Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61222
Date d'inscription : 25/11/2012

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:48

Ajaccio, un record face à Monaco ?
le Vendredi 25 Avril 2014

Assuré de jouer en L2 la saison passée, l'AC Ajaccio pourrait égaler le record de 31 matchs consécutifs en encaissant un but, samedi face à Monaco (17h00) qui se déplace en Corse pour assurer un peu plus sa deuxième place.
 Toulon en 1960 a achevé une série noire de 31 matchs consécutifs de championnat en encaissant au moins un but. Ajaccio, qui reste sur 30 matchs de rang sans avoir réussi à garder son but inviolé, pourrait bien égaler ce triste record, samedi


Il ni a pas que le Racing qui détient des tristes record , celui là est pas mal Non plus
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:25

Tapie va attaquer G.Roux en diffamation
le Mercredi 30 Avril 2014 à 19:00

Accusé de propos racistes envers Basile Boli dans l'autobiographie de Guy Roux intitulée " Il n'y a pas que le football dans la vie ", Bernard Tapie a décidé de porter plainte contre l'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre

La réponse cinglante de Bernard Tapie ne s'est pas fait attendre. Accusé de propos racistes envers Basile Boli dans l'autobiographie de Guy Roux intitulée " Il n'y a pas que le football dans la vie ", l'ancien président de l'OM n'a pas tardé à réagir. Et à contre-attaquer. Dans son livre parue il y a quelques jours, l'ex-coach emblématique de l'AJ Auxerre avait révélé les propos qu'aurait tenus Tapie lors des discussions autour du transfert de Basile Boli. " Je veux t'acheter ton singe aux pieds carrés ", aurait lancé l'ancien Ministre de la Ville à Guy Roux. Ce mercredi, l'ancien patron d'adidas a tenu à rétablir la vérité. Et réfute avoir tenu ses propos racistes. " Il suffit de demander à Basile Boli, Marcel Desailly, Abedi Pelé, Jocelyn Angloma et d'autres ce qu'ils en pensent, a expliqué Tapie dans la Provence. Ils ont été et restent mes amis ! Ils se souviennent, comme tout le monde, du combat que j'ai mené contre ceux qui tiennent ce genre de propos (et notamment leur parti politique préféré). Je tiens à rappeler qu'en 1990, lorsqu'un de nos joueurs a été accueilli par certains supporters, au Vélodrome, à coups de cris de singe et de jets de banane, j'ai immédiatement fait savoir à l'issue du match que si un tel événement se renouvelait, je quitterai l'OM de suite. Ce genre d'incident ne s'est jamais reproduit. " " Rien ne m'amuserait plus que de lui faire sortir son argent ! " Vexé par les mots de l'éphémère coach du RC Lens, Bernard Tapie ne compte pas en rester là et va maintenant porter plainte contre Guy Roux. " Guy Roux vient de démontrer une nouvelle fois qu'il est un gros malin et qu'il trouve, en citant mon nom, le moyen de faire de la publicité à son livre, a-t-il regretté. Je vais l'attaquer en diffamation car rien ne m'amuserait plus que de lui faire sortir son argent ! " Le torchon n'a pas fini de brûler entre ces deux anciennes figures du football français.

Par media365.fr
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:19

Le lanceur de banane était éducateur à Villarreal
Identifié lundi par Villarreal et exclu du stade à vie, le lanceur de la banane en direction du Brésilien Dani Alves, lors de Villarreal - FC Barcelone dimanche (2-3), est bien connu du club espagnol puisqu'il était éducateur d'une équipe de cadets cette saison, a révélé Marca mercredi. Etait, car David CL, 25 ans, a été licencié.
Equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:10

Mickaël Pagis buteur avec les bleus
Publié le 9 mai 2014 - 14:39

Les potins footballistiques. - Page 9 Pagis-10
Pagistral sévit toujours sur les terrains même si le rectangle n’est plus vert. Avec l’équipe de France de Beach Soccer en stage en Hongrie, l’ancien buteur du Racing (2004 à 2006 – 19 buts) s’est imposé face à la nation local. Lors de la première rencontre, les bleus n’ont pas laissé souffler les hongrois en s’imposant sur le score de 5 à 2 (Stéphane François 1TT, un doublé de Thierry Noto Campanella et Didier Samoun 2TT, Mickaël Pagis 3TT). Une deuxième rencontre plus disputée le lendemain face à la même équipe classée 11ème nation européenne mais une victoire au bout avec des buts de Julien Soares (1TT), Didier Samoun (2TT), Thierry Noto Campanella (3TT) et un doublé de l’ancien strasbourgeois (1TT et 3TT). Le vainqueur de la coupe de la Ligue 2005 avec le Racing, arrivé en Alsace pour 500 000 euros en provenance de Sochaux et vendu à Marseille pour « seulement » le double deux ans plus tard, continue donc à rester le sérial buteur qu’il était dans le football à 11.
total sport 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:34

