Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:22

Un tandem d'attaque Nico-Luboja serait un duo d'enfer, non ?
racingman
Cadet
racingman Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : excité

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:51

Ah oué, carrément le duo de rêve! drunken
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:28

manou54 a écrit:
Un tandem d'attaque Nico-Luboja serait un duo d'enfer, non ?

Bingo, c'est exactement ce que je sous-entendais par là. yes
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:35

Ce serait une belle paire effectivement, mais je crois que nous n'aurons pas financièrement les moyens de nous payer ce genre de ligne d'attaque.Je rappelle que pour équilibrer nos finances (selon Dayan) il faudrait aligner 10 à 15 millions. On aura donc pas l'occasion de faire des folies.
Mais il est permis de rêver Wink
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:39

Je ne suis pas si pessimiste que cela concernant la possibilité d'un duo Fauvergue-Luboja. Si on arrive à se débarrasser de tous ceux qui n'ont rien à faire chez nous, si les alsaciens parviennent à la reprise intégrale du club et si Kientz, Weiler et les autres confirment leur venue, alors le rêve peut devenir réalité. Ce qui coûte cher au Racing, c'est de payer toute une floppée de joueurs qui ne jouent jamais ou presque et qui n'ont pas envie d'y jouer ! Quand on cumule tous ses salaires pour rien, alors on constate que le salaire de Luboja est dans nos cordes ! En plus, Luboja, on sait ce qu'il vaut sur le terrain, on l'aime et lui c'est un sacré enquiquineur de défense...

Et puis, si jamais on veut un jour retrouver la ligue 1 (et ses ressources financières), il va falloir se donner les moyens.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:48

Ca fait beaucoup de "si" !!
Restons quand même un peu sérieux, ce garçon va sans doute terminer la saison avec une bonne quinzaine de buts à son actif. Nous ne ferons pas le poids pour le conserver , il a 25 ou 26 ans (je ne sais plus) il aura plusieurs offres bien plus intéressantes au niveau du challenge et je ne parle même pas du coté financier.

Et puis au sujet de Kientz et Weller ,permets moi Manou, d'avoir des doutes sur ces deux personnes.S'ils avaient autant de moyens que tu le penses ça fait bien longtemps que Fontenla ne serait plus là.
Pour retrouver la L1 durablement ,il va falloir reconstruire quelque chose de sérieux et pas rajouter des "rustines". Donc éponger les dettes et repartir de zéro ou presque.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:51

Poncho a écrit:
Ca fait beaucoup de "si" !!
Restons quand même un peu sérieux, ce garçon va sans doute terminer la saison avec une bonne quinzaine de buts à son actif. Nous ne ferons pas le poids pour le garder , il a 25 ou 26 ans (je ne sais plus) il aura plusieurs offres bien plus intéressantes au niveau du challenge et je ne parle même pas du coté financier.

Et puis au sujet de Kientz et Weller ,permets moi Manou, d'avoir des doutes sur ces deux personnes.S'ils avaient autant de moyens que tu le penses ça fait bien longtemps que Fontenla ne serait plus là.
Pour retrouver la L1 durablement ,il va falloir reconstruire quelque chose de sérieux et pas rajouter des "rustines". Donc éponger les dettes et repartir de zéro ou presque.

Pour Ljuboja, il en aura bientôt 32. Wink Eh oui, déjà plus de six ans qu'il nous a quittés. Sad
C'est clair qu'entre un club de Ligue 1 correct et nous, on risque de ne pas faire le poids. Il ne peut sans doute pas viser plus haut, mais entre la Ligue 2 et la Ligue 1, je doute en effet qu'il hésite longtemps. En fait, c'est exactement le même problème que pour Fauvergue (comme ce le fut déjà pour Traoré) : on a depuis 2005 une pléthore de chèvres auxquelles on fait signer - par nullité totale ou par folie - des contrats en béton armé. Et cela plombe les finances du club, en ça je suis d'accord avec Manou.
Parfois, je désespère un peu de voir ce mode de fonctionnement changer, même si au final, c'est sous le Présidieu qu'il s'est instauré et que depuis, on n'a pas eu l'occasion de connaître grand-chose. Gress nous a débarrassés de quelques boulets assez graves comme Ducrocq et Szelesi, Janin a aussi une belle liste d'indésirables, sauf que les nouveaux dirigeants n'ont pas fait grand-chose (et les joueurs traînent pour quitter leur confort salarial). Pour faire signer un mec comme Fauvergue ou Ljuboja, il faudrait premièrement des finances saines, deuxièmement un effectif allégé de 3-4 éléments, afin de pouvoir recruter un joueur utile par lignes en lui offrant la perspective d'un objectif ambitieux.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:41

Sous Kientz et Weller, il était plus simple d'être président quand même puisqu'il était moins facile pour un joueur de se casser, les agents de joueurs n'avaient pas encore autant quartier libre pour faire ce qu'ils veulent.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:54

K4is3rt0m a écrit:
Poncho a écrit:
Ca fait beaucoup de "si" !!
Restons quand même un peu sérieux, ce garçon va sans doute terminer la saison avec une bonne quinzaine de buts à son actif. Nous ne ferons pas le poids pour le garder , il a 25 ou 26 ans (je ne sais plus) il aura plusieurs offres bien plus intéressantes au niveau du challenge et je ne parle même pas du coté financier.

