|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 3:31 | |
| Oui Fritz..le microcosme strasbourgeois. Malheureusement c'est pas demain qu'elle dégagera cette r******e |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 9:18 | |
| D'ailleurs qu'a fait Marc Keller depuis qu'il est au Racing ? rien !!! il n'a trouvé pas trouvé d'autres investisseurs ou d'autres actionnaires, il ne parle pas de projets, que compte t-il faire ? et pourtant cela fait pratiquement une saison qu'il dirige ce club et on entend rien ! il a raison, il voulait le calme et c'est vraiment calme, meme un peu trop ! quand on aura fait quelques saisons en CFA, ce sera vraiment calme ! et si ils veulent monter la saison prochaine il faudra de l'argent car recruter des joueurs de CFA ou de National, cela ne suffira pas ! avec des joueurs pareils ce sera la loterie comme cette saison ! en plus personne ne sait recruter dans ce club, ou ils regardent la liste des chomeurs ou laissent revenir les anciens joueurs du club ! il faut se bouger pour recruter ! bien sur faire venir de bons joueurs, cela a un cout mais si on n'investit pas dans ce domaine, on risque de le payer cher ! |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 10:44 | |
| Comme pour le monstre du Loch Ness , le fameux mircocosme strasbourgeois . Quand on demande plus de précisions , y a personne qui répond . Fritz , Marius , c'est qui ce fumeux microcosme strasbourgeois . Expliquez moi comment il agit .
Moi j'ai entendu dire que des ninjas soviétique seraient dans le coup et faut me croire puisque je vous le dis .
J'en ai discuté avec Marc , ne vous inquiétez pas , tout est prévu mais si certains veulent participer à l'aventure , pas de problème . |
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 10:58 | |
| - numero 6 a écrit:
- Comme pour le monstre du Loch Ness , le fameux mircocosme strasbourgeois .
Quand on demande plus de précisions , y a personne qui répond . Fritz , Marius , c'est qui ce fumeux microcosme strasbourgeois . Expliquez moi comment il agit .
Moi j'ai entendu dire que des ninjas soviétique seraient dans le coup et faut me croire puisque je vous le dis .
J'en ai discuté avec Marc , ne vous inquiétez pas , tout est prévu mais si certains veulent participer à l'aventure , pas de problème . Faux!!! |
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 11:08 | |
| Mouahahaha Maintenant Numéro 6 il parle avec Marc Keller !! et le Pape c'est pour bientôt Moi aussi je suis actionnaire du Racing !!! 600 K€ de subvention de la région... c'est bien avec nos impôts ??!! Et puis Numero 6 je pense que bcp sur ce Forum connaissent mieux ce club que toi et donc son fonctionnement .. Quant au Microcosme on ne donnera pas de noms mais si tu veux jouer à celui qui connait machin ou machine .. je connais très bien Roland Weller ... alors oui j'en sais pas mal sur comment était géré le club, les agents de joueurs, la municipalité, les mecs à qui il fallait graisser la patte, etc.. à l'époque ... et ca n'a pas changé ... D'ailleurs à l'epoque Keller était Joueur... tiens donc ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 11:58 | |
| Vous savez, en ce qui concerne le microcosme (aussi appelé "cinquième colonne", "hommes de l'ombre" ou tout simplement à Strasbourg "Wespelnecht"), absolument rien n'empêche qui que ce soit de donner des noms et d'émettre des critiques à leur sujet, du moment qu'elles sont constructives et qu'elles reposent sur des faits. A titre personnel, je pense par exemple que Patrick Spielmann n'aurait pas dû rester à son poste, que cette décision n'est pas à son honneur, car il avait annoncé jeter l'éponge la saison dernière pendant la traditionnelle crise. Le fait de changer d'avis, même s'il s'insvestit depuis longtemps dans le club, n'a pas contribué à rendre la situation plus lisible. De-même, la décision d'Henri Ancel de revenir au club alors qu'il avait annoncé vouloir prendre du recul, est surprenante, même si c'est son droit et qu'on ne lui reprochera de s'investir (et d'investir) dans le Racing pour autant. Enfin, Marc Keller a tord à mon avis d'interdire les diffusions de matchs sur Internet depuis la Meinau, car on a bien vu précédemment, dont le match contre Nancy II notamment, que cela n'impactait pas particulièrement l'affluence par rapport aux autres rencontres à domicile. En parlant d'investir à présent, il faudra là m'expliquer quelque chose qui m'apparaît comme une très grosse contradiction. Je suis d'accord avec Candyraton au sujet des finances si un jour on retourne en L2, même s'il faut quand même corriger un point : ce ne sont pas quelques milliers d'euros et de la bonne volonté que les dirigeants actuels ont apportés, mais quelques millions d'euros (nuance ...) Par contre, en quoi est-ce qu'à l'heure actuelle l'argent investi est un problème au Racing ? Vous pensez vraiment qu'avec un budget de cinq millions au lieu de trois millions-et-demi la vie serait plus rose ? Que quelqu'un d'autre les aurait mis (citez-moi un club en CFA, un seul, dont les dirigeants ont mis plus d'argent cette saison) ? Vous vous rendez compte que c'est Raon qui va monter en National, alors qu'ils ont 600 000 € de budget ? Je trouve donc trop facile de s'attaquer aux dirigeants, quand les joueurs (qui viennent de National voire L2 pour certains) et le coach (qui a quand même fini premier avec l'équipe réserve amoindrie du Racing en CFA2 avant de finir premier avec l'équipe I) ont (avaient ?) toutes les cartes en main pour réussir. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 13:47 | |
