Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 4:29

C'est dans ce topic que je mets ce post puisque le joueur dont il est question devrait le rejoindre....


Contrat résilié pour E. Cissé (officiel)


Le milieu de terrain défensif, Edouard Cissé (33 ans, 23 matchs en Ligue 1 en 2010-2011), n'appartient plus à l'Olympique de Marseille. Le club phocéen annonce sur son site officiel avoir trouvé un accord avec le joueur pour la résiliation de son contrat. L'ancien Parisien devrait donc s'engager librement dans les prochaines heures avec l'AJ Auxerre pour une saison, plus une en option

Auxerre - Page 10 83341_MARSEILLE_CISSE_E_0408091

maxifoot
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:54

Bon le voilà officiellement à Auxerre.

Citation :
E.Cissé à Auxerre (Off.)
Comme nous vous l'annoncions il y a cinq jours, Edouard Cissé rejoint Auxerre. Libre depuis la résiliation de son contrat avec Marseille, l'ancien Parisien a signé un bail de deux ans avec l'AJA. Âgé de 33 ans, il n'est pas qualifié pour le match de L1 qui aura lieu ce week-end à Bordeaux. Auteur de 300 matches de L1, il n'arrive pas pour remplacer Delvin Ndinga selon son entraîneur Laurent Fournier. (L'Equipe)
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:47

«Finir dans les trois premiers»

L'AJ Auxerre semble avoir revu ses ambitions à la hausse cette saison. Après avoir goûté à la Ligue des champions la saison dernière, les Bourguignons ne souhaitent plus s'en passer. «Le club est ambitieux. L'objectif cette saison n'est pas de se maintenir, mais bel et bien de finir dans les trois premiers. Le but est de retourner en Ligue des champions», a confié Gérard Bourgoin, le président auxerrois à l'Yonne Républicaine.

Source : lequipe.fr


Bonne chance Smile Si j'étais lui j'affirmerais plutôt qu'il serait bien de retrouver l'Europe plutôt que de déclarer cash l'objectif des 3 premières places.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:03

J'aime bien ce club donc perso ça ne me déplairait pas .. même si à sa place je me contenterais déjà largement d'une place dans les 5 ou 6 premiers.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:39

Attention à ne pas surenchérir ,la chute arrive vite et en général on a du mal à s'en relever.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:23

Disons que Guy Roux disait toujours viser le maintien quelque soit l'effectif et que ça ne les empêchait pas d'être en LDC ou champions de France ...
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:18

Alain Traoré héros chez lui !

Actuellement en tête du classement des buteurs de la Ligue 1 (5 réalisations en 4 journées), l'Auxerrois Sibiri Alain Traoré (photo Presse-Sports) n'a pas perdu le rythme le week-end dernier, malgré la mini-trêve internationale.
De passage dans sa ville natale - Bobo Dioulasso - pour y affronter la Guinée Equatoriale de Henri Michel en amical, l'international burkinabé a donné samedi la victoire aux Etalons (1-0) sur un coup franc direct, botté du gauche, à l'heure de jeu, soit quatre minutes après l'entrée en jeu de son frère Bertrand (Chelsea), qui fêtera ses 16 ans ce mardi.

Un but largement fêté par le public du stade général Sangoulé-Lamizana. Dans la foulée, le Burkinabé apprenait que son pays était qualifié - sans jouer - pour la CAN 2012, à la faveur du succès de la Namibie sur la Gambie (1-0) dans la poule F.

Source : francefootball.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:22

Auxerre: Le nouveau DG s'en va au bout de deux mois

Arrivé à l'AJA le 1er septembre pour assurer la Direction Générale des Services internes et administratifs du club, Eric Gousset a cessé ses fonctions mercredi, indique un communiqué du club qui précise que cette séparation a été "entérinée par les deux parties".
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:16

Benjani de passage à Auxerre

Actuellement à Portsmouth, Benjani était de passage, ce jeudi, à Auxerre, où il a évolué de 2002 à 2006. L'attaquant zimbabwéen de 33 ans a notamment assisté à la séance d'entrainement des Auxerrois avant d'aller déjeuner avec Guy Roux.

