Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:58

pivot a écrit:
Vivement que l'on recrute du lourd .

Du lourd ? Pourquoi faire ? Il y a quelques années, je ne sais plus qui avait recruté du lourd. Chilavert était vraiment un joueur très lourd. Quand il est arrivé, il avait bien une dizaine de kilos en trop. Déjà qu'il avait une constitution robuste... [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Lol
pivot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:00

Le National restera une option à ne pas negliger.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 4:44

Bon, à l'allure où vont les choses, il va bien falloir penser à remplacer Nico. Mais par qui ? Loris ARNAUD m'a bien plu, mais chacun son idée...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 4:51

A moins que le discours du nouveau président fasse changer d'avis notre Fauv'.
Après pourquoi pas associer les deux Wink

Sinon à propos de Fauvergue ,il pourrait être de retour face à Metz
Citation :
Échos Fauvergue contre Metz ?
Victime d’une entorse de la cheville gauche contre Clermont le 19 février, Nicolas Fauvergue a recommencé à courir en cette fin de semaine, mais est d’ores et déjà forfait pour le déplacement de vendredi à Tours. Pascal Janin garde un petit espoir de récupérer son buteur (11 buts) pour la réception de Metz le lundi 5 avril. « Si Nico pouvait retoucher le ballon en fin de semaine, puis s’entraîner normalement la semaine suivante, je pourrais envisager de le récupérer. Mais rien n’est encore sûr. »
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 4:56

En effet Poncho, il me semble qu'un duo d'attaque Arnaud-Fuvergue serait complémentaire et diablement efficace. L'expérience de Fauvergue et la jeunesse d'Arnaud. Pour espérer remonter en ligue 1 et y rester, c'est en ligue 2 qu'on le prépare et qu'on doit disposer d'une attaque efficace et qui se connait sur le bout des pieds. Fauvergue et Arnaud en flèche devant, ravitaillé par Othon et Gueye, je vois bien ça fonctionner...
racingman
Cadet
racingman Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : excité

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 5:07

Tout simplement le duo de rêve!
Mais qui dit que Arnaud vienne et que Fauvergue reste.
En tout cas si ce duo prend forme on remontra en ligue 1 et pour y rester. Very Happy
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 5:13

Je pense que si la racing met sur pieds une équipe ambitieuse,, si comme le dit Plessis on s'en donne les moyens, je pense que celui-ci aura les arguments pour convaincre Fauvergues de rester.
Dreamer
Joueur de Ligue 2
Dreamer Masculin Nombre de messages : 7547
Age : 38
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 04/08/2006

Informations
Club préféré: LOSC Lille Métropole
Profession:
http://pfycteamlilloise.niceboard.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:54

racingman a écrit:
Tout simplement le duo de rêve!
Mais qui dit que Arnaud vienne et que Fauvergue reste.
En tout cas si ce duo prend forme on remontra en ligue 1 et pour y rester. Very Happy

Avec Fauvergue en attaque, remonter en L1, je veux bien, vu sa réussite face aux défenses de L2, mais se maintenir en L1 sera une autre histoire et il faudra une super équipe autour de lui pour espérer le maintien... Rolling Eyes
racingman
Cadet
racingman Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2010
Humeur : excité

Informations
Club préféré: RACING et l'OM!
Profession:
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:54

Et d'ailleurs qui a vu quelque part que Arnaud viendrait peu-être la saison prochaine?
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:31

Bien sur on n'en est qu'aux suppositions, déjà finir le championnat, stabiliser le club, on en est loin d'ailleurs, ensuite on verra
nicolas
Joueur départemental
nicolas Masculin Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2007
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 3:15

Sera t-'il de retour pour le match contre Metz ?
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:38

Si tout se passe bien oui mais rien est sur.
totoms
Benjamin
totoms Masculin Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Hochfelden
Date d'inscription : 02/05/2007

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:59

Citation :
Jean-Claude Plessis, le nouveau président du Racing Club de Strasbourg, espère pouvoir compter sur Nicolas Fauvergue, prêté par Lille et auteur de 11 buts depuis le début du championnat, la saison prochaine.
Jean-Claude Plessis (Président du Racing Club de Strasbourg)
"Je vais faire le maximum pour conserver Nicolas Fauvergue. Mais il faut encore qu'il soit d'accord. Je compte sur lui pour marquer d'autres buts jusqu'à la fin de la saison pour sauver le club de la relégation".
FOOTBALL365

J'espère vraiment qu'il va le convaincre.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:00

J'espère aussi, à plus court terme, qu'il pourra jouer contre Metz.
Un Fauvergue en manque de rythme vaut sans doute plus qu'un De Carvalho ou un Zenke en forme moyenne Exclamation
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:05

En tout cas,il a poussé une gueulante sur FBA en demandant à la direction de discuter sérieusement avec les joueurs en fin de contrat !!!
Est ce un signe...... Question
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:12

Une gueulante ? C'est vrai qu'il a toujours été assez franc. Au moins avec Plessis, ils devraient tenir un discours sur le même ton tous les deux. ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 2:30

Voilà son interview ce matin dans la presse ....il va droit au but !!

