Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:10

C'est clair ... après, il partira peut-être effectivement quoi qu'il arrive, mais je n'aime pas trop la façon c'est inséré et le moment ... En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé Furlan honnête à l'entendre sur de longs discours où il peut s'exprimer pleinement. Prises à part, ses phrases sont en effet parfois contradictoires. Mais depuis ses déclarations sur alsatic tv et la façon dont elles sont parfois rapportées dans la presse, je me méfie de ce que celle-ci dit ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:23

Un tandem Cobos/Rohr .. perso je serais pas contre Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:29

Cobos Arrow pour la réputation oui, il connaît bien la maison, après il faut voir ce qu'il vaut comme coach. S'il fallait choisir, je le préfèrerais dans un premier temps en tant qu'adjoint ... mais sait-on jamais.

Rohr Arrow réputé ... pour être le fils d'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ? Si quelqu'un se souvient) buteur du Racing, Oskar ! Sinon, il a varié entre les bons clubs (Bordeaux et Nice) et les gros (Créteil, Etoile du Sahel).

http://2007-2008.chamoisniortais.fr/dotclear/images/equipe-pro/itw-adversaire/gernot-rohr-chamois-niortais.jpg

Vous ne trouvez pas qu'il a un petit air de Furlan ? ^^^
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:03

Mettre ce genre d'article quelques jours avant un match capital qui pourrait déterminer le destin du Racing pour les quelques années qui viennent, ça porte un nom: c'est du SABOTAGE en règle.
Ils auraient pû attendre après le match. Na

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:14

Petite rectification Tom : G. Rohr est le petit neveu d'"Ossi"
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:09

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Mettre ce genre d'article quelques jours avant un match capital qui pourrait déterminer le destin du Racing pour les quelques années qui viennent, ça porte un nom: c'est du SABOTAGE en règle.
Ils auraient pû attendre après le match. Na

Cette semaine les DN et l'Alsace ne font rien d'autre que remuer de la m*rde ...
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:48

franchement moi je l'aime bien furlan et je trouve que c'est dommage parceque il pourrai commencer a bénéficier de son travail sur 2 ans.
un travail d'entraineur c'est censé etre un long travail et je pensse que en 2 ans il faudrai faire plus...
Mais en tous cas je ne sais pas si vous avez vu l'interview apres le match de reims ou il dit qu'il ce sent tres tres bien en alsace et que c'est l'une des régions dans laquel il vit le mieu.
mais il à dit que sportivement c'est encore autre chose... moi je trouve que ca sent la fin??? je ne sais pas vous??
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:29

pareil
sa sent un peu a fin, mais bon attendons le match de vendredi pour savoir si on a une chance de le revoir l'an prochain.
Depuis le debut et malgré la serie de defaite moi je l'aime bien le furlan, et comme dit changer tout le temps d'entraineur ce n'est pas forcement bon pour les joueurs.
Quelqu'un sait si des joueurs partirais si Furlan reste?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:00

Pour les joueurs : Ducrocq et Paisley sans doute (pas une grosse perte), en revanche Szelesi resterait si Furlan partait (je suis moins enchanté en pensant à cette perspective, mais bon). Sinon, ce serait paradoxal de le virer juste après avoir fait signé Marcos, un joueur que lui juge clé dans l'effectif, mais qui ne servira peut-être plus à rien sans le coach (pas sûr que tout le monde voit en lui un milieu offensif).

nanar a écrit:
Petite rectification Tom : G. Rohr est le petit neveu d'"Ossi"

Effectivement, merci de me l'avoir signalé. Embarassed Je me coucherai moins bête ce soir. Smile
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:55

Ducrocq et Paisley partiraient si Furlan reste?
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:46

trivial67 a écrit:
franchement moi je l'aime bien furlan et je trouve que c'est dommage parceque il pourrai commencer a bénéficier de son travail sur 2 ans.

Ben son travail sur deux ans va justement être jugé sur les 90 dernières minutes (et des poussières) de la saison...et j'espère du fond du coeur qu'il réussisse son "examen"!
Dans le cas contraire il pourra s'en aller avec un echec supplémentaire dans son CV......
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:48

Poncho a écrit:
trivial67 a écrit:
franchement moi je l'aime bien furlan et je trouve que c'est dommage parceque il pourrai commencer a bénéficier de son travail sur 2 ans.

