Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:59

Essayer de nous débarasser de Ginestet oui ça me suffit ..

Spisko, je vais t'expliquer un truc tout simple que tu sais déjà :

1- Quand Ginestet veut faire 1 truc .. il a toutes les cartes en main car c'est lui qui fait la pluie et le beau teamps au Racing .. la preuve il veut la tête de Gress .. hop il demande un conseil d'administration durant lequel il va couper la tête du gars qui le gène Exclamation

2-Gress a tenté l'impossible .. à savoir foutre l'actionnaire principal dehors .. cet actionnaire principal ( ex-président ) qui n'a rien réussi chez nous .. et sous l'ère duquel on vit un des passages les plus desastreux de l'histoire de notre club .. Gress savait qu'il risquait sa tête et qu'il avait très peu de chance d'être debout devant la dépouille de Ginette .. donc oui dans ce cas là " essayer " c'est déjà énorme, car très peu aurait eu le ventre de faire celà.
Il estime ( comme beaucoup d'entre nous ) que rien de bien ne pourra se passer au Racing tant que Ginestet sera là à prendre ses décisions boiteuses.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:04

Mais Gress à réussi ,le problème c'est que c'est lui le fusible.
Ginestet va devoir vendre si ce n'est aujourd'hui ce sera demain, plus personne n'a confiance en lui.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:11

Oui, ça c'est vrai, archi-vrai même Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:09

N'oublions pas l'origine de l'affaire: l'accusation portée par Gress concernant les paroles de Paisley.
Personne ne peut dire qui a raison et qui a tort, personne! C'est parole contre parole. Inutile de vouloir prétendre qu'une personne a tort et que l'autre a raison (même si c'est forcément le cas), on en sait rien.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:10

C'est bien pour ça que s'il ne se torpille pas aujourd'hui par des considérations trop secondaires (même si effectivement montrer du doigts ces prétentieux de journaleux des DNA ne leur fra pas de mal, mais c'est stérile), son image n'en sera pas trop écornée chez une bonne part des supporters.
Viktor
Joueur régional
Viktor Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Cronenbourg)
Date d'inscription : 21/04/2009
Humeur : euphorique

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:11

Entendu a l'instant sur RMC :

"C'est officiel l'entraineur du RCS Gilbert Gress est écarté de ses fonctions , l'intérim est assuré par Pacal Janin"

Au revoir..
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 4:26

nanar a écrit:
Pauvre "G.G.", chaque fois que quelqun va pèter de travers dans ce club , ça va être de sa faute !!!!!!,espérons quand même que s'il pleut demain on ne va pas l'incriminer . De toute façon ce fromage a été prémédité et manipulé depuis le départ, dès que les médias ont annoncé son retour.

J'ai été le seul ici a trouvé des motifs d'espoir dans nos deux prestations misérable du début de saison. Le seul aussi a expliqué pourquoi son travail ne paiera que plus tard, ou en tout cas pourquoi il ne paie pas pour l'instant (contre-coup de la préparation physique, début du travail tactique tardif). Je lui reconnait des torts, notamment celui d'avoir empiré les choses. Je vois pas ou je dis que "tout" est de sa faute.
Faut arrêter de le victimiser. Quand tu dis "chaque fois que quelqun va pèter de travers dans ce club , ça va être de sa faute", je trouve ça risible. Parce que c'est exactement l'inverse qui se passe. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, quoi qu'il se passe, c'est pas de sa faute, il y est pour rien.


RotUnWiss a écrit:
Essayer de nous débarasser de Ginestet oui ça me suffit ..