RD Congo : Le titre endeuillé
le Lundi 12 Mai 2014 à 16:18

De graves incidents ont eu lieu dimanche à Kinshasa en marge de la rencontre entre l'AS Vita Club et le TP Mazembe, terminée avant terme sur la victoire (0-1) et le titre des visiteurs. Un premier bilan fait état de 15 morts et 21 blessés.

Le bilan humain s’annonce lourd. Un premier communiqué officiel du ministère de l’Intérieur, lu ce dimanche soir à la télévision nationale, fait état de 15 morts et 21 blessés. Le titre du TP Mazembe, obtenu dimanche au stade Tata Raphaël sur le terrain de l’AS Vita Club, a été accompagné de débordements meurtriers.
 Tout s’était pourtant bien passé sur le terrain. « Personne, dans la formation des Moscovites, n’a contesté cette nouvelle victoire des partenaires de Kimwaki. Et la rencontre elle-même s’est déroulée en toute sportivité, de sorte que l’arbitre n’a eu aucun mal à la diriger », peut-on lire sur le site officiel du TP Mazembe, qui retrace les faits survenus dimanche autour de la rencontre.

. « C’est du côté du pourtour, que des fauteurs de troubles ont encore eu un comportement honteux. Les jets de pierre avaient provoqué une première interruption de la partie à l’entame du dernier quart d’heure. Puis ils ont récidivé et le match a dû être arrêté à la 3eme minute du temps additionnel, alors que Solomon Asante s’apprêtait à tirer un corner pour le TPM », poursuit le site. Les violences ont redoublé. « Gaz lacrymogènes, horribles bousculades entraînant des blessures graves :
 il n’était plus possible de reprendre le match. Il aura fallu plus d’une demi-heure aux joueurs, staff et officiels pour pouvoir enfin quitter la pelouse », indique encore la même source. Dans la confusion, de nombreux spectateurs se sont alors rués vers les portes de sortie. Un mur du stade se serait écroulé, du côté de l’ex avenue du 20 mai, et l’une de ses portes d’accès aurait été endommagée. La suite, dramatique, les bilans officiels se chargent déjà de l’écrire.

Plus d’infos sur le foot africain sur Footafrica365.
Par media365.fr
 affraid  affraid 
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:01

Brésil : Scolari soupçonné de fraude fiscale
le Mercredi 14 Mai
Une enquête pour fraude fiscale vient d'être ouverte au Portugal à l'encontre de Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur du Brésil, a indiqué l'agence Lusa.

A un mois de la Coupe du Monde, Luiz Felipe Scolari se serait forcément bien passé de ce coup de projecteur médiatique peu enviable. En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, l’agence portugaise Lusa, qui cite des sources proches du procureur général de la république, a révélé l’ouverture d’une enquête pour fraude fiscale à l’encontre de l’actuel sélectionneur du Brésil.

Les faits remonteraient à la période 2003-2008 lorsqu’il était encore à la tête de la sélection portugaise. La justice portugaise lui reprocherait notamment de ne pas avoir déclaré sept millions d’euros de revenus.
 Des soupçons qui ont fait rapidement réagir le principal intéressé. « J'ai fait correctement mes déclarations de revenus. Dans tous les pays où j'ai travaillé, j'ai toujours déclaré mes revenus... S'il y a quelque chose d'incorrect, ce n'est pas de mon fait. Que la justice examine tous les faits », s’est défendu Scolari.
Par media365.fr
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:15

 Vers l'exclusion temporaire ?
14/05 12h28 - Football
figaro.fr
    
L'UEFA va proposer au Board, le gardien des règles du football, l'exclusion temporaire du joueur fautif en cas de blessure de son adversaire, a dit mercredi à Turin le directeur des arbitres de l'instance, Pierluigi Collina.

