Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos ...
Voir le deal

Partagez
 

 8eme journée Strasbourg-Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:06

Racing-Dijon FCO le samedi 29 septembre à 20h00
8eme journée Strasbourg-Dijon Rcsadf12
La Ligue de Football Professionnel a fixé la programmation de la 8e journée de Ligue 1 Conforama.
La rencontre entre le Racing et le Dijon FCO se déroulera le samedi 29 septembre à 20 heures au stade de la Meinau dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 Conforama. Elle sera diffusée sur BeIN SPORTS.
SO
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 11:45

Deux attaquants pour débuter?
Thierry Laurey devrait procéder à quelques changements dans son onze de départ pour affronter Dijon, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, trois jours à peine après la défaite frustrante à Marseille (3-2).
Une seule chose est certaine, à quelques heures de la réception de Dijon dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1: le onze de départ alsacien sera forcément différent de celui qui a été titulaire face à Marseille.

La raison? Jérémy Grimm est laissé au repos pour la réception de l'équipe d'Olivier Dall'Oglio à la Meinau, après avoir beaucoup couru face à Marseille. Il devrait logiquement être remplacé par Ibrahima Sissoko au milieu de terrain, en récupération, à moins que Thierry Laurey ne tente un pari en lançant Youssouf Fofana, qui fait pour sa part son retour dans les 18 (après avoir été 19e homme à Marseille).

Derrière, la défense alsacienne ne devrait a priori pas bouger. Même si Lamine Koné est de retour dans le groupe, il n'a pas joué depuis trois semaines et risque de manquer de rythme. Le système à cinq, avec trois centraux et le duo Carole/Lala en latéraux/ailiers, devrait être conservé. Dijon devrait d'ailleurs d'opposer en face le même système en 5-3-2 que celui utilisé par les Strasbourgeois.
Au milieu de terrain, Adrien Thomasson pourrait disparaître du onze de départ, pour laisser la place à un deuxième attaquant au côté de Lebo Mothiba. Jonas Martin et Benjamin Corgnet devraient pour leur part enchaîner.

Un deuxième attaquant qui devrait être, sauf surprise, Nuno Da Costa, buteur après son entrée sur le terrain au Vélodrome. A moins que Laurey ne relance Saadi, auteur d'une entrée encourageante mercredi à Marseille. Ludovic Ajorque, lui, est toujours absent et le grand attaquant devrait au mieux faire son retour pour la réception de Monaco (le 20 octobre prochain).

Le groupe strasbourgeois: Sels, Kamara - Lala, Carole, Caci, Koné, Mitrovic, Martinez - Thomasson, Fofana, Corgnet, Sissoko, Martin, Lienard - Zohi, Saadi, Da Costa, Mothiba.

Absents: Ajorque (béquille), Ndour (genou), Gonçalves, Tchamba (reprise), Simakan (genou), Grimm (repos), Kawashima, Aaneba, Zemzemi (choix)

Le groupe dijonnais: Allain, Rúnarsson, Chafik, Ciman, Coulibaly, Haddadi, Lautoa, Rosier, Yambéré, Abeid, Amalfitano, Balmont, Gourcuff, Marié, Sliti, Keita, Saïd, Tavares.

Absents: Kwon (convalescence), Sammaritano (mollet), Jeannot (genou), Loiodice (suspendu), Ntumba, Aguerd, Alphonse, Bouka Moutou (choix).
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 22:53

Des Dijonnais à digérer
8eme journée Strasbourg-Dijon Title-14
Déjà victorieux de Dijon à trois reprises en 2018, sur le même score de 3-2, les Strasbourgeois espèrent signer la passe de quatre pour évacuer définitivement l’issue fatale à Marseille.
Mercredi, la Bonne Mère a davantage eu les yeux de Chimène pour ses enfants chéris du Stade Vélodrome que pour leurs humbles visiteurs strasbourgeois. Sous le regard de Notre-Dame-de-la-Garde qui, dans sa parure dorée, surplombe le boulevard Michelet, les joueurs de Thierry Laurey sont en effet passés tout près d’une affaire en or. Mais seulement tout près…

Après avoir égalisé à la 89e’ grâce au 3e but de Nuno Da Costa cette saison, les Bleus vêtus de rouge ont dû s’avouer vaincus sur une passe du Nippon Hiroki Sakai pour le fils naturel de la Bonne Mère ou presque, Valère Germain, né à Marseille à l’époque où son père Bruno régulait l’entrejeu défensif du club olympien (3-2).