Spisko, je vais t'expliquer un truc tout simple que tu sais déjà :

1- Quand Ginestet veut faire 1 truc .. il a toutes les cartes en main car c'est lui qui fait la pluie et le beau teamps au Racing .. la preuve il veut la tête de Gress .. hop il demande un conseil d'administration durant lequel il va couper la tête du gars qui le gène Exclamation

2-Gress a tenté l'impossible .. à savoir foutre l'actionnaire principal dehors .. cet actionnaire principal ( ex-président ) qui n'a rien réussi chez nous .. et sous l'ère duquel on vit un des passages les plus desastreux de l'histoire de notre club .. Gress savait qu'il risquait sa tête et qu'il avait très peu de chance d'être debout devant la dépouille de Ginette .. donc oui dans ce cas là " essayer " c'est déjà énorme, car très peu aurait eu le ventre de faire celà.
Il estime ( comme beaucoup d'entre nous ) que rien de bien ne pourra se passer au Racing tant que Ginestet sera là à prendre ses décisions boiteuses.


Ca change rien a mon post précédent. Si essayé de faire les choses bien suffit, alors on a aucune raison d'en vouloir à Ginestet. Il a essayé, il a échoué. Même constat pour Gress. Quand Ginestet est arrivé, c'était le bordel, maintenant, c'est encore pire. Même constat pour Gress.
Ils ont tout les deux une part de responsabilité, chacun dans un degré différent. La crise de pouvoir, c'est la faute à Gress. La crise globale (le RCS enterré en L2, pour résumé), c'est la faute à Ginestet. Je dis pas que ça se vaut, Ginestet a fait bien plus de mal que Gress n'en fera jamais. Mais Gress a empiré les choses, c'est le seul effet de sa venue. Malgré la bonne volonté que vous lui reconnaissez, et à laquelle je veux bien croire aussi.

C'est bien beau de vouloir faire bouger les choses quand on a plus rien a perdre et qu'on joue avec les sous de quelqu'un d'autre. Moi aussi je suis prêt a miser 200€ à la roulette si c'est pas les miens. Gress a plus rien a perdre. Il s'est grillé et ce serait fort étonnant qu'un président ait de nouveau envie de lui confié un poste d'entraineur (en dehors des gens qui le connaissent "personnellement"). Mais ça l'affecte pas, sa carrière est sans doute finie, et elle est déjà très honorable. Donc rien à perdre pour lui.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 6:42

Réaction de G. Gress après son limogeage officieux:

Belle réaction de GG qui égratigne une nouvelle fois Ginestet

Remercié par le Racing Club de Strasbourg mercredi après seulement deux matches officiels sur le banc, Gilbert Gress s'est dit nullement affecté par cette décision. «Je ne suis pas abattu. Je quitte le club sans avoir eu de problèmes, ni avec Léonard Specht, ni avec aucun joueur, ni avec le staff technique, a-t-il déclaré à l'Agence France Presse. J'ai toujours été loyal et je garde la tête haute».

Gilbert Gress n'a pas souhaité faire de commentaire sur l'intérim de Pascal Janin, son ancien adjoint. «J'attends ma lettre de licenciement pour voir quelle est la faute lourde que j'aurais commise. Si dire la vérité en est une, alors où va-t-on ?» s'est-il exclamé. Samedi dernier, au lendemain de la défaite à la Meinau face à Châteauroux (1-2), Gress a fait allusion à des manipulations à son encontre de la part de Philippe Ginestet, l'actionnaire majoritaire du Racing.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:00

Aurevoir Schillès .. ce club ne te mérite plus .. merci d'avoir ouvert les yeux à beaucoup sur le vrai visage de Ginette Exclamation

Gress .. a tout jamais dans nos coeurs Exclamation

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 6153
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:15

Notre Schillès détient 2 records je crois bien Hum hum .. celui du coach qui aura eu la longévitée la plus longue sur le banc du Racing .. 7 ans de suite ( sans parler de ses retours ).

Mais il est aussi ( depuis aujourd'hui ^^ ) le coach du Racing qui aura était viré le + vite, après .. 2 matchs officiels Exclamation

" Chez Schillès tout est intense et fort, il fait pas les choses à moitié " Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:19

Euh, je crois que là, tu te trompes, mon cher RUW!
Gress est resté la première fois de 77 à 80 ou 81 (de mémoire) et la seconde de 91 à 94 (toujours de mémoire) donc 4 années de suite au grand maximum.
Au total, Gress I et II, ça doit faire en gros 7 ans.

EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Gress

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:21

Ah ouiiiiii ^^, j'ai confondu avec son parcours de joueur content Exclamation

Par contre sur le DVD " Racing Racing ", il me semble bien qu'il parle de lui comme étant le coach qui est resté le plus longtemps sur le banc du Racing Hum hum .. faudra vérifier Exclamation
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:38

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Entrai10

Gress II (91-94) semble bien détenir le record!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:36

Mais pour le plus court, il semblerait que ce soit Gemmrich, qui n'avait assuré l'interim qu'une seule journée ? Ca demande confirmation, mais il me semble avoir lu ça quelque part (sur le stub peut-être).




Citation :
Je quitte le club sans avoir eu de problèmes, ni avec Léonard Specht, ni avec aucun joueur, ni avec le staff technique

Specht ne l'a pas descendu, mais ne l'a pas soutenu, loin de là. Les joueurs, chaque jour on apprend qu'il y en a un de plus qui le lâche, et dans le staff aussi il y en a au moins un qui s'est plaint.
Je dis pas que tout le monde est contre lui, je tiens juste a nuancer ses propos, parce que contrairement a ce qu'il avance, il ne fait pas l'unanimité.


Citation :
J'attends ma lettre de licenciement pour voir quelle est la faute lourde que j'aurais commise. Si dire la vérité en est une, alors où va-t-on ?

La diffamation, c'est puni par la loi. Dire quelque chose de diffamant, que ce soit vrai ou pas, c'est interdit. Encore une fois, je veux pas rentré dans le jugement de sa parole, de savoir s'il ment ou pas, je dis juste que pour l'instant il a pas de preuve, et que toute les personnes impliqué directement ou indirectement ont nié, pour l'instant. Donc en l'état, c'est bien une faute grave, si rien ne change (apport d'une preuve, ou aveux d'une des deux autres personnes concerné).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:58

Spiskopat a écrit:

Citation :
J'attends ma lettre de licenciement pour voir quelle est la faute lourde que j'aurais commise. Si dire la vérité en est une, alors où va-t-on ?
La diffamation, c'est puni par la loi. Dire quelque chose de diffamant, que ce soit vrai ou pas, c'est interdit. Encore une fois, je veux pas rentré dans le jugement de sa parole, de savoir s'il ment ou pas, je dis juste que pour l'instant il a pas de preuve, et que toute les personnes impliqué directement ou indirectement ont nié, pour l'instant. Donc en l'état, c'est bien une faute grave, si rien ne change (apport d'une preuve, ou aveux d'une des deux autres personnes concerné).
OUi sans doute, par contre une faute grave ne veut pas dire licenciement sec, tu peux "écoper" de quelques jours de mise à pied ou une amende..
Bref tout ça pour dire que Ginestet à piégé G Gress et qu'il voulait sa peau ,point barre.

Maintenant le Ginestet n'a plus le droit à l'erreur, je trouve que l'on a été bien sympa avec lui jusqu'à maintenant. Il va lui falloir nous rendre des comptes un de ces jours et pour l'instant il n'y pas de quoi être très fier !!!
Autant ça sentait le roussi pour "Shilles" autant la même odeur se dégage aujourd'hui de notre futur ou ex ou je ne sais même plus président.......
zagor
Joueur départemental
zagor Masculin Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 04/06/2008

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:09

[quote="Poncho"]
Spiskopat a écrit:

Citation :
J'attends ma lettre de licenciement pour voir quelle est la faute lourde que j'aurais commise. Si dire la vérité en est une, alors où va-t-on ?
La diffamation, c'est puni par la loi. Dire quelque chose de diffamant, que ce soit vrai ou pas, c'est interdit. Encore une fois, je veux pas rentré dans le jugement de sa parole, de savoir s'il ment ou pas, je dis juste que pour l'instant il a pas de preuve, et que toute les personnes impliqué directement ou indirectement ont nié, pour l'instant. Donc en l'état, c'est bien une faute grave, si rien ne change (apport d'une preuve, ou aveux d'une des deux autres personnes concerné).
Juste pour renforcer ce que spiko dit sur la diffamation, la diffamation n'a rien à voir avec la véracité de la chose mais avec les dommages que cela provoque. Je peux dire Mr Machin est un fasciste; ca a beau être vrai, si ca lui porte préjudice, je serais condamné
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:10

