|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 15 Jan 2014 - 9:52 | |
| A la recherche de la perle rare Le staff strasbourgeois est toujours à la recherche de la perle rare en attaque après les arrivées d'Ali Bamba et Mamdou Bah. Sans résultat pour le moment et ce n'est pas pourtant faute d'essayer de nombreuses pistes. Le journal l'Alsace a une nouvelle fois dévoilé ce matin les principales pistes sondées, même en prêt, par le Racing :
Idriss Saadi : L'international algérien, surnommé le Taureau, a marqué 7 buts en 32 matchs la saison passée au GFCO Ajaccio et ne joue pas cette saison avec Saint-Etienne. Le joueur a refusé de venir en Alsace. Kamel Ghilas : International algérien également, il ne joue plus beaucoup à Reims malgré une quinzaine de buts lors de son arrivée. L'attaquant souhaite jouer en L2. Joseph Mendes : Trois buts en 20 matches de L2 la saison passée, l'ex joueur du Mans, libre depuis la liquidation du club, a signé début décembre pour les 18 prochains mois au Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie). Rachid Alioui : L'international marocain ne joue pas à Guingamp qui ne souhaite néanmoins pas le lâcher.
Sega Keita, un temps attendu au Racing, ne viendra pas pour le moment. En manque de temps de jeu à Troyes, le joueur espère toujours d'abord signer en Ligue 2. Le Racing, à la recherche d'un joueur évoluant en Ligue 1 ou Ligue 2, continue donc ses prospections. Les joueurs donnent naturellement, encore, leur priorité pour les divisions supérieures;
Planète Racing
. |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 17 Jan 2014 - 2:17 | |
| Le joueur passé par le Paris FC et le Red Star pourrait être rejoint par un autre, Pape N’Daw, sous contrat avec le Dinamo Bucarest. Le Sénégalais de 2O ans a été sollicité par le club strasbourgeois. « Il a des problèmes de visa pour rejoindre la France, explique François Keller, mais il n’est pas à exclure qu’il puisse nous rejoindre vendredi ( aujourd’hui ) ou samedi ( demain ).
L’attaquant, plutôt costaud (1m97 pour 85 kilos), débarqué du Sénégal cet été, a disputé deux rencontres dans l’élite roumaine avant de disparaître des radars. . |
|
g.raphael67 Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : Ste Marie aux Mines Date d'inscription : 23/10/2012 Humeur : pensif
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 17 Jan 2014 - 14:51 | |
| Je suis quand même assez sceptique quand à ces deux joueurs, ils n'ont pour l'instant pas prouvé grand chose là ou ils sont passés! |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 18 Jan 2014 - 10:07 | |
| Des joueurs de ce calibre, ont en a plein au Racing ! |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 18 Jan 2014 - 10:38 | |
| - jean-marie a écrit:
- Des joueurs de ce calibre, ont en a plein au Racing !
Jean-Marie ne dit pas ça tu va vexer les Frèrot |
|
g.raphael67 Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : Ste Marie aux Mines Date d'inscription : 23/10/2012 Humeur : pensif
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 18 Jan 2014 - 13:48 | |
| - jean-marie a écrit:
- Des joueurs de ce calibre, ont en a plein au Racing !
L'eternel amertume de jean-marie!!! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Jan 2014 - 7:10 | |
| La situation actuelle était à redouter. Les trois attaquants de L1 sondés ont déjà fait leur preuve en L2, donc souhaiteraient au minimum rejouer à ce niveau-là. Ou à la limite dans une très bonne équipe de National qu'ils pourront aider à monter en L2 (genre Gazélec ou Luzenac), mais pas dans une équipe avec laquelle ils risquent de descendre en CFA.
A contrario, les joueurs au CV trop léger ont logiquement été mis à l'essai pour voir, et semblent confirmer qu'ils n'auront pas les possibilités de s'imposer en National.
Reste les éventuels prêts de L2 ou les transferts de National. L'idéal serait tout de même qu'un joueur débarque en début de semaine prochaine. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Jan 2014 - 9:32 | |
| Reste les éventuels prêts de L2 ou les transferts de National
je ne sais si des joueurs qui pourraient apporté un vrais plus de L2 ou de National veulent venir au Racing , ou alors des joueurs que personne n'en veut |
|
g.raphael67 Cadet
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Jan 2014 - 9:48 | |
| Et pourquoi pas? La première partie ratée du championnat? Le Racing malgrée son classement actuel est à mon avis tout aussi attractif que la moitiée des clubs de L2 et l'ensemble des clubs de National! Un début de saison difficile et voilà que le RCS qui vient de vivre deux accessions consécutifs n'intéresserait plus personne? Permêt moi Marco d'en douter! |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 19 Jan 2014 - 12:02 | |
| Terminus pour Ndaw ?19/01/2014Alors que Pape Abdoulaye Ndaw était annoncé à l’essai pendant une semaine du coté du Racing Club de Strasbourg, le Sénégalais semble diminué. Pour preuve, le joueur de 20ans évoluant au Dynamo Bucarest, n’a pas pris part à l’entrainement de la veille selon une information du quotidien l’Alsace. Touché à un adducteur, l’essai de l’attaquant pourrait tourné court. total sport |
|
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 20 Jan 2014 - 5:28 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
-
Reste les éventuels prêts de L2 ou les transferts de National
je ne sais si des joueurs qui pourraient apporté un vrais plus de L2 ou de National veulent venir au Racing , ou alors des joueurs que personne n'en veut Ont peut trouver des joueurs mais faudrait également que nos dirigeants se bougent un peu au lieu de rester dans leur bureau à regarder les videos ! |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 20 Jan 2014 - 11:54 | |
| Naturellement on peut trouvé des joueurs , mais quoi comme joueur ? , je suis sur que si le Racing se trouverais entre la 5e et la 10 e place il y en aurait des bon qui voudrais venir |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 24 Jan 2014 - 7:45 | |
| Puisque la fameuse recrue a priori prêtée par un club du dessus jusqu’à la fin de saison ne sera pas là avant la fin du week-end,
je suis curieux de voir c'que c'est comme joueur |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 24 Jan 2014 - 10:52 | |
| CFA 24 janvier 2014
19 ANS, ATTAQUANTNé le 20 mars 1994 à Toulon (France)Nationalité : FranceTaille / Poids : 1m84 / 86 kgAlexandre Mendy prêté à Strasbourg 13 matchs et 9 buts cette saison avec la réserve de Nice. L'OGC Nice s'est entendu avec le RC Strasbourg sur un prêt de six mois sans option d'achat de son attaquant Alexandre Mendy (19 ans). Titulaire régulier avec l'équipe réserve (CFA), l’avant-centre va ainsi avoir l'opportunité de s'aguerrir à l'échelon supérieur, le Racing évoluant en National. site officiel de Nice . |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 27 Jan 2014 - 4:16 | |
| Cela s’envisagera avec un nouvel attaquant, Alexandre Mendy, prêté par Nice. Le deuxième aurait pu être le Guingampais Rachid Alioui. Ce dernier a flambé en Coupe de France puis face au PSG, en étant passeur décisif. Il demeurera en Bretagne et, sur le mercato, le Racing pourrait très bien rester là, confiant en son groupe, qui avance à petit pas.
Purée personne ne veut venir au Racing ? a part de éclopés des joueurs sans jeu depuis 1 Ans ou des gamin de 19 Ans |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 27 Jan 2014 - 5:36 | |
| En même temps, au mercato d'hiver, il n'y a pas grand monde. Les éventuels meilleurs (ou les meilleurs second couteaux) sont déjà pris par l'élite. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 27 Jan 2014 - 11:34 | |
| En attendant je préfère largement recruter le meilleur buteur de CFA, qu'un joueur qui a six années d'expérience en National sans jamais s'y être imposé. A voir les résumés des matchs de Nice II, on peut en plus dire qu'Alexandre Mendy dispose d'un beau démarrage. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 28 Jan 2014 - 7:24 | |
| Jamais j'aurais pris ce Mendy mais bon... le probleme est que personne ne sait recruter dans ce club ! mais la bonne nouvelle (si c'est vrai) est qu'un autre joueur va peut etre signer en fin de semaine. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 28 Jan 2014 - 9:34 | |
| Jean-Marie tu sait c'que je pense des Keller , mais la je suis d'accord mieux un jeune qu'un éclopé |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 28 Jan 2014 - 11:10 | |
| Cela me révolte que Sichi quitte le club alors que nos dirigeants ne recrutent que des inconnus ! et je suis poli...je dirais meme des toquards ! |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 28 Jan 2014 - 12:28 | |
| - jean-marie a écrit:
- Cela me révolte que Sichi quitte le club alors que nos dirigeants ne recrutent que des inconnus ! et je suis poli...je dirais meme des toquards !
Jean-Marie je me demande si avec Sichi il ni aura pas un autre qui va partir faute de temps de jeu ,pour Sichi j'ai l'impression que c'est voulu |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 10:49 | |
| .total sport RCSA : Un attaquant uruguayen tout proche de signer 30/01/2014 François Keller nous avait confié qu’une recrue offensive pouvait arriver avant demain soir, celui-ci est toute proche d’être officielle. Selon plusieurs sources, le RC Strasbourg serait en accord avec l’attaquant uruguayen, Sebastian Ribas, passé notamment par le Sporting portugal, Monaco et Dijon. Actuellement sous contrat, le club italien du Genoa seuls quelques soucis administratifs seraient à régler pour conclure le prêt du joueur à Strasbourg (5 mois). Le Racing frapperait ainsi un grand coup ! meilleur buteur de la L2 en 2010-2011 est en prêt dans le championnat d’Equateur au Barcelona Guayaquil. Problème, le Sud-Américain n’est plus payé. Sebastian Ribas – la fiche du joueur |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 11:13 | |
| © L'Equipe Nom : Sebastián Cesar Helios Ribas Barbato Pays : Uruguay Age : 25 ans Date de naissance : 11 mars 1988 Lieu de naissance : Montevideo Taille : 1m89 Poids : 86 kg Poste : Attaquant Club Actuel : Barcelona Guayaquil |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 12:12 | |
| RIBAS ? Alors là, ce serait un coup énorme ! Pas un toquard, cet attaquant-là. Il survolait la ligue 2 et n'a jamais eu sa chance en ligue 1. Un tout tout bon. |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 12:19 | |
| - manou54 a écrit:
- RIBAS ? Alors là, ce serait un coup énorme ! Pas un toquard, cet attaquant-là. Il survolait la ligue 2 et n'a jamais eu sa chance en ligue 1. Un tout tout bon.
le problème s'il fit une bonne fin de saison il y aura d'autres clubs qui le voudrons |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 12:23 | |
| Peut-être, mais jusqu'à la fin de la saison, on risque de voir chez nous un attaquant qui bouge, qui tire et qui marque. C'est si rare... |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 30 Jan 2014 - 23:37 | |
| Information peu crédible à mon goût mais c'est sûr, ce serait un sacré gros coup si Ribas est vraiment compétitif actuellement et qu'il n'a pas un vice caché. |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 31 Jan 2014 - 11:56 | |
| Racing Club de Strasbourg Officiel C'est fait !!!! Sébastian Ribas arrive au Racing jusqu'à la fin de la saison !!!!
Le RCSA réalise un super coup avec l'ancien meilleur buteur de Ligue 2. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 31 Jan 2014 - 14:49 | |
| - jean-marie a écrit:
- Cela me révolte, nos dirigeants ne recrutent que des inconnus ! et je suis poli...je dirais meme des toquards !
Je crois que les dirigeants t'ont fait mentir (encore une fois)... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Fév 2014 - 1:01 | |
| - Rémi a écrit:
- jean-marie a écrit:
- Cela me révolte, nos dirigeants ne recrutent que des inconnus ! et je suis poli...je dirais meme des toquards !
Je crois que les dirigeants t'ont fait mentir (encore une fois)... Tu as raison ! mais c'est tant mieux |
|
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 1 Fév 2014 - 1:54 | |
| Ribas, Après des contacts qui ont abouti à la présence du joueur dès jeudi soir, à la Meinau, le Racing et Sebastian Ribas ont pu concrétiser leur accord, hier, une heure avant le coup d’envoi de la rencontre disputée à la Meinau.
L’Uruguayen et les dirigeants strasbourgeois étaient dans l’attente des nombreux documents nécessaires pour entériner le prêt au Racing du meilleur buteur de L2 avec Dijon en 2011.
Le dossier était complexe puisque le joueur de 25 ans est sous contrat avec le Genoa (jusqu’en 2015) et était prêté à un club équatorien, le Barcelona SC où il n’a guère joué et n’était pas payé.
Il a finalement connu une issue positive et ressemble à un bon coup . Il reste à mesurer l’état de forme d’un buteur qui a très peu joué depuis deux ans et demi.
Voir si pendant seulement six Mois au Racing il pourra apporté c'que les supporters attendent de lui
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs | |
| |
|
|