Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:06

Nantes va peut-être vendu selon Luc Dayan.Deux propositions ont été faites et elles ont été jugées crédibles par le groupe Dassault.

EDIT: "Nantes va peut-être vendu"? Que veut-tu dire?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:39

En effet Nantes pourrait être vendu :


Le président du FCNA Luc Dayan a indiqué lundi qu'un protocole de vente pourrait être signé dès jeudi avec l'un des deux repreneurs qui ont fait parvenir des propositions au groupe Dassault, l'actuel propriétaire du club. Ces deux offres ont été jugées «crédibles» et sont actuellement dans une phase de vérifications financières. «Il s'agit d'abord de Michel Moulin, qui s'engagerait à titre personnel avec des actionnaires qui ne souhaitent pas se dévoiler, et de Waldemar Kita associé à Alain Florès, qui ont transmis leur offre en milieu de semaine dernière», a détaillé le président canari, arrivé en juin en remplacement de Rudi Roussillon, évincé par le groupe Dassault.

[ ... ]

Quelque soit le repreneur, Luc Dayan ne sera plus président. «Un des deux groupes m'a demandé si je voulais continuer à travailler auprès du club. Je n'ai pas encore pris ma décision. Mais je ne serai plus président dans les deux cas de figure». L'avenir de Xavier Gravelaine, le conseiller sportif, «dépendra des repreneurs» a-t-il encore dit. Quant à l'équipe, elle ne sera pas renforcée dans l'immédiat : «Il ne peut y avoir actuellement que des départs, mais pas d'arrivées».



Source : lequipe.fr
pilou68
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/07/2007

Informations
Club préféré: RCS , Werder de Brême , ASSE et CSSA
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 7:56

Le Rapid Bucarest ne lâche pas Keserü

La relégation du FC Nantes aura engendré un paquet de mouvements. Plusieurs joueurs ont déjà fait leurs valises mais l’exode n’est pas encore terminé. Sur fond de revente du club, les Canaris se préparent à une véritable saignée. Aujourd’hui, zoom sur Claudiu Keserü.






Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Rapid Bucarest est très intéressé par la venue de Claudiu Keserü (20 ans). Le club roumain aurait récemment relancé l’attaquant nantais. Viorel Moldovan est directement à l’origine de cette opération. « C’est un joueur très intéressant mais je ne suis pas certain que le FC Nantes veuille le lâcher, nous confiait récemment le nouveau directeur sportif du Rapid Bucarest. On va voir comment les choses évoluent. »
Claudiu Keserü ne s’est jamais réellement imposé chez les Canaris (10 buts en 51 matches de L1) mais Viorel Moldovan reste persuadé du potentiel de son jeune compatriote. « Ce n’est pas évident pour Claudiu, poursuit l’ancien buteur du FC Nantes. Les gens lui mettent peut-être trop de pression. Il faut comprendre qu’il y a une grosse différence entre réussir avec les Espoirs et en professionnel. Il a tout pour réussir mais il faut être patient. Je ne me fais de soucis pour lui. »
Xavier Gravelaine le considère intransférable
Sous contrat jusqu’en 2008, Claudiu Keserü a, néanmoins, été déclaré intransférable par Xavier Gravelaine. Le directeur sportif des Canaris souhaite bâtir sa future équipe autour de l’attaquant roumain. Keserü serait sur la même longueur d’onde que ses dirigeants mais, selon les premiers échos, l’approche du Rapid Bucarest ne le laisserait pas de marbre.
Par ailleurs, certains rumeurs ont évoqué un intérêt de l’Olympique de Marseille (comme la saison passée) mais l’entourage du joueur tient à démentir tous ces bruits. « Il n’y a rien. C’est une fausse information. Les journaux roumains sortent de temps en temps des trucs hallucinants. Plusieurs équipes étrangères le suivent mais il n’y a rien avec l’OM. » Aucune offre formelle ne serait encore parvenue sur le bureau des dirigeants nantais mais le mercato est encore loin d'avoir livré son verdict. Le Rapid Bucarest est prêt à tenter sa chance


Source :Mercato365
pilou68
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : colmar
Date d'inscription : 04/07/2007

Informations
Club préféré: RCS , Werder de Brême , ASSE et CSSA
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 4:18

C'est vrai que la Liga m'attire énormément. Pouvoir affronter des
équipes comme le Real, Barcelone ou encore Valence, c'est un privilège
! J'adore la culture qu'il y a là-bas»
nous avait confié Franck
Signorino en juin dernier. Le latéral gauche du FC Nantes serait tout
près d'accéder à son souhait. C'est du côté de Getafe que l'ancien
canari devrait se poser. Le FCNA et le club de la banlieue madrilène se
seraient mis d'accord pour 1,5 millions d'euros.

