|
|
Auteur | Message |
---|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Ven 4 Juil 2014 - 9:14 | |
| Source : Strasbourg : Deux joueurs ont résilié (off) Follow us: @footnational
C'était dans l'air depuis quelque temps et c'est désormais officiel : Julien Perrin et Ludovic Golliard ont résilié leurs contrats au RC Strasbourg. Les deux joueurs, qui utilisent tous deux le service PRO Foot-National, ne devraient pas tarder à rebondir ailleurs. Affaire à suivre. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Sam 5 Juil 2014 - 12:38 | |
| Ils doivent avoir une touche ailleurs . Dommage pour Goliard , devait être trop cher . |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Sam 5 Juil 2014 - 12:46 | |
| Moi, je ne pige pas trop pour Golliard. Mais bon, c'est Dugué le boss, alors je ne peux que lui faire confiance... Quant à Julien Perrin, quand il est arrivé chez nous, j'avais de grands espoirs pour lui, mais il ne m'a pas apporté ce que j'espérais... Dommage. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 7 Juil 2014 - 13:03 | |
|
- Foot National
- National
- Strasbourg : Deux recrues pour le National
Strasbourg : Deux recrues pour le National lundi 07 juillet 2014 - Erwann Penland - Réagir à cet articleDeux joueurs sont depuis ce matin à Strasbourg indique nos confrères de L'Alsace ce soir. Il s'agit du solide défenseur d'Amiens, Ernest Seka et du latéral gauche de Metz Abdallah N'Dour. Les deux joueurs vont s'entraîner avec le club en attendant la décision officielle du championnat dans lequel évoluera le Raci |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 8 Juil 2014 - 11:52 | |
| Donc , si je comprends bien , si Strasbourg ne reste pas en National , ils partiront |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:01 | |
| Source : Strasbourg en National, Luzenac absent Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le groupe de National vient de tomber. Strasbourg est en National, Luzenac n'apparaît lui même pas en National, CFA ou CFA2. 1 AMIENS SC 2 AVRANCHES US MSM 3 BOULOGNE SUR MER USBCO 4 BOURG PERONNAS 5 CA BASTIA 6 CHAMBLY FC THELLE 7 COLMAR SR 8 COLOMIERS US FOOTBALL 9 DUNKERQUE USL 10 EPINAL SAS 11 FREJUS ST RAPHAEL ET. FC 12 ISTRES FC OP 13 LE POIRE SUR VIE VF 14 LUCON VENDEE FOOTBALL 15 MARSEILLE CONSOLAT G. 16 PARIS FC 17 RED STAR 93 18 STRASBOURG ARC
Foot National : |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:07 | |
| Espérons que ce n'est pas une blague!! |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:14 | |
| Confirmation sur France 3 Alsace, le Racing est repêché et jouera en National. |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:26 | |
| Youpi maintenant je souhaite que MK n'ait pas des oursins dans la poche . |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:38 | |
| Super , le championnat sera plus intéressant mais je ne comprends pas pour Luzenac .Ils sont peut être en L2 ! |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 11:42 | |
| Source : Strasbourg en National, Luzenac absent Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Le groupe de National vient de tomber. Strasbourg est en National, Luzenac n'apparaît lui même pas en National, CFA ou CFA2. Du coup la situation de Luzenac semble se décider devant le CNOSF. Ce dernier tranchera et la FFF ou la LFP se pliera à sa décision. Le National pourrait alors se jouer à 19. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 12:03 | |
| - numero 6 a écrit:
- Super , le championnat sera plus intéressant mais je ne comprends pas pour Luzenac .Ils sont peut être en L2 !
Non Luzenac est en appel devant le CNOS pour jouer en L2, si cet appel est rejeté le président de Luzenac a bien fait comprendre qu'il jettera l'éponge, repartir en National ne l'intéresse pas. Wait and see. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 14:27 | |
| Luzenac ne va pas se saborder , des mots , des mots mais rien d'autre . Les 2 gars qui ne restaient que si le RCSA joue en National , bin cela fait 2 joueurs de plus . Ils en sont à combien de renfort , 4-5 ? |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 15 Juil 2014 - 15:00 | |
| |
|
Nombre de messages : 61770 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 16 Juil 2014 - 2:24 | |
| Il faudra aussi des joueurs offensifs |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 16 Juil 2014 - 3:06 | |
| Le Racing réintégré en National |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 16 Juil 2014 - 3:15 | |
| Source : Strasbourg : Deux nouveaux joueurs à l'essai Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Officiellement repêché en National depuis hier, le RC Strasbourg devrait pouvoir conserver les joueurs dont l'avenir était lié à la division dans laquelle le club évoluerait. Mais cela n'empêche pas Jacky Duguépéroux de poursuivre ses recherches selon L'Alsace. Pour le match amical face à une sélection régionale prévue ce soir, deux joueurs seront mis à l'essai : Rémi Biancardini, milieu de terrain passé par Tours et Carquefou, et Ernest Kehound, milieu de terrain de Bourg-Peronnas. |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 16 Juil 2014 - 21:28 | |
| ECHO sur le Racing
DNA publiée le 17/07/2014 à 05:00 | Repêchage du Racing : selon Gryczka, « le sport n’en sort pas grandi » Christophe Gryczka, le président des SR Colmar, estime que des zones d’ombre entourent le repêchage du Racing Club de Strasbourg en National. C’est sûr : le patron des Verts ne va pas se faire que des amis. « J’ai le courage de mes opinions », rétorque-t-il. En championnat, les retrouvailles entre les deux clubs sont programmées le 5 septembre au Stadium. Elles s’annoncent pimentées.. Morceaux choisis
« La saison dernière, les derbies Racing – SRC ont donné lieu à des moments exceptionnels. On a forcément envie de revivre ça... Pour la région, le repêchage de Strasbourg est sans doute quelque chose de positif.
