Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Echos du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Echos du Racing  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:01

http://www.foot-national.com/foot-l-golliard-strasbourg-il-a-fallu-un-temps-d-adaptation-54439.html
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 3:17

Un derby, le 11 avril, à huis clos ?
... un projectile – a priori une pièce de monnaie – a été lancé depuis les tribunes pour atterrir non loin du juge de touche...
 ...faut-il rappeler que le Racing est sous le coup d’un match à huis clos avec sursis, en raison du jet d’un briquet intervenu à l’automne ?

Encore l'oeuvre d'un illuminé... soi-disant "supporter"
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:12

Ça fait quelque match qu'on peut constater l'arrivé de pas mal d'abruti dans les populaire; ils passent leur temps à insulter, essayer de cracher sur les arbitre, joueurs; lancer des objets...

Mais le journaliste se permet de faire un raccourci pour faire le "buzz", on aura peut-être un huis-clos, mais pas obligatoirement pour Colmar...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61770

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:32

Daniel Jeandupeux, invité du 18 février 2014
Echos du Racing  - Page 5 19132110
 Entraineur du Racing lors de la saison 1994-1995, Daniel Jeandupeux sera notre invité ce mardi de 21h00 à 22h00 sur RBS 91.9 FM. A la tête de la belle équipe des années 90 avec les Leboeuf, Sauzée ou encore Mostovoi, Daniel Jeandupeux quittera le RCS après avoir été limogé par Roland Weller. 20 ans après, retour sur les circonstances de son éviction mais également de sa riche carrière de joueur puis d'entraineur.
Planète Racing
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:25

Je ne sais plus quand est-ce qu'il a été viré par Weller? Pendant la saison 94-95 ou après? Etait-il à la tête de l'équipe qui avait été en finale de la CDF contre le PSG en 95? Ma première des deux finales de coupes que j'ai vu au Parc (avec 97).

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 7:55

Riche carrière de joueur, oui. Superbe attaquant avec Bordeaux durant 4 ans sur toutes les pelouses de ligue 1.

Riche carrière d'entraîneur, pas d'accord. Un titre avec le FC Zurich, mais bon pas de quoi affoler les compteurs.
candyraton
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:40

Source : Football National en Direct Live.

Strasbourg : Amofa absent six semaines?

Touché au genou gauche, le milieu de terrain franco-ghanéen du RC Strasbourg, Brian Amofa était forfait pour le match à Vannes cette semaine (défaite 3-2). D'après lalsace.fr le joueur a subi une infiltration cette semaine.
Dans le meilleur des cas, il devrait pouvoir reprendre d'ici une semaine. Si son état ne s'améliore pas, il pourrait être absent pour six semaines a indiqué Franck Keller. Quel que soit le cas de figure, il ne participera aux match contre le Paris FC et contre Luçon.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:45

http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-saison-terminee-pour-yann-benedick-55305.html
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:40

4/03/2014
Le briquet et la pièce plus forts que le fumigène

Le dossier est déjà clos. Les deux supporters parisiens interpellés à l’issue de la rencontre de samedi soir sont libres, sans charge contre eux, le dossier étant classé sans suite. Malgré le dispositif de vidéosurveillance mis en place par le club à l’occasion de ce match, les images n’auront pas permis de déterminer leurs implications dans les incidents. Un dossier rapidement ficelé par rapport au dossier briquet/pièce, apparemment plus dangereux, encore en suspens du coté de la FFF contre le club strasbourgeois. Place désormais au terrain pour les hommes de François Keller avec un match crucial dès ce vendredi soir à Luçon.
total sport
.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:09

C'est parce que rien a été jeté sur le terrain
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:16

Et parce que ce sont des parigots.
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 5:09

Ce mardi, les Strasbourgeois ne sont sortis sur la pelouse du terrain annexe qu’à 11 h 20, avec trois-quarts d’heure de retard sur l’horaire prévu. Après leur avoir annoncé la veille que son frère François resterait à la tête de l’équipe jusqu’en juin et que le groupe d’entraînement serait jusqu’à nouvel ordre réduit à 18 joueurs chaque début de semaine, le président Marc Keller est venu leur expliquer les tenants et aboutissants des récents événements.
Dès lundi, en prenant connaissance de la décision de leur coach, absent de dimanche à ce mercredi (1) , de désengorger le vestiaire et laisser huit d’entre eux à disposition de la réserve (notre édition de mardi), les Bleus avaient manifesté leur désaccord. « Nous avons émis le souhait de rester tous ensemble » , confirme le capitaine Gauthier Pinaud. « Nous nous étions tous entendus pour rester solidaires, parce que nous pensons que nous aurons besoin de tout le monde. Mais le choix ne nous appartient pas. Nous avons fait part de notre position. Mais ce n’est pas le cœur du débat. Le cœur du débat, c’est de corriger nos erreurs défensives, nos manquements. Nous avons 11 matches de Coupe à jouer. Il faut en gagner le plus possible. Vendredi après Luçon, le président nous a parlé de la possible éviction du coach. L’initiative ne venait pas du groupe. Il n’y a pas de rébellion envers François. Marc nous a demandé s’il y avait un problème avec le coach. Vous savez, nous avons assez de grandes gu… dans l’effectif pour le lui dire franchement si c’était le cas. Mais la réalité, c’est que les joueurs doivent se poser les bonnes questions, se responsabiliser individuellement, plutôt que de chercher des raisons extérieures au groupe. »
Perrin : « Ça fait ch… pour les huit »