Source : http://www.lequipe.fr
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:14

Nantes - JPP ne viendra pas

Jean-Pierre Papin, sollicité par le nouveau président de Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian, a indiqué mardi qu'il se sentait solidaire de ce dernier et ne souhaitait pas venir dans ces conditions. «Je ne suis pas un opportuniste, a réagi l'ancien attaquant international. Je ne veux pas faire à Michel Der Zakarian ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant 27.000 spectateurs», a dit JPP.

L'ex-entraîneur de 43 ans de Strasbourg, qu'il s'était senti obligé de quitter cet été avec amertume en raison de désaccords, avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours. Mardi, Michel Der Zakarian, confirmé dans ses fonctions en juin par l'ex-président Luc Dayan, et victorieux lundi (5-0) lors de la 1re journée de L2 contre Reims, a confirmé qu'il n'était pas informé de la volonté de ses dirigeants.

L'Equipe
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:33

... ce que j'ai subi à Strasbourg...
Aïe, pas trés gentil pour nous, tout ça.
Nantes serait fou de se séparer de son entraineur maintenant.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:19

Je confirme.
En tout cas, comme l'a fait remarqué MIB, j'espère que son passage à Strasbourg ne l'a pas trop fatigué, j'en suis malade pour lui. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:27

Jle comprends le bonhomme, on l'a foutu dehors comme un mal-propre, en voilà un qui ne fera jamais de la pub positive pour nous en tout cas (bon il a oublié de mentionner ses indemnités de licenciement, s'il s'en souvient plus, moi jles veux bien ^^).
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 3:37

Les quelques dizaines de centaines de milliers d'€uros qu'il a touché ne répareront pas le préjudice qu'il a subi durant un an dans un club comme le Racing, soit logique Kaiser. lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:39

Bah il a gagné en une fois l'équivalent d'une carrière d'un mec rémunéré à peu près 2300 € le mois (un prof par exemple Smile ), donc jpense qu'il peut déjà se mettre à la retraite le JPP xD
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:30

Le calcul est interessant, et très impressionant. affraid
Je comprends pas désormais ce qui peut encore le pousser à bosser dans des clubs de L2 comme le Racing, le JPP. Hum hum

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:43

T'inquiètes, il était juste curieux et voulait voir ce que c'était que d'être entraîneur professionnel, le souci c'est qu'il a commencé chez nous ; au bout d'une saison, il sait désormais de quoi il s'agit, et je ne pense pas qu'on le reprendra de si tôt à vouloir jouer les bons Samaritains Laughing
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:37

J'ai lu ses déclarations précises dans "L'équipe" aujourd'hui et j'ai appris que Furlan lui a téléphoné pour lui demander s'il devait se sentir viseux dans des propos revanchards qu'il a tenu et s'est montré au final indigné que Papin ait précisé à Nantes qu'il serait toujours disponible pour le club au cas où les choses tournerait mal pour l'actuel entraîneur de Nantes qui l'a remercié, pour ne pas lui avoir piqué sa place d'entraîneur.^^ lol

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:35

Nantes: Kita évoque Der Zakarian et Gravelaine

Alors que les Canaris se déplacent à Châteauroux pour le compte de la 2e journée de L2 ce soir (en direct sur notre site dès 20h), Waldemar Kita, le nouveau propriétaire du FC Nantes, intronisé la veille au conseil d'aministration du club, a répondu aux questions des journalistes, notamment sur le sort de l'entraîneur, Michel Der Zakarian. "Je veux rentrer, discuter et voir. J'ai eu Michel Der Zakarian au téléphone hier (jeudi) soir. On se verra aujourd'hui (vendredi) un petit quart d'heure avant le match", a-t-il déclaré. Kita prévoit également de rencontrer le conseiller sportif du FCNA, Xavier Gravelaine. "Je veux le voir. Je n'attache pas d'importance aux titres. Je veux savoir qui fait quoi". Enfin, le nouvel homme fort des Canaris a annoncé l'arrivée du journaliste... Pascal Praud pour le conseiller. "Pascal Praud se joint à moi parce que j'ai besoin de lui pour qu'il me guide pour donner une bonne image du club", a-t-il ajouté.