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Get

Nicolas Fauvergue n’est pas un adepte de la langue de bois. Depuis son arrivée début août, celui qui s’est imposé comme le meilleur buteur du Racing (11 buts en L 2, 13 au total) ne cache jamais le fond de sa pensée. Sous contrat jusqu’en 2012 à Lille, l’attaquant prêté par le LOSC a renoué mercredi en CFA avec la compétition, après six semaines d’absence. Contre Compiègne, il a distillé une passe décisive à Seïd Khiter (1-1).

Lundi (20 h 45), il fera partie du groupe pour le derby contre Metz. « Nico nous a manqué », témoigne son coéquipier Stéphane Pichot, « C’est notre meilleur buteur, un garçon qui pèse sur les défenses, qui nous soulage dans le domaine aérien, permet de faire remonter le bloc. Son retour va faire du bien. »

Il fera surtout un bien fou à l’intéressé, qui avoue « avoir faim et envie. » Le grand « Nico » admet avoir été frustré durant un mois et demi. « Parce que le foot, c’est ma vie, ma passion, tout ce que j’aime. Quand je suis écarté des terrains, je ne me sens pas bien. »



Nicolas, les jambes ne sont-elles pas lourdes après votre match de mercredi en CFA ?
Non, pas du tout. J’aurais pu me contenter d’un décrassage ce matin (hier). Mais je me sens bien. Le rythme en CFA n’est pas le même. J’ai fait toute la séance physique et participé à celle de frappes avec les attaquants.

Heureux d’avoir retrouvé le terrain ?
Ça fait du bien. Six semaines d’absence, c’est très long. J’ai été content de toucher le ballon. Après un quart d’heure d’appréhension, j’ai été rassuré. Avec ma cheville, les sensations étaient bonnes. Je n’ai ressenti aucune douleur. J’ai pu aller au duel, à la lutte aérienne, frapper des deux pieds sans problème.

Depuis votre blessure, la situation du Racing ne s’est pas décantée. Comment l’avez-vous vécu ?
J’ai suivi ça à la fois de loin et de près. La situation reste difficile. C’est pour cela que le derby de lundi s’annonce décisif, pour nous comme pour les Messins. Ce match sera super intéressant à jouer, notamment parce que nous connaîtrons les résultats des autres. En gagnant, nous ferions un grand pas vers le maintien, donc vers une certaine stabilité.

En votre absence, le Racing n’a inscrit que quatre buts en cinq matches et demi. Vos partenaires disent attendre votre retour avec impatience…
C’est flatteur, mais je dis toujours qu’un bonhomme ne fait pas une équipe. Qu’on dise que le Racing dépend de moi ne me convient pas trop, car il y a assez de compétences dans le groupe. Maintenant, peut-être que ma présence est importante psychologiquement pour les autres.

Quel regard portez-vous sur ce qui se passe en coulisses ?
Comme je jouais en CFA mercredi, je n’ai pas assisté au pot d’arrivée de Jean-Claude Plessis et je ne sais donc pas trop ce qu’il y a dit. Mais bon, il va être temps de montrer qu’il y a quelqu’un au-dessus de nous. Nous sommes à un mois et demi de la fin de saison et les joueurs ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait. L’incertitude pèse. J’ai envie de dire aux dirigeants : « *****, bougez-vous le c… et venez nous voir ! » Moi, soit ils viennent me voir à dix minutes de la fin du mercato d’hiver, soit ils ne viennent pas (rires). Mais mon cas importe peu. Il me reste deux ans à Lille. Là, plus de 50 % des joueurs sont en fin de contrat (1). C’est énorme, du jamais vu même. Je ne pousse pas un coup de gueule, mais certaines choses doivent être dites. J’ai une porte de sortie et c’est plus facile pour moi, mais je ne fais que répercuter ce qui se dit dans le vestiaire. Les joueurs doivent savoir ce qui se prépare. En parlant ainsi, je plaide la cause de tous ceux qui seront libres en juin. Si j’étais à leur place, je serais allé frapper à la porte des bureaux il y a pas mal de temps.

Quel bureau et chez qui ?
(Il éclate de rire) Pour les dirigeants, il est peut-être délicat d’aborder l’avenir alors que le club ignore encore s’il sera en L2 ou en National en 2010-2011… Mais on peut très bien envisager deux cas de figure et les évoquer avec chacun. Strasbourg est un club qui, chaque année, doit jouer la montée en L1, pas le maintien en L2. Mais il faut s’en donner les moyens. Je ne parle pas d’une remontée sur quatre ou cinq ans, mais sur un ou deux. Un projet ambitieux, à relativement court terme, doit être élaboré.

