Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mister RCS : un bilan décevant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théo
Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:11

Poncho a écrit:
Pour répondre a Théo.... ce n'est pas le contenu de ton message qui me dérange mais le ton que tu emploies .....et ce n'est pas à toi de me dire si je dois répondre ou pas Exclamation Exclamation La parenthèse est fermée.

Je me permet d'ouvrir ta parenthèse pour te dire que tu me manques légèrement plus de respect que l'inverse. Si tu te sens "agressé", et bien penses le, mais demandes toi si tu ne fais pas pareil. Tu es censé avoir plus d'expérience que moi par ton âge, mais là ça ne se voit pas. Je me permet dans ce message de dire ce que je pense, puisque tu fais pareil. Et ne me sors pas que je te dois le respect parce-que tu aurais pu être mon père, on est censé être tous ego sur ce forum et je ne suis pas de nature à me laisser marcher sur les pieds.

Si tu t'énerves à chaque fois qu'on dit quelque chose de contraire à ce que tu penses ou à ce que tu crois, alors c'est moi qui ne te répondra plus. Ne t'inquiètes pas, je n'aurais plus besoin de te dire quand tu dois me répondre ou pas Wink

( Modos, et Admins, désolé de ce message mais j'ai vraiment envie de dire ce que je pense au forum )
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:23

Pour un vote , somme toute symbolique , vous sortez les "sulfateuses" !!!!!, après tout le résultat est conforme, il récompense une personne qui passe pas mal de temps sur le forum et qui est la correction même !!!!!. C'est a cause de celà que je ne vote pas , pour moi les modos sont tous au même niveau , et faire du favoritisme ne mêne a rien , et puis finalement ce n'est qu'un jeu , non ???????
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:41

Hé ben messieurs la grande classe....

@Théo, j'ai bien compris mon ami que tu avais une haute estime de toi...t'inquiètes plus dure sera la chut Wink
@Ruw, et bien mon ami tu montres là ton vrai visage.... Wink

Eric tu peux fermer le topic si tu le désires Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:45

Topic verrouillé, dommage qu'on se prenne la tête pour un jeu. La prochaine fois, vous réglerez vos histoires en privé par contre. Wink
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:23

Merci Thomas.

Ce que je reproche à cette élection personnellement, c'est qu'elle est systématiquement accompagnée de tensions.

Concernant vos différents, merci de faire comme tout le monde l'a fait jusqu'à maintenant : réglez les par MP, par respect pour le forum, merci.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty

Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister RCS : un bilan décevant ?   Mister RCS : un bilan décevant ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Mister RCS : un bilan décevant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dépôt de bilan- Redressement judiciaire
» Le bilan du Racing
» Bilan à la mi-saison
» Bilan du mercato
» Bilan à la mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Vie du forum et de ses membres-