Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batigol
Débutant
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:43

Je n'était pas forcement un grand fervent de l’arrivé coûteuse de Paisley (proportionnellement à notre budget) , mais il a tout de même le grand avantage de connaître le championnat français et tout particulièrement la L1. Et dans notre situation actuelle ce n’est pas du luxe…

Pour les deux noms que tu cites, Barul serait semble t'il une bonne recrue. Par contre Regragui si c'est bien le joueur qui n'était pas titulaire à Dijon, je voit mal ce qu'il pourrait faire chez nous... Euh
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:02

J'ai aussi un peu de mal a comprendre pourquoi le Racing cherche a l'enrôler ... bien que le joueur soit convoité par certain clubs jouant l'Europe (notamment le Steua Bucarest).
Et je croyais surtout que c'était un milieu et non un latéral droit ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:28

Perso pour moi c'est aucun des 2 , ni Barul ni Regragui.... ils sont vraiment bof-bof ces joueurs. No
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:17

Oui mais là on a pas vraiment le choix ... Barul est quand même un joueur d'expérience, c'est mieux que rien ...
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:33

Barul il etait deja cité pour venir chez nous y'a longtemps non?

EDIT:attention hors-sujet.Passez au topic Mercato d'été.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:54

D.N.A d'aujourd'hui:

L'axe articulé


Grégory Paisley arrive ce soir à Strasbourg. A 30 ans, le « Titi » parisien sera chargé de renforcer la défense centrale, au côté du jeune Habib Bellaïd. Son contrat, qui sera paraphé demain, courra sur trois ans.



Vendredi après-midi, à la Meinau, Jean-Marc Furlan n'a pas tari d'éloges quand il s'est agi de commenter la venue de Grégory Paisley, deuxième recrue strasbourgeoise après l'attaquant James Fanchone.
« Au poste d'arrière central, il constitue à mon sens une révélation, explique le nouveau manager du Racing. En Ligue 1, c'est l'un des meilleurs de cette fin de championnat. »
Furlan sait a priori de quoi il parle. L'espace d'une saison et demie, le Girondin a dirigé ce « pur gaucher » sous le maillot de Troyes. Et c'est dans l'Aube que Paisley s'est découvert une vocation de défenseur axial.
« Rester sur
cet élan »

« C'est vrai qu'hormis six mois à Sochaux, je n'ai jamais joué à ce poste à haut niveau, précise-t-il. Quand j'étais jeune, en 15 et 17 ans nationaux, j'étais certes libero. J'ai aussi joué milieu offensif, avant de me fixer sur le côté. Je suis passé cette année dans l'axe par la force des choses. Ça m'a plutôt réussi, à titre personnel, même si la relégation a assombri le tableau. »
Pour Furlan, cette mue s'est faite de manière logique, presque naturelle. « Il affiche les qualités tactiques et stratégiques que requiert ce poste, dit-il. A Troyes, on l'avait pris pour évoluer dans le couloir gauche. »
« Tout le monde sait que les latéraux sont les joueurs qui sont le plus sollicités dans un match, poursuit-il. Et "Greg" ne montrait plus une motivation extrême pour lutter. Après Noël, on l'a replacé dans l'axe, où sa technique et sa vitesse s'expriment parfaitement. Pour moi, l'une des priorités, c'est d'avoir une défense centrale fiable. »
Précédé d'une réputation flatteuse, Paisley s'apprête donc à rallier Strasbourg avec pour objectif de « rester sur cet élan. » Le contrat de trois ans qu'il paraphera demain, à l'issue de l'incontournable visite médicale, est en tout cas un gage de confiance pour un joueur qui a beaucoup bourlingué ces dernières années.
Réussite sochalienne,
coup d'arrêt messin

