Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brolix
Joueur régional
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 31/12/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: étudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:39

Tigana ou Giresse pour moi.
Pour avoir vu Giresse dans téléfoot il mache pas ces mots dans le vestiaire !
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraineur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:50

brolix a écrit:
Tigana ou Giresse pour moi.
Pour avoir vu Giresse dans téléfoot il mache pas ces mots dans le vestiaire !

Tigana fait toujours jouer un beau et efficace football aux équipes qu'il entraine, mais il est très cher et trop pointu. Nos chèvres ne le comprendraient pas ! Pour Giresse, c'est un peu pareil, hélas...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 1:55

manou54 a écrit:
Il faudrait quelqu'un qui bouge nos chèvres, un râleur, un mec incontestable avec un palmarés et de l'autorité, un bosseur qui réveille cette bande d'endormis... Style Luis Fernandez comme l'a déjà suggéré quelqu'un... Surtout pas un intello, sinon il ne se fera pas comprendre...

J'en connais un qui a toutes ces qualités !!!!!!! ^^^ Journal (on a vu le résultat)
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraineur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:00

J'en connais un aussi qui a toutes ces qualités et qui a déjà réussi à décrocher le graal, quand son président le soutenait et quand tout le monde au club tirait dans le même sens. C'est sans doute le même, non ? Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 127925
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:07

yes, c'est son frère jumeau lol ,parfait copié-collé !!!!!
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:16

Moi c'et tigana ou giresse meme si je pense bien qu'aucun des deux ne viendra.
Et pourtant ils nous feraient beaucoup de bien.
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:31

Aimé Jacquet serais le idéal. :!1er!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 4:33

Duguépéroux était soi-disant trop gentil avec les joueurs, JPP trop bête pour les joueurs, Furlan trop tout sauf compétent pour les joueurs, Gress trop dictatorial avec les joueurs ... etc. La vérité réside surement plutôt dans le fait qu'avec l'effectif actuel, aucun entraîneur n'arrivera à quelque chose qui s'apparente à une vague place au-dessus du bas du ventre mou.
i like to
Joueur régional
i like to Féminin Nombre de messages : 950
Age : 37
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations
Club préféré: rcs / psg
Profession: Bp Jeps
http://madjac.skyblog.com   http://niederehnheim.miniville.fr
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:19

K4is3rt0m a écrit:
Duguépéroux était soi-disant trop gentil avec les joueurs, JPP trop bête pour les joueurs, Furlan trop tout sauf compétent pour les joueurs, Gress trop dictatorial avec les joueurs ... etc. La vérité réside surement plutôt dans le fait qu'avec l'effectif actuel, aucun entraîneur n'arrivera à quelque chose qui s'apparente à une vague place au-dessus du bas du ventre mou.

Le gros probleme, en plus de l'incompetence de tous les entraineurs que tu sites, c'est que c'est les joueurs qui avaient le dernier mot, donc le dessus sur leurs patron... Chez nous les footballeus n'on plus rien a apprendre, alors pour faire des economie, autant prendre un entraineurs benevole.

Plus serieusement j'espere que Fournier soutiendra l'entraineur qu'il va choisir, et qu'il expliquera aux joueurs qu'au vu de leurs prestations, il devrait un peu se degonfler le melon, et apprendre a jouer au foot.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:26

MOi j'avais pensé à Manou 54 Hum hum
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:11

déjà une question en suspens, on nous avait dit qu'après le match de Nîmes, Janin ne serait plus l'entraîneur de l'équipe, match perdu hier dans les conditions que l'on connaît, médiocrité à tous les niveaux, pour ce qui est de l'entraîneur rien de neuf, donc çà cafouille déjà Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 84112
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:26

Pas tout à fait c'est la presse qui dit ça !!!
C'était peut-être passé inaperçu mais .....
Citation :
Julien Fournier aurait l'intention de s'appuyer sur les gens en place, à savoir le staff technique et médical, le personnel administratif et les salariés bien entendu. «Il veut fédérer les gens autour du club. Ca commence en interne, mais ça concerne aussi les supporters qui sont l'âme du Racing.Mais attention, il ne va pas non plus tout révolutionner d'un coup de baguette magique. Il faudra du temps, beaucoup de travail, beaucoup d'enthousiasme et beaucoup de loyauté. Il ne va rien décider dans l'urgence, il veut d'abord s'entretenir avec l'entraîneur et les joueurs.»
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 6:33

i like to a écrit:
Le gros probleme, en plus de l'incompetence de tous les entraineurs que tu sites, c'est que c'est les joueurs qui avaient le dernier mot, donc le dessus sur leurs patron... Chez nous les footballeus n'on plus rien a apprendre, alors pour faire des economie, autant prendre un entraineurs benevole.

