Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Marc Keller (Président )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:00

J'ai entendu dire que Keller partait en Juin 2006 pour un autre club.
Info ou Intox??
boka67
Joueur départemental
boka67 Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations
Club préféré: racing club de strasbourg
Profession:
http://www.foot-land.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 3:32

moi osii jai vu sa sur racing stub .com personelement je pense kil devrait rester
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 3:38

enfin bon il n'y a rien de pire que quelqu'un qui veut se casser. S'il veut partir qu'il parte et surtout il ne faut pas essayer de le retenir!C'est son choix, même si c'est dommage!
boka67
Joueur départemental
boka67 Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations
Club préféré: racing club de strasbourg
Profession:
http://www.foot-land.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 3:51

moi je pense pa kil ve partir c juste offre sa mettonerai kil va a leverkusen
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 10:21

info ou intox?
comme d'hab. les 2 !
info: cela doit être vrai qu'il a des contacts avec d'autres clubs mais intox aussi car pour le moindre petit contact d'un joueur ou d'un dirigeant les médias ou chépa ki veulent faire croire en l'arrivée ou au départ de la personne en question: c'est typique à un club qui est en période de crise, les gens en profite!
Alors racing, un peu d'orgueuil non?
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:41

C'est confirmé sur le site officiel du Racing, Marc Keller quittera le club au terme de cette saison ! C'était à prévoir vu que lui et Ginestet ne pouvaient pas s'entendre ! C'est une nouvelle page du Racing Club de Strasbourg qui se tourne !
matt67
Cadet
matt67Nombre de messages : 180
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 20/02/2006

Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:43

Moi je dis que si il part ce n'est pas une grande perte.
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:47

et voila le début de la révolution a commencé !!!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:53

C'est l'avènement de l'ère Ginestet !!! Souhaitons qu'on ai pas à le regretter et que ce ne soit pas un retour en arrière à l'époque McCormack !!! Twisted Evil
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:56

Une nouvelle preuve de la stabilité de la direction Twisted Evil Je trouve que l'on commence à ressembler à des clubs comme Marseille ou Paris (on commence seulement!)qui changent tout le temps de présidence! On veut de la stabilité, sinon comment mettre l'équipe en confiance?
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:57

Ca va être dur de trouver la stabilité comme-ça !
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:50

il est quand meme resté 5 ans Razz Laughing
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:59

rcsforever a écrit:
il est quand meme resté 5 ans Razz Laughing

Ouais, mais il a enfoncé le club. C'est vraiment pas une grande perte comme cela a déja été dis. Il faut un vrai président au racing pas un qui pense qu'à remplir ses poches!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:01

il a pas du tout enfoncé le club !!!!
quand il a repris le club apres le départ de Proisy, le déficit du racing était de 11 millions d'euros.
Et la??
et ben le racing est tres bien placé du côté financier !!!!
il a recruté des bons joueurs du genre....Ljuboja, Niang, Pagis ca te dit quelque chose?? Very Happy
merci Keller
et a bientot
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:20

Ah non, non et non ! Twisted Evil Je suis désolé Rémi mais Keller n'a absolument pas "enfoncé" le club ! Comme l'a dit Maxime, à son arrivée au club, le Racing accusait un déficit financier de 11 millions d'€ alors qu'aujourd'hui les comptes sont en positif !!! La seule chose que l'on puisse reprocher c'est la "frilosité" à la dépense quant à l'achat de joueurs de poids !!! Sinon c'est bien Marc Keller et son équipe qui ont sauvé le Racing d'une proche liquidation à la fin de l'ère IMG McCormack et la présidence plus que douteuse de Patrick Proisy !!!
rcsforever
Joueur régional
rcsforever Masculin Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/11/2005

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession:
http://deejaymaxou.skyblog.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:47

si Keller n'était pas arrivé, on serait peut-etre en ce moment en national a cause de la DNCG..........
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:54

Il est vrai que M.Keller est un bon gestionnaire,(il a fait des études dans ce milieu la)
mais dans le foot en général et dans le recrutement,c'est pas forcémment une réussite;
alors s'il estime qu'en bundesligua il va reussir,et bien je lui souhaite bonne chance.



