché sur le STUB, vive l'ambiance de fête qui règne dans ce club ) (Karim si tu passe par là, donne un avis "simple" parce que j'ai bien envi de comprendre pourquoi quelque personne leur en veux^^) |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 20 Nov 2011 - 11:08 | |
| Ils étaient un gros soutien de Sitterlé je crois la saison dernière, lorsqu'il a fait plusieurs tentatives pour racheter le club en National. C'était pas eux aussi (ou alors la Fédé ?) qui avaient parlé d'un futur projet de socios ? Corrige moi si je me trompe, parce que cette période est assez confuse et en plus je n'avais pas trop le temps pour tout suivre. ^^ |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 20 Nov 2011 - 12:30 | |
| J'ai justement pas mal suivi ce moment, à la base c'était effectivement un projet de socios. C'est de là que c'est partie : https://www.dailymotion.com/video/xifgm6_foot-y-a-t-il-quelqu-un-pour-sauver-le-racing_sport#from=embediframe Par contre, cette idée de socios c'est un peu "ramolli", je sais pas si c'est ce qu'on leur reproche. Et voilà l'annonce qui a fait partir "en vrille" leur topic sur le Stub : http://unispourleracing.org/news/index.php?id=78 La page facebook est tout simplement le meilleur endroit pour être au courant des moindre chose du RCS, toutes les vidéo y sont mise, les gars passent vraiment pas mal de temps pour le club, ils y passent tout leur samedi (+déplacements ect), ils ont beaucoup de matériel ect... Respect à eux |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 20 Nov 2011 - 18:16 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Par contre, je dis association mais en réalité, je ne connais pas trop leur statut. Si quelqu'un sait s'ils sont indépendants, rattachés à une autre assoc' de supporters, à la Fédération ou autre, n'hésitez pas à nous en dire plus ...
Il ne sont pas rattachés à la Fédé à l'heure actuelle |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Mar 22 Nov 2011 - 6:10 | |
| - nico a écrit:
- https://www.facebook.com/unispourleracing
Voici la page facebook qui a fait "naitre" UPLR il y a quelque mois maintenant.
C'est Jonathan Helbling qui est à l'origine de ce "groupe", il se déplace à tout les matches pour les commenter sur radio arc-en-ciel avec des "amis", c'est aussi ce groupe qui fait les interviews d'après matches : https://www.dailymotion.com/video/xmgdz4_reaction-d-anthony-sichi-apres-verdun_sport
Je sais pas si ce groupe est très apprécier de tous (lynché sur le STUB, vive l'ambiance de fête qui règne dans ce club )
(Karim si tu passe par là, donne un avis "simple" parce que j'ai bien envi de comprendre pourquoi quelque personne leur en veux^^) Hello (mon pote) nico, Pour faire simple, il leur est reproché d'en faire trop. Mais comme je l'ai dit ailleurs, je suis contre la pensée unique donc je me dis que s'ils ont envie de faire tout ça, qu'il le fasse. Pour ma part, je fais que les vidéos depuis le début de la saison et ça me va. P.S. Si c'est le Racing qui sort gagnant de toutes ces initiatives c'est bien cela le plus important. P.P.S. Je n'ai plus de computer at home. Si je mets du temps à vous répondre, vous pouvez le prendre mal |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Mer 23 Nov 2011 - 13:32 | |
| Merci pour toutes vos précisions, c'est un peu plus clair comme ça. Pour ma part, j'apprécie beaucoup les vidéos d'un quart-d'heure de Karim d'un côté, et les retransmissions des matchs à la radio par les commentateurs d'Unis Pour le Racing de l'autre côté. Quelque part, je trouve que ça se complète bien Pour ton P.P.S, je compatis, étant dans la même situation. L'ordi de mon appartement est en séjour chez un informaticien, je suis obligé de me transplaner ailleurs pour poster |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Mar 14 Fév 2012 - 9:21 | |
| On dirait que le site d'UPLR a été piraté (cf le lien en haut du topic), même si un message posté dessus affirme le contraire. Bon, de toute façon il n'y a pas foule chez eux. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Jeu 16 Fév 2012 - 9:45 | |
| Qu'est-ce qui te fais dire que ça a été piraté ? Le bug graphique sur la bannière ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 6:10 | |
| Non, il y a quelques temps au-dessus de la brêve sur Chaumont figurait un article avec une grosse image "Has been hacked by :" + un nom (du genre Team quelque chose ...). Si j'avais su, j'aurais fait une capture d'écran ^^ Mais apparemment c'est réglé, puisqu'il n'y a plus rien à présent ... même s'ils ont mis le temps pour s'en rendre compte (quand j'ai posté mon précédent message, ça faisait bien une semaine que ça y était). |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 11:15 | |
| Ayant eu quelques précisions au sujet d'Unis Pour Le Racing, je vous informe qu'U.P.L.R ne retransmet pas les matches à la radio. C'est Total Sport !Live Alsace qui le fait.
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 12:06 | |
| Mais ce sont bien en revanche des membres d'UPLR qui les commentent ? |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 12:51 | |
| Il y a des membres d'U.P.L.R. qui commentent les matches et il y en a qui sont seulement de Total Sport !Live Alsace. Mais quand ils commentent ils ont tous la casquette Total Sport !Live Alsace. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 13:05 | |
| Ca devient compliqué toutes ces assoc' autour du Racing, c'était plus simple en L1 quand on distinguait seulement les UB90 avec la KCB _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Dim 19 Fév 2012 - 13:08 | |
| L'un et l'autre sont la même chose, les "efforts" fait pour dissocier les deux sont ... inutile. - K4is3rt0m a écrit:
- Non, il y a quelques temps au-dessus de la brêve sur Chaumont figurait un article avec une grosse image "Has been hacked by :" + un nom (du genre Team quelque chose ...). Si j'avais su, j'aurais fait une capture d'écran ^^ Mais apparemment c'est réglé, puisqu'il n'y a plus rien à présent ... même s'ils ont mis le temps pour s'en rendre compte (quand j'ai posté mon précédent message, ça faisait bien une semaine que ça y était).
Ok Je n'avais pas vu ça. C'était d'ailleurs la première fois que j'allais sur le site off, et sans doute la dernière ^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) Sam 25 Fév 2012 - 12:09 | |
| Pas mal le solo du commentateur en deuxième période, il a du coffre ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unis Pour Le Racing (UPLR) | |
| |
|
| Unis Pour Le Racing (UPLR) | |
|