Orange
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:41

Pour tout condenser en un seul post et récapituler la situation : tandis que Xavier Gravelaine décide de faire ses valises et de remettre sa démission au nouveau Président de Nantes, le coach est finalement confirmé à son poste, du moins pour l'instant aurais-je envie de dire.

Citation :
Selon Waldemar Kita, interrogé par l'AFP, Xavier Gravelaine a demandé à quitter le FCNA. Conseiller sportif de Luc Dayan depuis le départ de Rudi Roussillon, Gravelaine était chargé de l'audit sportif du club et a contribué au recrutement d'éléments comme Harlington Shereni et Nicolas Goussé.

Citation :
Waldemar Kita, président du FC Nantes-Atlantique, s'est exprimé, dimanche matin, sur l'avenir de Michel Der Zakarian à la tête de l'équipe professionnelle. Le nouvel homme fort des Canaris a confirmé qu'il conservait l'entraîneur nantais, dans l'émission France 2 Foot. "On va garder Der Zakarian pour tenter de se connaître et de voir comment on peut travailler ensemble", a-t-il commenté.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:50

J'ai trouvé Kita assez distant et incertain à la question "Der Zakarian, est confirmé au poste d'entraîneur", la réponse était du style, "on a confiance en lui", et non pas "Oui, Michel Der Zakarian, sera bien l'entraîneur du FC Nantes durant la saison 2007 - 2008". affraid

Quelque chose me dit, que cet entraîneur va pas tarder à partir. Rolling Eyes

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:48

Vous verrez, un certain JPP que nous connaissons bien, viendra tôt ou tard le remplacer ; là il ne veut pas s'y risquer puisque les résultats sont positifs, mais à la moindre bourde ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:43

Mis à l'essai depuis lundi par les Canaris, l'international tunisien Karim Saïdi ne sera pas conservé, apprend-t-on auprès du club nantais. "Il ne sera pas conservé même si c'est un bon joueur, même s'il dispose d'une bonne technique défensive individuelle dans la relance, il manque à mon goût d'un peu d'agressivité", a indiqué l'entraîneur Michel Der Zakarian au sujet du défenseur de 24 ans. Le Tunisien retournera dans son club, le Feyenoord Rotterdam.

Football.fr

Il me rappel quelqu'un^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:19

C'est celui qui était censé venir chez nous un moment donné, s'il ne donne rien en Ligue 2, nous avons bien fait de ne pas le faire signer ^^
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 5:02

Une erreur d'évitée.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:34

On retiendra de lui sa dernière saison à Auxerre qui fut très bonne, d’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi il était parti, pas sûr que ce fut un si bon choix de s’engager dans la galère nantaise ^^’
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:27

Avez vous des infos sur Bagayoko ?
J'ai entendu dire je ne sais plus ou , qu'il souhaite rejouer en Ligue-1 et qu'il veut quitter le FCNA dès maintenant ....
Dommage pour le FCNA si c'est veridique , il a fait 2 super rencontres depuis la reprise.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:16

Oui, il est notamment pisté par Marseille qui souhaite se renforcer encore d’un attaquant. Cependant rien n’est fait, et la rumeur de départ de l’attaquant canari se fait moins entendre ces derniers temps, donc peut-être restera-t-il encore un an là-bas Wink
Max-67
Cadet
Max-67 Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 22/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéen
http://www.x-rcs-67-x.skyblog.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 5:59

Bagayoko reste, Santos éspéré

Si l’attaquant vedette du FCNA devrait rester en Loire-Atlantique, le FCNA cherche toujours son complément idéal. Le Brésilien Santos a été ciblé, mais Nantes dispose de plusieurs autres solutions.