«Nous allons proposer à l'Ifab (International football association board) cette nouvelle règle : demander au fautif de quitter le terrain tant que le joueur blessé n'est pas revenu en jeu» ou n'a pas été remplacé, a expliqué M. Collina lors d'une conférence de presse avant la finale de la Ligue Europa entre Benfica et le FC Séville, disputée au Juventus Stadium.
Le système actuel «est injuste, a ajouté le chef des arbitres européens. Le joueur qui a commis la faute est averti mais reste sur le terrain et l'autre équipe se retrouve un instant à dix, cela donne un avantage au fautif».

.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:34

D. Cissé fils signe un contrat à 8 ans !

13/05 10h00 - Football
figaro.fr
Les potins footballistiques. - Page 9 Fils-c10

L’attaquant bastiais Djibril Cissé a posté lundi soir sur son compte Instagram une photo sur laquelle on voit son fils Cassius (8 ans), signer son premier contrat professionnel. L’apprenti footballeur s’est engagé au Crewe Alexandra, dans l’académie d’un club anglais qui évolue en troisième division.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:16

Orange Sports 15-05-2014 - 14:36
 Eto'o et l'idiot Mourinho

Quand deux personnalités s'opposent, il y a souvent quelques étincelles. José Mourinho et Samuel Eto'o fils n'y ont pas échappé. L'attaquant camerounais a qualifié d'idiot son manager à Chelsea au sujet de son âge.

Visiblement, Samuel Eto'o est un homme qui a la rancune tenace. Après avoir « démoli » Pep Guardiola, son entraîneur au Barça, il y a quelques semaines sur BeIN Sports, l'attaquant international camerounais s'en est pris à son entraîneur en club, José Mourinho, qui avait ironisé sur lui en février par rapport à son âge.
"Aujourd'hui, je suis âgé de 33 ans. Et ce n'est pas parce qu'un idiot (José Mourinho, ndlr) a dit que j'étais un vieil homme que vous devez le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d'ailleurs meilleur que les jeunes, a déclaré l'attaquant mercredi soir à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan devant des journalistes, rapporte le site Africanfootball.
"Je vais aller jouer cette coupe du monde et la suivante"
Et l'ancien joueur de Majorque d'évoquer au passage son avenir. "Certains disent que je vais aller jouer aux États-Unis ou au Moyen-Orient, mais j'ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire."
S'estimant actuellement "très bien mentalement comme physiquement", Samuel Eto'o fils ne se fixe pas encore de limites: "Je vais aller jouer cette coupe du monde et la suivante quand j'aurai 37 ans. Certains l'ont jouée à 42 ans (son compatriote Roger Milla en 1994), alors je peux bien jouer les deux prochaines." Et continuer les joutes verbales...
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:05

Vannes OC | Le recours examiné ce jeudi
16/05/2014

Alors que l’équipe du Vannes OC est quasiment reléguée en CFA puisque les coéquipiers de Steven Pelé possèdent 6pts de retard sur le premier non-relégable à deux journées de la fin, c’est ce jeudi que son recours devant le Comité National Olympique et Sportif (CNOSF) est examiné. Si le VOC devra patienter en fin fin de saison pour connaitre le verdict de la FFF, récupérer au final 3pts, enlevés par la DNCG, ne serait pas négligable puisqu’ils remettraient l’actuel avant-dernier du championnat, en selle dans la course au maintien. De quoi jouer tous les matchs à fond.
total sport
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:10

Cyril Chapuis prend quatre matchs pour sa quenelle

16/05/2014
Malgré s’être défendu de son geste, la FFF n’a pas fait dans la dentelle pour l’ancien strasbourgeois et sa quenelle. Après avoir célébré son but d’un geste devenu désormais célèbre, l’attaquant a été sanctionné de quatre matchs de suspension ferme. Sa saison se termine en eau de boudin… pour une quenelle.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:29

Publié le 18/05/2014 à 17h47
 Le 33eme titre de l'histoire pour Anderlecht
foot365

