Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
racingman
Cadet
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2010

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 6:38

Parfaitement d'accord avec toi Ategev!
Mais Furlan reste un imcompétent et il le restera !
Pour ce qu'il en est du match le Racing va gagner sans aucun problèmes! :!rcs13!:
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: JM Furlan   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:08

C'est évident que Fufu n'est pas le pire entraîneur de la planète, quoique c'est encore à démontrer... Mais bon, son nom n'est pas synonyme de franche réussite chez nous. Et puis, ce gaillard est trop prétentieux pour qu'on puisse prendre sa défense...

Janin non plus n'est pas le meilleur des entraîneurs, mais il est certain que ce n'est pas le plus mauvais. Et puis et surtout, il ne se prend pas pour le génie ni pour le tout puissant. Il est modeste, sans prétention et tente de donner une âme à l'équipe. Viré en décembre, on ne l'a pas vu se plaindre. Réintégré, il a poursuivi son travail comme si de rien n'était.

Fufu, Janin : un même métier, mais deux façons complètement opposées de le faire. L'un se prend pour un génie. L'autre ne dit rien, mais fait bosser l'équipe. Alors oui, je le dis tout fort. A chaque, je préfére nettement le second !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:11

Voici la petit blague du jour :
Citation :

Furlan vu de Strasbourg
À en croire les Alsaciens, l'échec sportif de Furlan serait en partie dû à un certain Ginestet. À en croire les Alsaciens, l'échec sportif de Furlan serait en partie dû à un certain Ginestet
Ses échecs sportifs auraient pu faire de lui un être honni. Or, aucun ostracisme ne frappe le coach en Alsace.
Glissez-vous, une minute, dans la peau de Jean-Marc Furlan.

Nous sommes en juillet 2007. Alors que Jean-Pierre Papin vient de faire remonter le RCS en Ligue 1, les clefs - enfin presque - de la boutique vous sont soudain confiées.

Le 1er mars 2008, suite à un succès au Mans (0-1), vous voilà tranquillement 12e, nanti de 35 points. Onze défaites - en onze journées ! - plus tard, Strasbourg est en L2...

Rebelote la saison suivante. Bien qu'en tête au soir de la 30e journée, Montpellier vous souffle l'accession lors du dernier acte.

Avec un tel inventaire, il y aurait de quoi être voué aux gémonies, cloué au pilori. Que nenni !

« Jean-Marc traîne une étiquette de « looser », porte, fatalement, une part de responsabilité, intervient Stéphane Godin, journaliste au quotidien L'Alsace. Sauf qu'ici, rares sont les personnes à lui en vouloir. »

« Le bilan sportif est désastreux, il a mal géré certaines situations, enchérit Barbara Schuster, des Dernières Nouvelles D'Alsace. Mais il laisse l'image d'un homme charmant, fin tacticien. Il a surtout été victime de la situation. »

Celle d'un club en proie à d'incessantes guerres intestines.

« Philippe Ginestet (l'ancien président, NDLR) a berné tout le monde, précise Arnaud, membre des « Old Boys 90 », l'équivalent de notre « Brigade Loire. » Jean-Marc, lui, a toujours été ouvert au dialogue. Je repense à ce repas avec les supporters, suivi d'un poker. Les résultats n'ont pas suivi, certes, mais son discours a toujours tenu la route. Vous savez, chez nous rien n'est simple. » Un peu comme en ce lieu.

« Il est en train de revivre à Nantes ce qu'il a vécu à Strasbourg, poursuit son ancien adjoint Noureddine Bouachera. Quand vous n'avez pas le bon chef, que voulez vous faire ? Jean-Marc n'avait pas les mains libres. Malheureusement un entraîneur est, par essence, responsable de tous les maux. »

« Je crois qu'il est surtout très bon, lorsque le groupe l'est, nuance Barbara Schuster. Peut-être a-t-il manqué d'autorité... »

« Il a un petit défaut, je lui ai souvent dit, ajoute Stéphane Godin. Celui d'être intransigeant avec ses interlocuteurs. Si tu ne proviens pas du sérail, tu n'es pas compétent à ses yeux. »

Il n'empêche, ce « mec adorable », comme d'aucuns l'affirment, devrait être bien accueilli lundi.