Tous le monde doit être condamné pour ça alors Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:27

[quote="zagor"]
Poncho a écrit:
Spiskopat a écrit:

Citation :
J'attends ma lettre de licenciement pour voir quelle est la faute lourde que j'aurais commise. Si dire la vérité en est une, alors où va-t-on ?
La diffamation, c'est puni par la loi. Dire quelque chose de diffamant, que ce soit vrai ou pas, c'est interdit. Encore une fois, je veux pas rentré dans le jugement de sa parole, de savoir s'il ment ou pas, je dis juste que pour l'instant il a pas de preuve, et que toute les personnes impliqué directement ou indirectement ont nié, pour l'instant. Donc en l'état, c'est bien une faute grave, si rien ne change (apport d'une preuve, ou aveux d'une des deux autres personnes concerné).
Juste pour renforcer ce que spiko dit sur la diffamation, la diffamation n'a rien à voir avec la véracité de la chose mais avec les dommages que cela provoque. Je peux dire Mr Machin est un fasciste; ca a beau être vrai, si ca lui porte préjudice, je serais condamné
C'est certain que psychologiquement le pauvre Ginestet a du être déstabilisé après les propos honteux de G Gress......peut-on rester sérieux une minute et admettre la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou est ce trop vous demander, je m'excuse mais là ça commence tout doucement à me chauffer.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:30

Enfin Gress avait quand même un devoir de réserve. ET puis qu'on puisse en dire, la phrase prononcée par un actionnaire à la fin de la réunion n'est pas anodine.
Citation :
"Aux joueurs maintenant de se montrer. Ils ne voulaient plus de Gress, alors qu'ils montrent de quoi ils sont capables..."

LEs joueurs n'ont pas pu supporter Gress et à mon avis c'est l'une des raisons de l'éviction aussi rapide du coach.
JE sais que vous allez me sauter dessus en disant que tous les joueurs sont des pleureuses, mais l'avis des joueurs est tout de même important.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:31

Non Spisko a raison sur le plan juridique, même si celui est en inadéquation totale avec le plan moral sur le coup, ça c'est clair. Sinon, deux questions : qui est le patron de Gress, Specht ou Girouette (qui l'a fait signer ?) ? Pourquoi Furlan n'a-t-il pas été attaqué quand il a proclamé qu'il n'a jamais été autant humilié de sa vie en interne ?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:34

Paul a écrit:
LEs joueurs n'ont pas pu supporter Gress et à mon avis c'est l'une des raisons de l'éviction aussi rapide du coach.
JE sais que vous allez me sauter dessus en disant que tous les joueurs sont des pleureuses, mais l'avis des joueurs est tout de même important.

A mon avis c'est pas faux, mais on peut un peu le tourner dans l'autre sens : seul un actionnaire sur huit était pour la venue de Gress, et les joueurs l'ont bien ressenti. Quand tu as un coach assez rigoureux et autoritaire comme lui, il faut qu'il soit soutenu par ses dirigeants pour pouvoir imposer sa volonté aux joueurs. Si tout le monde avait été derrière lui, la pilule serait peut-être/probablement mieux passée chez les joueurs ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:39

K4is3rt0m a écrit:
Non Spisko a raison sur le plan juridique, même si celui est en inadéquation totale avec le plan moral sur le coup, ça c'est clair. ?
Bien sûr qu'il a raison sur le plan strictement juridique et c'est pour ça que Ginestet peut se permettre d'agir ainsi....mais encore une fois la morale a été bafoué.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:42