Sa carrière, pourtant, se présentait sous les meilleurs auspices. « Titi » pur jus, né dans le XVe arrondissement, Paisley a été formé au PSG. « J'y ai tout connu, dit-il. En l'espace de 15 ans, je suis passé des poussins aux pros, où j'ai été lancé par Artur Jorge en 1998. C'est aussi là que ma carrière a connu un sacré coup d'arrêt, avec une blessure au genou en février 99 qui a débouché sur une année blanche. »
L'exode est inévitable. Débute alors « une période de péripéties » qui le mène successivement à Rennes - où Le Guen, qui l'avait fait venir, a été viré au bout de six semaines -, Le Havre puis Sochaux. Dans le Doubs, Paisley connaît deux saisons fastes « avec une Coupe de la Ligue et deux campagnes européennes en UEFA. »
Attiré par Jean Fernandez à Metz, le défenseur vit alors son principal échec sportif. « Fernandez est parti pour l'OM et le courant est mal passé avec Joël Muller, explique-t-il. Non pas qu'il y eut de l'animosité, mais juste une conception du foot différente. Ce sont les aléas d'une carrière, quoi. »
La déception
marseillaise

Relancée à Troyes, sa carrière est même en passe de prendre un tour inespéré au printemps. « L'OM s'était positionné avant la fin du championnat, le contrat était prêt », assure-t-il. Oralement, Paisley avait obtenu un bon de sortie présidentiel, délivré par Thierry Gomez, en cas de relégation. « Il devait me laisser tranquille, il ne l'a pas fait, déplore-t-il. C'était difficile à avaler car des occasions comme ça ne se présentent pas tous les jours. »
Strasbourg a aussi longuement buté sur l'indemnité de transfert rédhibitoire exigée par le président aubois, avant de s'entendre sur une somme d'1M €. "Greg" Paisley se dit désormais « soulagé » au moment de rejoindre le Racing, club pour lequel il entend se donner « à fond. » L'heure de se poser a peut-être sonné.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:59

Il a vraiment pas eu de chance.J'en ai presque une larme à l'oeil
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:21

Moi ce qui m'inquiète ce sont ces nombreuses "allusions" à l'échec de son transfert vers l'OM !
Je me demande si sa motivation sera bien forte pour défendre les couleurs du Racing autant qu'elle l'aurait été pour défendre celles de l'OM ???

Vraiment j'ai un énorme doute là-dessus et je pense qu'il va lui falloir mettre les bouchées double pour réussir à me faire changer d'avis !
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:30

Il n'aurait même pas été titulaire à Marseille.Mais c'est normal qu'il soit dégoûté car il avait la parole du président de Troyes et il était à Marseille dans sa tête.Mais d'ici quelques jours,il n'y pensera même plus.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:34

C'est à souhaiter pour nous en effet.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:40

Je pense que le joueur a longtemps eu peur de partir pour une saison avec Troyes en L2 ... donc j'imagine qu'il doit tout de même être content de signé en L1 a Strasbourg.
Mais c'est sur que les mercredi soir devant sa télé il aura peut-être quelques regrets ^^
Batigol
Débutant
Batigol Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:57

S'il veut une dernière chance de débarquer sur la Canebière, il va falloir qu'il nous sorte une très grande saison dans l'espoir de rejoindre l'an prochain son club de coeur. On a vu sur les dernières années que notre club est un tremplin très couramment utilisé pour rejoindre l'OM.
Pour cette raison je pense et surtout j'espère qu'il jouera à fond cette saison.Pas pour l'amour du maillot mais par intérêts personnel...

Pour Paisley: En clair suivant ta saison, l'an prochain se sera ça Sad ou ça Cool
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:07

De toute façon, quelque soit sa motivation, tant qu'il se donne à fond, il n'y aura aucun problème ...

Au fait, certain veulent un arrière gauche ... si Paisley est recruté en tant que défenseur central, il est arrière gauche de formation.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:11

Oui mais il reconnaît lui-même qu'il préfère jouer dans l'axe. Et m'est avis que c'est à ce poste qu'il jouera puisque c'est là que l'a fait évoluer JMF l'an dernier à troyes.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:14

Je pense aussi qu'il jouera principalement dans l'axe, mais en cas d'absence d'Abou et/ou Vergerolle on pourrait le voir sur le coté une ou deux fois ... d'ailleurs, est-ce qu'Abou participera à la prochaine CAN ?
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:17

Pour Abou, il y a des chances que oui !
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:02

