Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poncho
Champion d'Europe
Nombre de messages : 22352
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:15

Gilbert est dans le vrai dans ses interviews il parle "cash" (comme il faut dire maintenant... ^^^ ).
Patience, est le mot d'ordre pour moi, mais certains tirent déjà sur l'ambulance Sad
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:19

De toute facon on ne peut pas comparer cette saison avec celle de l'an dernier .Car l'effectif de GRESS est beaucoup plus faible que celui de FUFU
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:36

Un entraîneur ne se juge pas juste pour ses matchs de préparation, ni pour un seul match de Coupe, ni pour son premier match de championnat ... On peut tirer un premier bilan au bout d'une dizaine de matchs, qu'il s'agisse des joueurs, du dispositif, des choix du coach ... tout le reste avant, ce ne sont que des inquiétudes qu'il est difficile de démontrer. Et même après, les retournements de situation ne sont pas inconcevables (cf les stats que j'ai donné dans le topic "Où va-t-on").

Qui sait si les joueurs ne vont pas s'habituer à notre dispositif ? S'ils ne vont pas progresser ? Ou au contraire s'il ne va pas y avoir un clash inattendu dont nous n'avions pas eu vent ? Gress dit avoir besoin de recul : va-t-il cerner des problèmes particuliers et faire progresser le groupe, ou inversement cela ne servira-t-il à rien ? Pour l'instant, on ne peut vraiment taper sur personne en particulier ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:15

Je suis d'accord avec toi, pourtant hélas Gress s'en prend déjà pas mal dans les dents .. et on vient seulement de passer la 1ère journée .. j'éspère qu'on aura en effet l'occasion de dresser un 1er bilan après une dizaine de match.

Vive le Schilles, Vive le Racing Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:21

TU es trop gentil mais il y a des mecs qui vont lui tailler un schort avant 10 matchs tu verras.Il y en a qui réve deja de cela depuis longtemps.Depuis qu'il a donné son accord de prendre le poste.Mais le pire se sont les mémes qui vont dire que c'est un super coach si on monterai en ligue1.Et cela existe au RACING depuis trés longtemps.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:18

Rémi a écrit:
Allender a écrit:
Autre chose que je ne comprend pas très bien.. Furlan parvient à être 4ème avec des mercenaires. On dit que c'est un entraîneur de *****, et que ces mercenaires c'est des cons qui s'en foutent du club. Mais à la fin on est 4ème, à un but de la L1. Là, avec " L'Entraîneur mythique du Racing ", et en virant nos mercenaires, on se prend deux claques dans la tronche. Personnellement, je préfère avoir des joueurs qui mouillent pas toujours le maillot, mais faire un parcours honorable.
Je ne pense pas que l'on peut réellement comparer la saison de l'année dernière avec celle-ci. Pour moi, il est bien plus évident de faire immédiatement l'ascenseur que de jouer la montée 2 ans après être descendu.

Autrement, ce n'est pas pour défendre Gress, d'ailleurs je suis comme toi je n'ai pas connu ces exploits. Cependant, je ne le condamne pas encore, j'attends d'en voir beaucoup plus pour pouvoir porter un jugement sur le travail de Gress, version 2009.
A l'heure actuelle, de Gress, je sais juste que j'aime beaucoup ses interviews ^^ mais malheureusement ça ne sert pas à grand chose de gagner la bataille médiatique, c'est celle du terrain qui nous intéresse.

J'ai dit à la fin de mon message que j'attendrais quand même avant de faire un vrai bilan ( au bout du 10ème match comme certain l'ont dit, même si le vrai bilan ne se fera qu'à la fin de la saison, ou même de la suivante ).
Et il ne faut pas non plus dire qu'on est content de pouvoir critiquer Gress et son Racing. Peut-être que certains oui (des ignorants, et des faux supporteurs du RCS ). Et je peux être considéré moi même comme un faux supporteurs puisque je préfère supporter le club ( en allant à des matches par exemple ) lorsqu'on est bon. Lorsqu'on joue mal, je suis moins le Racing parce-que j'ai pas envie de me prendre la tête pour du sport. Payer pour pleurer, autant aller au cinéma, c'est moins cher et on pleure pas pour énervement.
Mais même si je suis pas le plus fervent supporteur du Club, je déteste le voir dans cet état. Et pour l'instant, Gress me déçoit. On a le droit d'avoir son opinion sur lui, elle est en plus basée sur des faits. Ensuite, avec le temps, on pourra faire un bilan approfondi et qui sera beaucoup plus recevable qu'une "première impression" Exclamation
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:29