Source : francefootball.fr
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:52

Crise de paludisme pour Oliech ?

Absent dimanche lors de la défaite d'Auxerre à Valenciennes (1-2), Dennis Oliech est toujours au Kenya, où il était avec sa sélection la semaine dernière. Selon L'Equipe, il souffrirait en fait d'une crise de paludisme, qui l'a empêchée de rentrer en Bourgogne samedi comme prévu.

Source : francefootball.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:51

Auxerre-Bourgoin: "Une insulte à l'homme"


Gérard Bourgoin a réagi après la défaite d'Auxerre à Brest (1-0) ce samedi, marquée par l'expulsion de Kamel Chafni
après une altercation avec l'arbitre assistant. Le président auxerrois a
affirmé devant les caméras de Foot+ qu'il y avait eu des insultes
proférées à l'encontre de son joueur. "C'est une grande tristesse de voir comment s'est comporté un gendarme du football. A partir du moment où un arbitre dit "dégage l'arabe",
il y a un problème. Ce qu'on a vu aujourd'hui c'est une vraie
caricature, j'espère que j'aurai des excuses de la part du corps
arbitral. Sinon je porterai plainte dès demain. C'est une insulte à
l'homme, une insulte au sport et au métier que l'on fait. Je suis outré
de voir ce qu'il s'est passé ce soir. Les gestes d'humeur existent chez
les joueurs, mais cela ne doit pas exister chez les arbitres. J'ai
demandé à mon joueur de faire un témoignage à l'écrit : par expérience,
je sais que les paroles s'envolent, les écrits restent.
"
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:36

Brest-Auxerre: Chapron nie les propos racistes


L'arbitre Tony Chapron a tenu à défendre un des ses collègues qui
aurait proféré des insultes à l'encontre du joueur de l'AJA, Kamel Chafni, ce samedi lors du match entre Brest et Auxerre (1-0) dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. "Je nie catégoriquement que mon arbitre assistant ait pu tenir des propos racistes. Il est meurtri", a t-il déclaré, rapporte l'émission Jour de Foot.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:36

Ce cher Bourgoin, quelle ouïe fine, vraiment ! Du haut de sa tribune présidentielle, il a parfaitement entendu les insultes proférées sur Chafni ! Bourgoin ? Un sacré chien de chasse !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:55

Chafni est un gars que j'ai toujours trouvé plutôt "calme" sur un terrain .. pas le genre à pêter un cable de la sorte pour rien .. d'ailleurs il n'avait jamais reçu de rouge de toute sa carrière, pour ma part mon instinct me dit que l'arbitre assistant a quand même dû lui dire quelque chose pour qu'il s'exite comme ça ... mais ce que je trouve également anormal c'est quand Chafni est venu s'expliquer à Chapron pour lui rapporter les faits .. il avait repris son calme, il lui parlait tranquillement on le voit bien sur les images .. Chapron, ne l'a pas laissé s'expliquer il lui a enchaîné jaune et rouge en 5 secondes sans écouter ses explications .. c'est bien dommage.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:23

Chapron, le pire arbitre de la L1.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:39

Encore un qui profite de la mode du racisme ....
Des que cette communauté est impliquée dans un sujet "d'agression", leur défense sont des propos racistes contre leur personne...

Je suis triste de voir que cela amplifie depuis que certains ont fait des films pour pleurer...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:39

Impossible pour ma part de me prononcer, j'étais pas au match et même si c'était le cas, je n'aurais sans doute pas été pourvu d'aussi bonnes oreilles que le président Bourgoin ... Donc là très difficile de juger, à moins qu'il y ait eu un enregistrement secret pile poile au bon moment, on ne saura jamais ce qu'ils se sont dits. Quoiqu'il en soit, il y a au moins un gros imbécile dans l'affaire qui mériterait sans doute une sacrée suspension, que ce soit l'arbitre ou le joueur. Par contre, que nos arbitres soient pour certains (suis gentil) des brêles en Ligue 1, c'est à mon sens un fait avéré ^^^

Marc : tu parles de quels films (c'est peut-être une évidence, mais pas pour quelqu'un qui est en mode digestif lol) ? Tu peux répondre par MP si tu veux pas faire de HS ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:37

marc67 a écrit:
Encore un qui profite de la mode du racisme ....
Des que cette communauté est impliquée dans un sujet "d'agression", leur défense sont des propos racistes contre leur personne...