Hier, le FC Nantes s’est remis dans le droit chemin en reprenant la tête de la Ligue 2. Faciles vainqueurs des Brestois (3-0), l’équipe de Michel Der Zakarian va désormais avoir un peu de répit pour conclure son marché. Un haut dirigeant nous a confirmé que Mamadou Bagayoko ne quitterait vraisemblablement pas le FCNA.

Le grand Malien n’a plus de touches concrètes depuis que Lens (qui a choisi Pieroni) et Monaco (qui va conserver Koller) se sont retirés. Sauf un énième renversement de situation, « Baga » sera donc Nantais cette saison. Il devrait être associé dans quelques jours à un nouvel attaquant, pour qui le FCNA est prêt à faire un effort.
Depuis quelques semaines, le Toulousain Francileudo Santos est la priorité nantaise. Mais le petit Brésilien, qui espère une offre de Sochaux, n’est pas très chaud pour évoluer en Ligue 2.

N’Gog, Thil ou Compan

Santos sait toutefois qu’il n’entre pas dans les plans d’Elie Baup et qu’il doit trouver une porte de sortie. S’il se sait acculé, Santos acceptera l’offre du FCNA. Mais le club breton a d’autres pistes, au cas où…
La première mène à David N’Gog, en mal de temps de jeu au PSG. Grand, rapide mais assez inexpérimenté, le remplaçant de Pauleta ne serait pas contre un prêt au FC Nantes. On prête aussi l’intention aux Nantais de recruter Grégory Thil, qui fait actuellement un malheur à Boulogne-sur-Mer (4 buts en 5 matches).

A 27 ans, le capitaine nordiste rentre dans le profil recherché. Nantes veut un joueur capable d’évoluer l’an prochain en L1 s’il obtient sa montée. Mais Thil n’est pour le moment qu’un second choix, Nantes n’envisageant de le recruter qu’à la fin de la saison. Enfin, la piste Lilian Compan (Caen) a été explorée, mais le promu normand ne semble pas décidé à le libérer.



Source: www.mercato365.fr
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:27

RotUnWiss a écrit:
Avez vous des infos sur Bagayoko ?
J'ai entendu dire je ne sais plus ou , qu'il souhaite rejouer en Ligue-1 et qu'il veut quitter le FCNA dès maintenant ....
Dommage pour le FCNA si c'est veridique , il a fait 2 super rencontres depuis la reprise.
Dommage pour lui, il comptait sans doute sur ses 2-3 bonnes prestations de début de saison pour trouver un club de l'élité, c'est raté, et je ne serai pas étonné s'il devanait moins performant à nouveau ces prochains temps...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Max-67
Cadet
Max-67 Masculin Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Mundolsheim
Date d'inscription : 22/07/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Lycéen
http://www.x-rcs-67-x.skyblog.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:14

Nantes s'est qualifié cette après-midi face à Sedan, sur un but inscrit par le Roumain, Claudio Keseru (59è)
L'aventure en Coupe de la Ligue continue pour les Canaris. Sedan de son côté va devoir rectifier le tir en championnat dès vendredi face à Boulogne.
Wink
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:00

S'ils ont la chance de souvent jouer à domicile lors de cette compétition, il faudra compter sur eux.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:59

Après leur qualification en coupe de la ligue, une autre bonne nouvelle pour les canaris : Mamadou Bagayoko vient de prolongre son bail. Il est lié au FCNA jusqu'en 2010.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:50

Tout commence très bien pour Nantes qui pointe à une bonne 5° place en L2 et qui vient donc de se qualifier en Coupe de la Ligue.

Si ça continue, faudra surtout compté sur eux en L1 l'année prochaine même si la saison est loin d'être finie. Very Happy

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:01

Nantes a un matche en moins qu'il va jouer cette après-midi contre Batia.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:29

On risque de se retrouver avec le même choc que l'an dernier en L1 ... à savoir la descente d'un club qui n'a rien a faire en L2 : Auxerre.

En espérant que le match Auxerre-Nantes se joue quand même en première division l'an prochain ...
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 3 Empty

Nantes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 3 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» La L1 en Live
»  Nantes - Strasbourg
» Nantes - Strasbourg
» Strasbourg - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-