Ligue 2 Gress prépare sa sortie

Après l’échec de la veille contre Châteauroux à la Meinau en ouverture de Ligue 2 (1-2), l’entraîneur du Racing Strasbourg s’en est violemment pris hier midi à son actionnaire principal et employeur, Philippe Ginestet. Il l’accuse d’avoir mandaté un joueur récemment transféré (Grégory Paisley à Nice) pour le tailler dans la presse. Son départ paraît inéluctable.
Gilbert Gress n’est sans doute pas le plus consensuel des hommes. Mais il n’a rien non plus d’un imbécile. En choisissant hier midi, à l’issue du décrassage, d’entrer en conflit frontal avec Philippe Ginestet, son actionnaire majoritaire et employeur, l’entraîneur champion de France 1979 a évidemment mesuré les répercussions de son acte.
Depuis hier midi, « Schilles » est donc un entraîneur en sursis. Il y a dix jours déjà, en conférence de presse, il avait glissé une peau de banane « à un dirigeant du Racing qui a demandé à un joueur transféré récemment de me salir dans ses interviewes. »
L’accusation étant un brin évasive, personne ne l’avait relevée. Alors, ce samedi, GG a choisi de tout balancer : « Ce club peut se sauver si tout le monde tire dans le même sens. Quand l’actionnaire majoritaire demande à un joueur que je ne nommerai pas (Ndlr : Grégory Paisley) de se payer Gress dans la presse, on ne peut pas s’en sortir. Si on continue comme ça, on va vers la mort du club. Ni moi, ni ma famille n’avons sacrifié notre vie au football pour que je me laisse salir par un individu quel qu’il soit, actionnaire majoritaire ou minoritaire, surtout s’il est récidiviste. J’ai rencontré le joueur en question. Les yeux dans les yeux, il m’a confirmé ce que je vous dis. »
Malgré sa charge à l’artillerie lourde, celui dont le 3e passage au RCS risque de devenir l’un des plus brefs d’une histoire déjà très mouvementée refusait d’anticiper un départ. Mais Gress est trop malin pour ignorer que le point de non-retour est atteint. « Pour le moment, j’en reste à ce que je viens de dire. Par la suite, on verra. De deux choses l’une : ou on discute avec moi et on trouve une solution (sous-entendu : une séparation négociée) ; ou l’actionnaire majoritaire, qui continue à tirer les ficelles, vend ses parts. C’est une autre solution. Jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui s’est mis en retrait. Moi, je n’ai rien imposé. »

« Que veut-on ? Que le Racing s’en sorte ou qu’il crève ? »

Au passage, le technicien alsacien confie « n’avoir qu’un interlocuteur, le président Léonard Specht, qui, quand il est venu me chercher, ne pouvait pas imaginer que ça se passerait ainsi. » Il reconnaît aussi volontiers « ne pas parler avec l’actionnaire majoritaire » avec lequel il a définitivement coupé les ponts. « Je n’ai pas envie de discuter avec lui, alors que je le fais tous les jours avec Léon. Quelle est cette politique au club où on parle de vendre encore les meilleurs joueurs, comme Jean-Alain Fanchone ? Que veut-on ? Que le Racing s’en sorte ou qu’il crève ? La question est posée. La situation est très alarmante. Je n’ai pas envie de vivre ce que je vis en ce moment et ce n’est pas à mon âge que je vais craindre un conflit. »
Le passé en atteste : en 1994, le coach s’était pareillement écharpé avec le président Jean Wendling, après le transfert au PSG de José Cobos, négocié selon lui dans son dos. Lassé par cette querelle, J. Wendling avait jeté l’éponge et démissionné.
Quinze ans plus tard, la donne est sensiblement différente. Philippe Ginestet est propriétaire d’un Racing dans lequel il a injecté 5,5 millions d’euros. À ce titre, il peut débarquer, sur sa seule volonté, un entraîneur choisi par un autre, Léonard Specht.
Il ne manque pas d’arguments pour cela, dont un imparable : quand un salarié s’attaque aussi frontalement à son employeur, que peut-il attendre d’autre qu’un licenciement sur le champ ? Hier matin, Gilbert Gress a sciemment scié la branche sur laquelle il était assis.