Tout à fait Tom :!bien!: , c'est ce que je disais aussi hier ou avant-hier !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:42

Oui le Présidieu se moque de la morale, la preuve il a posé un lapin aux supporters aujourd'hui, mais bien sûr il va nous dire qu'il aime le Racing et ses supporters d'ici peu, comme d'hab' ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:45

J'éspère que les supporters n'avaleront pas ses couleuvres .. pour le moment j'ai l'impression que beaucoup ont envie de lui faire confiance .. une fois de +.
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:48

Notre super president en a rien a foutre de nous en plus il se fiche de notre gueule.Comme hier soir quand il parle du potentiel de supporter allemand qui peuvent venir chez nous .Les supporter allemand en on rien a foutre de nous ils ont le choix.
KARLSRUHE/FREIBOURG/STUTTGART/HOFFENHEIM et méme SAARBRUKEN ou je suis certain ils peuvent battre notre RACING.
Alors GINETTE arréte de raconter des conneries méme sur EUROPE1 hier soir ils ont rigolé.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:48

JE pense que les dirigeants ont tout simplement eu peur de la réaction de supporters. Des banderoles étaient prêtes et les supporters voulaient les attendre à la sortir certainement pas pour les embrasser...
LE problème des supporters (de beaucoup d'entre eux en tout cas) est qu'ils ont en tête le titre de 1979. Gress sera et restera celui qui a fait gagné au club son seul vrai titre. A partir de là, toute personne qui s'attaque à lui est un fada.
Pierre
Joueur de CFA 2
Pierre Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2007
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: RCS - USSU
Profession: Étudiant en Histoire
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:49

K4is3rt0m a écrit:
Paul a écrit:
LEs joueurs n'ont pas pu supporter Gress et à mon avis c'est l'une des raisons de l'éviction aussi rapide du coach.
JE sais que vous allez me sauter dessus en disant que tous les joueurs sont des pleureuses, mais l'avis des joueurs est tout de même important.

A mon avis c'est pas faux, mais on peut un peu le tourner dans l'autre sens : seul un actionnaire sur huit était pour la venue de Gress, et les joueurs l'ont bien ressenti. Quand tu as un coach assez rigoureux et autoritaire comme lui, il faut qu'il soit soutenu par ses dirigeants pour pouvoir imposer sa volonté aux joueurs. Si tout le monde avait été derrière lui, la pilule serait peut-être/probablement mieux passée chez les joueurs ...

Eh oui, ce ne sont que des enfants gâtés qui se prennent pour le nombril du monde, dès qu'ils doivent fournir le moindre effort c'est le soulèvement général ! Il faut arrêter de plaindre ces pauvres garçons, ils sont (grassement) payés pour jouer au football, alors qu'ils y jouent, point barre, s'ils n'y prennent pas plaisir, tirent au flanc et ne se plient pas un minimum à l'autorité de l'entraîneur, je crois qu'il faut changer de métier messieurs !
Gress a de l'autorité et dit ce qu'il pense, et est un pilier de l'Histoire du RCS et pour ça je le respecte. Il n'y a que la vérité qui fait mouche pour Ginestet et sa clique d'opportunistes et de profiteurs . Aujourd'hui mentir et faire semblant vaut mieux que la sincérité et l'abnégation, c'est vraiment triste...
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:51

On verra si nos joueurs ont des coronés mais avec une bande de pleurnicheuse comme est notre équipe je n'y crois pas trop.L'espoir fait vivre.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:31

En tout cas maintenant que "Shilles " n'est plus là.Plus personne n'aura une seule excuse valable en cas de mauvais résultat,ni les joueurs ni les dirigeants.Fini de se cacher derrière la mauvaise méthode de G Gress.
Tout le monde à découvert.....
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:34

Tu vas voir que ça va encore lui retomber dessus :lol!: .. je vois déjà Ginette, ses sujets et ses starlettes : " il nous a fait perdre du temps .. il a plombé le moral des troupes " etc etc ..
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 15 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-