| Alors a qui la Faute ???? |
|
Nombre de messages : 4038 Age : 51 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 14:42 | |
| Ben au joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et à l'entraineur qui n'arrive pas à motiver les troupes..... |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mer 24 Avr 2013 - 23:16 | |
| Vous m'avez convaincu , le Père Noël existe . Ginestet et Hilali pas coupables , c'est de la faute au microcosme strasbourgeois . François est un bon entraineur car c'est de la faute au microcosme , Marc est génial , c'est de la faute au microcosme . D'ailleurs en discutant avec Marc , on dirait qu'il y a des jaloux , il me l'avait dit . Pareil il ne connait pas de noms . Je ne suis pas loin de croire au lapin de Pâques . |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 2:27 | |
| J'ai oublié , quelquefois je cause à Dieu . Comme Don Patillo (où Don Camillo) .
Je lui demande un miracle , qu'un riche qatari , ou russe , ou chinois , vienne acheter le club et y mettre 100 millions . Mais il supporte le REAL car ils viennent plus régulièrement à l'église , donc il ne fera rien pour le RCSA .
Hier il y avait les mercredi du foot , ils étaient à Ittenheim .
J'ai fait un saut et discuté avec François K. Je lui ai dit que certains supporters étaient anxieux et risquaient l'infactus , fais gaffe Jean Marie . Il est confiant pour la suite de nos aventures , enfin du RCSA , même si le club reste en CFA .
ALLEZ RACING |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 2:38 | |
| PS : Je présice que c'est de l'humour .
Je suis d'humeur assez taquine actuellement , vu le beau temps |
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 2:42 | |
| J'ai fait un saut et discuté avec François K. Je lui ai dit que certains supporters étaient anxieux et risquaient l'infactus , fais gaffe Jean Marie . Il est confiant pour la suite de nos aventures , enfin du RCSA , même si le club reste en CFA
Si c'est vrais tu aurais aussi pu le dire que certains supporters pense que c'est un nul Pour les investisseurs , je sais se ne sont pas des Russes ou Chinois , mais l'argent mis dans le club devrait suffire pour le CFA + l'argent des contribuables mais voila , il y a un Mais Au lieu de prendre des joueurs autres que ceux qui étaient déjà au Rancig il fallait recruter intelligemment , mais comme a dit Jean-Marie ( je crois ) nous avons pas de personnes en place pour détecter des joueurs qui auraient put nous aider a monter en National MK Aime mieux donner cette argent a sont Frère |
|
philou06450 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : NICE / LANTOSQUE ( Schilik jusqu'en 85) Date d'inscription : 15/09/2010 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing Profession: FreeLance en Informatique | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 3:02 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- J'ai fait un saut et discuté avec François K. Je lui ai dit que
certains supporters étaient anxieux et risquaient l'infactus , fais gaffe Jean Marie . Il est confiant pour la suite de nos aventures , enfin du RCSA , même si le club reste en CFA
Si c'est vrais tu aurais aussi pu le dire que certains supporters pense que c'est un nul Pour les investisseurs , je sais se ne sont pas des Russes ou Chinois , mais l'argent mis dans le club devrait suffire pour le CFA + l'argent des contribuables mais voila , il y a un Mais Au lieu de prendre des joueurs autres que ceux qui étaient déjà au Rancig il fallait recruter intelligemment , mais comme a dit Jean-Marie ( je crois ) nous avons pas de personnes en place pour détecter des joueurs qui auraient put nous aider a monter en National MK Aime mieux donner cette argent a sont Frère ...parce que c'est FK qui engloutit le budget du recruteur du RCSA ? Je ne pense pas qu'il soit si bien payé que celà !!! Et concernant un recruteur, je suis persuadé qu'il est conscient des faiblesses de l'équipe actuelle, et qu'il ...cogite...severe. Tant que la saison n'est pas fini, OU que mathématiquement ce n'est plus possible, rien n'est perdu et tout est a gagner... Actuellement il y a 5 points, mais vu que le Racing va mettre la patée à Raon la dernier journée, il n'y a en fait que 2 points de retard...ceci est a prendre a consideration, n'est-il pas ? Donc plus que jamais... ALLEZ RACING !!! |
|
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 3:06 | |
| Il parait que le plus gros salaire du club est justement François Keller ! mais ça c'est encore Sitterle qui lui a donné ! |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 10:27 | |
| Marco faut réfléchir à ce que tu écris .