Anderlecht a été sacré champion de Belgique pour la 33eme fois de son histoire après sa victoire face à Lokeren (3-1) dimanche.
Un nouveau titre pour Anderlecht. Dimanche, en l’emportant face à Lokeren (3-1), les Mauves sont devenus champions de Belgique pour la 33eme fois de leur histoire. Le club bruxellois termine avec 51 points ces play-offs, soit la plus mauvaise saison depuis 34 ans avec notamment onze défaites durant une même campagne. Au final, Anderlecht, qualifié pour la phase de poules de la prochaine Ligue des Champions, devance le Standard de Liège (49 pts), qui disputera les tours préliminaires et le FC Bruges (48 pts), qualifié pour la Ligue Europa. - See more at: http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/le-33eme-titre-de-l-histoire-pour-anderlecht-1132908.shtml#sthash.mHIhQBKq.dpuf
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:01

Drogba quitte Galatasaray
19/05 10h34 - Football, Transferts
Figaro.fr

Didier Drogba et Galatasaray, c’est fini. L’international ivoirien, en fin de contrat, a annoncé son départ du club stambouliote ce lundi. Rappelons qu’il avait rejoint Galatasaray, qu’il quitte avec un titre de champion de Turquie et une Coupe nationale à son palmarès, en janvier 2013 après une escapade en Chine. Didier Drogba,  36 ans, n’a pas dévoilé sa future destination. L’hypothèse d’un retour à Chelsea est évoquée dans la presse.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:48

Marcos dans le viseur d’Istres

Publié le 23 mai 2014 - 14:14 (Europe/Paris)
Après quatre saisons à Troyes (32 buts), Marcos Dos Santos (2 saisons à Strasbourg / 42 matchs – 5 buts), ne sera pas conservé par Jean Marc Furlan à l’ESTAC. A 34 ans, Istres, fraichement relégué en National lui proposerait un dernier challenge sous forme d’un contrat de deux ans. Un chance de la revoir du coté de la Meinau si…
total sport
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 1:24

L'ancien coach des Girondins de Bordeaux ferait parti des candidat choisi pour le LOSC en cas de départ de René Girard.
Francis Gillot plairait aux dirigeants nordistes selon le10sport, et serait le candidat désigné à la succession de R.Girard.

 Euh
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:13

Joachim Löw privé de permis pour six mois
Le 27/05/2014

Equipe
Joachim Löw (54 ans) est privé de permis de conduire pour six mois après la perte de trop nombreux points pour excès de vitesse et usage du téléphone au volant. «Je reconnais, bien sûr, que parfois je conduis malheureusement trop vite. Je sais que je dois me freiner», a déclaré le sélectionneur de l'Allemagne, en pleine préparation pour le Mondial brésilien en Italie. «J'ai retenu la leçon et je vais changer mon comportement au volant», a-t-il ajouté, en précisant qu'il prenait plus souvent le train maintenant. Oliver Bierhoff, le manageur de la Manschaff, n'a pas laissé échapper l'occasion pour railler son sélectionneur : «Nous allons parler avec nos principaux parraineurs pour nous assurer qu'ils ne donneront plus désormais que des voitures avec limitation de vitesse à Jogi !»

Encore un qui ce croit tout permis  lol
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:25

Les potins footballistiques. - Page 9 Sans-t11


La prochaine voiture de Jogi Löw  Very Happy
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:31

Marius a écrit:
Les potins footballistiques. - Page 9 Sans-t11


La prochaine voiture de Jogi Löw  Very Happy

C'est au moins une sans permis  Laughing
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:56

Orange Sports 03-06-2014 - 14:24
 Le match CA Bastia-Clermont truqué ?

La France serait donc aussi gangrenée par les matches truqués... Selon BFMTV, la rencontre de la 36e journée de Ligue 2 ayant opposé le CA Bastia au Clermont Foot se serait retrouvée au coeur de nombreux paris suspects. Federbet, l'association de vigilance sur les paris en ligne, a noté plusieurs mises allant jusqu'à 300.000 euros venant d'Europe de l'Est, sur le scénario qui s'était produit sur le pré. Les Auvergnats devaient mener à la mi-temps et voir ensuite les Corses revenir au score, ce qu'il s'est effectivement passé dans les faits (1-1).