Salut
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 1:46

Marc Keller, directeur général et membre du directoire, va quitter Strasbourg au terme de la saison. Cette décision a été prise après une réunion entre l'ancien international français et Philippe Ginestet, le président du Racing. Keller souhaite donner "une orientation différente à sa carrière".

Marc Keller, le directeur général de Strasbourg, a convenu avec le président Philippe Ginestet qu'il quitterait ses fonctions à la fin de la saison. Cet accord "intervient en parfaite harmonie et avec la ferme volonté de lutter ensemble jusqu'au bout pour le maintien du Racing en Ligue 1", qui occupe actuellement la 18e place du championnat, précise le communiqué du club. Arrivé au Racing il y a 5 ans, Keller souhaite donner "une orientation différente à sa carrière", selon la même source.

Mardi après-midi lors d'une rencontre avec la presse, Marc Keller, le président Philippe Ginestet à ses côtés, a voulu "clarifier les choses pour préparer l'avenir sereinement". "Je tiens à rappeler que je travaille avec Philippe (Ginestet) depuis trois ans et que nos relations sont extrêmement cordiales depuis décembre", a déclaré Marc Keller dont les divergences avec son président ne sont pourtant pas un mystère. "Un cycle de cinq ans s'achève pour moi", a commenté l'ancien international.

"J'aurais aimé poursuivre l'aventure avec Marc Keller, mais je comprends sa décision. Il y a actuellement des changements au Racing, de nouvelles têtes pour donner une nouvelle respiration à ce club", a déclaré de son côté le président Ginestet.

Sans s'épancher sur la constitution du prochain organigramme, Philippe Ginestet a toutefois précisé que le club strasbourgeois s'appuiera, à compter de la saison prochaine, sur un directeur administratif et un directeur sportif, qui se partageront donc les prérogatives actuelles de Marc Keller. Si le premier devrait être Jean-Luc Herzog, l'identité du futur dirigeant en charge des affaires sportives n'est pas connue pour l'instant. "Je veux que Marc (Keller) participe à la réflexion sur ce sujet" , a conclu Philippe Ginestet. Le nom d'Albert Gemmrich revient dans les rumeurs qui courent à la Meinau.

Ce n'est plus une intox, mais une véritable info maintenant! Laughing

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nono
Débutant
nono Masculin Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Depart de Keller   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:30

Laughing pour le depart de Keller

ou

Sad pour le depart de Keller

moi je sais pas encore et vous
roiin
Joueur départemental
roiin Masculin Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
https://www.dailymotion.com/roiin
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:33

ben
je trouve qu'il est bon manageur
mais ...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:47

Et bien,comme nul n'est prophète en son pays,bon voyage monsieur Keller!!!


Salut
danidal
Joueur départemental
danidal Masculin Nombre de messages : 430
Age : 58
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations
Club préféré:
Profession:
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:36

Marc Keller à Monaco voir sur le site de l'équipe.
Peut-être un exode massif de nos joueurs à Monaco????
A suivre?
max67
Cadet
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2006

Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 3:06

Manquerait plus que ca
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 4:00

Pourquoi manquerait ?
C'est officiel!

C'est officiel depuis aujourd'hui : Marc Keller sera le prochain manager général de l'AS Monaco. Son incompatibilité de personnalité avec Philippe Ginestet aura ainsi amené l'ex international français à quitter le club comme cela était présenti depuis le mois de juin. Annoncé comme le futur président du Racing par Egon Gindorf à l'automne dernier, Marc a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. L'arrivée d'Afflelou, qui l'aurait sûrement amené à poursuivre pour un moment l'aventure strasbourgeoise, a en effet échoué et c'est Ginestet qui a raflé le club et ainsi provoqué le départ de Marc. Ces dernières semaines, Philippe Ginestet a pourtant tout tenté pour essayer de retenir le futur ex manager, mais le résultat fut vain : la cassure de l'été aura très certainement laissé des séquelles trop importantes dans l'esprit de Marc Keller qui préfère sans doute trouver un peu plus de sérennité à Monaco.