Ben son travail sur deux ans va justement être jugé sur les 90 dernières minutes (et des poussières) de la saison...et j'espère du fond du coeur qu'il réussisse son "examen"!
Dans le cas contraire il pourra s'en aller avec un echec supplémentaire dans son CV......

C'est une collection comme une autre lol .. :chut: Exclamation
:lol!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:32

Je ne me fais pas trop de souci pour lui quant à la question de se trouver un autre club s'il devait partir, voire même un club en Ligue 1 ...
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:26

Domenech n'a rien gagné comme entraîneur mais est à la tête de l'EdF. Ceci dit, comme joueur...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:28

Domenech a était champion de France de D2 à la tête de l'OL content .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:01

Spiskopat a écrit:
Et surtout un peu de stabilité.
Furlan, peut nous faire beaucoup bien, j'en suis convaincu.

Excuse moi Spisko (je sais que tu es un pro Furlan) et d'autres mais voilà le constat est là le duo s'est révélé catastrophique.... la stabilité que tout le monde voulait,ben on l'a mais en ligue 2.
Un coach ne peut et ne doit être conservé quand on récolte onze défaites de rang et qu'on est incapable d'insuffler à ses joueurs un semblant de fierté pour glaner 3 ou 4 pts pour se maintenir (ça c'était pour la dernière saison).
Le constat pour cette saison est encore plus accablant c'est un point qui nous manque !!! Non ce duo n'était pas fait pour fonctionner, le pire c'est que notre président s'est entêté à le conserver. Mais comment peut-on faire une telle ereur.....
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:10

Ginestet ne l'a conservé que parce qu'il s'est dit qu'on monterait quand même et puis à cause des indemnités que le club ne pouvait se permettre.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:13

Le pire reste a venir,puisque pour la saison prochaine il faudra encore racler les fonds de tiroir !!!!!!!,et vendre les joueurs qui ont un semblant de niveau , (c'est le chat qui se mord la queue) . A mon avis , ce club est parti pour 2-3 saisons en ligue 2 !!!!!!, alors messieurs les recruteurs , ne recrutez plus des joueurs qui ont a peine le niveau du national (DDD, Kebé , Romulo etc...) , et sortez un peu de votre somnolence béate et retroussez un peu vos manches afin de redonner a ce club la place qu'il mérite !!!!!!!!!
Giginho73
Cadet
Giginho73 Masculin Nombre de messages : 187
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 14/05/2006
Humeur : endormi

Informations
Club préféré: Strasbourg / Arsenal
Profession:
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:18

Furlan va partir , il devrait entrainer Nice pour les faire descendre c'est son habitude ^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:23

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Ginestet ne l'a conservé que parce qu'il s'est dit qu'on monterait quand même et puis à cause des indemnités que le club ne pouvait se permettre.
Le penser est une chose ..le faire une toute autre !! Je pose la question: GINESTET doit-il resté ,les résultats ne suivent pas et sa politique est un échec.... ?????????
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:50

Il faudra déjà le déboulonner, pas une mince affaire, je me souviens de Bord à l'époque, classement plus nul chaque année et lui toujours là !
Ensuite virer tous ceux pas ou peu concernés : conserver Keller et Vencel seulement.
Enfin effectivement ne plus signer n'importe qui, ce qui fut le cas ces quatre dernières années, encore le cas avec Marcos (heureusement il ne coûtera "que" 150 000 euros, pas de prime de montée).
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:40

Furlan devrait partir mais je sens que Ginestet n'est pas loin du départ aussi.
Ami Fritz
Débutant
Masculin Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Au coeur de l'actualité
Date d'inscription : 02/05/2008

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Demain, le Racing??   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:48

Vivement que Furlan parte! Qu'à t-il fait depuis son arrivée? Emmené le RCS en Ligue 2 et assuré son maintien!
JPP avait lui réussi à remonter le RCS ce qui lui a valu un licenciement!!

Maintenant que Ginestet a son nouveau Stade qui lui permettra grâce à quelques savants montages de toucher la monnaie, il serait de bon aloi qu'il aille voir ailleurs!