Je suis triste de voir que cela amplifie depuis que certains ont fait des films pour pleurer...

C'est vrai que c'est à la mode le racisme.. mais bon, en même temps si il l'a vraiment interpellé en lui disant "Et toi l'arabe .." , c'est pas terrible, c'est peut-être + de la maladresse que du racisme, mais dans le climat tendu actuel, faut faire attention à ces propos là .. surtout que cet arbitre assistant n'aurait pas interpellé un européen en lui disant "Et toi le caucasien" lol !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:33

Hm, s'il lui a vraiment dit "sale arabe", je n'appelle plus vraiment ça de la maladresse, mais bel et bien du racisme caractérisé Rolling Eyes Faut pas abuser, la langue française offre d'autres termes raffinés pour s'insulter sans rentrer dans ce registre, même sur un terrain de foot Razz

Par contre, si ce n'est pas ce qu'il a dit, les dénonciations de Chafni sont très graves également. A l'heure actuelle, quand ce genre d'incidents se produit, il y a une forte mobilisation médiatique et surtout associative, qui n'y va pas toujours avec le dos de la cuillère (surtout pour la dernière nommée). A tord ou à raison d'ailleurs, car il y a des faits graves qui se doivent d'être condamnés fermement. Mais quand c'est à tord, ça fait des dégâts. Encore là, le mec est arbitre de foot et a une fédération derrière lui ; donc même s'il s'en prend plein la tronche pour rien, il ne risquerait à mon avis pas grand-chose d'un point de vue pénal si les faits ne sont pas avérés. Mais imaginez une autre personne ...

Maintenant pour en revenir à l'AJA, au feeling je serais plutôt de l'avis de RUW concernant Chafni. Sur le replay, on voit que le gars a explosé en une fraction de seconde. A moins que ce ne soit un sacré calculateur ou qu'il n'ait rien compris de ce qu'on lui a dit, c'est un peu curieux ... Mais bon, difficile de juger avec des images.
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:43

Je trouve pas ça scandaleux de dire " dégage l'arabe" , car si quelqu'un nous dit "dégage le francais " il n'y aura aucune incidence car le racisme anti blanc n'existe pas !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:17

Il n'a pas dit "sale arabe" .. d'après Chafni, les mots exacts sont "dégage l'arabe" .. mais bon c'est pas plus glorieux .. on est d'accord !

Les conversations ont été enregistré, donc je pense qu'on connaîtra la vérité.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:25

krn a écrit:
Je trouve pas ça scandaleux de dire " dégage l'arabe" , car si quelqu'un nous dit "dégage le francais " il n'y aura aucune incidence car le racisme anti blanc n'existe pas !

Oui mais là on est pas dans la rue, on est sur un terrain de foot avec des spectateurs et des telespectateurs .. si une racaille de 14 ans dit "dégage le français" à quelqun dans la rue, il n'est pas filmé .. ça en reste pas moins une insulte raciste, chui d'accord avec toi, mais c'est pas proféré sur la place public dans un lieu médiatique.

Toute forme de raciste qu'il soit anti-x, anti-y etc .. reste du racisme et doit être combattu .. après je pense (mais ça n'engage que moi) que se donner le droit de proférer des injures racistes contre telle communautée parcequ'un jour on a vu quelqun de cette communautée dire une injure raciste contre les blancs ou autre .. c'est se rabaisser au même niveau .. et mettre du grain à moudre dans le cercle sans fin du communautarisme !

Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:40

N'empêche quand je regarde le classement,l'AJA n'est qu'à un tout petit petit point de la 19è place Shocked
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 3:47

Affaire Chafni: L'arbitre assistant sanctionné


Le Parisien révèle dans son édition de mardi que Johann Perruaux, l'arbitre assistant qui avait reconnu avoir dit "Dégage" à Karim Chafni lors du match Brest-Auxerre
du 17 décembre dernier, a finalement été sanctionné par la Direction
nationale d'arbitrage. L'adjoint de Tony Chapron ne pourra plus officier
en Ligue 1 jusqu'au 4 février alors qu'on attend toujours la sanction
définitive du milieu auxerrois, suspendu jusqu'alors à titre provisoire.
Mercure
Joueur de CFA 2
Mercure Masculin Nombre de messages : 1087
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2011
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RCS, Monaco
Profession: Lycéen
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:17

Kapo s'entraîne à Auxerre

Libre depuis son départ d'Al-Ahly (Qatar), l'été dernier, le milieu de 31 ans Olivier Kapo s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de l'AJ Auxerre, son club formateur.

Source : francefootball.fr
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:07

Auxerre: Fournier attend des renforts


Laurent Fournier, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, estime que ses dirigeants se doivent d'être actifs durant le marché des transferts, qui s'est ouvert le 31 décembre à minuit. "Je pense qu'il faudrait que nous nous renforcions pendant le mercato, a déclaré l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain mardi sur le site officiel de l'AJA. Nous
n'avons pas été épargnés par les blessures, sans compter que nous avons
eu beaucoup de joueurs suspendus. Dès que nous perdons plusieurs
joueurs, nous sommes en difficulté. On cherche éventuellement un
défenseur, et peut-être un autre joueur. Mais ça dépend de nos moyens et
des opportunités."
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:25

Auxerre: Fournier pas tendre avec ses troupes


La séance d'entraînement des Auxerrois a tourné court, jeudi à
Canet-en-Roussillon. Enervé après certains joueurs, Laurent Fournier a
renvoyé ses troupes dans le bus, non sans avoir fait part de son
mécontentement, révèle L'Yonne Républicaine ce vendredi. "Ce sont des touristes, s'est emporté l'entraîneur de l'AJA. Ils
ont joué six matches de Ligue des champions et ils se croient champions
du monde. Ils doivent se réveiller, prendre conscience de la situation
du club en championnat, mais aussi de la chance qu'ils ont de faire ce
métier. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais certains
peuvent se sentir visés. Je leur ai dit que j'espérais trois recrues. Je
veux croire qu'ils m'ont entendu. Parce qu'avec de la concurrence, ils
ne seront plus installés dans un fauteuil, ils ne vivront plus sur leurs
acquis. Il faudra qu'ils se bougent le c*l."
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:27

C'est une impression ou Fournier paraissait plus en phase (à défaut d'être plus heureux) avec les joueurs du Racing...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:22

Là il fait son métier, des fois faut savoir secouer les joueurs pour les ramener sur terre, bon c'est pas Guy Roux mais je pense qu'il deviendra un très très bon entraineur de L1 !
Plus en phase ? J'en sais rien...
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:45

Lolo INQUIET !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:38

Allmen67 MrEnigme a écrit:
C'est une impression ou Fournier paraissait plus en phase (à défaut d'être plus heureux) avec les joueurs du Racing...

A Strasbourg aussi il avait "écourté" un ou deux entraînements, dont un il me semble où il les avait renvoyés chez eux juste après qu'ils aient déballé le matériel ... Mais il est vrai qu'il s'est rarement plaint de l'état d'esprit de ses troupes et n'avait dans l'ensemble pas de quoi le faire d'ailleurs.
Contenu sponsorisé


Auxerre - Page 10 Empty

Auxerre - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Auxerre   Auxerre - Page 10 I_icon_minitime

 

Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auxerre - Strasbourg
» Auxerre - Strasbourg
» Strasbourg-Auxerre
» Auxerre III - Strasbourg
» Strasbourg - Auxerre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 2-