Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Racing vendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
manou54
Joueur de national
Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 09/08/2009

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:27

Demain, je fais une prière à Saint-Nicolas... Qu'il transforme un estonien ayant une société à Londres d'1 livre sterling et un français passé par Cergy ayant une société à Genève où il a apporté 100 000 euros, en riches invstisseurs au Racing ! Le Racing vendu ? - Page 5 70789
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:05

de toutes façons çà ne peut pas être pire, on est au fond du gouffre, moi j'ai juste l'impression que Gigi une fois de plus nous a joué un tour de cochon, il voulait juste récupérer son fric en tout ou partie, ce que va devenir le racing lui est désormais égal. Si çà foire une fois de plus il reviendra comme le Messie. Décidément cet homme est infernal, il n'accepte pas la défaite et compte toujours sur un retour de bâton en sa faveur. Le Racing vendu ? - Page 5 84112
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:36

manou54 a écrit:
Demain, je fais une prière à Saint-Nicolas... Qu'il transforme un estonien ayant une société à Londres d'1 livre sterling et un français passé par Cergy ayant une société à Genève où il a apporté 100 000 euros, en riches invstisseurs au Racing ! Le Racing vendu ? - Page 5 70789

Saint-Nicolas est patron des Lorrains : même si tu y habites, méfie toi qu'il n'exhausse pas ton vœu ... en la faveur de l'ASNL ou du FC Metz. Voire mieux : de l'équipe de Lunéville. Laughing Remarque, l'histoire dit qu'il est aussi patron des enseignants, donc ça devrait aller ... Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 7:47

Saint-NICOLAS, mon patron!!!????

JAMAIS!!!! lol

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:34

Mais non pas lui, le GRAND Nicolas, celui avec la barbe ! :cheers:
D'r Berny von Colmar
Débutant
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:12

Si le Racing descend (c'est probable) et si Colmar monte (c'est très probable) on aura des super derbys! Réservez dès maintenant!

Autre chose: Nantes a embauché Furlan, ils veulent battre le record des 11 défaites sans doute.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:59

Salut Berny, et bienvenue à toi ! Smile
Même si on ne descend pas (bien que ça nous pende au nez), on espère que Colmar montera quand même en National, on manque un peu d'équipes alsaciennes c'est vrai !!

Sinon, ça ferait un derby inédit je crois Question
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:33

En fait non puisque le Racing et Colmar ont déjà été ensemble en première division (dans les années 50, je crois).
Pardon en 48-49...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:06

manou54 a écrit:
Demain, je fais une prière à Saint-Nicolas... Qu'il transforme un estonien ayant une société à Londres d'1 livre sterling et un français passé par Cergy ayant une société à Genève où il a apporté 100 000 euros, en riches invstisseurs au Racing ! Le Racing vendu ? - Page 5 70789

Soyez un petit peu patient Exclamation
On l'a été pour Specht ou Gress, vous critiquiez les gens qui ne leurs accordaient pas beaucoup de temps. Alors faites de même avec nos nouveaux investisseurs. Malgré les côtés flous de l'affaire...
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:50

Je vous invite à lire dans la partie des actionnaires l'interview de Jafard!
Tres interessant et rassurant
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:36

Au moins on sait maintenant qu'il existe et on connaît même le nom de l'actionnaire majoritaire.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:54

K4is3rt0m a écrit:
Au moins on sait maintenant qu'il existe et on connaît même le nom de l'actionnaire majoritaire.
Pourquoi n'avoir pas dit cela vendredi matin ? Au moins, tout aurait été clair depuis le début. Je pense qu'ils auraient du se concerter et mieux préparer leur com. Et on aurait été quitte de se poser des questions sur ce qui semblait être une étrange nébuleuse !
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 5:36

Depuis le début leurs identités sont mystérieuses. C'était leur choix, et le minimum de respect qu'on doit avoir par rapport à eux, pour avoir virer Ginestet de notre Racing, fait qu'on doit les laisser faire comme ils le veulent. On doit donc être patient, et comme on a pu le voir ce matin avec l'interview de Jafar, on est assez rapidement mis au courant à présent Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 6:52

manou54 a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
Au moins on sait maintenant qu'il existe et on connaît même le nom de l'actionnaire majoritaire.
Pourquoi n'avoir pas dit cela vendredi matin ? Au moins, tout aurait été clair depuis le début. Je pense qu'ils auraient du se concerter et mieux préparer leur com. Et on aurait été quitte de se poser des questions sur ce qui semblait être une étrange nébuleuse !

Je me permets un petit rectificatif : "on connaît même le nom de l'actionnaire majoritaire." Arrow en fait, il en a même trois différents selon les journaux ! Shocked Laughing

DNA : "Christophe Corderie"
Alsace : "Christophe Cornelie"
L'Equipe : "Christophe Cornelli"

Bon, au moins son prénom doit être Christophe, mais du reste ...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:12

Voici un bilan de la situation fait par un membre d'un autre forum.