Source: L'Alsace


Gress dégoupille

L'entraîneur du Racing a mis en cause Philippe Ginestet, au lendemain de l'humiliante défaite concédée à la Meinau face à Châteauroux (1-2). Gilbert Gress accuse son patron. En même temps, il entrouvre la porte à une sortie prochaine.

Franchement, nombre d'observateurs ne se faisaient guère d'illusions au regard d'une préparation qui avait donné lieu à son lot de sensations. Entre l'exode massif des joueurs, la difficulté à n'en recruter que trois - juste avant le début de la saison - et les méthodes du nouvel entraîneur qui correspondaient à une véritable révolution, cela ne pouvait pas durer.
Mais à un tel point, les plus pessimistes ne pouvaient l'imaginer. Après deux défaites, aussi humiliantes l'une que l'autre, dont une à domicile, face à des Castelroussins qui marqueront l'histoire du foot comme le fastfood celle de la gastronomie, Gilbert Gress a visiblement décidé de préparer ses valises.

« Je ne vais pas me laisser démolir par qui que ce soit »

Hier matin, au lendemain du deuxième désastre en deux matches officiels, sa sortie au terme du décrassage laisse à penser qu'il n'y en aura pas trois. Dans son bureau, l'entraîneur a « balancé » dans des proportions stupéfiantes.
« Si on ne tire pas dans le même sens, ça va être la mort du club, a souligné Gilbert Gress. Or là, ça ne va pas. L'actionnaire majoritaire a demandé à un joueur qui venait d'être transféré de me charger dans les médias. C'est l'intéressé lui-même qui me l'a dit. Je ne vais pas me laisser démolir par qui que ce soit. »
L'entraîneur évoque un épisode dont lui aurait fait part Grégory Paisley, joueur transféré à Nice, le 22 juillet, à qui Philippe Ginestet aurait soufflé de charger Gress pour obtenir un bon de sortie. Le défenseur n'a pas eu besoin d'en arriver à cette extrémité pour prendre la poudre d'escampette. Pivot dans cette affaire, Paisley, en pleine préparation du match St-Étienne - Nice, n'était pas joignable hier.
Son agent, Franck Belhassen, est parfaitement au courant de l'épisode. « Il y a eu une discussion entre Grégory et Monsieur Gress, explique-t-il. Gress lui a demandé : « vous a-t-on demandé de vous payer l'entraîneur ? » Grégory lui a répondu : « l'ai-je fait ? » Si on lui avait demandé de le faire pour partir, il l'aurait fait. On ne lui a simplement pas demandé. »
Le technicien, dans une sacrée galère, serait-il en train de céder à la thèse du complot ? Quelques héritages de la 5e colonne, l'influence nuisible du Pierrot Vauban dans les années 70, resteraient-ils d'actualité dans son esprit ?
Dans tous les cas, l'entraîneur s'est « farci » son patron, ajoutant qu'il n'a « pas peur des conflits ». L'attaque en règle, parfaitement réfléchie, à l'adresse de celui qui conserve encore plus des trois quarts du capital du club, ressemble à une déclaration de guerre.

« Ou on veut que le club s'en sorte, ou on veut qu'il crève »

Le technicien, son amour du Racing en bandoulière, a sommé même l'homme d'affaires : « Ou on discute, ou il vend ses parts. On déçoit tellement de monde en ce moment. Il y a des joueurs qui veulent partir. Et c'est quoi comme politique que l'on a au club ? Ou on veut que le club s'en sorte, ou on veut qu'il crève. Et je dis tout cela à propos d'un récidiviste. »
Philippe Ginestet présente effectivement le profil d'un dirigeant qui se garde de soutenir inconsidérément ses techniciens. Dans la dernière ligne droite de la remontée sous les ordres de Jean-Pierre Papin, d'aucuns affirment que Jean-Christophe Devaux, défenseur dans l'effectif à l'époque, avait été téléguidé pour dégommer le Ballon d'Or. Le qualificatif de « récidiviste » serait lié à ce précédent.
On notera qu'on peut l'utiliser pour le bouillonnant technicien. Avec Bord et Weller aux manettes, les précédentes histoires de Gress et du Racing s'étaient aussi achevées dans les larmes. Avec un duo Gress-Ginestet, finalement, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin.
Au final, le Racing donne le spectacle d'un pathétique panier de crabes incapables de se faire respecter de la moindre crevette de L 2. L'acte III des relations passionnées entre un technicien et le club strasbourgeois s'est ouvert sur un champ de ruines sportives. Certains ont espéré atteindre le fond avec vendredi la première défaite à domicile face à Châteauroux depuis le 10 octobre 1976. C'est loin d'être sûr. Dirigé par des gens qui se détestent, le Racing va à vau-l'eau.