Et puis au sujet de Kientz et Weller ,permets moi Manou, d'avoir des doutes sur ces deux personnes.S'ils avaient autant de moyens que tu le penses ça fait bien longtemps que Fontenla ne serait plus là.
Pour retrouver la L1 durablement ,il va falloir reconstruire quelque chose de sérieux et pas rajouter des "rustines". Donc éponger les dettes et repartir de zéro ou presque.

Pour Ljuboja, il en aura bientôt 32. Wink Eh oui, déjà plus de six ans qu'il nous a quittés. Sad ........
Je parlais surtout pour Fauvergue....il a un super état d'esprit mais je crains que cela ne suffise pas pour qu'il reste. Cette histoire avec JAF en est un bon exemple.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:46

Bon en même temps, j'aurais été à sa place j'aurais fait pareil ... Laughing Embarassed
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:38

Sa blessure face à Clermont va lui coûter 4 semaines (minimum) d'absence Exclamation
Va falloir se débrouiller sans lui, et mer.. !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:02

Sans compter la luxation de l'épaule de De Carvalho. Je me demande avec quelle équipe on va aller à Caen. zut
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:38

Confirmation pour Fauvergue entorse de la cheville avec une rupture ligamentaire !!
Citation :
Sévèrement touché à la cheville gauche vendredi soir lors du match nul face à Clermont (1-1), Nicolas Fauvergue a passé une IRM samedi qui a confirmé la gravité de la blessure du meilleur buteur strasbourgeois.

« C’est effectivement une grosse entorse, avec rupture ligamentaire, précise François Piétra, le médecin du RCS. Il ne pourra pas rejouer avant 4 à 6 semaines. »

Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:19

Grosse tuile pour Nico et le racing. Carvalho lui aussi out, pour Baning ma foi...
racingman
Cadet
racingman Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : excité

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:20

C'est FOUTOU pour le racing :grr:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:57

Heureusement qu'on a pris de l'avance, avant de jouer les gros avec notre équipe 2.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:16

Fauvergue: « FRUSTRANT »

- Comment t'es-tu blessé ?
- En fait, il y a un duel aérien avec un défenseur clermontois. En retombant, le joueur me marche sur le mollet et me scotche le pied au sol. Mon poids plus celui du défenseur ont fait que ma cheville s'est dérobée. J'ai tout de suite su que c'était sérieux.

- Tu vas être absent de 4 à 6 semaines...
- Oui, et ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle. J'espère revenir le plus vite possible.

« Apporter mon envie et mon enthousiasme »

- Cette blessure couop ton élan, alors que tu restais sur trois buts lors des trois dernières journées.
- Oui, c'est très frustrant. D'autant que l'équipe a débuté le sprint final. Franchement, ça me gêne de laisser mes coéquipiers maintenant. Mais j'ai confiance en cette équipe et en ces bons mecs. J'espère qu'ils feront le maximum pour bien terminer ce Championnat. Moi, j'essaierai d'apporter ce que je peux lors de mon retour. En attendant, je suis sûr qu'ils feront le boulot.

- Durant tes soins, quel sera ton rôle au sein du vestiaire ? Auras-tu encore un rôle à jouer ?
- Quand on est blessé, on est absent les veilles de match, les jours de match. On est absent lors de moments importants. Durant la semaine, rien ne va changer. J'essaierai de continuer à apporter mon envie et mon enthousiasme, même si cela ne sera pas évident tous les jours.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:58

C'était un secret de polichinelle.....
C'est juste pour ceux qui imaginaient Fauvergue encore strasbourgeois la saison prochaine Wink

Citation :
Auteur de onze buts cette saison en championnat, Nicolas Fauvergue (25 ans) est l’un des principaux artisans du récent regain de forme du Racing Club de Strasbourg qui pointe désormais à la treizième place de Ligue 2. Après une entame de championnat catastrophique, les Alsaciens ont pu s’appuyer sur le natif de Béthune pour renouer avec le succès et sortir de la zone rouge. Pourtant, ils étaient peu à miser sur l’attaquant lillois en début de saison. Poussé vers la sortie par le club du président Michel Seydoux (et plus précisément par son entraîneur Rudi Garcia), Nicolas Fauvergue partait de loin, de très loin. Mais à défaut de trouver preneur parmi l’élite (ndlr : Valenciennes le suivait à l’époque), le Nordiste a fait profil bas pour se relancer à l’étage inférieur.