Si il réalise un bon début de saison , c'est presque certain qu'il ira joué à la CAN mais il y aura toujours Vergerolle Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:46

Nouvel entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan a tout de suite pensé à Grégory Paisley lorsqu’il a été question de faire son recrutement. Replacé dans l’axe début 2007 par celui qui était déjà son coach à Troyes, Paisley a donné satisfaction toute la fin de saison à ce poste. Furlan se dit aujourd’hui très heureux de pouvoir de nouveau compter au Racing sur ce joueur qui a débuté latéral mais dont il estime que son véritable positionnement est en charnière centrale, vraisemblablement au côté d’Habib Bellaïd cette saison.

« Au poste d'arrière central, il constitue à mon sens une révélation. En Ligue 1, c'est l'un des meilleurs de cette fin de championnat. Il affiche les qualités tactiques et stratégiques que requiert ce poste. A Troyes, on l'avait pris pour évoluer dans le couloir gauche. Tout le monde sait que les latéraux sont les joueurs qui sont le plus sollicités dans un match, poursuit-il. Et « Greg » ne montrait plus une motivation extrême pour lutter. Après Noël, on l'a replacé dans l'axe, où sa technique et sa vitesse s'expriment parfaitement. Pour moi, l'une des priorités, c'est d'avoir une défense centrale fiable » déclare le coach strasbourgeois dans les DNA.



http://www.football365.fr/la_une/story_172247_Strasbourg-Furlan-elogieux.shtml
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:48

Et bien Furlan place beaucoup d'espior sur Paisley !! Cela veut sûrement dire qu'il est super bon et qu'il a encore un gros potentiel a éxploité !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:59

Pj... Je considère ce message comme un exemple typique de message pour poster, mais tout de même argumenté un minimum (vraiment un tout petit minimum) pour que les modos ne puissent pas dire que tu floodes, mais ça commences à bien faire tes rafales de messages, je pense ne pas être le seul à en avoir marre.
Pour éviter le HS total (bien qu'utile), je dirais que Furlan doit franchement bien le connaitre pour miser à un tel point en lui. Espérons juste une chose, que le joueur ne prenne pas le grosse tête car ce genre de déclaration ne tombe jamais (en général) dans l'oreille d'un sourd.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:48

C'est sur que quand on entend qu'on est l'un des meilleurs défenseur central des six derniers mois ... il y a un risque de prendre la "grosse tête" ...

Mais en tout cas ça prouve si besoin est la valeur de ce joueur. Paisley-Bellaid, ça peut devenir l'une des toutes meilleurs charnières centrale du championnat.

Par contre, si effectivement il est si bon que ça, j'imagine qu'il restera une seule saison avant de viser un peu plus haut ... et au passage le RCS ferait sans doute une belle opération financière ... mais bon on est loin de tout cela pour l'instant ^^







Le site officiel annonce la signature de Paisley pour 3 ans
http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=3932&rub=
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:51

Il n'a plus vraiment toute sa carrière devant lui.Peut-être terminera-t-il à Strasbourg.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:04

30 ans c'est l'age le plus performant pour les joueurs en général ^^
Et lui confirme cela, selon les dires de Furlan il n'as jamais été aussi bon que l'an dernier.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:07

C'est le bon âge mais pour le secteur défensif.Un allier droit à 30 ans qui est performant comme jamais,je n'y crois que moyennement.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:12

Comme bon nombre de joueur, Paisley a commencé sur le coté avant de revenir dans l'axe.

Thuram en a fait autant, voir Beckham a qui il est arrivé de jouer milieu récupérateur.

C'est pour cela qu'on a toujours l'impression que les postes d'ailier ou de latéral sont pourvu par des joueurs plus jeunes (enfin en partie).
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:44

Et de deux

PAISLEY A SIGNÉ.

- A l'issue de la visite médicale, Grégory Paisley a paraphé hier soir un contrat de trois ans avec le Racing. Le défenseur central âgé de 30 ans en provenance de Troyes est la deuxième recrue alsacienne.