«Dijon sait très bien voyager»


Les Strasbourgeois remettent le couvert 72h après. Ils retrouvent une Meinau où ils ont signé il y a huit jours contre Amiens leur premier succès domestique (3-1). Un 8e rendez-vous face à l’équipe surprise du mois d’août, le Dijon FCO, auteur d’un départ canon, mais qui traîne ses récents résultats comme un boulet ( lire page suivante ).

Après un mois et demi de compétition, Stefan Mitrovic et ses coéquipiers possèdent deux fois plus de points – huit contre quatre – que le Racing 2017-2018. La saison passée, pile au même stade de la compétition, mais pas dans le même stade, les Racingmen avaient, dans l’antre dijonnais de Gaston-Gérard, égalisé à la 92e’ par Martin Terrier (1-1) et mis ainsi un terme à une série de quatre revers.

Depuis, toutes les confrontations alsaco-bourguignonnes ont tourné à leur avantage: 3-2 après prolongation à la Meinau le 7 janvier en 32es de Coupe de France, 3-2 le 20 janvier, toujours à la Meinau, en championnat et… 3-2 le 14 juillet en amical à Saverne.

Logiquement, Thierry Laurey s’attend à un nouveau match indécis: «Ça a tourné pour nous ces derniers temps, mais ça peut très bien tourner pour eux. Je rappelle qu’en amical, les Dijonnais menaient 2-0 à la mi-temps. En championnat, ça ne s’est pas joué à grand-chose. En Coupe de France, rebelote. Aujourd’hui, nous sommes un peu mieux que l’an passé à pareille époque. Nous allons tout faire pour battre Dijon ce qui, accessoirement, nous permettrait de le passer au classement, même si ça n’aurait rien de significatif à ce moment de la saison. Nos duels ont toujours été assez équilibrés et ouverts, joués dans un bon état d’esprit. Il y a toujours eu des buts. Espérons qu’il n’y en aura pas trop en notre défaveur et plus en notre faveur.»
«Il faut rebondir»

En 48 heures, les Bleus assurent avoir tiré un trait sur le douloureux épilogue de Marseille et tourné la page. «Ça fait partie du jeu. À Montpellier, nous avons égalisé à la dernière seconde. À Marseille, c’est l’OM qui l’emporte à la dernière seconde», relativise l’entraîneur bas-rhinois. «Nous avons gagné un point à Montpellier et en avons perdu un à Marseille. Il faut rebondir et aborder Dijon dans les meilleures dispositions.»

Un DFCO dont la récente passe délicate ne fait qu’accroître sa méfiance. «Les Dijonnais ont bien démarré, avec neuf points sur neuf. Forcément, ça met un peu de beurre dans les épinards. Après, peut-être leurs adversaires successifs ont-ils fait plus attention. Mais si on la laisse jouer, cette équipe est très performante offensivement. Elle n’est pas devenue mauvaise ou moyenne d’un coup. Il faut s’en méfier très sérieusement et qu’on arrive à jouer notre jeu. Elle sait très bien voyager et est invaincue à l’extérieur. À nous d’être suffisamment vigilants pour ne pas lui laisser la possibilité de faire la course en tête.»

Une façon de suggérer à ses troupes de se mettre en quatre d’entrée pour réussir la passe de quatre cette année face à Dijon.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 22:55

Dijon, ça pique...
Après un départ canon, le DFCO est rentré dans le rang. Il n’a récolté qu’un point lors des quatre sorties suivantes, à Reims (0-0), et a chuté trois fois à domicile.
Depuis des mois désormais, le Dijon FCO est érigé en exemple à suivre.