Marc Keller (Président ) 1267

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 4:50

Monaco ???????? c'est le même paradis fiscal que Andorre,Luxembourg etc..
par conséquent,ils ne payent plus d'impôts en France,tout est lié au "pepetes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que monsieur Keller parte moi perso ça ne me dérange pas,pourquoi ????????????? avoir épongé le déficit,c'est une chose
au détriment d'une descente en ligue 2 ????????? (alors ça c'est une autre paire de manche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) .





salut
nono
Débutant
nono Masculin Nombre de messages : 22
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2006

Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 5:53

bon pour l instant ou et pas encore en ligue 2 mais bon je suis d accord avec toi nanar il aurai mieux value une petite dette et être sur de reste en ligue 1 gardais c est 10 000 abonnés que d éponger c est dette je passe que laissé partir les joueur qu’ il veule partir c’est mieux aussi que d attendre le mercato pour qu’ il parte et garde ce qu’il veule reste et leur donne un peu plus au lieur de les rependre au mercato mais je pense que des avis sur le RCS il y en a 100 000 et il sont pas tous mauvais ni bon

Arrow Arrow Arrow et ca tournera toujours
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 8:34

De toute façon, cela faisait longtemps qu'il était sur le point de partir.
Il part à Monaco! Espérons qu'il ne recrute pas les meilleurs Strasbourgeois!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Camille
Benjamin
CamilleNombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2006

Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 9:37

Moi j'pense qu'il ne faut pas lui "cracher" dessus comme certains peuvent le faire, d'accord il part ce qui peut paraitre lache ou je ne sais quoi encore, mais il a fait du bon travaille au Racing pendant 5 ans !! J'pense qu'on peut tout de même le remercier pour ces 5 ans , et tout ce qu'il a pu faire pour le racing. Wink
Bonne continuation a Lui a Monaco !

Ps: Maintenant, la question est, qui va le remplacer? Qqn a des infos ?? :o :bom:
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 13:44

:!1er!: Marc Keller avait l'envie de partir depuis le mois de juin et ginestet lui a demandé de rester!

:!2eme!: Keller veut avoir plus d'argent entre les mains

:!3eme!: le départ de Marc Keller amena un remaniment et les celui qui le remplacera aura peut-être des contacts pour faire arriver des nouveaux joueurs!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:21

Vieux topic qui fait son entrée dans la partie "anciens membres du staff" , après une légère modification Smile

Keller : «J'aurais dû arrêter les frais»

Il s'était muré dans le silence depuis son départ de Monaco, le 8 juin dernier. Dans un entretien accordé à L'Equipe, Marc Keller a finalement décidé de répondre aux attaques dont il se sent victime. «La façon dont les dirigeants dépeignent la situation me choque», s'insurge-t-il. L'ancien DG de l'ASM reproche à la direction en place de vouloir lui faire endosser à lui, ainsi qu'à Jean petit et Guy Lacombe, la responsabilité de la descente du club de la Principauté en L2. «La vérité, c'est que j'ai pris des positions qui allaient à leur encontre et on me l'a fait payer». Son seul regret : ne pas être parti de lui-même. «C'est ce que je me reproche. J'aurais dû arrêter les frais».

(L'Equipe)
Contenu sponsorisé


Marc Keller (Président ) Empty

Marc Keller (Président ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marc Keller (Président )   Marc Keller (Président ) I_icon_minitime

 

Marc Keller (Président )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche attaquant pas cher et très bon...
» Francois Keller (Entraîneur)
» Steven Keller (Obernai)
» Depart de P Adler et M.Keller
» Marc Fachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Le Staff du Racing-