Etienne Kiss
Comme quoi presse océan (le journal dont c'est issu) se fout bien du monde ^^
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:01

Outch. Comment des journalistes (de pacotille) peuvent-ils être partiaux à ce point-là ?
C'est bien joli d'énumérer ce qu'il a "fait de bien" chez nous ... et surtout de ne pas interviewer les gens compétents, qui se sont un minimum penchés sur la situation sportive du Racing. Barbara Schuster mon oeil, c'est celle qui se plaignait sur une colonne dans les Dernière Poubelles d'Alsace parce que Gress lui avait demandé d'aller voir les supporters pour juger de ses compétences de coach.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:36

Je vous invite à faire un tour par ici :
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=194&t=17119
Les nantais cherchent des "excuses" pour leur défaite de lundi.
En tout cas ils ont de l'humour Very Happy
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:41

J'ai remarqué ça, et d'ailleurs c'est un peu pareil sur leurs autres forums : ils ont une certaine philosophie, faut croire qu'ils finissent par être habitués comme nous ... Razz
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:43

J'adore particulièrement :
- "On pensait tenir le 1-0. Et puis ils en ont mis un deuxième."
- "Contrairement à eux, on est beaucoup plus à l'Ouest"

Et le meilleur :
- "On ne s'était pas préparer psychologiquement à jouer au foot, pensant le match annulé avec les 3cm de neige tombé 2 jours avant."

lol
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:58

Paul a écrit:
Je vous invite à faire un tour par ici :
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=194&t=17119
Les nantais cherchent des "excuses" pour leur défaite de lundi.
En tout cas ils ont de l'humour Very Happy
c'est le site des ultras Wink (Brigade Loire et indépendants) les anti-kita,ils essaient simplement à deviner les excuses que vont trouver Kita et JMF en cas de défaite lundi... Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: JM Furlan   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:25

Très intéressant, ce lot d'excuses... à condition qu'on batte les Nantais...

Sinon, ce sera à nous d'en trouver !
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 5:15

canari56 a écrit:
Paul a écrit:
Je vous invite à faire un tour par ici :
http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=194&t=17119
Les nantais cherchent des "excuses" pour leur défaite de lundi.
En tout cas ils ont de l'humour Very Happy
c'est le site des ultras Wink (Brigade Loire et indépendants) les anti-kita,ils essaient simplement à deviner les excuses que vous trouver Kita et JMF en cas de défaite lundi... Wink
J'avais bien compris que les nantais se cherchent pas vraiment des excuses puisque le but est plus de se foutre de la g***** de JMF qu'autre chose et on est bien placés pour les comprendre Very Happy
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:55

Les souvenirs Alsaciens de Furlan!!

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Furlan_reu

Coach du Racing de 2007 à 2009, le technicien connaît mieux que quiconque l'adversaire de demain. Visite guidée.

Le club
« Le Racing, c'est le phare de l'Alsace. Une véritable institution. Avec les Alsaciens, c'est je t'aime, moi non plus. C'est l'amour vache. Les gens sont très durs envers le club car ils considèrent qu'il devrait être le numéro un en France. »

Les supporters
« D'après ce qu'on m'a dit, de tout temps, à la Meinau, il n'y a jamais eu une adhésion totale derrière l'équipe. Si le club fait une finale de coupe, les supporters, très fervents, survoltés, adhèrent. Mais le match suivant, tout est remis en question. Personne ne comprend pourquoi c'est comme ça. »