En tant que coach dasn un club aussi compliqué que le notre, seul un homme du serail saura s'imposer, je pense à Duguépéroux, qui plus est disponible, donc accessible en terme de prix. Pour la présidence, Gindorf me parait le plus compétent!
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:09

pj-rcs a écrit:
Furlan devrait partir mais je sens que Ginestet n'est pas loin du départ aussi.
Exact.
Ginestet je pense vie ces dernier jours en temps que president.
Après tout je pense que ce n'est pas plus mal, il aime son club mais il faut reconaitre que ca politique est un echec :
il a mit ces potes dans la cellule de recrutement resultats on a eu de bonne brele !!!
Et il a divisé par deux le budget du centre de formation, et vendu notre avenir en le bradant.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:10

brolix a écrit:
pj-rcs a écrit:
Furlan devrait partir mais je sens que Ginestet n'est pas loin du départ aussi.
Exact.
Ginestet je pense vie ces dernier jours en temps que president.
Après tout je pense que ce n'est pas plus mal, il aime son club mais il faut reconaitre que ca politique est un echec :
il a mit ces potes dans la cellule de recrutement resultats on a eu de bonne brele !!!
Et il a divisé par deux le budget du centre de formation, et vendu notre avenir en le bradant.

Oui mais qui comme repreneur...trouve moi un nom qui veuille bien ouvrir son porte feuille, maintenant que le Racing n'est pas au mieux financièrement Hum hum
brolix
Joueur régional
brolix Masculin Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:15

Ca c'est une autre questions.
un mec qui a une politique de club, une vrais !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:39

Alors des nouvelles du tandem....ça chauffe les gars !!!

Aujourd'hui était donc prévu l'entretien entre Ginestet et Furlan pour discuter des modalités de rupture de contrat "à l'amiable" qu'avaient décidé les deux parties(au mois de février).
Et bien Furlan ne s'est pas présenté ,il a plutôt préféré envoyer un SMS au Président Ginestet pour lui signifier de prendre un RDV avec son agent.
Maintenant c'est au moins clair...Furlan veut des indemnités. Twisted Evil
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:46

J'attends pour une fois avec impatience l'article de Godin dans l'Alsace demain. Le communiqué de ce soir introduit bien l'ambiance, on va avoir droit à notre crise de fin de saison comme chaque année mes amis, avec un beau petit mélodrame en prime (il y avait longtemps ...). Les Troyens qui ont connu exactement la même chose avec JMF (ça s'est terminé devant le tribunal) doivent bien rire ...

Citation :
"J’ai tellement avalé de couleuvres depuis deux ans, avec des joueurs qu’on m’a imposés et dont je ne voulais pas, que j’en ai ras-le-bol. J’ai tellement été floué et méprisé en interne dans ce club que je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole" a fait savoir Jean-Marc Furlan [...] Le club envisage déjà un licenciement pour faute grave.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:55

C'est pas vraiment une surprise!! Ginestet n'a pas assez de poigne pour diriger un club de foot tel que le Racing....on n'a pas fini de déguster.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:52

Après la crise sportive, la crise "politique"...
Non seulement, on va avoir droit à une équipe au rabais pour la saison prochaine mais en plus, on sera, à nouveau, la risée du pays.
Charmant... :grr: Twisted Evil :grr:

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:06

Ca ne finira donc jamais dans ce club de "m...e" ???????? , entre un président qui a des états d'âme et un coach qui reprend sa parole !!! Suspect , mais qu'a t-on fait au bon Dieu pour mériter des histoires pareilles ???????......., ça pue le national a plein tube , alors virons tous ces "grenadiers voltigeurs" ,et redonnons une âme régionale a ce club ,même si on doit en payer le prix un certain temps !!!!!!.

PS : petite rétro, pour les personnes qui "croyent" connaitre ce club , le président qui a tenu le plus longtemps au racing c'est monsieur J. HEINTZ , un bas-rhinois ........25 ans !!!!! (qui dit mieux ?????).
Comme je sens que la moutarde me monte au pif ,je vais arrêter.
Contenu sponsorisé


Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?   Tandem Ginestet-Furlan 2009 ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Tandem Ginestet-Furlan 2009 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Furlan : pour ou contre ?
» La patte Furlan
» Furlan démission ?
» [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)
» Furlan convoqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-