Le monde du football loue le travail en profondeur du club bourguignon, sous la houlette, entre autres, de trois anciens du Racing, le coach Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des gardiens Laurent Weber et le directeur général Olivier Cloarec.

Le microcosme du ballon rond se félicite, à juste titre d’ailleurs, de voir ces Dijonnais un brin irrévérencieux pratiquer un jeu attrayant et souvent payant.

À Amiens ensuite

En 2017-2018, le DFCO a, pour sa troisième saison dans l’élite, décroché son meilleur classement: 11e avec 48 points (9 de plus que le Racing) et un maintien officiel dès la 33e journée.

Cette saison, l’équipe d’Olivier Dall’Oglio a continué sur sa lancée en remportant ses trois premiers matches: 2-1 à Montpellier grâce à Senou Coulibaly, 2-0 contre Nantes et 4-0 à Nice, avec quatre buts inscrits à partir de la 67e’.

Il n’en fallait pas plus pour que le “Petit Poucet” dijonnais, qui suivait alors sans complexe le sillage de l’ogre PSG, se mue en éphémère attraction médiatique.

« D’ordinaire, aux conférences de presse de veille de match, nous sommes quatre. Là, les reporters parisiens sont descendus et nous nous sommes retrouvés à vingt, illustre un journaliste du quotidien régional Le Bien Public , suiveur assidu du club. Peut-être que ça a contribué, après l’entame réussie, à ce que les joueurs se voient un peu trop beaux. Certes, ils ne méritaient pas de perdre contre Caen (0-2). Mais les derniers résultats ramènent tout le monde sur terre. Comme l’an dernier, l’équipe devra d’abord assurer son maintien.»
7 points sur 9 à l’extérieur

Avec 10 points en 7 journées, Dijon est cependant toujours dans les clous. Mais il n’en reste pas moins qu’il n’a engrangé qu’un point – un nul à Reims le 22 septembre – lors de ses quatre rencontres suivantes, avec trois gadins successifs au stade Gaston-Gérard: 0-2 contre Caen, 1-3 face à Angers et 0-3 devant Lyon mercredi.

Bilan: 1 but pour, 8 contre. Point commun à ses deux revers face au SCO et à l’OL: il a concédé ses trois buts en première mi-temps.

En un mois, le triple buteur Julio Tavares et ses partenaires ont glissé du 2e au 9e rang. Comme le fait encore observer le confrère bourguignon, ils se préparent « à passer un test très important avec deux déplacements d’affilée à Strasbourg et Amiens (le samedi 6).»

L’inquiétude serait-elle en train de poindre en Côte d’Or? Pas nécessairement, car Dijon, invaincu à l’extérieur, y a récolté 7 points sur 9 et s’y montre solide.

Mais devant la presse hier, le toujours ambitieux Dall’Oglio a confié vouloir plus.

« J’aimerais que l’équipe prenne les choses en main dès le début de la rencontre. Il faut que l’on fasse un match solide comme contre Nantes. J’attends beaucoup plus dans la conservation du ballon qu’à Reims. On veut ramener quelque chose de Strasbourg.»

Le 20 janvier dernier, Dijon avait échoué de peu dans cette quête en chutant 3-2 à la Meinau, plombé, notamment, par un doublé de Kenny Lala sur deux penalties.
dna
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 11:50

Voici la composition des équipes :
RACING : Sels ; Martinez, Mitrovic (cap.), Caci ; Carole, Martin, Sissoko, Thomasson, Lala ; Zohi, Da Costa.

DIJON : Runarsson ; Haddadi, Lautao, Yambéré, Coulibaly, Rosier; Marie, Amalfitano, Keita, Sliti ; Tavares.