Le stade
« La Meinau, c'est un quartier populaire de la ville. Le stade est situé en plein milieu d'un jardin public. On s'entraîne parmi les gens qui, parfois, promènent leur chien. C'est comme si on faisait les entraînements en plein coeur du parc de Procé ! Cette promiscuité est importante pour les Alsaciens, très conviviaux. Faire un huis clos, pour eux, c'est impossible... »

Les dirigeants
« Là, il y a une équipe de dirigeants alsaciens qui veut reprendre le club. C'est bien. J'espère que M. Lohr et son équipe vont réussir. Eux seuls peuvent donner un peu plus de sérénité. Moi, je n'ai pas réussi à convaincre M. Ginestet (ex-président). Philippe avait un entourage qui lui embrumait l'esprit... »

Meilleur souvenir
« C'est le premier match en L1, contre Marseille (0-0). Car j'avais eu du mal à monter l'équipe durant l'été. Trop nombreux, j'avais dû évincer neuf joueurs. Globalement, les six premiers mois restent à part. On jouait bien au foot... »

Plus mauvais souvenir
« Le fait de ne pas être monter pour très peu, c'est déchirant. C'est très douloureux. C'est dommage qu'on n'ait pas pu faire partager cette belle aventure à tout le monde. La période décembre-janvier (2009) a été difficile. J'étais contesté. Ç'a été une erreur des dirigeants car ça nous a fait perdre deux-trois points... »

Le regret
« Ne pas avoir réussi à convaincre mon président de prendre, à la trêve hivernale, Poté et Monterrubio. Au lieu de ça, il a pris deux joueurs que je ne voulais pas. Avec eux, on serait montés, je pense. L'autre regret, ce sont ces onze défaites d'affilée sur la fin (2008-2009). Je ne l'explique toujours pas... »

L'anecdote
« J'ai été accusé de propos racistes envers Fabio Grosso (Lyon) alors que je suis tout l'inverse. Qui plus est, je suis d'origine italienne. Cette histoire a pris d'énormes proportions. Des journalistes transalpins ont débarqué à Strasbourg. Il y en a un, le Michaël Youn local, qui arrive à s'infiltrer... Avec du vin italien, du saucisson, voulant me faire chanter l'hymne italien... C'était hallucinant ! »

Joueur(s) le(s) plus sympa(s)
« J'étais très proche de Lacour, Greg Paisley, Pierre Ducrocq, Steven Pelé, Rodrigo aussi. J'ai gardé de bons contacts avec des joueurs que j'ai dirigés (James Fanchone à Lorient...). Je reconnais que des gars comme Cassard ou Lacour m'ont beaucoup aidé pour que je sois maintenu à mon poste. »(Presse Océan)
racingman
Cadet
racingman Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : excité

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:51

Pas mal! Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:19

Bref, il est toujours dans son monde, laissons-le à ses grandes pensées ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:22

Furloose casse de l'Alsacien aujourd'hui, dans le journal :

Citation :
La blessure est-elle refermée avec Strasbourg ?

Oui, cela a mis trois mois. Trois mois de souffrance. A Strasbourg, ça a été très douloureux au quotidien. Je n'étais pas en symbiose avec tout le monde. J'ai une certaine philosophie et je n'en change pas. A Troyes [2004-2007], il y avait une dynamique, une synergie. on avait la même idée du foot. Dans l'Aube, on dit que j'étais un bon entraîneur, à Strasbourg, que je suis un tocard.

A quel accueil vous attendez-vous ?

Pendant deux ans, j'étais très exposé par le président [Philippe Ginestet]. Le fait qu'on soit descendus la première année m'a beaucoup pénalisé en termes d'image. Chaque mois, il y a eu une remise en cause de mon poste. Ce qui je pense nous a enlevé des points. Je serai bien accueilli par le staff technique et médical, par le centre de formation. J'aurai beaucoup de joie à les retrouver. Tout comme les joueurs avec qui j'ai vécu une aventure superbe pendant un an. Le public ? Je ne m'attends à rien de particulier. Je suis obsédé par l'idée que le FCN gagne. Le Racing ne me concerne plus.

