|
|
Auteur | Message |
---|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 3:12 | |
| Je suis "admiratif" que certains soient prêts à perdre de l'argent pour le club mais cela devient un club de pépères . Entre un club façon Ginestet et Hilali et celui d'aujourd'hui , faudrait un juste milieu . Pourquoi ne trouvons nous pas d'actionnaires plus fortunés et un staff plus dynamique . Entre François et Marc , qui aura les cou...les de demander à l'autre de changer de fonction . Dommage . |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 4:58 | |
| - numero 6 a écrit:
- Je suis "admiratif" que certains soient prêts à perdre de l'argent pour le club mais cela devient un club de pépères .
Entre un club façon Ginestet et Hilali et celui d'aujourd'hui , faudrait un juste milieu . Pourquoi ne trouvons nous pas d'actionnaires plus fortunés et un staff plus dynamique . Entre François et Marc , qui aura les cou...les de demander à l'autre de changer de fonction . Dommage . Pourquoi? On se le demande quand on voit qu'un match de CFA attire plus de 20000 personnes il est étonnant qu'aucun investisseur fortuné ne se manifeste alors qu'ils sont bon nombre dans des clubs moins porteurs en supporters ou en d'autres moyens. Mais le fameux microcosme est toujours présent pour freiner les ardeurs si on veut un club digne de ce nom un jour ou l'autre va bien falloir que ceux qui sont en place lâchent définitivement la bride, c'est le prix à payer, mais l'orgueil des uns et des autres est bien supérieur aux intérêts sportifs et professionnels du club. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 5:07 | |
| Faut arrêter avec le "microcosme" . C'est juste une excuse , bidon , facile à trouver .Comme le monstre du Lock Ness ou le père Noël . Le microcosme a laissé Ginestet et Hilali prendre le club en main , mais ils avaient d'autres projets en tête . S'il avait eu des personnes "valables" , mais non , Sitterlé guignol . Je pense qu'il faudrait liquider le club et le rayer de la carte des clubs de foot car le microcosme sera toujours là . Si tu as des preuves , montre les . Y aura pas 10 000 spectateurs à chaque match du RCS . |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 5:38 | |
| Et toi N6 que peux tu montrer comme preuves pour contre dire ce qu'une grande majorité pense et dit..... Tout ceux qui ne sont pas proche de ces vautours se sont cassé les dents ou n'ont pas conclus une reprise..... Liquider le RCS? Pas possible, tout les anciens présidents dans le "cercle" du RCS ont un contrat sur un % sur X ou Y..... Sais tu qu'il y a encore quelques mois, il courait encore un contrat de location de voitures entre le RCS et un ancien dirigent qui date d'une quinzaines d'années.... |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 5:51 | |
| - numero 6 a écrit:
- Faut arrêter avec le "microcosme" . C'est juste une excuse , bidon , facile à trouver .Comme le monstre du Lock Ness ou le père Noël .
Le microcosme a laissé Ginestet et Hilali prendre le club en main , mais ils avaient d'autres projets en tête . S'il avait eu des personnes "valables" , mais non , Sitterlé guignol . Je pense qu'il faudrait liquider le club et le rayer de la carte des clubs de foot car le microcosme sera toujours là . Si tu as des preuves , montre les . Y aura pas 10 000 spectateurs à chaque match du RCS . Non pas 10000 à chaque match mais un potentiel que bien des clubs de L2 voire même de L1 nous envient. Le moindre match attire entre 5000 et 7000 mordus, regarde les affluences en L2 à part Nantes aucun club ne peut se targuer d'une affluence bien au-dessus de la nôtre. Des preuves, non mais quand je lis le nom des gens en place, force mais de constater que rien n'a évolué, comme le dit Marc, après Ginestet Hilali, et toutes les affaires qui ont secoué et mis le club à mort, on retrouve à peu de choses près les mêmes qui naviguent dans l'entourage du club, pour son plus grand bien? Laisse moi douter |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 5:54 | |
| Je ne peux pas montrer de preuves de ce qui n'existe pas . Bon le père Noël est place Kléber chaque année , c'est vrai . Donne des noms sur ceux qui composent le microcosme .Après je me débrouille et je vais en causer à Richert , Ries ou d'autres . Donne le nom du dirigeant . Je le redis , accuser c'est facile , prouvez ou taisez vous .