Le Racing vendu ? - Page 5 Organi10
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:14

Ce bordel, j'essaye même pas de comprendre .. bon déjà il n'y a plus l'estonien .. ça aide un peu + à la compréhension ^^.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le Racing vendu   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:39

Sur le schéma, à mon avis, il manque l'essentiel : la société STENTOR FINANCE Limited, c'est-à-dire la société dont Alain Fontenla est directeur général (managing director). Société où il a nommé Christophe CORNELIE comme directeur financier. C'est cette société qui est très connu du monde des affaires, en tout cas beaucoup plus que la société CAROUSEL !

Dire que Christophe CORNELIE est directeur financier de la société STENTOR FINANCE dont le pdg est Alain FONTENLA, ça simplifie tout. On comprend tout de suite que si Christophe CORNELIE est entré au conseil d'administration du Racing, c'est pour représenter son pdg Alain FONTENLA.

NB: Tout le monde a parlé de la société Carousel, alors qu'il aurait fallu parler de STENTOR FINANCE ! Qui a parlé le premier de STENTOR FINANCE ? Moi, car STENTOR FINANCE est la société où travaillent ensemble notre actionnaire majoritaire (Alain FONTENLA) et la personne qu'il a placé au conseil d'administration du Racing (Christophe CORNELIE).
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:58

Perso' j'ai abandonné depuis longtemps de savoir qui finance quoi, avec quel argent, au nom de quelle société, quel est le représentant de cet investisseur ? .... L'essentiel étant maintenant de trouver un entraîneur et que l'argent soit bel et bien là ! On y verra de toute façon plus clair d'ici quelques semaines. Wink
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 3:50

C'est sûr que c'est compliqué toute cette histoire. Mais Pj-Rcs a raison, l'important c'est le concret, argent et nouveautés Exclamation
La situation sera plus simple au fil des semaines...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:59

Alain Fontenla renonce, le club est à vendre
L'actionnaire principal du RC Strasbourg (19e de la L2), le groupe Carousel Finance représenté par M. Alain Fontenla, a annoncé vouloir abandonner la reprise du club alsacien et décidé de remettre ses actions en vente, dans un communiqué publié aujourd'hui.
M. Fontenla a explique cette décision par les critiques, «de façon parfois diffamatoire» qui ont été émises après le rachat des actions du club alsacien à M. Philippe Ginestet. «J'ai décidé, pour votre plus grand plaisir, de me retirer», écrit l'actionnaire à l'attention de ses détracteurs.

Selon l'actionnaire, les critiques «gratuites» ont «saboté tous les efforts visant à redresser la situation critique» du club. Elles auraient ainsi entraîné le retrait du nouveau président Julien Fournier qui a dénoncé une pression «insoutenable» et «dissuadé tout nouvel entraîneur» de venir.

Jean-Pierre Papin avait donné un accord de principe mais avait souhaité attendre le résultat du passage du club devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) pour finaliser. «S'il est décidé que le club ne peut pas recruter, alors le poste ne m'intéresse pas», avait-il fait savoir.

JPP, sans poste depuis son départ de Lens en juin 2008, a assisté dimanche après-midi, dans une loge du stade de la Meinau, à la rencontre du 8e tour de la Coupe de France qui a vu la victoire (3-0) des Alsaciens sur le club lorrain de Thionville, avant de s'éclipser.

«Indésirable»

Le Ballon d'or 1991, qui a débuté sa carrière d'entraîneur à Strasbourg, n'avait pas été reconduit dans ses fonctions en juin 2007 en raison d'un désaccord avec le président Philippe Ginestet qui a cédé les rênes le 4 décembre à une nouvelle équipe dirigée par Julien Fournier.

La DNCG a exigé mardi du nouvel actionnaire qu'il «bloque 3 millions d'euros jusqu'en juin 2010. »Ils m'ont clairement fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu au sein de la +grande famille du football+, déplore M. Fontenla qui avait pourtant annoncé qu'il répondrait favorablement à la demande.

Carousel Finance «invite cordialement» les actionnaires minoritaires hostiles à son projet à «faire parvenir une proposition de reprise avant le 24 décembre». «Si aucun accord n'intervient avant cette date, les parts seront cédées à tout autre investisseur qui se manifestera», menace-t-il.