Pourquoi Nantes et Strasbourg sont-ils deux clubs aussi instables ?

Ce sont deux villes qui ont énormément d'exigence en termes de résultats. Et la même instabilité dans le fonctionnement général. Plus encore à Strasbourg qu'à Nantes, le résultat est incontournable au quotidien. Mais l'approche est différente. En Alsace, c'est le résultat à tout prix et sans concession, sans aucune analyse du fond. A Nantes, il y a heureusement une véritable philosophie du foot.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:27

La dernière phrase de l'ITW n'est pas si fausse que ça en tout cas. En Alsace, le résultat pour le résultat prime en effet à mon avis.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:48

Quand il se fera jeter comme un vulgaire "chiffon" on verra si Nantes à toujours une véritable philosophie sur le foot !! Incroyable ce mec quand même, il ne reconnaîtra jamais ses erreurs.... je vote pour la fermeture de ce topic pour qu'on puisse l'oublier lui et ses balivernes Exclamation
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:07

J'attends une victoire du racing face à Nantes et que l'on ne parle plus de JMF.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 7:12

"j'ai une certaine philosophie et je n'en change pas"
Voilà bien son problème, prêt à mourir avec ses idées même si elles sont fausses, et ses résultats le démontrent bien.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:21

M.I.B. a écrit:
La dernière phrase de l'ITW n'est pas si fausse que ça en tout cas. En Alsace, le résultat pour le résultat prime en effet à mon avis.

Moi je pense le contraire et que lui n'a jamais rien compris. Et qu'il entend les sifflets, qu'il les prend mal, mais qu'il est sourd aux applaudissements. Lorsque le Racing a été défait par Le Mans ou Paris à domicile, l'ambiance était plutôt bonne, les gens ont même applaudi. Lors des matchs nuls contre Brest, Dijon, Metz en revanche, les gens étaient mécontents. Et pourtant, ça fait à chaque fois un point de plus, non ?

Personnellement, je pense qu'il est incapable ou de mauvaise foi quand il s'agit déterminer si l'équipe a réalisé un bon match. Je suis d'accord, on l'a très souvent entendu gémir que les gens sifflaient après que l'équipe perdait voire même quand elle fait un nul, ce qui selon lui montre que seul le résultat prime chez les supporters alsaciens. Il ne s'est jamais demandé si on ne trouvait pas le jeu produit encore plus affligeant que le score, d'où les sifflets ? Rolling Eyes
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:24

Attention à ne pas trop crier haro sur le baudet quand même!
On aurait l'air fin si ce soir on venait à paumer... bof

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:06

Oh ça peut importe à la limite, on criera haro sur le baudet encore après le match, quelque soit le score. Un peu comme les Troyens l'an dernier d'ailleurs, qui pour une bonne partie l'apprécient à peu près autant que nous.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:28

Je suis plutôt d'accord avec MIB. D'ailleurs le bilan avec Papin le prouve... Le jeu était encore pire que celui avec Furlan, mais les résultats suivaient mieux (grâce à beaucoup de réussite). Et il y a quelques mois, on le réclamait en disant qu'on s'en fout du jeu tant qu'il y a des résultats Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:24

Disons qu'entre avoir des résultats et du mauvais jeu et ne rien avoir du tout, c'est clair qu'on choisit la première option. Car avec Furlan, on n'avait rien du tout sauf pendant un tiers de saison en Ligue 1. C'est bien ce que je lui reproche : si encore on avait tout donné dans un certain nombre de matchs, qu'on aurait ensuite perdu par malchance ou à cause d'un adversaire supérieur, là ok. Mais les matchs qu'on a paumé l'an dernier, c'est parce qu'on a produit le même jeu à l'extérieur que Nantes ce soir.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:37

Et alors Canari56 qu'en est-il de notre ami Furlan ?
Nous attendons avec impatience son limogeage Evil or Very Mad
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:02

Il a été confirmé :grr:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:46

Zut alors Laughing
En tout cas ,il est tout heureux le Jean marc......

