Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : Officiel] Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 5:40

Jean-Christophe Devaux, en fin de contrat avec le club ne sera probablement plus au Racing l'an prochain lui. Il doit discuter de son avenir avec le président mercredi, mais tout semble déjà réglé. Ses relations avec JPP sont loin d'être excellentes. Le joueur l'a fait savoir vendredi dernier lors d'une interview : il avoué avoir "rien dit pendant six mois dans l’intérêt du club." "Mais là j'en ai marre" a-t-il ajouté avant de conclure en disant que "Si le coach reste, il ne restera pas".

Source : http://clubracing.football.fr


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 11:46, édité 1 fois
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:00

Ça fait commence à prendre des allures de deux camps qui s'affrontent : les pro-JPP et les anti-JPP, avec en plein milieux quelques milliers de pigeons, à savoir nous autres supporters zut
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:20

c'est une charette ce gars,vaut mieux qu'il parte!! :!coucou!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:55

Dehors ! Son ultime déclaration comme quoi le travail physique était trop dur, et que son avenir au club passait par un départ de JPP, m'a définitivement convaincu ; Raus mit dem ! Twisted Evil
rcs en force67
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Informations
Club préféré: strasbourg
Profession: 3eme
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:58

c'est clair,non seulement il est nul mais en plus il se permet de faire des declaration comme celle-ci :carton:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:02

Oui tout à fait. Honnêtement je trouve que ça c'était la cerise sur le gâteau. Qu'il se plaigne des relations que le coach entretient à avec lui ça pouvait encore passer. Sans être extraordinaires, ses prestations étaient suffisantes dans l'ensemble. Mais qu'un joueur blessé les 3/4 du temps se permettent d'émettre des critiques sur l'entraînement, c'est le bouquet !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:58

Devaux et le Racing : la fin de l'aventure est proche

Par Paul, lundi 28 mai 2007 à 10:27 dans Général / Ligue 2
Envoyer à un ami

Jean-Christophe Devaux est loin d’avoir réalisé une belle saison, souvent blessé, il est sur le point de quitter la maison bleue. A 32 ans, il vient de terminer sa 7ème saison au Racing Club de Strasbourg. Il s’est senti obligé de dire tout ce qu’il avait à dire. Il dit s’être retenu de le faire « je ne voulais pas lâcher et je voulais finir la saison avec le Racing. Alors j'ai fermé ma gueule ».



« J’attend surtout de savoir qui sera le coach »

C’est presque certain, Jeannot Devaux ne sera plus strasbourgeois l’an prochain. Le président avait d’ailleurs précisé en début de semaine dernière qu’il ne souhaitait pas conserver les joueurs en fin de contrat. Le héros de la finale de la Coupe de la Ligue 2005 (il avait donné la victoire au Racing grâce un coup franc magistral à 10 minutes de la fin du match), « voit président mercredi pour évoquer son avenir », mais il attend « surtout de savoir qui sera le coach. », car « si JPP reste, il ne sera plus Strasbourgeois »

« J’ai tout vécu ici »

Devaux en a vraiment gros sur le cœur « Ça fait 7 ans que je suis au club et on m'a vraiment pris pour un con. » a-t-il avoué avant d’ajouter qu’il a « tout vécu ici (à Strasbourg, ndlr) la victoire en Coupe de la Ligue, les montées, les descentes... ». Mais visiblement cette année était celle de trop. Blessé au mollet en début de saison, il a été écarté des terrains pendant de longues semaines. Pas assez longtemps, car le joueur estime que « Le staff l'a fait reprendre trop vite » et c’est pour cette raison qu’il s’est « reblessé. ». Il dit également ne pas avoir compris la réaction de son coach « qui l’a traité de touriste dans la presse ».

Jean-Christophe Devaux estime qu’on « est seulement venu le chercher quand on avait besoin de lui » « Or moi, je marche à la confiance », précise le natif de Lyon.