Un projet auquel vous pourriez adhérer, puisque le président Jean-Claude Plessis a récemment indiqué qu’il aimerait vous garder ?
On me l’a rapporté. J’ai toujours dit que je me sentais bien ici. Je prends plaisir à jouer pour Strasbourg. C’est un club important. Mais j’aspire à la Ligue 1. Surtout, comme les autres, j’ai besoin d’un projet. Or, pour l’instant, personne ne m’en a présenté un.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 4:41

Et il n'y en aura pas (un projet) tant que l'on aura pas aplani deux problèmes: être en régle devant la DNCG et avoir trouvé une solution en "coulisses". Au mieux, on ne le saura qu'en fin de saison, tout le temps pour Fauvergue d'aller voir ailleurs si l'air est plus sain.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:23

jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 4:17

Ce que le Fauv' dit dans cette video à propos du rcs m'a vraiment touché !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:02

La grosse tuile pour le RCS Exclamation
Citation :
Nicolas Fauvergue est blessé à l'adducteur. Il devrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. (DNA)
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:19

Formidable.... Le seul joueurs qui à le niveau de L1 est bléssé pour les 2 match si important. Zut !
maitenant il faut chercher Marcos. Razz
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:59

A mon avis, il vient de faire ses dernières minutes avec le Racing.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 31
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:51

Oh c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr: Comment va t'on faire????
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:36

Ben faudra être costaud derrière et espérer de faire 0-0 lors des derniers matchs .. car sans le Fauv' .. pas la peine d'essayer de marquer !!
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:11

L'Alsace confirme pour le Fauv',saison terminée Exclamation
Citation :

Remplacé à la 78e minute par Magaye Gueye, Nicolas Fauvergue ne reportera sans doute pas le maillot strasbourgeois cette saison. Le meilleur buteur du RCS, auteur ce soir de son 13e but en championnat, a quitté la pelouse la main sur l’adducteur droit. « Sur ce que m’en dit le staff médical, il y a très peu de chances que nous le revoyions sur un terrain avant la fin de saison », constate son entraîneur Pascal Janin. « Il souffre apparemment d’une élongation à l’adducteur.
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:13

Les seuls qui peuvent marquer, c´est Gueye et Othon.
Mais il faut vraiment rester costaud derrier.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:38

Vraiment la grosse poisse cette saison !!! bof J'espère que l'année prochaine, on sera tout de même plus chanceux ! Je vois mal qui peut marquer devant honnêtement à part lui ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:19

Pour ceux qui en doutaient encore le fauv' et le Racing c'est fini Exclamation


Citation :
Remplacé à la 78 e par Magaye Gueye,Nicolas Fauvergue a disputé vendredi son dernier match sous les couleurs du Racing. Out pour un bon mois - donc jusqu’à la fin de saison - à cause d’une lésion à l’adducteur droit, l’attaquant prêté par Lille, où il est sous contrat jusqu’en 2012, ne portera plus, sauf surprise, le maillot bleu la saison prochaine.

Hier matin, le président Jean-Claude Plessis lui a signifié que le RCS n’avait pas levé l’option d’achat d’un million d’euros. « J’ai informé Nicolas que je n’avais pas levé cette option (Ndlr : avant la date butoir du 30 avril) parce que ce n’était pas le moment. Je suis bien conscient - et je le lui ai dit - qu’il a la qualité pour évoluer en Ligue 1 et qu’il y trouvera sûrement preneur, mais que si aucune offre susceptible de lui plaire ne lui parvient pas, la porte du Racing lui reste grand ouverte. Nicolas aspire à jouer en L 1 et c’est naturel après la saison qu’il vient d’accomplir. »

Le buteur ne le nie pas, tout en gardant une tendresse particulière pour un Racing qui lui a permis de relancer sa carrière. Avec 15 buts officiels (dont 13 en L 2), il a trouvé en Alsace ce qu’il était venu y chercher.« J’ai des sollicitations, plus que je ne l’aurais cru », admet-il, « mais si jamais, pour une raison ou une autre, ces sollicitations ne se concrétisaient et si je devais repartir en L 2, mon choix se porterait naturellement sur Strasbourg. »
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:25

Voilà qui a le mérite d'être clair, au moins Plessis joue la carte de la transparence, ce qui a manqué à ses prédecesseurs.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nicolas Fauvergue   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:39

D'après les nouvelles de ce matin, Caen serait sur le point de recruter notre immense Nicolas chéri. Je lui espère du fond du coeur autant de réussite là-bas que cette saison chez nous !
Contenu sponsorisé


[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)   [Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC) - Page 7 I_icon_minitime

 

[Ex] Nicolas Fauvergue (Paris FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ex] Nicolas Puydebois (Nîmes)
» [Départ] Nicolas Fauvergue
» [Arrivée] Nicolas Fauvergue
» [Ex] Nicolas De Gea (Arcachon)
» [Ex] Nicolas Belvito (Colmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-