On notera surtout la première titularisation de Kevin Zohi en attaque, aux côtés de Nuno Da Costa, après plusieurs entrées en jeu convaincantes. L’Ivoirien relègue ainsi Lebo Mothiba sur le banc. Côté dijonnais, on s’oriente aussi vers une défense à trois centraux (Lautao, Yambéré, Coulibaly) pour un 3-5-2 ou un 5-4-1 en fonction du positionnement de Sliti.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 11:55

La billetterie a très bien fonctionné cet après-midi, si bien qu'on ne sera pas loin de jouer à guichets fermés. On atteindra encore les 25000 spectateurs, dont une centaine de Bourguignons qui ont fait le déplacement. Un des plus courts de la saison pour eux il est vrai.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:02

Thomasson se place en soutien de Zohi et Da Costa. Martin et Sissoko sont à la récupération.
.
Les Dijonnais évoluent dans la même configuration que le Racing. Mais c'est Keita et non pas Sliti qui forme le duo d'attaquants avec Tavares.
.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:07

Quel occase pour Dijon...
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:13

BUUUUUT Da Costa
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:13

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-0 Da Costa
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:17

Martin avait bien lancé Da Costa sur la droite. La défense dijonnaise a bien fermé e couloir. Da Costa a remis en retrait pour Thomasson qui, après un dédoublement sur la droite, centrzit pour Da Costa. Celui-ci coupait la trajectoire du ballon de la tête pour surprendre Runarsson dans un angle pourtant fermé. Le cuir a léché le premier poteau avant de prendre la direction des filets.
.
Comme à Marseille, le Racing fait preuve de beaucoup de réalisme. Après quelques belles velléités, la première occasion réelle lui permet de faire mouche. Reste à espérer que la suite du scénario diffère quelque peu...
.
Quatre buts en huit matches, le ratio devient fort intéressant pour Nuno Da Costa. Surtout que le Capverdien n'a pas toujours été titulaire.
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:26

Pénalty + un rouge


Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 29 Sep 2018 - 12:27, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:26

et rouge direct
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:28

le tout est refusé par le var
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:29

Tout a fait normal ce que l'arbitre a fait .
.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:31

Il y a bien hors jeu. On annule tout! Dijon s'en sort très très bien. Cela se joue à quelques centimètres. A 2-0, en cas de penalty marqué et à dix pendant une heure, Dijon aurait été en très mauvaise posture.
.
Dijon combine bien et à l'approche de la pause, on ne peut s'empêcher de penser à la mauvaise gestion des fins de premières mi-temps lors des deux dernières sorties à domicile, contre Nantes puis Amiens...
.


Dernière édition par Marco 69/73 le Sam 29 Sep 2018 - 12:44, édité 1 fois
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:38

C'est pas gagné !!
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 12:46

Mais si Marius je me demande même si Dijon va marquer un but.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:03

RDV dans 45 minutes Marco  lol
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:03

But . refusé hors jeu
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:05

Le VAR marseillais était moins pointilleux et précis que celui de la Meinau !! Mais bon !!
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:11

Le poteau ça chauffe pour le Racing
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:14

Le Racing sous pression. Les changements dijonnais font effectivement leur effet.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:16

Trop de pertes de ballons
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:17

Le 3e match à guichets fermés de la saison est officialisé. Avec 25060 spectateurs présents. Qui ne s'ennuient pas.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:20

Sissoko trouve que le poteau Grrrr
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:21

Un poteau partout! Sur le coup franc, Lala trouve la tête de Sissoko qui, prolongée par le dos de Coulibaly, échoue sur le montant.
scoobydou
Joueur régional
scoobydou Masculin Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 28/09/2010

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:36

Marco tu ferais bien de moins poster , tu es lourd sur tes jugement complétement foitreux.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 73
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:37

BUUUUUUUUUT 2-0
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 57072
Age : 74
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 13:37

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 2-0 Mothiba.
.
Contenu sponsorisé


8eme journée Strasbourg-Dijon Empty

8eme journée Strasbourg-Dijon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 8eme journée Strasbourg-Dijon   8eme journée Strasbourg-Dijon I_icon_minitime

 

8eme journée Strasbourg-Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Les Matchs du Racing-