Source: D.N.A
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:53

Et bien voilà , ce qui devait arriver.......arriva !!!!!!!, ce matin le "t....e-c.l (journal l'Alsace) a passé par la fenêtre !!!!!!!,et comme je n'ai pas envie de m'enerver je rappellerai que :
-Départ des anciens actionnnaires
-La non-venue du lunettier
-Belgua, Furlan (dont le cas n'est pas résolu)
-Les joueurs qui ont signé juste avant la reprise
- La descente et la non remontée
-Le clash du nouveau stade.......e.t.c.(je dois même oublier certaines péripéties)

Au nom de quoi "Schilles"est-t-il résponsable de ce naufrage ??????? ,et au nom de quoi ,le "grand" argentier qui ,avait pourtant démissionné de son poste....revient t- il sur le devant de la scène ??????? ......
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:27

Tout cela était cousu de fil blanc nanar; tu ne crois pas...?
MAlgré sa démission, Ginestet reste "LE" patron du RCS puisqu'il apporte la plus grande part des finances. Tout ceci s'apparente aux basses manoeuvres des banquiers qui nous ont plongé dans la crise et qui aujourd'hui s'apprêtent à distribuer 1 milliard € aux gens directements responsables de la situation mondiale, j'ai nommé les fameux "traders" !
Les "gens de l'ombre", formule célèbre qu'elle soit utilisée pour le monde de la finance ou pour le Racing n'ont jamais aussi bien porté leur appellation et n'ont jamais fait autant de mal !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:54

Depuis le début on part du principe que Gress n'y est pour rien, que de toute façon avec un autre entraineur ça aurait pas pu être mieux, et même si ça devait mal finir, on a déjà tout un tas d'excuses toute prête. :cheers:

L'idée d'un complot dans son dos est folle, mais loin d'être impossible c'est vrai. Cependant, l'idée d'un complot d'une autre nature ne l'est pas non plus. Imaginer qu'un certain nombre de personne essaye de mettre la pression sur Ginestet pour qu'il cède ses parts à Kientz et ses amis pour une somme modique, c'est pas plus farfelu.

Sinon, quand je vois les propos de Ginestet sur un autre topic, je me dis qu'il est pas tout blanc notre entraineur (loin de moi l'idée d'en faire un bouc émissaire, c'est de loin pas le plus responsable). Rien que ça : "On a proposé des joueurs comme Grax, Modeste, Dembele ou Nordveid et, au final, il a fallu trois semaines pour valider le choix de Fauvergue.". A conjuguer aux refus de Shereni et Traoré. Ca fait beaucoup.

nanar a écrit:
-La non-venue du lunettier


Mais arrêtez donc avec Afflelou, ça devient fatigant. Regretter Afflelou c'est comme regretter Proisy. Si y'a qu'une seule chose pour laquelle on doit remercier Ginestet c'est de nous avoir éviter ce fameux lunettier.

Ce mec voulait emprunter de l'argent au nom du RCS, sans miser un seul centime de sa propre poche, et si ça ce passait mal sportivement on tournait droit vers une catastrophe encore plus noire que ce qu'on a ce moment.