candyraton c'est bidon , tu penses que , tu ,tu , tu....mais rien , du vent . Y avait un sauveur , Sitterlé , il s'est vite dégonflé , après on avait le choix entre Graeff et un consortium, t'avais des candidats sous les mains ? |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 7:26 | |
| Quand comme moi tu auras 50 ans et plus de vécu du racing tu pourras la ramener. Ce que je dis n'est évidemment que supposition mais c'est un avis que je n'oblige personne à partager, je dis simplement ce que je pense et c'est le but premier d'un forum. Le racing a été champion de France en 79, en moins de 5 ans on l'a démoli, massacré, il ne s'en est jamais remis pour des raisons que tu pourras lire par ailleurs en creusant un peu, mais qui n'avaient déjà rien de sportif à l'époque. Ce club est pourri de l'intérieur par un nombre restreint de personnages que je ne connais pas et ce n'est pas demain que çà va changer. Je suis encore supporter mais un supporter déçu depuis 1979 et ce ne sont pas les quelques soubresauts qu'il y eu entretemps qui me feront changer d'avis, depuis 5 ans je n'ai plus mis un penny pour ces guignols et il se passera surement encore au moins 5 ans avant que je ne change d'avis. Cà ne m'empêchera pas de critiquer ou féliciter selon les circonstances. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 11:55 | |
| Bin j'ai passé les 50 ans depuis quelques années . Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'être supporter du RCS car dans 50 ans , le microcosme sera toujours là . Tu ne sais rien , tu n'as pas de preuves mais tu penses que et c'est la vérité . Moi je suis comme St Thomas . Faut des preuves avant d'accuser . Et tu l'as dit , c'est un forum, j'ai aussi le droit de donner mon avis . |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 12:02 | |
| - numero 6 a écrit:
- Bin j'ai passé les 50 ans depuis quelques années .
Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'être supporter du RCS car dans 50 ans , le microcosme sera toujours là . Tu ne sais rien , tu n'as pas de preuves mais tu penses que et c'est la vérité . Moi je suis comme St Thomas . Faut des preuves avant d'accuser . Et tu l'as dit , c'est un forum, j'ai aussi le droit de donner mon avis . Faut lire ce que j'écris, je n'accuse personne, je donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut .- |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 12:09 | |
| Ton arrogance à des limites N6!!! Qui es-tu pour dire à un membre actif de ce forum ce qu'il a à faire??? |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 8 Avr 2013 - 12:50 | |
| - numero 6 a écrit:
- Je suis "admiratif" que certains soient prêts à perdre de l'argent pour le club mais cela devient un club de pépères .
Entre un club façon Ginestet et Hilali et celui d'aujourd'hui , faudrait un juste milieu . Pourquoi ne trouvons nous pas d'actionnaires plus fortunés et un staff plus dynamique . Entre François et Marc , qui aura les cou...les de demander à l'autre de changer de fonction . Dommage . Ginestet et Hilali ont lachés bien plus de millions que ceux en place...( je parle que de fric rien d'autre). Personne ne parle d'une ressemblance entre Hechter, Weller et M. Keller...? Ensuite il y a d'autres nom à mettre dans ce panier, Eurodirect Marketing (cherchez un peu pour d'autres noms) par exemple. De plus Weller n'est plus la (RIP) et IMG non plus...... En conclusion, ce sont encore les mêmes avec leurs stagiaires (les Keller & Co) qui sont de retour..... |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 1:40 | |
| - candyraton a écrit:
- numero 6 a écrit:
- Faut arrêter avec le "microcosme" . C'est juste une excuse , bidon , facile à trouver .Comme le monstre du Lock Ness ou le père Noël .
Le microcosme a laissé Ginestet et Hilali prendre le club en main , mais ils avaient d'autres projets en tête . S'il avait eu des personnes "valables" , mais non , Sitterlé guignol . Je pense qu'il faudrait liquider le club et le rayer de la carte des clubs de foot car le microcosme sera toujours là . Si tu as des preuves , montre les . Y aura pas 10 000 spectateurs à chaque match du RCS . Non pas 10000 à chaque match mais un potentiel que bien des clubs de L2 voire même de L1 nous envient. Le moindre match attire entre 5000 et 7000 mordus, regarde les affluences en L2 à part Nantes aucun club ne peut se targuer d'une affluence bien au-dessus de la nôtre. Des preuves, non mais quand je lis le nom des gens en place, force mais de constater que rien n'a évolué, comme le dit Marc, après Ginestet Hilali, et toutes les affaires qui ont secoué et mis le club à mort, on retrouve à peu de choses près les mêmes qui naviguent dans l'entourage du club, pour son plus grand bien? Laisse moi douter Il est vrai que l'on retrouve toujours les memes ! faudra attendre qu'ils se soient décédés |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 2:01 | |
| - jean-marie a écrit:
Il est vrai que l'on retrouve toujours les memes ! faudra attendre qu'ils se soient décédés MDR...on appele cela un suicide !!! Je doute fort qu'ils s'en veuillent a ce point là... |
|
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 2:53 | |
| |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 3:10 | |
| A la tienne J-M un peu tot, mais a la tienne... |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 3:14 | |
| Merci à toi ! à la tienne également |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 10:44 | |
| C'est pas compliqué . Vous rachetez leurs parts et ils partent . Ou vous trouvez des "investisseurs" . |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 11:06 | |
| - numero 6 a écrit:
- C'est pas compliqué . Vous rachetez leurs parts et ils partent .
