Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Départ : Officiel] Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:16

C'était son premier c'est pas forcément révélateur Wink

Pour son premier match, Bellaid n'était pas si éblouissant non plus ... (contre Auxerre en coupe, il jouait arrière gauche pour ce match)
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:19

Bellaid jouait à gauche contre une grosse équipe alors que Weber jouait à son poste contre Reims il me semble.Il avait un gros problème de passe.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:21

Jouer en défense central contre Féret et Fauré c'est pas le match le plus simple pour lui ^^
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:24

CLair

Si il avait eut les attaquants Istréens il aurait eut aucune excuse mais la xD
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:45

Mdr c'est vrai que Istres a de sacrés attaquants omsi668 !! :lol!:

Mais chut il faut pas se moquer , ils sont quand même rentrés en bourse , ce n'est pas rien ! :$
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:23

Bonne continuation à Devaux quitte le club un peu contre sa volonté (à mon avis) après 7 ans au club et 2 trophées. On peut le remercier pour ce qu'il a apporté au club et pour ce fameux coup franc à Caen
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:25

Ouais, j'le remercie pas particulièrement pour ce dernier point.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:34

Vous signez au Stade de Reims, pouvez-vous nous dire à quand remontent les contacts et comment ils se sont déroulés ?
Ils remontent à trois semaines. J'ai d'abord reçu un appel de David François puis un d'Olivier Létang. Le coach m'a ensuite contacté et j'ai apprécié la discussion qu'on a eu. Le challenge sportif est intéressant. J'avais des touches à Kaiserslautern et à Amiens mais je crois que j'ai fait le bon choix en venant à Reims. J'en ai beaucoup discuté avec ma femme. J'ai aussi appelé Christophe Delmotte qui ne m'a dit que du bien du club et de ses dirigeants. Vraiment, je suis ravi de signer ici

Que vous a dit Thierry Froger et qu'attend-il de vous ?
Il veut que j'apporte l'expérience qui manquait au groupe l'an dernier et attend de moi qu'on aille vers l'objectif. Si on peut d'ailleurs monter dès la première année...

... il ne faut pas vous en priver !
(Rires). C'est la place du Stade de Reims...

Que connaissez vous du club ?
Pas grand chose si ce n'est son histoire. Ca a été un très grand club. Il est reparti de zéro et va maintenant posséder un très beau stade. J'avais joué sur l'ancien avec l'équipe de France espoir contre la Hollande en 1997 mais le nouveau est vraiment super.

Pouvez-vous expliquer aux supporters ce qui caractèrise votre jeu ?
On dit que je suis un battant qui a un gros mental. Je ne lâche jamais rien. Je suis aussi venu ici pour apporter mon expérience au groupe.

Quels sont vos objectifs personnels ?
J'espère faire une bonne saison et aller le plus haut possible avec Reims. J'ai signé deux ans et je suis très très motivé pour démontrer qu'on a eu raison de me faire confiance.



sVous signez au Stade de Reims, pouvez-vous nous dire à quand remontent les contacts et comment ils se sont déroulés ?
Ils remontent à trois semaines. J'ai d'abord reçu un appel de David François puis un d'Olivier Létang. Le coach m'a ensuite contacté et j'ai apprécié la discussion qu'on a eu. Le challenge sportif est intéressant. J'avais des touches à Kaiserslautern et à Amiens mais je crois que j'ai fait le bon choix en venant à Reims. J'en ai beaucoup discuté avec ma femme. J'ai aussi appelé Christophe Delmotte qui ne m'a dit que du bien du club et de ses dirigeants. Vraiment, je suis ravi de signer ici

Que vous a dit Thierry Froger et qu'attend-il de vous ?
Il veut que j'apporte l'expérience qui manquait au groupe l'an dernier et attend de moi qu'on aille vers l'objectif. Si on peut d'ailleurs monter dès la première année...

... il ne faut pas vous en priver !
(Rires). C'est la place du Stade de Reims...

Que connaissez vous du club ?
Pas grand chose si ce n'est son histoire. Ca a été un très grand club. Il est reparti de zéro et va maintenant posséder un très beau stade. J'avais joué sur l'ancien avec l'équipe de France espoir contre la Hollande en 1997 mais le nouveau est vraiment super.

Pouvez-vous expliquer aux supporters ce qui caractèrise votre jeu ?
On dit que je suis un battant qui a un gros mental. Je ne lâche jamais rien. Je suis aussi venu ici pour apporter mon expérience au groupe.

Quels sont vos objectifs personnels ?
J'espère faire une bonne saison et aller le plus haut possible avec Reims. J'ai signé deux ans et je suis très très motivé pour démontrer qu'on a eu raison de me faire confiance.


Source : Site off. Reims
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:12

C'est bien il a l'air confiant , très motivé et plein d'énergie , en plus il jouera .... donc il a fait le bon choix , en tout cas c'est une très bonne recrue pour Reims Wink

Bonne continuation Jeannot !
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:12

topicfermé

Tchaô JC !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:38

Il est encore possible de parler du joueur sur le topic qui lui est réservé ici :
https://rcstrasbourg.forumpro.fr/Le-Racing-c3/Les-joueurs-du-Racing-f13/EX-Jean-Christophe-Devaux-p42141.htm#42141
Contenu sponsorisé


[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty

[Départ : Officiel] Devaux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Départ : Officiel] Devaux   [Départ : Officiel] Devaux - Page 2 I_icon_minitime

 

[Départ : Officiel] Devaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Départ : Officiel] JPP
» [Départ officiel] B.Kebe
» [Départ : Officiel] Strasser
» [Départ : officiel] Hervé Tum
» [Départ : Officiel] JC Vergerolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Départs-