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
claude
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Date d'inscription : 29/07/2009

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:09

Gilbert Gress est le genre d'homme qui appelle un chat un chat,c'est a mon avis le meilleur entraineur que le Racing a eu,avec recemment Antoine K a qui on a pas fait de cadeaux non plus,(sauf les dédommagement qui auraient pu etre économisés) mais Gress dit tout haut etc...c'est pas de sa faute si des bon joueurs quittent le Racing pour jouer a un niveau supérieur ou dans un autre championnat,c'est juste humain et logique,les méthodes de Gress sont ce qu'elles sont mais elles ont fait leur preuvent,"un titre" les autres nada...maintenant il faut bien admettre qu'au Racing depuis des lustres on a un malin plaisir a concocter des affaires qui on le seul pouvoir de déclencher des crises etc..Peut etre que c'est un coup de Gress ? pour que Ginestet s'en aille dommage qu'il n'y a personne pour racheter !!! en tout cas pour moi je suis a fond pour Gilbert qui est le seul qui m'avait fait rever,ils y a d'autres entraineurs,d'autres joueurs,moins bon,meilleur ce qu'on voudras, mais s'il part,mon bon rève qui venais de recommencer va de nouveau s'arreter et je vais me réveiller triste oh *****
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:09

Je crois bien que Gress et le Racing c'est déjà de l'histoire ancienne...
Shilles va partir, ça ne fait plus aucun doute dans mon esprit......
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:19

Qu'il reste ou pas, j'espère que la situation sera éclairci le plus rapidement possible. Soit il part rapidement (juste après Laval), histoire que le nouvel entraineur puisse rattraper le coup le mieux possible et peut-être recruter un ou deux joueurs qu'il aura choisi. Soit il reste, on le confirme, et on bouge plus au moins jusqu'à novembre/décembre (sauf si on en enchaine 6/7 défaites d'affilé, mais c'est peu probable).

Je préfèrerais la deuxième solution. En dehors du coté sportif, ou l'instabilité nous couterais cher, il y a aussi le coté financier, parce que ça m'étonnerait que Gress se couche sur son indemnité, malgré tout son "amour" pour le club (et il aurait bien raison).
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:24

Si Gress reste (ce que je souhaite) c'est automatiquement "l'autre "qui partira !!
Aucune cohabitation n'est possible désormais entre Gress & Ginestet.
C'est à Léo de trancher!!!
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:39

De toute manière personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette affaire.
Toutefois, je pencherais plus vers les affirmations de GG que vers la contre-attaque de Ginestet.
Comme l'a dit Claude, Schilles dit tout haut ce que tout le monde depuis X années dit tout bas dans les travées du Racing.
Oui c'est la panade; oui ça sent le sapin mais qu'on cesse maintenant de jouer aux chaises musicales et que tout les acteurs du RCS tirent la corde du même côté... ces querelles de collégiens ne mèneront qu'à une chose, la fin pure et simple de notre club de coeur !
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:34

Mais bien sûr que le Schillès dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas depuis des lustres.

Et le Roi Ginestet n'est pas habitué à s'entendre dire ses 4 veritées, donc Mr n'est pas content .. Mr veut couper une tête après 1 journée de championnat.
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:36

Comme tu les dis RUW, monsieur Ginestet ne supporte pas qu'on lui parle ainsi. C'est un crime de lèse-majesté...!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:38

Faudrait lui rappeler ce qu'on fait aux rois dans notre pays ..

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Louis16_execution
claude
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 55
Age : 67
Date d'inscription : 29/07/2009

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 4:42

Il y a un truc que je ne comprend pas,(excusez moi) mais Léonard est devenus PSD,Ginestet s'étant retiré il ne devrais pouvoir plus rien faire.sinon vendre??Non?
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:11

Vu que SPECHT c'est le pantin de GINESTET la sanction est certaine GRESS prendra sa valise et notre SUPER PRESIDENT QUI ADORE NOTRE CLUB ENCORE MERCI MONSIEUR GINESTET POUR VOTRE SUPER TRAVAIL.En plus il y a beaucoup de monde qui ont sabré le champagne ce matin ensachant que GRESS se cassera.
Je m'en suis douté ce n'est pas un scoop.Et en fin de saison GINESTET aura déjà une excuse quand on sera dans le caca.C'EST LA FAUTE A GRESS.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:16

Tout à fait, Gress est le dindon de la farçe dans cette histoire .. le bon mulet à charger .. il a vraiment pas de cou.illes le petit Philou Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:20

S'il en avait des ce que tu dis et c'est certain quand on est aussi vicieux que lui alors il en a mais des KNAKI BALL oui.Il n'a cas se casser lui avec un contrat comme quoi on lui rembourse ces billles et qu'il DEGAGE.Mais il n'en a pas donc c'est réglé.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:24

Ben voilà, qu'il se casse le Ginestet. Comme ça on dépose le bilan et on part en CFA Wink


Comme je le dit depuis le début, quoi qu'il fasse te quoi qu'il dise, Gress ne sera que la victime, et de toute façon il aura toujours raison.