J’ai jamais pris de plaisir

Visiblement cette année a vraiment été noire pour le joueur avoue « avoir jamais pris de plaisir ». Il regrette également l’épisode de Libourne. Alors qu’il était « encore blessé et qu’il n’aurai pas dû jouer », JPP « l’a quand même mis sur le terrain », malgré les réticences du joueur. La semaine dernière face à Metz, alors que tous ses coéquipiers étaient en train de fêter la remontée du club, il était le seul à avoir des regrets, le seul à penser que cette remontée était uniquement due à la chance.

« JPP a rien apporté tactiquement »

« Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu » rajoute le défenseur central starsbourgeois. Il dit également ne pas avoir « peur de déballer » et au vu des propos qu’il tient on voit mal comme il pourrait rester au club l’an prochain. Personne n’échappe à ses critiques et son entraîneur est le premier visé : « Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu ». Il fini par avouer regretter que JPP « n’ait pas eu le courage de lui parler en face ». L’aventure de Devaux avec le Racing Club de Strasbourg semble belle et bien terminée …


Source : http://clubracing.football.fr
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:19

:carton: Boulet Day

Je rejoins l'avis général sur ce coup-là.
Un joueur très peu utilisé cette saison car quasiment tout le temps en arrêt pour cause de blessure ne peut décemment pas se permettre ce genre de commentaire et surtout pas dans la presse écrite.
Que reproche-t-il à JPP ? D'avoir fait son boulot en son âme et conscience et d'avoir fait remonter le club en L1 ?
Franchement c'est indigne de sa part et, si tout ceci est le résultat d'intenses frustrations et bien, qu'il aille voir ailleurs si ses attentes seront mieux accueillies et mises en avant.

Pour ma part, j'éstime qu'avec un tel discours il n'a plus sa place parmis nous d'autant plus qu'il n'a rien apporté cette saison.

Donc au-revoir !!! Bye'
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:36

Devaux, tu es trop vieux et tu es mal placé pour dire quoi que ce soit sur le coach. Et en plus tu es un frustré alors bye bye Boulet Day :carton:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 8:41

Ce gugusse sait qu'il n'ira plus nul part sans nous, il tente de se ranger du côté du Président pour parvenir à décrocher une prolongation de contrat Idea Piètre tentative ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:27

Perso, j'ai pas trop détesté ses dernières prestations.
Ensuite, ses dernières déclarations, je ne les connais pas, même si vous m'avez quelque peu éclairées. Donc sur ce coup, je vais rester muet je pense.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:34

Devaux on à plus besoin de toi surtout au vu des dernières déclarations et de toute façon Jpp reste donc toi tu pars.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:46

Jean-Christophe Devaux devrait rester en Ligue 2 la saison prochaine.

Son contrat à Strasbourg n’a pas été renouvelé. A 32 ans, le défenseur central formé à Lyon est en contact avancé avec Amiens. Il pourrait rejoindre l’ambitieux club picard rapidement. Devaux a disputé 13 rencontres de championnat la saison passée avec le club alsacien qu’il avait rejoint en 2000.

Mercato365

Bye bye Jeannot, merci pour tout (en fait surtout pour le coup-franc en Coupe de la Ligue), et bon vent à Amiens Very Happy
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:02

Tiens je croyais déjà avoir posté ça ... 0_o

J'ai du le poster dans le topic "mercato" ou carrément dans la partie "joueur du RCS" ...


Bref, le RCS perd un défenseur d'expérience, qui aurait pu nous faire du bien pour boucher les trous de temps à autre ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:47

Devaux quitte le Racing après 7 années au club

Le défenseur central du Racing Club de Strasbourg qui arrivait en fin de contrat avec le club alsacien est sur le point de s'engager avec le stade de Reims. L'ancien lyonnais a déjà joué presque 200 matchs en L1 quitte donc le Racing après 7 ans de bons et loyaux services et avec une Coupe de France et une Coupe de la Ligue à son palmarès. Utilisé à 13 reprises par JPP cette saison, Devaux a connu une saison mitigée marquée par plusieures blessures. A 32 ans, le natif de Lyon va donc se lancer un ultime défi. Il croisera peut être Julien Féret qui pourrait faire le chemin inverse.