Source: http://www.dna.fr/sport/football/20070626_DNA000990.html
Robin68
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages : 2292
Age : 30
Localisation : Saint-Amarin (68)
Date d'inscription : 28/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Collégien (3°)
http://saint-amarin.miniville.fr/ind
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:10

Foot - Transferts - Paisley à Strasbourg

Courtisé
un temps par l'OM, le latéral gauche troyen Grégory Paisley s'est
engagé mardi et pour trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, promu
en L1. Âgé de 30 ans et formé au Paris-SG, Paisley a donc suivi son
entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan, nommé successeur de Jean-Pierre
Papin. Selon une source proche du dossier, le transfert se serait
conclu pour une somme de 900 000 euros. Paisley a disputé 179
rencontres et inscrit 2 buts en L1.


Source : lequipe.fr
_____________________________________________________

Ca y est, c'est bel et bien officiel : Paisley est à Strasbourg pour 3 ans et pour 900 000 €uros.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 6:12

C'est aussi confirmé par le site officiel du club.

Par contre, je suis étonné de la petite "erreur" de lequipe.fr qui place Paisley en latéral gauche ...





Edit : interview paru sur le site officiel :

- Quel est votre sentiment après votre signature au Racing ?
- Je suis heureux d'avoir signer ici. J'ai passé tous les examens médicaux lundi et j'ai pu participer à ma première séance avec mes nouveaux coéquipiers ce mardi matin.

- Quels sont vos objectifs en Alsace ?
- L'idée est de pérenniser le RCS en Ligue 1. Lors de la première saison, nous allons tenter d'assurer le maintien en Ligue 1 pour avoir plus d'ambition dans le futur.

- Pensez-vous que le groupe profitera de la dynamique de la montée, et est-ce un atout ?
- Oui, il faudra en profiter un maximum de temps. Cela a permis à certains promus, ces dernières années, de se mettre à l'abri plus tôt que prévu. Pour cela, il faudra que le groupe aille dans un même sens. Essayons de garder l'enthousiasme affiché la saison passée pour réaliser un bon début de championnat.

- Le début de saison, justement, s'annonce particulièrement délicat, avec la réception de Marseille pour commencer...
- Oui, je me suis mis au courant du calendrier. Les premiers matches seront importants pour se lancer dans une dynamique et une spirale positives. Prendre des points rapidement peut aussi nous faciliter les choses par la suite.

- Que pensez-vous apporter au groupe starsbourgeois ?
- J'ai un certain vécu en Ligue 1. J'ai connu quelques clubs, et j'aimerais que les plus jeunes profitent de mon expérience. Je pense être utilisé la plupart du temps dans l'axe. C'est un rôle qui demande de donner de la voix et très stratégique. Je suis capable d'assumer ça et, surtout, de répondre à la confiance du coach.

- Le Racing est un challenge intéressant pour vous ?
- Oui, parce que j'ai signé dans un ville de foot, dans un grand Club. Je fais faire en sorte, maintenant, de le maintenir le plus longtemps possible en L1.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:58

Bah il est latéral gauche de formation, ce n'est que depuis la saison dernière qu'il évolue davantage dans l'axe. Je suppose que c'est de là que provient l'erreur ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:00

C'est possible oui ...


D'ailleurs, si il a la possibilité de jouer à gauche, ça veux dire qu'on a potentiellement 3 arrières gauche (Abou, Vergerolle et donc Paisley), et toujours aucun arrière droit, si ce n'est Lacour qui peut éventuellement assuré l'intérim ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:20

Salut tous le monde ,
Bonne remarque Spiskospat , depuis l'an dernier je ne comprend pas toujours la logique de nos recrutements.
J'ai rien contre Paisley qui est un bon pro mais j'aurais de preference acheté un arrière droit en premier lieu Hum hum

Contenu sponsorisé


[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley   [Arrivée : Officiel] Grégory Paisley - Page 4 I_icon_minitime

 

[Arrivée : Officiel] Grégory Paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée: officiel] Marcos
» [Ex] Grégory Paisley (Guingamp)
» [Arrivée] : Grégory Thil
» [Arrivée : Officiel] Rodrigo
» [Arrivée : officiel] Emil Gargorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Transferts :: Arrivées-