- changer de joueurs : certains , même tous , ont des contrats , les casser cela va coûter au club pour simplement les virer , - l'argent mis dans le club : mais qui l'a mis , ceux que certains veulent qu'ils dégagent , ou Jean Marie , - recrutement : Noro , Perrin , Sabo , Bénédick , Gauclin , c'est pas mal , - gros salaire : voir ce que JM a écris
Je suis d'accord pour dire que François n'est pas bon car , sur le papier , on devrait être en tête . Mais c'est sûrement dû à des fantômes qu'on a du mal à savoir qui ils sont , comment ils font .
"Mettre la patée à Raon" , mais bien sûr , on y croit . Bon avant faudra gagner les matchs .
ALLEZ RACING |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 12:01 | |
| Déjà après IMG, c'était les mêmes qu’aujourd’hui... Ensuite, si on fait une recherche sur Egon Gindorf, on trouve un nom, Pierre Rapin, Rapin de Ittenheim et où vit aussi un certain Cornélie....? |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Jeu 25 Avr 2013 - 12:45 | |
| [quote="numero 6"]Marco faut réfléchir à ce que tu écris .
N6- changer de joueurs :
Marco - Je n'est pas dit de changer les joueurs bien que certains tu peut leurs donner un bon coup de pied dans le c--- Voila c'que j'ai dit Au lieu de prendre des joueurs autres que ceux qui étaient déjà au Rancig il fallait recruter intelligemment , N6- recrutement : Noro , Perrin , Sabo , Bénédick , Gauclin , c'est pas mal , Marco-Nous savons pertinemment que Sabo, Bénedick,Gauclin voir Perrrin ne resterons pas si le Racing ne monte pas un échelon
N6 -Je suis d'accord pour dire que François n'est pas bon
Marco- Pour François comme tu dit t'a pas besoin de comprendre beaucoup du Foot pour voir qu'il est juste la pour qu'il y a quelqu'un comme lui pour faire le guignol sur la touche
N6 -Mettre la patée à Raon" , mais bien sûr , on y croit . Marco -Toi et encore je ne suis pas sur . |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Ven 26 Avr 2013 - 16:30 | |
| - marc67 a écrit:
- Ben au joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et à l'entraineur qui n'arrive pas à motiver les troupes.....
Entièrement de cet avis également, c'est bien ça ce qui nous manque pour l'instant pour espérer monter. Quand tu as de loin le plus gros budget du championnat et que les résultats ne suivent pas suffisamment, c'est qu'il y a un problème de niveau sportif. C'est comme pour le PSG : s'ils devaient se foirer (comme la saison dernière), ça ne viendrait à l'idée de personne de dire que c'est parce qu'ils manquaient d'argent. - marc67 a écrit:
- Déjà après IMG, c'était les mêmes qu’aujourd’hui... :$:
Ensuite, si on fait une recherche sur Egon Gindorf, on trouve un nom, Pierre Rapin, Rapin de Ittenheim et où vit aussi un certain Cornélie....?
Cela fait un moment, depuis la dissolution du club, que Cornélie est retourné à Londres, où il a d'ailleurs pris la place de directeur dans l'ancienne société de Hilali (laquelle a depuis changé de nom) |
|
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Ven 26 Avr 2013 - 16:53 | |
| Effectivement pour Cornelie mais il y a beaucoup de points communs entre l'USI et le RCS.. Pierre Rapin ou encore pascal droehnlé qui fut avec son frère joueur puis entraineur après une rupture des ligaments....... Je parie une bière que le futur président de l'USI sera fredy roth...... Tout ca pour dire que les vieux sont toujours la..... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Ven 26 Avr 2013 - 17:21 | |
| Dans ce milieu, je suppose qu'il y a souvent des passionnés de longue date, voire de toujours pour ceux qui étaient déjà joueurs. Il y a le confort d'un poste sympa, le fait de pouvoir influer un peu sur l'évolution du club, le fait aussi de pouvoir continuer à rester en contact avec le ballon rond ... Après, il n'y a parfois aussi pas grand-monde d'autre pour le faire. Le tout étant sans doute de savoir passer la main quand il le faut.