Source : http://clubracing.football.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:09

C'est aussi annoncé sur le site officiel du Stade de Reims Smile
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:24

Ben Bonne Chance Devaux sous tes nouvelles couleurs.
Batigol
Débutant
Batigol Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:26

Cela me fait un peu de peine de voir notre vieux baroudeur quitter la meinau après 7 saisons passées chez nous. No
Mais il est clair qu'il n'avait plus le niveau pour jouer en ligue 1 et je doute d'ailleurs qu'il l'ai dans une bonne équipe de ligue 2 comme Reims.
En tout cas Bonne chance à toi et merci!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:33

Bon, c'est Reims ou Amiens? confused

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:39

C'est Reims, sa signature a été annoncé sur le site officiel du club ...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:21

Paul a écrit:
Le défenseur central du Racing Club de Strasbourg qui arrivait en fin de contrat avec le club alsacien est sur le point de s'engager avec le stade de Reims.

Finalement, il aura quand même réussi à se trouver un club, c'est mieux pour lui et le Racing je pense. neutre

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:24

Pour le Racing ça change rien ... le joueur était libre ...
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:22

«Jeannot» Devaux à Reims

Après Yves Deroff parti à Guingamp, un autre ancien au club, Jean-Christophe Devaux, va signer demain un contrat en faveur du Stade de Reims.
Jean-Christophe Devaux va signer demain un contrat de deux ans avec le Stade de Reims. Approché par Amiens et Karlsruhe, le défenseur central a finalement décidé de poser ses valises en Champagne. Il rejoint notamment au Stade de Reims deux autres recrues, Kermorgant (Grenoble) et Truchet (Guingamp).
Le défenseur central, âgé de 32 ans et formé à Lyon, a effectué 7 saisons au Racing, où il a notamment remporté la Coupe de France (2001) et la Coupe de la Ligue (2005). Lors de ce match, il avait marqué le but de la victoire face à Caen. Victime de blessures à répétition cette année, il a été peu utilisé par Jean-Pierre Papin.
Comme annoncé à maintes reprises, le jeune Gaétan Krebs (21 ans) prêté toute la saison à Siegen a officiellement signé un contrat de trois ans en faveur d'Hanovre 96 (11e de Bundesliga cette saison).


Source: http://www.dna.fr/sport/football/20070622_DNA006317.html
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:12

Toute façon il n'urais sûrement pas était titulaire au racing cette année , Bellaid et l'autre recrue aurais fait de Devaux le remplaçant !! Mais maintenant si Strasser part il va fallior trouvé 2 autres défensuers centraux!!

Bonne continuation Jeannot Devaux ! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:18

Il n'aurait pas été titulaire mais des remplaçants il en faut aussi ... et avec son expérience je suis sur qu'il aurait été précieux en cas d'absence d'un ou plusieurs titulaire(s) ...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:49

On a un bon centre de formation et il y a plein de bons défenseurs centraux , je pense notemment à Weber !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 4:39

Oui mais Weber n'a pas encore le niveau donc même en tant que remplaçant il est moyen.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:08

Il est jeune donc on peu penser qu'il progressera vite dans les prochains mois ... mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux "assurer" et trouvé un autre défenseur confirmé ...
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:10

Il progressera c'est sûr mais disons que son match contre je ne sais plus qui m'a laissé perplexe...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:16

C'était son premier c'est pas forcément révélateur Wink

Pour son premier match, Bellaid n'était pas si éblouissant non plus ... (contre Auxerre en coupe, il jouait arrière gauche pour ce match)
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] Devaux Empty

[Départ : Officiel] Devaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ officiel] Marcos
» [Départ : Officiel] Hervé Tum
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Strasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-