L ALSACE
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 5:29

La zizanie commence à s'installer ou je n'y connais rien. Pas bon tout çà.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 6:40

Courrier des lecteurs DNA
« Décidément rien ne va plus au Racing… Les défaites s’enchaînent et le club de la capitale alsacienne se retrouve une nouvelle fois dans la zone rouge.
L’effectif étant de qualité on peut alors se poser la question : qui est responsable ? Nul doute que l’entraîneur a une grande part de responsabilité […] car il ne trouve pas LA solution pour harmoniser le jeu et encore moins l’osmose tant nécessaire entre les joueurs pour mener l’équipe à la victoire.
Il est urgent de recruter un nouvel entraîneur, un véritable technicien du ballon susceptible de remotiver les joueurs et de remettre de l’ordre dans le jeu.
Inutile de critiquer les joueurs, ceux que le Racing possède sont suffisamment bons pour hisser l’équipe dans les cinq premières places du classement. Le public nombreux et fidèle de la Meinau attend d’urgence un sursaut, Strasbourg et l’Alsace méritent autre chose que les tristes défaites qu’enchaîne son équipe actuellement.»
lecteur de Strasbourg

« Les résultats […] doivent résonner comme un aveu d’échec aux oreilles de l’entraîneur. Si le niveau technique des joueurs ou la faillite des favoris ont pu faire la différence en CFA 2 et en CFA, ce n’est plus le cas cette année […] L’entraîneur […] peut-il relever les défis et les attentes du Racing qui sont immenses ? A priori, non. Alors, il faut revoir l’organisation sportive du club et confier les rênes à un entraîneur du genre “aboyeur” comme le club en a déjà connu. »
Lecteurs de Hoeheim

« Nous sommes trois amis qui ont chacun une PME. Nous aimerions participer à la naissance d’un “grand club” dans la “grande capitale européenne”. Mais tant qu’il y aura ce président et son petit frère qui ne comprend rien au foot, nous ne bougerons pas et je crois que Sébastien Loeb a vite compris que son argent allait à la poubelle […]
Quant aux joueurs, au lieu de faire des commentaires avant et après chaque match, ils feraient mieux de s’entraîner comme des pros […]
J’espère sincèrement que les actionnaires vont enfin réagir.»
Abonné au Racing

.
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:45

Dans les moments cruciaux le racing a toujours fait les mauvais choix quels que soient les dirigeants et ceci depuis des décennies, je crois qu'on est dans la continuité.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:32

Sikimic : « Juste fermer nos gu… »
le 12/03/2014

Plus de quatre mois après son dernier match (le 1er novembre contre Carquefou), le défenseur serbe Milovan Sikimic, de retour de blessure, réintègre le groupe strasbourgeois pour le match crucial contre Boulogne ce vendredi (20h) à la Meinau. Il exhorte les Bleus à se taire et agir.
C’est l’un des faits marquants de la semaine. Opéré mi-novembre du genou droit, Milovan Sikimic, qui patientait depuis plusieurs semaines à cause de sa suspension de quatre matches (1), a été retenu parmi les 17 joueurs susceptibles de jouer le match crucial contre Boulogne vendredi (20h) à la Meinau (24e journée de National).
Mardi devant le groupe, le président Marc Keller a appelé les cadres, dont le Serbe, à prendre leurs responsabilités et les choses en main. « Milo » a reçu le message et se dit prêt à apporter son expérience, même s’il se doute qu’après quatre mois d’absence, il ne volera pas – selon sa propre expression – sur le terrain.

Milovan Sikimic, vous faites partie de ceux qui ont plaidé la cause des huit joueurs écartés cette semaine du groupe. Vous avez notamment intercédé en faveur de Stéphane Noro devant le président Marc Keller

Oui. Parce que nous sommes dans une situation compliquée et que dans une telle situation, tout bon joueur est bienvenu. Ça me fait ch… pour Steph qui est mon ami. Le coach ne le pense plus capable de nous apporter quelque chose. J’en prends acte et ne remets pas en cause ses choix. Mon rôle s’arrête là. De la même manière, j’ai été le premier à défendre les sept autres. Nous sommes tristes pour eux parce qu’il n’y a pas de brebis galeuse dans le groupe. A aucun moment, ceux qui ne jouaient pas n’ont perturbé les autres. Mais je peux comprendre la décision du coach de resserrer le groupe à un moment aussi déterminant de la saison.
« Nous ne sommes pas crédibles »

Vous sentiez-vous légitimes, vous les joueurs, pour revendiquer un abandon de cette mesure édictée par François Keller ?

