Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313
Date d'inscription : 20/07/2006

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:22

Poncho a écrit:
JPP ne se déplace pas que pour voir le match de coupe.......

Peut-être qu'il n'a plus vu le Racing depuis longtemps et qu'il veut savoir à quel point la situation est grave ? Embarassed
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:30

Pour ça il suffit de regarder le classement lol

Vivement que tout ça soit réglé, JPP ou un autre il nous faut un nouveau coach. Un nouveau discours ,un autre regard sur la situation...bref du changement,c'est la dernière chance !!
Je rajoute naturellement qu'ils nous faut également des renforts au niveau de l'effectif, un changement seul de l'entraîneur ne serait pas suffisant.
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:50

Il faut un nouvel entraineur et quel que soit son nom espérons qu'il saura apporter de nouvelles impulsions, sinon je vois pas la sortie du tunnel.
Quant à P. Janin il a lutté avec les armes qu'il avait, pas toujours bien utilisées , j'en conviens. Mais il faut aussi arrêter de casser du sucre sur son dos, car il n'est pas le seul fautif.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:53

l'équipe a écrit:
Comme prévu, Jean-Pierre Papin va prendre les rênes de Strasbourg. Le technicien, libre de tout contrat depuis son départ de Lens, en juin 2008, a signé un accord de principe avec l'actuel 19e de L2. Il sera dimanche dans la capitale alsacienne pour régler les derniers détails. A 46 ans, Papin retrouve un club où il avait débuté sa carrière d'entraîneur au niveau professionnel en 2006-2007 et qu'il avait fait monter en Ligue 1. Il remplace Pascal Janin qui avait lui-même succédé le 12 août à Gilbert Gress, licencié après seulement une journée de championnat.

En juin 2007, malgré l'accession à la L1, JPP n'avait pas été reconduit sur le banc alsacien en raison d'un désaccord avec le président Philippe Ginestet. Ce dernier a cédé les rênes vendredi dernier à une nouvelle équipe dirigée par Julien Fournier, ancien secrétaire général de l'Olympique de Marseille, club où JPP s'était illustré comme joueur (1986-1992).
JPP sera donc bien le nouvel entraîneur attendu par le RCS.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:13

Pas dans les mêmes bonnes conditions qu'il y a trois ans quand même...
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:05

Souhaitons lui beaucoup de réussite pour cette nouvelle épreuve ! :!bien!:
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraineur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:25

Souhaitons lui déjà d'avoir du courage, de l'autorité et des idées concernant la bonne tactique à adopter ! La réussite ne viendra que s'il parvient à remuer les chèvres, à trouver le bon système de jeu et à obtenir les 3 renforts prévus. Si ces 3 renforts sont au niveau souhaité, mais bon avec Julien Fournier qui connait son boulot, ça devrait aller...
lucaleone
Joueur départemental
lucaleone Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2009

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:48

J-P. PAPIN-RCS: ACCORD DE PRINCIPE


Le Racing Club de Strasbourg et Jean-Pierre Papin ont trouvé un accord de principe pour une future collaboration. L'ancien entraîneur du RCS en 2006-07 est en Alsace ce dimanche pour régler les derniers détails de ce contrat.


Source: Site Officiel
julido67
Cadet
julido67 Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : meinau
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Club préféré:
Profession: biologiste
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:46

JPP reviens mais bon, c'est pas l"équipe de 2006, à voir. Tout ce que j'espère cette année c'est qu'on descende pas en national, ça serait un cauchemar, et pourquoi pas un bon parcours en cdf :!bien!:
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:49

Esperons que JPP garde Gargorov dans son groupe, parceque c'est un des rare bon elements (si on peu dire ca comme ca) de cette année.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 2:40

S'il est bon, il jouera. L'année où JPP était là, ce dernier était plutôt furieux de ne jamais pouvoir l'aligner, puisque le Bulgare était tout le temps blessé. Faudrait penser à recruter un milieu offensif un de ces jours (ça doit faire depuis le départ de Corentin Martins qu'on le dit). ^^
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:43