Bin oui d'ailleurs mon précédent message se voulait très ironique, histoire de dire que les coachs c'est vraiment pas le plus gros problème au Racing, surtout des types comme Duguépéroux ou Gress, que les joueurs se permettent de remettre en question (voire d'incendier par presse interposée) alors qu'ils ont un CV vingt fois plus petit qu'eux.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:51

Janin est partit pour rester encore un peu ... bof
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:45

Ben voilà il y a deux noms qui sortent du lot , un certain JPP ou un certain J. Santini
Je vous invite à lire l'article paru dans l'Alsace (en cliquant dessus).
Papin ou Santini !!!!
Tsarrus
Joueur régional
Tsarrus Masculin Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/05/2007

Informations
Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg
Profession: Etudiant en Droit
http://magic-bordeaux.forumpro.fr/portal.htm
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:50

Ah! voila enfin une piste tres interressante !! Cela serait tres interressant d'avoir un homme comme Santini entraineur du RCS! C'est un bon entraineur qui à enormement d'experience.
Wait and See
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:16

Un peu mou du genoux (à mon goût) , mais très très fort tactiquement. A choisir je penche tout de même sur Santini.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:32

JPP ça serait très bien pour la ligue 2 à condition qu'on recrute de bons joueurs au mercato mais perso' à choisir je prendrai Santini, un entraîneur expérimenté et avec qui on peut réaliser un bon coup en ligue2. Wink
trivial67
Joueur de CFA 2
trivial67 Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Dans le nord de la cus ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Informations
Club préféré: RC.STRAS
Profession: lycéen ES
http://jeux365.defifoot.com/329720/RCSOLYMPIQUE/
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 4:43

Moi les deux ca me va tres bien!!
On verra bein mais ces deux entraineurs c'est des mecs qui vont ce faire respecter!
On vera bien.
Peter
Joueur régional
Peter Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/08/2009
Humeur : fatigué

Informations
Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing...
Profession: Étudiant / Concepteur
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 5:40

Je prendrais également Santini. Je n'apprécie pas forcément l'homme, que je trouve beaucoup trop mou comme l'a dit Poncho, mais il a beaucoup plus d'expérience que JPP, rien qu'au niveau tactique.

Si Papin sert juste à apporter de la joie de vivre à 20 bonhommes, autant engager un clown. Ça sera moins cher..
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 6:01

JPP non quelle horreur pas lui !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:57

dial 4 a écrit:
JPP non quelle horreur pas lui !

Quelle horreur ,j'adore vos expressions !! Le seul je dis bien le seul à avoir réussi avec le Racing ces dernières années. Même si le jeu n'était pas folichon c'est quand même grâce à lui qu'on est monté ,quel magnifique souvenir face à Metz (victoire 2-1) et la fête qui s'en est suivie...faudrait peut-être pas trop l'oublier avant de dire "quelle horreur".

Sinon Rmc confirme "des discussions" entre Fournier et JPP ...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:22

D'un autre côté, JPP a de loin été l'entraîneur le plus "gâté" (avant de se faire virer ^^^) en terme de joueurs : on a claqué un paquet de blé jusqu'à porter l'effectif à plus de 40 unités, chaque fois qu'il réclamait un nouveau joueur son vœu était exhaussé. JPP, j'en garde des bons et des mauvais souvenirs : l'équipe avait le mérite de ne rien lâcher jusqu'au bout, elle formait un groupe et elle savait gérer les matchs face à des concurrents directs. Dans le rayon des points négatifs : la tactique ressemblait un peu à celle de Janin, sauf qu'à la place de Rodrigo, Bezzaz et Ledy il y avait Cohade, Mouloungui et Abdessadki (autrement plus doués techniquement quand même Exclamation), on est monté grâce à la chance (l'arbitrage nous avait quand même été TRES souvent favorable, avec autant de bol on serait monté avec Fufu aussi) ... enfin, son expérience à Lens m'a un peu refroidi également. zut A voir.
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:35

La chance ça se provoque, m'enfin moi je ne retiens que l'accession en fin de saison (peu importe la manière ).
Et puis faut pas oublier que c'était son premier club pro.

Maintenant faudrait peut-être pas oublier où l'on se situe, alors je crois que l'on a pas le droit de faire le difficile, Papin ou Santini ou un autre ce sera toujours mieux que Janin qui semble totalement perdu dans un costume bien trop grand pour lui.
Le but de cette saison est de se maintenir ,pas de remporter la LDC ou la CDF ou je ne sais quel autre trophée. Le maintien rien que ça Exclamation
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:41

Poncho a écrit:
Maintenant faudrait peut-être pas oublier où l'on se situe, alors je crois que l'on a pas le droit de faire le difficile, Papin ou Santini ou un autre ce sera toujours mieux que Janin qui semble totalement perdu dans un costume bien trop grand pour lui.
Le but de cette saison est de se maintenir ,pas de remporter la LDC ou la CDF ou je ne sais quel autre trophée. Le maintien rien que ça Exclamation

Entièrement d'accord avec ça. Avec JPP au moins, on avait l'excuse de mal jouer parce que les formations en face bétonnaient, et c'est vrai que les grandes échéances (réception de Metz, de Caen, du Havre, les deux déplacements en Normandie), voire les matchs contre les équipes un tant soi peu joueuses (Grenoble, Reims) avaient toujours débouchés sur des rencontres très plaisantes à suivre. ^^ J'espère juste que si on le fait venir, c'est pas pour qu'il reparte dans un an-et-demi et qu'on essaye enfin de bâtir sur le long terme avec un coach.
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:04

Poncho a écrit:
dial 4 a écrit:
JPP non quelle horreur pas lui !