Et ça marche. Aujourd’hui, le Lillois a pleinement réussi son pari, il s’est rappelé aux bons souvenirs de plusieurs scouts. Conscient de la situation, Nicolas Fauvergue a d’ailleurs refusé de prolonger son bail en Alsace. En janvier dernier, il a ainsi fait capoter une opération déjà ficelée entre Lille et Strasbourg sur les bases d’un échange avec son coéquipier et arrière gauche Jean-Alain Fanchone plus le défenseur lillois Pape N’Diaye Souaré et un million d’euros correspondant au montant de son option d’achat levée.

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne, le FC Sochaux-Montbéliard et l’AJ Auxerre ont récemment dépêché des émissaires pour le voir l’œuvre. L’entraîneur bourguignon Jean Fernandez était d’ailleurs présent dans les tribunes de La Meinau lors de la réception du FC Nantes (1-0, 24eme journée de Ligue 2), le 15 février dernier. On évoque aussi un intérêt du Téfécé, mais sans plus pour le moment. Toujours sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le LOSC, Nicolas Fauvergue devrait avoir le choix des armes l’été prochain. Mais son avenir ne passe clairement plus par le club nordiste. Nicolas Fauvergue veut montrer ce dont il est capable en Ligue 1. En espérant que son entorse de la cheville gauche avec rupture ligamentaire ne refroidisse pas les ardeurs des différents recruteurs. Son absence est estimée à quatre à six semaines.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:59

Tant qu'un joueur n'a pas paraphé un nouveau contrat, tout reste possible... Est-il en contact avec de nombreux clubs ou alors est-ce son agent qui fait circuler ces bruits ?... Naturellement, vu son bon rendement chez nous et son bon classement des buteurs de ligue 2, il va attirer l'oeil de nombreux clubs, mais pas forcément ceux qui sont cités... Et donc, le Racing n'est pas définitivement hors jeu sur ce coup-là si, par miracle, l'horizon pouvait se dégager en coulisse.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:14

Cela m'étonnerait fortement que le Fauv' reste ici la saison prochaine. Quand des bons clubs de ligue1 te suivent, tu ne peux pas rester dans un club comme le racing actuellement ...
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:39

Fauvergue suivi par des clubs de L1 ? On a déjà pu voir ce que ça donnait un Fauvergue en L1 Rolling Eyes
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne revienne pas au LOSC... Na
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:11

Il ne semble pas très motivé pour rester. Où il ne le montre pas en tout cas malgrès sont talent. Je sais pas si c'est son caractère mais rien que dans la façon de féter ses buts, je sens qu'il ne se plait pas trop au racing. zut
Jonathao-Rcs
Joueur départemental
Jonathao-Rcs Masculin Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

https://www.facebook.com/pages/Projet-de-rachat-du-Racing-Club-de
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:32

A mon avis, il ne va pas rester à la fin de la saison. Des clubs de L1 sont sur lui >> Il va partir .. Malgré qu'on aimerait tous qu'il reste chez nous.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 4:39

En L1, il sera souvent blessé.
Fragile sur ses guibolles, ce bonhomme!

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:32

Faut dire qu'il est toujours bougé. A chaque match, ils se mettent à deux ou trois pour lui rentrer dans le lard, savant pertinemment que c'est notre meilleur joueur. Sur cette blessure, c'est pas vraiment de la faute du défenseur mais généralement, ils n'y vont pas de main morte avec Nico. Sad
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:07

Après Gueye voilà des nouvelles de notre Fauv':
Citation :
Victime d’une entorse de la cheville gauche contre Clermont le 19 février, Nicolas Fauvergue a effectué son premier footing. Il sera évidemment trop court pour la réception du dauphin brestois.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:12

Retour espéré dans deux ou trois semaines donc ! Une bonne nouvelle. Wink Espérons qu'il reviendra en forme, on a grandement besoin de lui actuellement ! Un match comme contre Clermont, on le gagne avec le Fauv'. Puis va falloir qu'il carbure si il veut arriver à ses 15 buts d'ici la fin de saison ! narguer
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:33

Il lui faudra encore deux ou trois semaines supplémentaires pour être vraiment compétitif.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pivot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:20

Vivement que l'on recrute du lourd .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 5:30

C'est le budget qui ne sera pas lourd...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:58

pivot a écrit:
Vivement que l'on recrute du lourd .

Du lourd ? Pourquoi faire ? Il y a quelques années, je ne sais plus qui avait recruté du lourd. Chilavert était vraiment un joueur très lourd. Quand il est arrivé, il avait bien une dizaine de kilos en trop. Déjà qu'il avait une constitution robuste... [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Lol
Contenu sponsorisé


[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 6 I_icon_minitime

 

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Nicolas Puydebois (Nîmes)
» [Départ] Nicolas Fauvergue
» [Arrivée] Nicolas Fauvergue
» [Ex] Nicolas De Gea (Arcachon)
» [Ex] Nicolas Belvito (Colmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-