|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Champion du Monde
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 7:55 | |
| - M.I.B. a écrit:
- Donc le match contre Colmar a été la 79ème meilleure affluence de l'histoire de la Meinau.
- Citation :
- 7 STRASBOURG ST-ETIENNE 2-1 35863 1979 Division 1 Football
Record dans l'ancien stade apparemment, on devait être serré ! L'année du titre. J'y étais, et j'étais dans l'ancienne tribune debout, je dis pas, quelle galère en plus j'avais devant deux grands gaillards |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 8:08 | |
| Tu te souviens de l'espèce de plate-forme dans cette tribune que tout le monde voulait occuper car on était assuré de voir le match dans des conditions parfaites? On surnommait ces plate-formes (je crois qu'il y en avait deux ou trois) les "Karrele" ou "S'karelle" (au singulier). Punaise, l'ambiance dans cette tribune lors des belles années 78/80 avec des centaines de drapeaux. J'en pleurerais encore si je ne me retenais pas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 8:16 | |
| - Tu te souviens de l'espèce de plate-forme dans cette tribune que tout le monde voulait occuper car on était assuré de voir le match dans des conditions parfaites? On surnommait ces plate-formes (je crois qu'il y en avait deux ou trois) les "Karrele" ou "S'karelle" a écrit:
Franchement non , Alzheimer mon cher Allmen67 MrEnigme Alzheimer |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 8:29 | |
| Marco moi aussi j'étais au match et comme toi en tribune debout. |
|
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 9:52 | |
| - Marius a écrit:
- Marco moi aussi j'étais au match et comme toi en tribune debout.
Ne me dit pas que c'était toi devant moi |
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Fév 2015 - 11:39 | |
| Avec mes 170 cm? Enfin va savoir |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Fév 2015 - 9:16 | |
| - Marius a écrit:
- Avec mes 170 cm? Enfin va savoir
Moi j'ai un peu moins |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 19 Fév 2015 - 1:54 | |
| Un gars même un ou deux centimètres de moins suffit à bien gêner la vue en situation debout. |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 19 Fév 2015 - 7:10 | |
| - M.I.B. a écrit:
- Un gars même un ou deux centimètres de moins suffit à bien gêner la vue en situation debout.
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 25 Fév 2015 - 12:07 | |
| Source : Football National en Direct Live. Résultats National classement, Mercato, Transferts, Forum Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Strasbourg : Jérémy Blayac sur le retour Jérémy Blayac fera-t-il son come back au stade de la Libération vendredi ? Touché au bras, l'attaquant de Strasbourg a en tout cas repris l'entraînement collectif et sera fixé demain jeudi. L'ancien buteur de l'USBCO espère bien évidemment retrouver Boulogne ce week-end. Si le match a lieu, ce qui n'est pas encore écrit. |
|
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 2 Mar 2015 - 15:18 | |
| Source : Strasbourg : Belahmeur va manquer le choc Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Vendredi, une affiche est au programme de la 23ème journée de National : Strasbourg, quatrième au classement défie le second, Bourg-Péronnas (20h00). Hélas pour lui, le Racing sera privé d'Abdelhak Belahmeur. Selon L'Alsace, le milieu algérien souffre du mollet et sera absent entre dix et quinze jours. Un coup dur pour Strasbourg, assurément |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 3 Mar 2015 - 7:04 | |
| Source : Strasbourg : Fachan de retour, Donzelot patiente Vendredi, Strasbourg va disputer un match important dans la course à l'accession en Ligue 2 face à l'actuel deuxième du classement, Bourg-Péronnas. Avec quelles forces vives ? En ce début de semaine, le Racing fait un état des lieux. Ainsi, au rayon des bonnes nouvelles, Jérémy Blayac (bras) s’entraîne normalement avec le groupe, et devrait être imité par Marc Fachan demain mercredi ou jeudi. Idem pour Abdelhak Belahmeur (cheville). En revanche, Pacho Donzelot, doit encore patienter alors que Yoann Salmier sera suspendu ce week-end. |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Ven 13 Mar 2015 - 12:43 | |
| ÉDITO | Onze matchs pour une montée et un maintien ! |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Lun 16 Mar 2015 - 13:58 | |
| La Corse, terre hostile pour le Racing Vendredi dernier, le Racing Club de Strasbourg s’est incliné en Corse sur la plus petite des marques. Monnaie courante pour les Alsaciens qui sont rarement revenus de l’Île de Beauté avec la victoire. En effet, face aux quatre formations professionnelles corses actuelles, le RCS ne s’est imposé qu’à cinq reprises en cinquante matchs. Si la défaite subie face au CA Bastia lors de la dernière journée est pour l’instant la première et unique confrontation insulaire entre les deux équipes, Strasbourg ne s’est imposé qu’à trois reprises face au grand voisin, le Sporting Club (2007, 1994 et 1991). Face aux deux clubs d’Ajaccio, les Strasbourgeois ne se sont imposés qu’une fois face au Gazélec (1992, sur un but de Didier Monczuk). Une seule victoire également face à l’AC Ajaccio (1972) alors que le Racing reste sur… sept matchs nuls consécutifs sur la pelouse de François-Coty, antre de l’ACA. total sport |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 16 Mar 2015 - 14:39 | |
| Oui mais avec la super tactique de Dugué on aurait du gagner. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 16 Mar 2015 - 14:56 | |
| - candyraton a écrit:
- Oui mais avec la super tactique de Dugué on aurait du gagner.