Quelle horreur ,j'adore vos expressions !! Le seul je dis bien le seul à avoir réussi avec le Racing ces dernières années. Même si le jeu n'était pas folichon c'est quand même grâce à lui qu'on est monté ,quel magnifique souvenir face à Metz (victoire 2-1) et la fête qui s'en est suivie...faudrait peut-être pas trop l'oublier avant de dire "quelle horreur".

Sinon Rmc confirme "des discussions" entre Fournier et JPP ...

Le club a fini 3e de justesse avec le premier budget, après des défaites chez le dernier et à Dijon (!), faut avoir la mémoire courte, le meilleur buteur du club était Cohade grâce aux fameux pénalties de dernière minute et à Metz ils avaient perdu 4-1 ! Certainement pas le genre que je choisirais pour remonter le club, il a totalement échoué à Lens avec un effectif de L1 !
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:08

Ouais enfin là on s'engage dans un discours de sourd, chacun pouvant démonter les arguments de l'autre...... ^^^
Sinon Janin ne terminera pas la semaine , il sera remplacé Exclamation Par qui, d'après l'Alsace Santini serait en pole position......tu peux souffler Dial Laughing

Santini en Pole !!
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:23

De toute façon pour le futur coach ça va être très chaud .. même Guardiola aurait grave du mal avec notre effectif.

La saison dernière notre effectif était moyen-bon mais faineant, cette saison notre effectif est nul donc mission difficile pour n'importe qui .. que ce soit JPP ou un autre, je lui souhaite beaucoup de courage et de coeur dans cette mission.

Allez Racing Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Icon_exclaim
rcs2
Joueur de CFA 2
rcs2 Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Mühlacker (prés de Pforzheim)
Date d'inscription : 07/10/2008
Humeur : bagarreur

Informations
Club préféré: RC Strasbourg, Chemnitzer FC
Profession: Imprimeur
http://www.chemnitzerfc.de/
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 3:25

Alors moi je sais pas, si Santini est vraiment le bon Entraineur. Il est meilleur que Janin, mais en équipe de France il été pas TOP.
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:24

Papin, Fernandez, Dugué, Santini... Vous cherchez qui va succéder à Janin ? Pourquoi ne pas esayer Wencel ? Il connait la maison et les joueurs, il est assez intelligent pour ça, il aime le club. Pourquoi ne pas l'essayer jusqu'à la fin de la saison ? Si on prend quelqu'un de l'extérieur, il va déjà mettre des semaines à connaître les joueurs et à mettre en place une nouvelle tactique que nos joueurs auront des difficultés à assimiler, des semaines perdues qu'on aura du mal à rattrapper par la suite... Après le 433 de Gress et 422 n'importe quoi de Janin, que vont-ils découvrir ? Bien sûr, qu'il leur faut un électro-choc pour repartir du bon pied, mais lequel et en sont-ils capables ?

Personnellement, je refuse le poste d'entraîneur que désire me donner Poncho. Depuis 30 ans, je n'ai plus entraîner une équipe. Et encore, à l'époque me suis-occupé d'une équipe junior... Je préfére, et de loin, observer des joueurs lors de matchs de ligue 2 ou de national, pour le compte de certains amis recruteurs ou entraîneurs.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:51

Je suis assez d'accord avec Manou54, on sait très bien que le soucis cette saison vient avant tout du fait de la pauvreté de notre effectif.

Autant mettre le club dans les mains de Vencel, au moins on est sûr qu'il connait et qu'il aime le Racing .. puis JPP, Santini ou même des gars comme Guardiola, Laurent Blanc je suis sûr qu'avec l'effectif que l'on a, ils ne pourraient pas faire mieux que ce que ferait un gars comme Alexander.

Je caricature à fond la caisse mais un pygmé qui a jamais vu un ballon de foot pourrait coacher le Barça avec succès et un Jésus du banc de touche pourrait se râter au Racing.
Contenu sponsorisé


Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty

Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quel entraîneur pour succéder à Janin ?   Quel entraîneur pour succéder à Janin ? - Page 2 I_icon_minitime

 

Quel entraîneur pour succéder à Janin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camadini pour succéder à Janin ?
» Quel entraîneur désormais ?
» Au Racing, quel entraîneur pour l'avenir ?
» [Ex] Pascal Janin (Entraîneur)
» Quel Classement pour l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: L'actualité du Racing-