Celui qui demande à l'autre de se retiré, c'est Gress. Celui qui accuse sans aucune preuve (l'agent de Paisley a nié ce complot), c'est Gress. Alors avant de joué au coupeur de tête, on pourrait au moins attendre de savoir ce qu'il ce passe vraiment. Ginestet ne fait que réagir aux propos gerbant de notre entraineur. Et je trouve qu'il est très soft parce que dans sa position il aurait pu se permettre d'autres propos et d'autres décision.

Quand je dis propos gerbant, c'est dans le fond. Je trouve ça gerbant parce qu'il ose en plus faire un chantage affectif a base de "c'est lui ou moi".
Strasbourg-67
Joueur de national
Strasbourg-67 Masculin Nombre de messages : 4042
Date d'inscription : 15/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
http://www.rcstrasbourg.forumpro.fr
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 5:48

Si ces propos sont sortis, c'est qu'il y a certainement un fond de vérité !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:06

Il n'y a pas de fumer sa&ns feu.Et depuis que GINESTET est la il y a des magouille de raclure .
On monte avec JPP en ligue1 avant la saison on le vire
On est la risé de la FRANCE entiére du jamais vu 11 defaites de suite on ne vire pas le coach on le garde.
On est a un point d'une remontée en ligue et en coulisse on entend qu'un mec recrute un joueur blessé qui ne jouera que 10 minutes;et on refuse un joueur apte a jouer de suite.On fait venir GRESS car vu la saison et l'eau dans le gaz il faut trouver des gens qui s'abonnent et le virer derriére a part cela BRAVO MONSIEUR GINESTET
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:09

claude a écrit:
Il y a un truc que je ne comprend pas,(excusez moi) mais Léonard est devenus PSD,Ginestet s'étant retiré il ne devrais pouvoir plus rien faire.sinon vendre??Non?

Ginestet reste l'actionnaire majoritaire. Ce n'est pas le président qui est actionnaire majoritaire (la famille RLD est actionnaire majoritaire à l'OM). Il est évident que ceux qui prennent les décisions ceux sont ceux qui siègent au conseil d'administration.

A partir du moment où Gress s'en prend à Ginestet, c'est comme s'il tirait à la carabine sur le palais de l'élysée : il va se faire mitrailler de toutes part !
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:14

EN sachant comme a l'ELYSEE au RACING c'est pareil tous des suces boules a GINESTET tu peux en conclure que GRESS fera les valises.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:20

Faudrait à ce moment là que les pro-Gress demandent à se faire rembourser leur abonnement .. ça fouterait bien les boules à Ginette Evil or Very Mad Exclamation
MONTZUCK
Membre averti
Masculin Nombre de messages : 765
Age : 56
Localisation : KESKASTEL
Date d'inscription : 04/08/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:22

GINESTET n'a pas les coui::es de faire cela.Le super grand investisseurs.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 6:59

En même temps on ne prend pas un abonnement pour voir un entraîneur, mais pour voir notre club..
RotUnWiss disait qu'il faudra soutenir notre club quoiqu'il arrive, et c'est toujours vrai Exclamation

Quant au clash entre Ginestet et Gress, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il se passe. On le saura quand Gress se fera viré. Parce-que oui il se fera licencié, ça ne fait plus aucun doute. À moins qu'il y ait une victoire lors des deux premiers matchs. Mais même en cas de victoire, il se fera viré en cours de saison.

On verra à la fin de la saison qui a raison entre Ginestet et Gress. Sur le forum le choix est déjà fait pour presque tout le monde, moi j'attendrais quand même la fin Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:13

Serait-il possible d'employer d'autres termes que des insultes ou "gros mots " sur les différents "posts".
On peut peut-être élever le débat un peu plus haut que ça. Wink
Merci.
Contenu sponsorisé


[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)   [Ex] Gilbert Gress (Entraîneur) - Page 9 I_icon_minitime

 

[Ex] Gilbert Gress (Entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lucidité de Gilbert Gress
» Gress, le bon choix ?
» [Ex] JPP (Entraîneur)
» Gress - Ginestet: ça chauffe !
» Papin de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-