Super, s'il continue de la sorte quelque part le Racing aura une chance de repêchage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:21

Orange Sports 04-06-2014 - 12:10
 La LFP réagit sur des supposés matches truqués

CA Bastia-Clermont a-t-il été truqué ? La question a été soulevée depuis mardi avec l'information relayée par BFM TV qui indiquait que Federbet, une association d'opérateurs de paris sportifs, avait de forts soupçons sur ce match de la 36e journée de Ligue 2, du 6 mai dernier, comme sur 460 rencontres en Europe en 2013-2014, dont quatre en France. Un chiffre avancé par le Belge Marc Tarabella, député européen, mardi lors d'une conférence de presse. L'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) et la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est étonné des doutes visant des rencontres en France, rappelant que "ces matches n'ont pas été proposés aux paris en France, le championnat de National n'étant pas support de paris et le match de Ligue 2 Bastia/Clermont ayant été retiré en vertu des textes qui gouvernent l'ARJEL car il était sans enjeu suffisant pour être ouvert aux paris." Le problème n'est pas éludé puisqu'il serait apparu sur des sites étrangers de fortes sommes misées pour ce Bastia-Clermont. Mais les instances françaises ne vont pas rester les bras croisés comme le souligne le communiqué: "Aujourd'hui, l'ARJEL et la LFP demandent à ces sites de communiquer sans délai les éléments dont disposerait la société Federbet afin de permettre à la LFP d'engager le cas échéant, les procédures qui s'imposent et se porter partie civile. Dans le cas contraire, la LFP se réserve le droit d'attaquer Federbet en diffamation."

 je n'ai pas trouvé de topic de la LFP
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:37

Anelka continue ses quenelles

Sport.fr

Jeudi 12 juin 2014 - 19:53
Les potins footballistiques. - Page 9 Bp8duv10

 
Il ne faut pas compter sur Nicolas Anelka pour arrêter de faire des "quenelles". Lors d'une conférence où il était invité par son ami et ancien coéquipier Mulumbu, l'ancien international français s'est montré avec un t-shirt de Superman, quelque peu remanié... A vous d'apprécier.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:58

Mauriac: "Il y a les éléments pour que Leonardo attaque la Fédération"

Publié le 17 juin 2014 à 20h08



Leonardo se réserve le droit d'attaquer la Fédération française de football, déboutée mardi par le Conseil d'Etat face à l'ancien directeur sportif du PSG.
"Il n’a pas dit qu’il le ferait, a déclaré son avocat Me Mauriac à Football.fr. Nous lui avons simplement dit qu’il y a les éléments pour qu'il le fasse. La décision lui appartient et ce n’était pas notre préoccupation jusque-là. C’est lui qui nous dira, le moment venu, s’il entend mener une action ou pas. Rien n’est décidé. Il a une forte personnalité et décidera ce qu’il veut quand il veut, encore heureux… C’est du 50-50. Dans un premier temps, c’est enfin un ouf de soulagement. Il a aussi envie de déguster la Coupe du monde. Comme il soutient trois pays avec la France, le Brésil et l’Italie (rires)…"
Leonardo a été confirmé non coupable après son coup d'épaule sur l'arbitre M. Castro le 5 mai 2013. La justification est simple: il n'était pas licencié de la FFF.
Sport.fr
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:23

L'Observateur du Valenciennois / Le site Internet participatif
20/06/2014

Mauvaise nouvelle pour le VAFC qui tente actuellement de sauver sa peau. En effet, la Finorpa, pierre angulaire du projet de reprise du club valenciennois, n'a toujours pas statué sur son aide financière d'un million d'euros.
La Finorpa, groupe de capital investissement qui accompagne le développement des entreprises régionales, qui s'est réuni aujourd'hui pour décider - ou non - du vote du million d'euros destiné au VAFC, demandait « aux responsables du club un dossier financier chiffré et argumenté ». Sauf que seuls des « éléments incomplets lui sont parvenus. » 
La Finorpa invoque le fait qu'elle « a été informée de l’existence de deux propositions d’interventions concurrentes émanant l’une d’un groupe d’industriels du valenciennois et l’autre d’un investisseur déjà intervenu dans le monde du football professionnel ; des réunions ont eu lieu avec Président du VAFC qui devaient permettre d’arbitrer entre les projets en lice pour la reprise du club (...) Manifestement, à la date d’aujourd’hui, elles n’ont toujours pas abouti. »

Et de poursuivre : « Le comité d’engagement de FINORPA réuni le 20 juin n’a donc pas pu statuer favorablement sur ce projet, en l’absence de chef de file identifié et de dossier complet, solide et financièrement recevable. Cette décision a fait consensus entre tous les partenaires du groupe FINORPA. »

L'entité régionale demande « un regroupement des parties prenantes » qui permettrait « réunir les énergies et les moyens pour construire un projet crédible susceptible d’être présenté avec succès devant la DNCG. Une telle solution apparaitrait plus appropriée pour permettre au club de Valenciennes de faire face à son avenir. »

Rappelons que l'engagement de la Finorpa apparaît comme une condition sine qua non aux engagements des investisseurs privés. Notamment celui de Thierry Gomez (ancien président du club de Troyes et patron d'une société de communication et de marketing), projet soutenu par les institutionnels. L'autre projet, « le plan B » mené conjointement entre Jean-Raymond Legrand et un industriel valenciennois favoriserait le maintien de l'actuel président du VAFC à son poste. Sauf que ce projet n'aurait pas les faveurs du monde politique local et régional. D'où ce statu quo ?