.. cette tactique te reste en travers de la gorge! Honnêtement ? Moi aussi! |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 16 Mar 2015 - 15:06 | |
| Franchement oui, à ne pas raconter dans toutes les écoles de foot. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Lun 16 Mar 2015 - 15:36 | |
| Ne soyons pas défaitistes, Dugué saura encore nous surprendre (dans le bon sens du terme). Mais reconnaissons que l'optique pour la montée est plus que compromise. |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Mar 2015 - 5:05 | |
| Donc la dernière victoire en terre corse remonte à 2007. Par contre, les années 90 apparaissent presque comme fastes avec des victoires assez régulièrement. Encore faudrait il voir combien de fois on y a joué. |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Mar 2015 - 11:05 | |
| La montée du Racing : Duguépéroux y croit toujours L'entraîneur du Racing Club Strasbourg Alsace, Jacky Duguépéroux, reste convaincu que la montée en Ligue 2 reste jouable, malgré la défaite à Bastia le week-end dernier. Pour cela, ses joueurs devront "faire le plein de points" à l'occasion des quatre prochains matchs, dont celui face au Poirée-sur-Vie, vendredi à la Meinau. Lundi soir, il était l'invité du Club des sports sur France Bleu Alsace. A écouter ci-dessous. Sur les quatre prochaines rencontres du Racing, trois se joueront à domicile, à la Meinau. L'entraîneur compte sur cette situation favorable, devant un public nombreux, pour renouer avec la série sans défaite entamée en début d'année (hors coupe) et qui s'est terminée à Bastia le week-end dernier.
Au micro de Lucile Guillotin, lundi soir dans l'émission Club des sports, Jacky Duguépéroux a dit et répété que la montée du Racing en Ligue 2 restait son objectif. Et que les victoires contre les leaders du championnat laissaient espérer une issue favorable. "Les quatre prochains matchs -dont trois se joueront à la Meinau-, on doit faire le plein de points. On est capable de le faire. Les joueurs doivent reprendre la série. Chacun doit se donner sans calculer", a déclaré lundi soir le coach. (9'30'' de l'émission). Dna |
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Mar 17 Mar 2015 - 14:43 | |
| Normal,il ne peut pas dire le contraire, de là à être convaincu il y a une marge, même en gagnant nos 3 prochains matchs ce qui est loin d'être acquis nous sommes quand même tributaire des résultats des autres surtout ceux qui ont des matches en retard. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 3:55 | |
| L'espoir demeure.. à condition que nos adversaires direct arrêtent de jouer, et seulement à cette condition. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:15 | |
| 8 victoires en 10 matchs et c'est dans la poche. 7 peut-être. Dur, dur quand même vue l'inconstance de l'équipe cette saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:16 | |
| Réponse à Candy, ce que me suis dit aussi, en plus étant entraîneur il ne peut être défaitiste,
réponse à Marius ce serait trop beau. |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:20 | |
| Réponse à Allmen, il n'arrive pas à gagner deux matchs d'affilés alors comment veux-tu qu'ils gagnent huit matchs même si les matchs ne sont que tous les deux semaines? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:22 | |
| Je me contente d'exposer le problème et sa solution. Ça ne veut pas dire que je crois forcément à la résolution de ce problème par le Racing. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:30 | |
| Allmen le veux-tu n'était pas lié directement sur toi ,et ton message , je me suis mal exprimé. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 4:31 | |
| Pas grave voyons. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Echos du Racing Mer 18 Mar 2015 - 6:51 | |
| Perso je n'y crois plus vu l'inconstance du racing tout au long de la saison difficile de croire que du jour au lendemain ce sera différent. |
|
nicolas Joueur départemental
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2007 Humeur : bavard
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 19 Mar 2015 - 7:04 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- 8 victoires en 10 matchs et c'est dans la poche. 7 peut-être. Dur, dur quand même vue l'inconstance de l'équipe cette saison.
Impossible de remporter 3 matchs à la suite donc j'y crois pas trop... |
|
| Sujet: Re: Echos du Racing Jeu 19 Mar 2015 - 9:41 | |
| - candyraton a écrit:
- Perso je n'y crois plus vu l'inconstance du racing tout au long de la saison difficile de croire que du jour au lendemain ce sera différent.
Dans un sens je te rejoins Candy et pourtant je me dis pourquoi pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echos du Racing | |
| |
|
|