K4is3rt0m a écrit:
S'il est bon, il jouera. L'année où JPP était là, ce dernier était plutôt furieux de ne jamais pouvoir l'aligner, puisque le Bulgare était tout le temps blessé. Faudrait penser à recruter un milieu offensif un de ces jours (ça doit faire depuis le départ de Corentin Martins qu'on le dit). ^^
Il parait que les numéros 10 ne servent plus à rien dans le football moderne, enfin c'est qu'on lit dans la presse actuelle. Moi, je pense qu'il est difficile de produire du jeu et de garder le ballon quand on n'a pas de numéro dans son équipe. Je pense comme toi, que ce qui manque à notre équipe, c'est un 10, un milieu offensif qui sait garder le ballon quand il y en a besoin et qui sait aussi déclencher les attaques et les contre-attaque... Hélas, comme tu le dis, il y a longtemps que le Racing n'a plus eu ce type de joueur... Et il y a bien longtemps qu'on ne sait plus produire du jeu !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:50

Ça c'est clair, du beau jeu il y en a eu pendant environ cinq mois en 2007 (Ligue 1) et quatre matchs en Ligue 2 la saison d'avant (les deux contre Caen, le retour contre Metz et le retour contre Reims), sinon nada.

Sinon pour le coach, Janin le sera encore sans doute contre Guingamp finalement. D'après un communiqué des DNA, le Racing a été convoqué devant la DNCG et pourrait être interdit de recrutement (solution extrême bien sûr) cet hiver, et par conséquent JPP est revenu sur l'accord de principe. Si l'avis de la DNCG est défavorable aux éventuels transferts, il ne viendra pas.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:27

La dessus je ne me fais aucun souci, le feu vert sera donné par la DNCG. ......enfin je l'espère ^^^

Voilà ce qu'il en dit:

Je partage les mêmes vues que Julien Fournier qui a beaucoup d'ambitions pour le Racing, mais je tiens à disposer de toutes les garanties avant de m'engager. Or je lis la presse, et je vois ce qui se passe autour du club depuis une semaine. J'ai appris que le Racing devait repasser devant la DNCG ce mardi", a expliqué JPP à notre journaliste Sébastien Keller.

"S'il est décidé que le club ne peut pas recruter, alors le poste ne m'intéresse pas"
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:00

Déclaration normale de JPP, j'aurai fait pareil. Mais bon ça aurait fait plaisir de voir qu'il était prêt à venir, qu'importe les conditions Exclamation
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:32

Pourquoi ne pourrait il pas recruter au mercato
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:34

Si la DNCG n'est pas satisfaite lors de la rencontre entre le club et cette institution mardi, le Racing ne pourrait pas recruter... et Papin ne viendrait pas.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:37

Logiquement si ils ont les fonds c'est bon non ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:38

Théoriquement, je suppose que oui.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
beckham68
Benjamin
beckham68 Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 16/10/2006

Informations
Club préféré: marseille /strasbourg
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:39

Vaudrai mieux pour eux sinon ca va pas le faire
julido67
Cadet
julido67 Masculin Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : meinau
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Club préféré:
Profession: biologiste
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:43

serieusement le racing aujourd'hui c'est pas la joie il y a toujours des problèmes externes à l'équipe je pense que ça doit peser sur le club en tout cas j'espere que ça va se faire avec jpp ça serait la bonne nouvelle de la fin d'année avec le départ de Ginestet
nouvelle cité
Débutant
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/12/2009

Informations
Club préféré:
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:34

malheureusement nous allons nous coltiner à nouveau JPP. c'est DUGUE qu'il nous fallait et personne d'autre.
quand allons nous mettre à la tête de ce club des gens du crues et arrêter de prendre tous ces mercenaires qui nous coutes des milliers de dollards tout les ans. on ferait mieux de garder ce fric pour le donner à nos meilleurs éléments que nous perdons tous les ans.
allez le racing.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:01

J. Santini....... comme un goût amer !!!
Citation :
Jean-Pierre Papin étant actuellement en Alsace pour finaliser sa prise de fonction du RC Strasbourg, Jacques Santini, également pressenti, a fait part de son étonnement devant le traitement dont il a fait l’objet. « Lorsque j’avais rencontré Julien Fournier, il cherchait quelqu’un qui se serait aussi plongé dans la politique du club, à l’inverse du dossier de Jean-Pierre Papin. J’ai rencontré un des actionnaires, il devait m’envoyer une proposition en ce sens. Mais hélas, je n’ai pas pu dire oui ou non parce que je n’ai jamais eu cette proposition. Le temps qui pressait, au vu des résultats, a fait que cet actionnaire a poussé Fournier à opter pour Jean-Pierre Papin puisqu’il connaissait la maison. Sans critiquer les entraîneurs en poste, je pense avoir la compétence pour travailler encore en Ligue 1 », a expliqué sur RMC l’ancien sélectionneur national, visiblement amer.(Foot01.com)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:11

En ce qui me concerne je n'ai rien du tout contre JPP, ni contre Santini.