Jean-Raymond Legrand, le VAFC et l'ensemble de ses partenaires n'ont plus que quelques jours pour trouver une solution. Le nouveau rendez-vous au tribunal du commerce de Valenciennes, prévu le 25 juin prochain, approchant déjà à grands pas.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:58

Live Foot.fr
Luis Suarez sur le podium des plus gros transferts de l'histoire
Publié Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:30

Les clubs espagnols déboursent des sommes folles ces derniers temps pour attirer les meilleurs joueurs de la planète, et il y a eu un nouvel exemple ce vendredi. Luis Suarez a fait une entrée fracassante dans le Top10 des plus gros transferts de tous les temps, avec son départ de Liverpool à Barcelone pour 75 ME. Il égale ainsi le transfert qui était à l’époque historique de Zinedine Zidane de la Juventus au Real Madrid, et qui date de 2001.

Top 10 des transferts les plus élevés dans l'histoire du football :

1. Cristiano Ronaldo (Manchester United au Real Madrid en 2009) : 96ME
2. Gareth Bale (Tottenham au Real Madrid en 2013) : 91ME
3. Luis Suarez (Liverpool au FC Barcelone en 2014) : 75 ME
. Zinedine Zidane (Juventus au Real Madrid en 2001) : 75ME
5. Kaka (Milan AC au Real Madrid en 2009) : 67ME
6. Edinson Cavani (Naples au PSG en 2013) : 63ME
7. Luis Figo (FC Barcelone au Real Madrid en 2000) : 61ME
8. Falcao (Atlético Madrid à Monaco en 2013) : 60ME
9. Fernando Torres (Liverpool à Chelsea en 2011) : 58ME
. Neymar (Santos au FC Barcelone en 2013) : 58ME
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:15

5 millions versés par la Fifa après la main d'Henry ?

Bientôt 5 ans plus tard, la fameuse main de Thierry Henry fait encore scandale en Irlande. Selon l'Irish Sun de dimanche, Sepp Blatter aurait offert 5 millions d'euros à la Fédération irlandaise pour calmer le jeu après la qualification des Bleus entachée d'un contrôle de la main de son attaquant en prolongation (1-1). Alors que la FAI avait réclamé de participer à la Coupe du monde 2010 en tant que 33e nation, le président de la Fifa, amusé par la proposition, a néanmoins tenu à lui prêter cette somme. Cette dernière s'est transformée en indemnité lorsque les dirigeants irlandais ont menacé de dévoiler ce deal lors d'un congrès de la Fifa avant la compétition sud-africaine.

 lol
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 2:36

Orange Sports 16-07-2014 - 10:06
 L'Uruguay candidat pour le Mondial 2030 ?

Selon le Daily Mail, l'Uruguay pourrait accueillir la Coupe du monde en 2030. Alors que les Etats-Unis sont en pole position pour 2026, la Fifa pourrait attribuer le Mondial du centenaire à l'Uruguay, qui avait organisé la première édition en 1930. Le quotidien britannique évoque également une possible co-organisation avec l'Argentine.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 6:25

L'ex international tricolore, Robert Pirès champion du monde 98, sort de sa retraite. Il participera au championnat indien dont le lancement est prévu en octobre.
Alors que son retour était évoqué depuis près de deux ans, il est désormais officiel. Robert Pirès évoluera en Inde la saison prochaine. Une aventure des plus excitantes pour celui qui avait mis un terme à sa carrière en 2011 et visiblement très satisfait à l'idée de participer à l'Indian Super League. "Je suis très heureux de faire partie de ce nouveau championnat, alors que la passion pour le football en Inde grandit. Ce sera formidable de jouer devant les supporters indiens ainsi que de partager mes connaissances avec mes coéquipiers. Je suis sûr que ce championnat sera un énorme succès." Outre l'ancien Messin, d'autres cadors d'entant comme David James et Fredrik Ljunberg seront de la partie.
LiveFoot.fr