«Malheureusement, il semble évident que notre présence est indésirable en Alsace et rien de ce que nous pourrions y faire n'y changera rien», souligne encore l'actionnaire principal, rappelant qu'un autre actionnaire Roman Loban avait déjà abandonné le 4 décembre en raison du mauvais accueil.
gandelf
Débutant
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:19

C'est de pire en pire, on va t on ?? J'espère que l'in trouvera une solution ....
ev0l
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/08/2009

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:28

Moi ca me révolte, ce matin dans les DNA je lis encore qu'ils vont arranger tout ca et la je rentre je vois l'inverse, le Racing n'est même plus l'ombre de lui même, maintenant il reste juste les joueurs qui ont plutôt intérêt à se bouger sérieusement le c*l, car si jamais vente il y a, les prétendant ne seront pas très nombreux .... à mon avis ...
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:31

la belle excuse, le mauvais accueil, quand on ne peut pas assumer, c'est toujours la faute des autres, on peut remercier Gigi une fois de plus pour avoir foutu une belle pagaille. Le Racing vendu ? - Page 5 543603
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:21

Ben comme je disais sur un autre topic ,c'est maintenant que Kientz et compagnie doivent se manifester. Si leur souhait de reprendre ce club était sérieux , c'est l'occasion rêvée (si je peux me permettre).
Sinon je vois bien Herzog reprendre le flambeau, le mec a dû voir le naufrage arriver (vu qu'il est encore dans la maison)......
champ d'or
Joueur départemental
champ d'or Masculin Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Meyenheim
Date d'inscription : 24/12/2007

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:12

Poncho a écrit:
Ben comme je disais sur un autre topic ,c'est maintenant que Kientz et compagnie doivent se manifester. Si leur souhait de reprendre ce club était sérieux , c'est l'occasion rêvée (si je peux me permettre).
Sinon je vois bien Herzog reprendre le flambeau, le mec a dû voir le naufrage arriver (vu qu'il est encore dans la maison)......

C'est peut-être eux qui sont à l'origine de tout ce bazar alors c'est fort probable qu'ils émettent une proposition de rachat.

Un club de foot pro vendu 2 fois dans la même quinzaine, est-ce déjà arrivé ? Hum hum
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:29

On ne saura jamais la vérité, car dans cette histoire ils mentent tous comme des arracheurs de dents. Mais comme dit : c'est le Racing Club de Strasbourg. Et ça fait des années que ça dure. PITOYABLE.
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:07

MAIS QUEL BORDEL!!?!!?!! Je sais plus où je campe. C'est inadmissible, et vous croyez qu'avec toutes ces emm***** ont va battre Guinguamp???
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:29

Leur excuse du mauvais accueil, c'est vraiment pitoyable... Le Racing ce n'est pas un jouet qu'on jette quand il nous plaît pas. Derrière il y a des êtres humains qui subissent les conséquences de leurs actes égoïstes Exclamation

Et Roman Loban avait eu le temps de venir nous voir ? Il dit qu'il y a eu un mauvais accueil, mais moi je ne savais même pas qu'il était venu..
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:42

PUTAIN mais il se passe quoi dans ce club ? C'est totalement n'importe quoi .. On vend, on achète, on revend .... ils ont prit le club comme un objet ? De quelle pression parlent-ils ? Celle de Ginestet, le mec qui n'avait plus rien à voir dans le club ??? En fait, je pense bien qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour racheter ce club voilà tout ! Là ça commence vraiment à me les casser toutes ces embrouilles ! Et tout ça c'est dû au foot business ... Rolling Eyes
esteracing
Joueur de Ligue 2
esteracing Masculin Nombre de messages : 5844
Age : 30
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/04/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Étudiant en géo
http://forum-diveractu.forumactif.com
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:37

pj-rcs a écrit:
PUTAIN mais il se passe quoi dans ce club ? C'est totalement n'importe quoi .. On vend, on achète, on revend .... ils ont prit le club comme un objet ? De quelle pression parlent-ils ? Celle de Ginestet, le mec qui n'avait plus rien à voir dans le club ??? En fait, je pense bien qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour racheter ce club voilà tout ! Là ça commence vraiment à me les casser toutes ces embrouilles ! Et tout ça c'est dû au foot business ... Rolling Eyes
+1, on se fout de notre gu*ule, *****!!! :grr:
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:33

Notre dernier espoir Kientz mais sans trop d'espoir.
Le monde de l'argent, le monde tout court, court à sa perte car tout est à vendre y compris l'âme de toute une région.
Merci, les financiers pour le monde dément que vous nous léguez et allez rôtir dans votre paradis fiscal infernal.
Le Racing vendu ? - Page 5 67457110

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Contenu sponsorisé


Le Racing vendu ? - Page 5 Empty

Le Racing vendu ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Racing vendu ?   Le Racing vendu ? - Page 5 I_icon_minitime

 

Le Racing vendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Strasbourg - OM : Vente des Billets
» Dépôt de bilan- Redressement judiciaire
» L1 ou L2 l'an prochain ?
» Echos du Racing
» Joueurs suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-