C'est pour ça que je suis assez positif avec les nouveaux et les moins nouveaux qui ont comblé en partie le déficit de la saison dernière, et qui remettent la main à la poche cette saison : vues les sommes et connaissant le Racing, c'est de l'argent offert ... |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Sam 27 Avr 2013 - 0:51 | |
| Je le redis , je ne suis pas chaud pour le genre d'actionnaires que le RCS a mais ce n'est pas en disant que , que cela se fera , comme pour le chômage . Y a des gars qui ont donné de l'argent pour cette saison , ce ne sont pas eux qui entrainent les joueurs , ce ne sont pas eux qui jouent , donc un peu de respect .
Gingdorf aime le RCS , il a déjà perdu beaucoup d'argent , il a été malade , il aurait pu dire "fini, demerdez vous" . Mais non et après on lui crache dessus . Certains vont en remettre , si vous avez des pistes , dîtes le à Marc K. Quand aux fantômes qui hantent la meinau ...... |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Sam 27 Avr 2013 - 3:38 | |
| Gindorf vu son age et sa santé, c'est super ce qu'il fait pour le club mais les autres ??? mais ou étaient ils quand Hilali à coulé le club intentionellement ? il n'y avait plus personne !!! à par la famille Graeff qui a essayée ! |
|
Nombre de messages : 1464 Age : 47 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Sam 27 Avr 2013 - 9:14 | |
| - numero 6 a écrit:
- Je le redis , je ne suis pas chaud pour le genre d'actionnaires que le RCS a mais ce n'est pas en disant que , que cela se fera , comme pour le chômage .
Y a des gars qui ont donné de l'argent pour cette saison , ce ne sont pas eux qui entrainent les joueurs , ce ne sont pas eux qui jouent , donc un peu de respect .
Gingdorf aime le RCS , il a déjà perdu beaucoup d'argent , il a été malade , il aurait pu dire "fini, demerdez vous" . Mais non et après on lui crache dessus . Certains vont en remettre , si vous avez des pistes , dîtes le à Marc K. Quand aux fantômes qui hantent la meinau ...... Gindorf vit dans le sud, et il est sous dialyse ... et n'a pas perdu tant d'argent que cela d'après ses propres dires... |
|
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 2 Sep 2013 - 10:11 | |
| Sebastien Loeb ne fait plus partie du pool des actionnaires du Racing, ses parts ayant été rachetées par les autres actionnaires. [DNA] |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 2 Sep 2013 - 11:45 | |
| Et oui le pool d'actionnaires mafieux reprend petit à petit le pouvoir comme avant !! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 2 Sep 2013 - 13:32 | |
| Merci à Loeb pour sa contribution, bien qu'elle ne se sera pas inscrite dans la durée (mais il l'avait prévu je crois). Merci aussi aux actionnaires d'avoir accepté de prendre en charge ses parts. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 2 Sep 2013 - 23:09 | |
| J'espère que Tritz va , ENFIN , racheter toutes les parts afin qu'il n'y ait plus de bandits au RCS . A moins qu'il connaisse d'autres personnes comme des russes , chinois , syriens , qataris . Merci |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Lun 2 Sep 2013 - 23:30 | |
| - numero 6 a écrit:
- J'espère que Tritz va , ENFIN , racheter toutes les parts afin qu'il n'y ait plus de bandits au RCS .
A moins qu'il connaisse d'autres personnes comme des russes , chinois , syriens , qataris . Merci Tritz ?? connais pas ! |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 3 Sep 2013 - 0:48 | |
| Thomas Fritz né le 15/04/1979 Supporter au discours souvent délirant, Thomas Fritz connut son quart d'heure de gloire en juillet 2011 en se portant acquéreur pour un euro symbolique des holdings chapeautant la SASP RC Strasbourg. Il n'eut en réalité jamais aucun pouvoir décisionnaire, ladite SASP étant placée sous administration judiciaire avant même qu'il ait pu entamer les démarches pour en prendre la gérance. Voilà de l'actionnariat. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 3 Sep 2013 - 4:39 | |
| Mon doigt a fourché . On compte donc sur fritz67210 , surnommé l'incorruptible .
Merci d'avance |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Les actionnaires du RCS Mar 3 Sep 2013 - 4:57 | |
| - numero 6 a écrit:
- Mon doigt a fourché .
On compte donc sur fritz67210 , surnommé l'incorruptible .
Merci d'avance Je ne t'autorise pas à me donner un surnom sinon pour toi j'en ai un tout trouvé et ton ironie tu peux ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les actionnaires du RCS | |
| |
|
|