Trezeguet fait comme Pirès
Au lendemain de l'annonce de l'arrivée de Robert Pirès dans le championnat indien, l'Indian Super League (ISL) a annoncé l'arrivée d'un autre champion du monde 1998. Il s'agit de David Trezeguet. L'ancien buteur de la Juventus, qui était sous contrat avec River Plate jusqu'en décembre, évoluera au FC Pune City, a annoncé l'ISL.
Equipe
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:37

sport.fr"]
Un fan prête 25 millions au HSV !
 
Seizième lors de la dernière saison de Bundesliga, le HSV Hambourg a pu compter sur le soutien de l'un de ses fans pour tenter de rectifier le tir sur le marché des transferts. Klaus-Michael Kühne a en effet prêté 25 millions d'euros au club allemand pour que ce dernier se renforce lors du mercato estival. Kühne a une fortune estimée à 7,8 milliards d'euros. Pour le moment, seul le Suisse Behrami est venu renforcer le HSV.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 3:17

Thiriez: "La goal line technology est trop chère"
Le championnat de France de Ligue 1 devra encore patienter avant l'éventuelle instauration de la goal line technology, qui avait été testée avec succès lors de la Coupe du monde au Brésil. Frédéric Thiriez, le président de la LFP, a déclaré que ce système était trop coûteux pour le moment. "Elle est beaucoup trop chère. La France n'a pas les moyens de s'offrir un système qui coûte environ 400 000 euros par stade. Et je dis bien 400 000 euros par stade, a-t-il insisté sur RMC. Je trouve ça dommage car j'avais proposé en 2007 à la Fifa un système de vidéo qui ne nous coûtait presque rien car il utilisait les caméras de nos diffuseurs, orientées un peu différemment sur la ligne de but. Ça ne coûtait rien, mais ça n'a pas été accepté. C'est très dommage." Cette saison, la Ligue 1 innove quand même avec l'apparition du spray pour les arbitres afin de faire respecter la distance entre le mur et le ballon sur les coups francs. Une technique qui avait aussi fait ses preuves au Brésil.
Orange sports
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 8:36

Une femme à la tête d'un club écossais
Corinne Diacre et Clermont ont fait des émules. Pour la première fois au Royaume-Uni, selon le Daily Mirror, une femme a été nommée à la tête d'un club de football masculin. L'heureuse élue est Shelley Kerr, qui va prendre en mains les destinées de Stirling University, un club qui évolue en Lowland Football League, la cinquième division écossaise.

Ancienne internationale écossaise, Kerr, 44 ans, a dirigé les U19 de son pays avant de faire ses preuves avec la section féminine d'Arsenal, avec qui elle a remporté la FA Cup à deux reprises. A noter que, dans le même temps, elle étudiera à l'université de Stirling pour obtenir un diplôme en management sportif
Sport.fr
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61222
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:53

Paul Gascoigne va rejouer !

La presse anglaise annonce ce jeudi que Paul Gascoigne s'apprête à reprendre sa carrière de footballeur, à 47 ans. L'ancien international anglais aux 57 capes, confronté à des problèmes d'alcoolisme ces dernières années, a été convaincu de rechausser les crampons par le manager du FC Abbey, Chris Foster, rencontré lors d'un voyage. Dix ans après la fin de sa carrière, Gascoigne s'est engagé avec ce club qui évolue en quatrième division de la Bournemouth Sunday League, un championnat local.

«S'il se sent suffisamment en forme pour jouer, il peut jouer où il veut, et même dans les buts», a confié Chris Foster, même si Gascoigne ne devrait pas être opérationnel pour la reprise, le 7 septembre contre Rentech Repairs.

Il y a quelques mois, nous avons consacré un numéro de l'Equipe Explore à Paul Gascoigne, intitulé «Looking for Gazza, Mais qui es-tu Paul Gascoigne ?».
Equipe

Même si c'est du DH ou CFA2 il ne faut pas exagérer non plus
Contenu sponsorisé


Les potins footballistiques. - Page 9 Empty

Les potins footballistiques. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les potins footballistiques.   Les potins footballistiques. - Page 9 I_icon_minitime

 

Les potins footballistiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les potins footballistiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-