Citation :
Alors que Baptiste Gentili était pressenti pour le remplacer à la tête du FC Nantes, Jean-Marc Furlan a indiqué mercredi avoir été confirmé dans ses fonctions. «J'ai reçu ce midi un appel de Gilles Favard (conseiller du président Waldemar Kita) qui m'a indiqué que je poursuis», a déclaré Furlan lors d'une conférence de presse organisée à la Jonelière, le centre d'entraînement des Canaris. «Je suis très heureux d'être là, de pouvoir continuer à travailler pour relever le challenge. Je serai sur le banc face à Bastia», a-t-il ajouté.

«Il n'y a pas d'ultimatum», a précisé l'entraîneur nantais, qui a reconnu toutefois ne pas savoir de quoi sera fait son avenir. «Je n'en sais rien. Il est évident que ce serait mieux de gagner contre Bastia. Mais il faut aussi recadrer les choses : peu importe la personne de Jean-Marc Furlan. Ce qui compte, c'est le FC Nantes, les joueurs, les supporters et le personnel du Club», a-t-il prévenu. (Avec AFP)
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:50

Financièrement il fait une mauvaise opération : les indemnités c'est moins fiscalisées que le salaire jusqu'à la fin de l'année ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:50

Citation :
Furlan va au clash

Nantes présentera lundi son nouvel entraîneur Baptiste Gentili, nommé en remplacement de Jean-Marc Furlan avec lequel le club nantais semble en total désaccord sur les modalités de départ. Sa nomination a été officialisée dans un communiqué où le club affirme que Jean-Marc Furlan a démissionné de son poste, démentant l'avoir renvoyé. «Au soir du match perdu 1-4 à la Beaujoire contre Brest, Jean-Marc Furlan, abattu moralement, avait décidé de démissionner (...), indique le communiqué du FC Nantes. Il a confirmé par écrit sa décision de démissionner. (...) Nous avions trouvé un accord avec Jean-Marc Furlan afin qu'il reste le temps qu'on lui trouve un remplaçant. Nous sommes entrés en contact avec Baptiste Gentili. (...) Malgré un désir fort, il n'a pu être sur le banc pour le match de Bastia, c'est pour cela que Jean-Marc Furlan était présent.»
La version de Furlan est très différente. Vendredi soir, après le succès des Canaris contre Bastia (3-1), il avait déclaré avoir appris son renvoi lors d'un entretien avec Franck Kita et Gilles Favard (conseiller du président). «Les propos tenus par le club sont inexacts, déformés et n'ont d'autre but que de tenter de se dédouaner de leur responsabilité, pour ne pas avoir à répondre des conséquences financières qui s'attachent à la rupture du contrat, a-t-il réagi dans un communiqué. Sur le fond, mon avocat Maître Guy Reiss, en temps et heure, saura démontrer l'inanité des éléments rapportés par le club.» (Avec AFP)
Pourquoi ça ne m'étonne même pas Laughing
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:28

à défaut d'être le meilleur entraîneur en France, Furlan sera en tête et de loin le champion des indemnités de licenciement
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:35

Oui et Maître Guy Reiss a touché le "jackpot" avec Furlan comme client lol
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:16

Remarquez, chez nous on l'avait bien viré pour motif de "déclarations défavorables dans la presse", quand il avait dit qu'on ne lui avait pas fourni les bons joueurs ... ^^^ Bref, le FC Nantes actuel ressemble bel et bien à un club de guignols à vraiment tous les étages. zut
Contenu sponsorisé


[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)   [Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur) - Page 24 I_icon_minitime

 

[Ex] Jean-Marc Furlan (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Arrivée : Officiel] Jean-Marc Furlan
» "Jean Marc Furlan fait confiance à tout le monde"
» Jean-Marc Kuentz
» Marc Fachan
» [Arrivée] Marc Pfertzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-