Simplement je viens de lire qu'on aurait préféré JPP à Santini parcequ'il connait la maison ?

C'est bien gentil mais depuis le dernier passage de JPP beaucoup de choses ont changé .. le président .. les joueurs .. même les maillots ^^ .. ce n'est pas un super argument, alors se baser dessus pour faire un choix d'entraineur c'est quand même limite dans notre situation, j'éspère que le journaliste auteur de cet article était plein de schnapps.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:19

RotUnWiss a écrit:


C'est bien gentil mais depuis le dernier passage de JPP beaucoup de choses ont changé .. le président .. les joueurs .. même les maillots ^^ .. ce n'est pas un super argument, alors se baser dessus pour faire un choix d'entraineur c'est quand même limite dans notre situation,
C'est vrai, mais il y a une chose que tu as oublié dans tous ces changements et qui me parait essentiel.C'est que quand il a quitté le RCS (enfin quand on l'a viré) nos bleus étaient en L1 (grâce à lui) et que maintenant il retrouve le Racing dans une ***** pas possible ........au fond du classement de L2.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:38

Oui ça fait une chose différente de +, donc ça va dans le sens de ce que je dis .. faire signer JPP plutôt que Santini en disant que le choix se base sur le fait que JPP connait le club .. c'est limite .. car plus rien est comme à l'époque ou JPP était sur notre banc.

Encore une fois je n'ai rien contre JPP, mais j'aurais aimé que le choix soit basé sur autre chose que sur ce point là qui apparement a était essentiel dans la désignation du nouvel entraineur.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:46

Non pas vraiment dans ton sens.Alors pour être plus clair, Santini joue à la pleureuse , il peste parce que "le train ne l'a pas attendu",Fournier n'a pas du le sentir très motivé (au fond ça ne m'étonne pas vraiment).

Par contre quand tu lis ce que Papin dit de son ancien club :

" Il y a trois ans, je suis arrivé dans une région que je ne connaissais pas. Je l’ai adorée, comme j’y ai adoré les gens, le club et ses supporters. Même dans la difficulté, même en n’étant pas toujours très bons, nous avons atteint l’objectif. Je suis parti avec, dans la bouche, un goût d’inachevé qui ne m’a jamais quitté. Je veux absolument réussir ce challenge. Parce que Strasbourg n’a rien à faire à la 19 e place de Ligue 2. Le voir là me désole »"

Voilà un discours qui plait,il y a de la volonté de la hargne.... tout ce qu'il manque au Racing aujourd'hui. Alors les pleureuses comme Santini ,Kientz et compagnie on en veut pas.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:21

Je suppose que le passage à la DNCG demain ne sera qu'une formalité et qu'il n'y a pas de risque de mauvaise surprise, n'est-ce pas Question Journal
jojo67
Joueur régional
jojo67 Masculin Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Strasbourg,Meinau
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Club préféré: Man utd et RACING
Profession: Collegien
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:08

On y a été debut decembre et c'est passer donc je pense pas que on risque grand chose effectivement
janus12
Cadet
janus12 Masculin Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/12/2009
Humeur : pensif

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:03

jojo67 a écrit:
On y a été debut decembre et c'est passer donc je pense pas que on risque grand chose effectivement

:lol!: :lol!: Eh ben, on voit le résultat; Merci qui.......Fontenla :boulay:
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:33

Ben je crois que finalement Janin devrait succéder à Janin Exclamation
Contenu sponsorisé


Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 6 I_icon_minitime

 

Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camadini pour succéder à Janin ?
» Quel entraîneur désormais ?
» Au Racing, quel entraîneur pour l'avenir ?
» [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)
» Quel Classement pour l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-