Ou vous trouvez des "investisseurs" . Ils peuvent partir quand ils veulent sans que l'on rachète leur part |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 11:14 | |
| J-M. Pas mieux; |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 11:30 | |
| Mais s'ils restent ................. Faut être logique , comme pour le loto .Si tu ne joues pas , t'as moins de chances de gagner . Je le redis , Jean Marie tu rembourses ce qu'ils ont mis ? |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 11:37 | |
| - numero 6 a écrit:
- Mais s'ils restent .................
Faut être logique , comme pour le loto .Si tu ne joues pas , t'as moins de chances de gagner . Je le redis , Jean Marie tu rembourses ce qu'ils ont mis ? Moi je rembourse rien du tout ! d'ailleurs, c'est du pourboire qu'ils ont mis Les qataris dépensent ça à l'apéro |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 12:17 | |
| Je veux bien croire que les actionnaires ont fait ce qu'ils peuvent et merci à eux, mais dans le foot pro ces quelques milliers d'euros, c'est du pipi de chat çà suffit surement pour le CFA voire le National mais si dans les années à venir le racing gravit les échelons ce dont je doute avec le peu de moyens il faudra bien ouvrir le capital à des étrangers ce qui ne veut pas dire russes ou qataris. Est-ce que ces Messieurs seront alors capables de faire profil bas et de passer la main, j'en doute fort. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 12:36 | |
| Si le Ra&cing reste encore une dizaine Années en CFA les dix ou onze Gugusse suiffent |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 12:52 | |
| - marc67 a écrit:
- numero 6 a écrit:
Entre un club façon Ginestet et Hilali et celui d'aujourd'hui , faudrait un juste milieu . Pourquoi ne trouvons nous pas d'actionnaires plus fortunés et un staff plus dynamique . Entre François et Marc , qui aura les cou...les de demander à l'autre de changer de fonction . Dommage . Ginestet et Hilali ont lachés bien plus de millions que ceux en place...( je parle que de fric rien d'autre).
Personne ne parle d'une ressemblance entre Hechter, Weller et M. Keller...?
Ensuite il y a d'autres nom à mettre dans ce panier, Eurodirect Marketing (cherchez un peu pour d'autres noms) par exemple. De plus Weller n'est plus la (RIP) et IMG non plus......
En conclusion, ce sont encore les mêmes avec leurs stagiaires (les Keller & Co) qui sont de retour.....
Si vous avez fait une recherche, cela suffit - il pour montrer que les mêmes sont toujours la...? |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 17:30 | |
| Numéro 6 président !!! trop fort ce numéro 6, il est en parenté avec un actionnaire, il est pret à parler P.RICHERT et RIES ... trop fort ! De plus il sait tout LUI du fonctionnement du racing ... et lui il sait qui peut parler ou pas sur le forum.... D'ailleurs perso j'attend toujours avec impatience ses analyses d'après match toujours très pertinentes et pleines de justesses ... La question est, devant autant d'intelligence, de perspicacité sommes nous à la hauteur ? |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 23 Avr 2013 - 17:44 | |
| Fritz, je te rejoints mais je suis plus modéré car moi c'est plus physique que derrière un écran.... |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 2:31 | |
| N6 a ses convictions qu'il défend comme nous défendons les notres. Qui a tort, qui a raison, seul l'avenir nous le dira. |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 2:48 | |
| - candyraton a écrit:
- N6 a ses convictions qu'il défend comme nous défendons les notres. Qui a tort, qui a raison, seul l'avenir nous le dira.
Tu as surement raison mais l'avenir...commence à se boucher on verra mieux ce soir apres le match de Raon |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 3:00 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Si le Ra&cing reste encore une dizaine Années en CFA les dix ou onze Gugusse suiffent
Quand j'entend des inepties du genre que c'est grace aux Keller que le Racing vit encore !!! alors qu'il y avait d'autres investisseurs ! mais c'est la Mairie qui décide c'est grace aux Keller que l'on va végéter en CFA |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 3:13 | |
| |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 3:31 | |
| Oui Fritz..le microcosme strasbourgeois. Malheureusement c'est pas demain qu'elle dégagera cette r******e |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS | |
| |
|
|