Mais le football et le sport en général n’en sortent pas grandis. Cette décision est tout simplement incompréhensible et le pire, c’est que c’était gros comme une maison. De notre côté, ça faisait 15 jours que l’on avait des échos en ce sens...
Il n’y a absolument rien de cohérent dans cette affaire. Pour moi, si Luzenac ne peut pas monter en Ligue 2, alors normalement, cette équipe doit évoluer en National. Là, on l’a rayée de la carte ! À la fédé, ils ont trouvé le super truc pour repêcher le Racing... Mais dans ce cas-là, autant mettre les Strasbourgeois directement en Ligue 1 ! Puisque seuls le nombre de supporters et la capacité du stade comptent... Et si Luzenac devait finalement être réintégré en National, on se retrouverait à 19 clubs. À chaque journée, une équipe serait exempte et il y aurait probablement cinq descentes en fin de saison ! Cinq descentes, cela signifie un championnat plus difficile pour les clubs à petits budgets. La moralité de cette histoire, c’est que les grands arrivent toujours à s’en sortir. Si Colmar avait été à la place de Strasbourg, je ne suis pas sûr que nous aurions été maintenus. En fait, je suis même persuadé du contraire.
Maintenant, je n’imagine pas la Région redonner 600 000 euros au Racing. Pour ma part en tout cas, j’aurai beaucoup plus de mal à accepter un déséquilibre dans l’attribution des subventions. » . |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 17 Juil 2014 - 1:14 | |
| La guerre est déclarée. |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 17 Juil 2014 - 5:02 | |
| Tous ces probs ne sont pas le fait de la Fédération mais de la DNCG qui joue au chat et à la souris. Si on n'accordait pas de délai aux clubs concernés ce serait bien plus clair y a qu'à voir le cas VA entre autres. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 17 Juil 2014 - 5:33 | |
| Ehh oui Guy, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je suis même persuadé qu'il y a des gens dans ce souk qui confondent servir et se servir. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 17 Juil 2014 - 5:39 | |
| C'est c...de sa part de mettre de l'huile sur le feu . Il n'a pas entièrement tort mais ils feraient quoi Colmar en L1 , comme Luzenac en L2 . Faut des moyens pour y arriver actuellement peu de clubs recrutent des stars en france , hors PSG ou Monaco . Plus personne a de pépettes , alors Luzenac ...ou Colmar , surtout depuis qu'ils ont réélu Gilbert Meyer . Sinon je m'en tape de Colmar , ALLEZ RACING |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 17 Juil 2014 - 7:04 | |
| Mr Gryczka, la solidarité alsacienne avant tout, Honte à vous pour ces propos.Le Racing a été repêché comme tous les autres clubs qui l'ont été depuis que la DNCG existe. Décidément que de la jalousie , c'est pas pour cette année que Colmar redeviendra le 1er club d'Alsace! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Sam 19 Juil 2014 - 9:44 | |
| Source : Strasbourg : Essai transformé pour Salmier ? Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Mis à l'essai depuis deux semaines par Strasbourg, le jeune défenseur de 21 ans Yoann Salmier pourrait bientôt s'engager au club. C'est en tout cas ce qu'indique Jacky Duguépéroux dans les colonnes de l'Alsace. Pour le coach strasbourgeois, le défenseur correspond "à ce qu'il cherche sur le plan sportif et au niveau de l'état d'esprit". Salmier, qui évoluait à Saint Brice en DSR, pourrait ainsi faire partie de l'effectif du RCS très bientôt. A suivre. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Dim 20 Juil 2014 - 13:13 | |
| J'ai vu sur le site que pour 50 € de plus , tu pouvais avoir ta place attitrée , coussin RCSA offert . C'est abusé . A 20 € je me serai laissé tenter , là non . |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 2:54 | |
| http://www.dna.fr/sports/2014/07/21/le-racing-est-unique |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3589 Age : 69 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 5:09 | |
| Rien à ajouter. Très heureux, très content et très satisfait des paroles de Marc. |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 10:31 | |
| voili et voilou je suis allé chercher mon abonnement . Je me suis fait saucer . Ch'suis tombé sur 1 des gars que je vois régulièrement à la meinau .
|
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 11:56 | |
| Pas moi en tout cas |
|
numero 6 Joueur de CFA 2
| Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 12:19 | |
| pas toi quoi , saucé , abonnement , rencontre ? |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 21 Juil 2014 - 12:49 | |
| L'abonnement tu l'as pris dans quelle tribune? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echos du Racing | |
| |
|
|