Pas du tout. Ça fait bientôt un an que l’équipe évolue en National. Sa qualité devrait nous permettre de nous situer entre la 5e et, au pire, la 10e place. Aujourd’hui, nous sommes 15es et relégables. Nous ne sommes donc pas crédibles. Nous avons juste à fermer nos gu… et gagner des matches pour éviter la galère que j’ai déjà connue en 2009-2010 au Racing lorsque la Meinau s’est retournée contre nous. Il ne faut surtout pas que l’équipe entre en conflit avec le public, mais il faut au contraire que ce dernier continue à nous soutenir. Nous sommes tous motivés, surmotivés même pour le match de vendredi contre Boulogne.
Marc Keller espère que vous allez redevenir l’un des tauliers du vestiaire ?
Ces derniers mois, je n’ai pas du tout pris la parole. Quand je jouais, je n’étais pas bon et j’ai pour habitude de ne parler que lorsque je suis crédible, autrement dit, bon sur le terrain. Après, quand tu es blessé, tu ne peux rien apporter. Là, je reviens, mais je me connais bien et je sais que mon retour ne va pas immédiatement apporter sur la pelouse. Après quatre mois sans jouer, je ne vais pas voler, c’est sûr. Mais je peux transmettre à mes partenaires mon expérience, ma gnac et mon envie. Faire le job aussi, comme je l’ai toujours fait.

(1) Prononcée le 10 janvier, après l’affaire du briquet subtilisé par le défenseur central dans les mains de l’arbitre le 20 septembre contre Luçon.
Alsace
.
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:46

Faut faire jouer les gars quand ils sont remis car sinon ils ne sont pas bons et tu les casses plus , comme Lédy qui depuis 2 ans traine une blessure .

Faut pas que fermer vos ..., faut jouer et bien jouer .
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 2:19

Follow us: @footnational
David Ledy, lui, a rechuté. Absent depuis le 22 novembre contre Orléans, Ledy s’est donné mardi une entorse de la cheville gauche lors d'une séance avec l'équipe réserve, rapporte L'Alsace. Il devrait être absent durant trois semaines minimum.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37992

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 5:22

Me demande s'il rejouera encore un jour avec le Racing.
Quelle déchéance quand même ce joueur. Rolling Eyes

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 6:28

Ils se blessent beaucoup à l'entrainement !!!!! nos stars
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:43

Normal FK les fait bossé comme des fou
candyraton

Informations

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:56

Marco 69/73 a écrit:
Normal FK les fait bossé comme des fou
Tellement qu'ils sont crevés les soirs de match. Pleurer
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 12:04

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Me demande s'il rejouera encore un jour avec le Racing.
Quelle déchéance quand même ce joueur. Rolling Eyes
On pourrait prendre chaque joueur du club et en dire la même chose. Mais quand tous les joueurs d'un club ne donnent pas ce qu'ils sont capables de donner, il faut peut-être se demander si ce n'est pas celui qui les dirige qui est mauvais...
Marius
Marius Masculin Nombre de messages : 15338

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:48

Source : Strasbourg : Benedick opéré ce mercredi

L'attaquant du RC Strasbourg, Yann Bénédick (22 ans) va subir une intervention chirurgicale cette semaine. Diagnostiqué d'une distension des ligaments croisés du genou droit après s'être blessé avec l'équipe réserve du RCS, le joueur sera opéré mercredi, il entamera ensuite une période de convalescence qui l'éloignera des terrains pendant 6 à 8 mois.
Moins grave mais tout aussi ennuyeux dans la position délicate du RC Strasbourg, David Ledy souffre d'une entorse de la cheville gauche et sera absent trois semaines.
Au rayon des bonnes nouvelles, Pacho Donzelot et Brian Amofa reprennent l'entraînement avec le groupe cette semaine. Même chose pour Mamadou Bah et Ludovic Golliard, ménagés lundi après le match contre Boulogne.
Robin Binder et Harold Ball devront attendre encore un peu. Ils ont entamé un programme de reprise à base de courses et de vélo.
 Foot National :
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:07

Pour Benedick c'est pas une grande perte , Donzelot apportera un peu de son punch
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:24

Il a été bon la saison dernière .
J'ai cru comprendre que Noro réintégrait le groupe .
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:28

D'abord il lui font comprendre qu'il n'ont plus besoin de lui , va comprendre quelque chose
numero 6
Joueur de CFA 2

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:33

Ce ne sont que des bruits , on verra , il y a trop d'absent et pour l'entrainement à 12 ou 13 c'est peut être un peu juste .
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:39

Numero 6, il n'y a pas de fumée sans feu.
Marco 69/73
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:41

Le Racing sur tous les fronts
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 3:01

Perrin et Noro, voilà quand même deux joueurs sur lesquels on comptait pour bien figurer dans le National. Quel gâchis ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echos du Racing    Echos du Racing  - Page 5 I_icon_minitime

Echos du Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant