Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 38309
Date d'inscription : 25/11/2012


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Mer 9 Nov 2016 - 21:17

Mondial 2018 : les Bleus ne toucheront aucune prime en cas de qualification

En cas de qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie, les joueurs de l'équipe de France de football ne toucheront aucune prime, révèle L'Équipe.

La Fédération Française de Football souhaite éviter de reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Depuis 2010 et le fiasco Knysna, la FFF a changé sa politique.
Les Bleus ne toucheront aucun bonus financier en cas de qualification pour le Mondial 2018. Seules les performances dans la compétition sont désormais récompensées. En attentant l'échéance, Antoine Griezmann et ses coéquipiers ne percevront que des droits à l'image. Soit 15 000 euros par joueur figurant sur la feuille de match. Un titulaire peut donc espérer recevoir un chèque de 150 000 euros à la fin des éliminatoires. Bien loin des primes et des salaires versés par les clubs à leurs joueurs.

Finalistes malheureux du dernier Euro face au Portugal, L'Équipe révèle que les hommes de Didier Deschamps ont chacun empoché un chèque de 250 000 euros de la FFF, en récompense de leur beau parcours. Une prime que les joueurs avaient eux-mêmes négociée avant la compétition.

orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Jeu 10 Nov 2016 - 3:23

USA - Mexique : après Trump, un peu plus qu'un match de foot
Programmé vendredi, trois jours après l'élection de Trump qui avait qualifié les immigrants mexicains de violeurs et de trafiquants, "ce match a un autre retentissement", a admis l'Américain Michael Bradley.

Le choc des qualifications au Mondial-2018 entre les États-Unis et le Mexique, vendredi, se déroulera dans un contexte particulier, trois jours seulement après l’élection à la présidence des États-Unis de Donald Trump, qui a multiplié durant sa campagne les déclarations incendiaires sur l’immigration mexicaine.
Les matches entre les deux poids lourds de la zone Concacaf (Amérique du nord, Amérique centrale et Concacaf) sont toujours très engagés, mais l’actualité américaine a donné à la rencontre un éclairage politique, voire diplomatique.

"Peu importe notre vote"

"Étant donné tout ce qu’il s’est passé lors des derniers mois, ce match a un autre retentissement", a admis mercredi le capitaine américain Michael Bradley lors d’une conférence de presse.
"Mais le sentiment général est que nous, les Américains, avons confiance dans notre système politique, nous respectons notre démocratie, et peu importe nos convictions et notre vote, nous devons rester unis, soutenir notre nouveau président et avoir confiance dans le fait qu’il fera ce qu’il y a de mieux pour notre pays", a-t-il poursuivi.
"J’espère que nos supporteurs vont faire ce qu’ils font tout le temps, c’est-à-dire nous soutenir du mieux possible, avec le plus de passion possible. J’espère aussi qu’ils se comporteront avec respect envers toutes les personnes dans le stade, qu’elles soient américaines, mexicaines ou neutres", a poursuivi le milieu de Toronto.

Violeurs et trafiquants

Lors de la campagne, le candidat républicain avait qualifié les immigrants mexicains de violeurs et de trafiquants de drogue, provoquant la colère des Mexicains qui avaient brûlé ses effigies.
Il s’est également engagé à faire construire un mur à la frontière entre les deux pays, aux frais du Mexique, et à renégocier l’accord de libre échange nord-américain (Alena), trop favorable à ses yeux au voisin du sud.
Le gardien de but Tim Howard a de son côté distingué les deux actualités : "Il y a d’un côté la politique, de l’autre le football : les Mexicains vont essayer de nous botter les fesses et nous allons essayer d’en faire de même", a-t-il insisté.

Série de victoires US

L’ancien portier de Manchester United et d’Everton, de retour en MLS à Colorado, n’a pas voté, mais n’a pas caché qu’il n’aurait pas voté en faveur de Trump. "Tout ce qui importe, c’est que nos supporters nous poussent vers la victoire", a-t-il conclu.
Les États-Unis restent sur une retentissante série de quatre victoires consécutives, à chaque fois sur le score de 2-0, en éliminatoires pour les Coupes du monde 2002, 2006, 2010 et 2014 face à son grand rival mexicain.
Les trois premiers de ce 5e et dernier tour disputé sous la forme d’un championnat opposant six équipes, seront qualifiés pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
dna
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Jeu 10 Nov 2016 - 4:36

150 000 euros et on semble dire que c'est peu.
Il faudrait quand même un jour remettre les idées claires dans tout ça. 150 000 euros, un smicard doit bosser 130 mois pour avoir ça.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 11 Nov 2016 - 2:42

Le Brésil corrige l'Argentine et se rapproche de la qualification
Le Brésil a dominé l'Argentine (3-0) en qualifications pour la Coupe du monde 2018, Neymar a brillé avec un but et une passe décisive.
Une démonstration, voilà ce qu'a infligé le Brésil à l'Argentine (3-0) lors de la 11e journée des qualifications de la zone AmSud à la Coupe du monde 2018. L'arrivée de Tite aux commandes de la Seleçao, en juillet dernier, a transfiguré Neymar et ses coéquipiers, qui ont enchaîné une cinquième victoire de suite avant leur déplacement mardi au Pérou (8e). Plus en vue en début de match, l'Albiceleste n'a pas réussi à concrétiser ses occasions, quand Neymar, lui, n'a pas tremblé au moment de servir parfaitement Philippe Coutinho pour l'ouverture du score dans la lucarne. L'attaquant du Barça, intenable, en a fait voir de toutes les couleurs à la défense argentine : un poteau à la 37e, puis son 50e but en 74 matches sous le maillot brésilien, un contrepied parfait seul face à Romero.
Malgré l'entrée en jeu à la pause de Sergio Agüero et les rares éclairs de génie de Lionel Messi, moins en vue toutefois que son coéquipier barcelonais, l'Argentine n'a pas réussi pas réagir. Elle a même concédé un troisième but par Paulinho sur un centre de Renato Augusto (53e). Grâce à cette cinquième victoire consécutive pour son retour dans le stade de Belo Horizonte, où il avait connu la pire claque de son histoire lors du Mondial 2014, le Brésil se rapproche du Mondial russe: il totalise 24 points, soit huit de plus que l'Argentine, coincée à une inquiétante 6e place. L'Albiceleste, visiblement en panne de confiance, jouera gros mardi en recevant la Colombie à San Juan.
L'Uruguay tient le rythme

Sans Edinson Cavani, l'Uruguay a souffert mais a pris le meilleur sur l'Equateur (2-1) (avec notamment un but du Bordelais Diego Rolan) pour rester au contact du Brésil à la 2e place du groupe. Dans son malheur, l'Argentine a tout de même eu la chance que la Colombie (3e, 18 pts) et le Chili (5e, 17 pts) se soient neutralisés (0-0). Après treize mois d'absence en sélection, l'attaquant de Monaco Radamel Falcao, de retour, n'a pas trouvé la faille, malgré les efforts de James Rodriguez en ce sens. Enfin, le Venezuela a, lui, signé sa première victoire et abandonné la dernière place à son adversaire du jour, la Bolivie, écrasée (0-5) avec un hat-trick de Josef Martinez.

equipe

.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 11 Nov 2016 - 7:32

L'Argentine peut-être pas à la CDM 18 ! Shocked
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 11 Nov 2016 - 10:03

M.I.B. a écrit:
L'Argentine peut-être pas à la CDM 18 ! Shocked
Du moment que notre super équipe de France y est je m'en fiche. ^^^
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 11 Nov 2016 - 10:49

S'il ne se qualifie pas avec ce groupe, je ne vois pas dans quel groupe les mettre.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 11 Nov 2016 - 15:21

18:00TerminéArménie3 - 2Montenegro 
20:45TerminéAngleterre3 - 0Ecosse 
20:45TerminéDanemark4 - 1Kazakhstan 
20:45TerminéFrance2 - 1Suède 
20:45TerminéIrlande du Nord4 - 0Azerbaijan 
20:45TerminéMalte0 - 1Slovénie 
20:45TerminéRépublique Tchèque2 - 1Norvège 
20:45TerminéRoumanie0 - 3Pologne 
20:45TerminéSan Marin0 - 8Allemagne 
20:45TerminéSlovaquie4 - 0Lituanie
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Sam 12 Nov 2016 - 8:39

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Sam 12 Nov 2016 - 10:35

Voilà une situation ou le joueur aurait pu signaler à l'arbitre que personne ne la touche, mais bon.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Sam 12 Nov 2016 - 11:26

La photo symbolique entre les USA et le Mexique

Avant le match entre les Etats-Unis et le Mexique ce vendredi, les joueurs ont voulu se réunir pour une photo collective. Histoire de réagir aux propos du nouveau président américain, Donald Trump.
La solidarité était le maître mot avant la rencontre entre les Etats-Unis et le Mexique, qui comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 ce vendredi soir. Les joueurs des deux équipes ont en effet voulu réagir après l'élection de Donald Trump à la tête des USA. Le nouvel président avait notamment accusé les Mexicains de "violeurs" et de "criminels" et veut établir un mur à la frontière entre les deux pays.

Dans ce contexte difficile, les footballeurs des deux nations ont fait preuve d'intelligence et se sont réunis avant la partie pour poser en photo. Un geste symbolique.
Sur le terrain, le Mexique a créé la surprise en battant les USA (1-2), grâce notamment à un but vainqueur du vétéran Rafael Marquez, 37 ans, dans les derniers instants.
orange sport
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Sam 12 Nov 2016 - 11:37

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Dim 13 Nov 2016 - 12:20

les Pays-Bas et la Bulgarie s'imposent
Avec leurs victoires au Luxembourg et face à la Biélorussie, les rivaux de la France dans le groupe A restent au contact des Bleus, en tête.
Dans le groupe A, celui de la France, la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2018 risque de durer encore longtemps. Car les Pays-Bas et la Bulgarie, principaux rivaux des Bleus avec les Suédois, battus par la France vendredi (2-1), se sont imposés ce dimanche soir.
Les Pays-Bas, en déplacement chez le modeste Luxembourg, ont peiné pour faire respecter la hiérarchie. À la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité 1-1, avec un but de Robben contre un penalty de Chanot. Grâce à un doublé (58e, 84e), le Mancunien Memphis Depay a sauvé les "Oranje". Dans l'autre match du soir, la Bulgarie a ouvert le score dès la 10e minute par Popov contre la Biélorussie et ensuite tenu le score.
Résultats et classements


Luxembourg - Pays-Bas 1-3
Bulgarie Biélorussie 1-0
Classement
1) France 10 pts
2) Suède 7 pts
3) Pays-Bas 7 pts
4) Bulgarie 6 pts
5) Biélorussie 2 pts
6) Luxembourg 1 pt
Prochains matches
Le 25 mars : Luxembourg - France, Suède - Biélorussie, Bulgarie - Pays-Bas

Les autres résultats
Groupe B
Hongrie - Andorre 4-0
Suisse - Iles Féroé 2-0
Groupe H
Chypre - Gibraltar 3-1
.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
avatar Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Mer 16 Nov 2016 - 7:39

Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Mer 16 Nov 2016 - 8:19

Je crois qu'ils sont dans la même situation que l'Argentine.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Lun 27 Fév 2017 - 8:36

Mondial 2018 : La Fifa confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
La Fifa demeure confiante concernant la construction du stade de Saint-Pétersbourg, qui a subi plusieurs retards.
La Fifa s'est dite confiante en la capacité de la Russie à résoudre les problèmes techniques ayant retardé l'inauguration du stade de Saint-Pétersbourg, qui doit accueillir des matches de la Coupe des confédérations 2017 et du Mondial 2018. «Il y a un plan clair, une planification technique des travaux qui doivent être effectués et qui doivent être achevés dans les deux prochaines semaines», a déclaré Colin Smith, directeur des compétitions pour la Fifa.

«Nous sommes convaincus que les mesures qui ont été planifiées devraient résoudre la situation», a-t-il ajouté à l'occasion d'une visite technique de la Fifa à Saint-Pétersbourg. Après 10 ans de travaux, ce nouveau stade a mené début février son premier test grandeur nature, accueillant 10 000 personnes dans ses tribunes de 68 000 places.
Le budget modifié plusieurs fois
Outre des matches du Mondial-2018, le stade baptisé «Saint-Petersbourg Arena» doit accueillir plusieurs matches de la Coupe des Confédérations 2017, dont la finale. Sa construction a débuté en 2007 mais le projet, dont le budget a explosé, a été plusieurs fois modifié. En août, l'entreprise responsable des travaux avait même jeté l'éponge.

Elle a été remplacée au pied levé par une autre entreprise, Metrostroï, qui l'a livré fin 2016 malgré des problèmes de stabilité du terrain rétractable. «Il y a encore beaucoup de travail à faire mais nous avons tous l'impression que nous sommes sur la bonne voie», a estimé Colin Smith après avoir visité le stade. Le stade sera remis le 31 mars à son club résident, le Zenith Saint-Pétersbourg, qui y jouera ses trois dernières rencontres de la saison à domicile.
equipe
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Lun 27 Fév 2017 - 12:09

Un budget qui a explosé... on se demande pourquoi... corruption astronomique.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Jeu 23 Mar 2017 - 13:07

Qualifs CDM 2018 : L'avenir rouge de la Turquie

La Turquie reçoit la Finlande dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018 ce vendredi. Un match décisif pour les Turcs, seulement quatrièmes de leur groupe. L'occasion de présenter la nouvelle génération de ce pays qui pourrait bientôt briller sur la scène internationale.
Quatrième de sa poule avec une seule victoire en quatre journées, la Turquie part de loin. Si la qualification au Mondial 2018 est encore possible, elle sera difficile à aller chercher. Depuis quelques temps, l'Ay-Yildizlilar n'y arrive plus. Son dernier match en Coupe du Monde remonte au 29 juin 2002. C'était pour la troisième place de l'édition asiatique. Une éternité. Depuis, à part un coup d'éclat à l'Euro 2008, rien. On redoute toujours cette rugueuse équipe, mais sur le terrain ses qualités sont limitées. Elle est trop dépendante de certains joueurs stars. Hakan Sukur pendant longtemps, Nihat avec parcimonie, Arda Turan et Umut Bulut depuis dix ans. Pas suffisant pour construire une équipe. Même clairement décevant. Des nations comme la Slovaquie ou la Suisse, qui l'a privé du Mondial 2006 en barrages, ont aujourd'hui pris l'ascendant. Une situation qui pourrait bientôt prendre fin. Fatih Terim s'avance avec une sélection largement rajeunie dans cette campagne éliminatoire. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le moment, sur le long terme, de jeunes joueurs pourraient percer au plus haut-niveau.
1997, cru millésimé
Sur les 26 joueurs retenus pour les matchs de mars, sept ont 23 ans ou moins. Trois n'ont que 19 ans. Un rajeunissement qui devrait faire du bien. La principale arme de cette génération 1997 est Emre Mor. Le joueur du Borussia Dortmund est un grand espoir du football mondial. Déjà de la partie à l'Euro 2016, le milieu de terrain a pu goûter au très haut-niveau. Chez le vice-champion d'Allemagne, il a été impliqué sur quatre buts en huit matchs. Le natif de Bronshoj a aussi fait ses premiers pas en Ligue des Champions. Et dans un club réputé pour bien gérer ses jeunes, sa progression s'annonce grandiose. Le staff turc pourrait bien en profiter. Sur les rives du Bosphore, l'idée d'une association avec Enes Unal fait saliver. Manchester City le prête depuis deux saisons. L'occasion de punir les défenseurs néerlandais. Avec Twente, l'attaquant a marqué 13 buts cette saison. Et engrange de la confiance avant sa quatrième sélection. Le plus jeune buteur de l'histoire du championnat turc est déjà considéré comme le futur Hakan Sukur. Heureusement, avec son mètre 85 et son jeu en puissance, il a les épaules assez large pour soutenir la comparaison. Deux élèments offensifs prometteurs, mais cela ne suffit pas pour tenir une équipe. Fatih Terim en sait quelque chose. Ca tombe bien, l'une des révélations du championnat turc joue au milieu de terrain. Cengiz Under. Le milieu de terrain fait preuve d'une étonnante maturité dans l'entre-jeu et n'est pas étranger à l'excellente saison de Basaksehir. Une première saison dans l'élite turque qui lui a ouvert les portes de la sélection. Contre le Kosovo à l'automne, le gaucher est rentré dans le dernier quart d'heure. Ces trois joueurs sont nés en l'espace de deux mois. Ils pourraient triompher pendant de longues années.
Épanouissement allemand
orange
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Jeu 23 Mar 2017 - 22:18

Mondial-2018

Qualifications zone Asie

Chine - Corée du Sud 1-0
Syrie - Ouzbékistan 1-0
Thaïlande - Arabie Saoudite 0-3
Irak - Australie 1-1
Emirats arabes unis - Japon 0-2
Qatar - Iran 0-1
.
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 24 Mar 2017 - 3:59

Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Ven 24 Mar 2017 - 13:16

Le retour de la Chine?
Etonnante Syrie victorieuse de l'Ouzbékistan, pourtant finaliste il n'y a pas si longtemps de la Coupe d'Asie des nations.
Pour l'Australie, ce ne sera plus aussi simple de se qualifier.
Pas malheureux de voir la défaite du Qatar face à l'Iran, hé, hé !

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Sam 25 Mar 2017 - 14:47

Qualifications AmSud

Colombie - Bolivie 1-0
Paraguay - Équateur 2-1
Uruguay - Brésil 1-4
Venezuela - Pérou 2-2
Argentine - Chili 1-0
.
vendredi le 24/03/2017
LIECHTENSTEIN   0 - 3   MACEDOINE
ITALIE   2 - 0  ALBANIE
ESPAGNE  4 - 1  ISRAËL
TURQUIE  2 - 0   FINLANDE
CROATIE  1 - 0  UKRAINE
KOSOVO  1 - 2  ISLANDE
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Dim 26 Mar 2017 - 1:03

Pour qu'on ne soit pas le seul site sportif à ne pas l'annoncer...

Luxembourg-France 1-3

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Dim 26 Mar 2017 - 4:02

24.03.17
Autriche 2-0 Moldavie
Irlande 0-0 Pays de Galles
Géorgie 1-3 Serbie
AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape
25.03.
Trinité-et-Tobago 1-0 Panama
AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour
25.03.
Fidji 0-2 Nouvelle-Zélande
AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape
25.03.
USA 6-0 Honduras
Mexique 2-0 Costa Rica
.
Coupe du Monde - Qualification   
25.03.17 
Belgique 1-1    Grèce         
Bulgarie 2-0    Pays-Bas        
Luxembourg 1-3    France     
Portugal 3-0 Hongrie     
 Andorre 0-0    Iles Féroé         
 Bosnie Herzégovine 5-0    Gibraltar     
 Chypre 0-0 Estonie     
 Suède 4-0  Biélorussie     
 Suisse 1-0 Lettonie    
.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Dim 26 Mar 2017 - 4:07

Qualifications du Mondial 2018 : les Bleus tiennent leur rang au Luxembourg
Grâce à un doublé d'Olivier Giroud et un but d'Antoine Griezmann, la France a conservé la tête du groupe A en s'imposant au Luxembourg (3-1), lors des qualifications du Mondial 2018.
Le match : 1-3
Loin des chaudes ambiances auxquelles elle est habituée, l'équipe de France a évité de tomber dans le piège tendu par le Luxembourg, ce samedi en qualifications au Mondial 2018. Vainqueurs d'un adversaire courageux mais limité (3-1), les Bleus, rajeunis pour l'occasion, ont conforté leur première place du groupe A. Dans un stade bucolique qui affichait complet, grâce notamment à 1200 supporters français venus en voisins, Didier Deschamps et ses hommes ont rempli leur contrat. Dans des conditions pas évidentes et sur une pelouse compliquée, ils s'en contenteront.
En première période, les Bleus ont rapidement montré leurs intentions. Face à une défense regroupée, ils ont monopolisé le ballon et multiplié les temps forts. Après trois premières tentatives infructueuses de Griezmann (14e et 15e) et d'Umtiti (27e), les vice-champions d'Europe ont obtenu gain de cause en ouvrant le score par Olivier Giroud, bien placé sur un centre en retrait de Djibril Sidibé (28e, 0-1). Mais la joie tricolore a été de courte durée puisque dans la foulée, Blaise Matuidi a provoqué un penalty et permis à Aurélien Joachim de remettre les deux équipes à égalité (34e, 1-1). Pas sonnés pour autant et bien décidés à continuer à aller de l'avant, à l'image d'un Ousmane Dembélé très entreprenant, les Français ont vite repris l'avantage. Griezmann a répondu sur penalty à nouveau (37e, 1-2), à la suite d'une faute provoquée par Sidibé.
Joueur, le Luxembourg n'a jamais fermé le jeu. En tentant constamment de repartir de l'arrière, il s'est parfois mis en danger (3e), mais a aussi surpris des Bleus parfois fébriles en défense. Comme sur ce corner où Malget a manqué la balle du 2-2 (42e). Loin d'être ridicule, la 135e nation au classement Fifa a même fait douter Hugo Lloris et les siens, avec Da Mota, peu après la reprise (51e). Mais le temps a ensuite joué en faveur des Bleus, qui ont fini par avoir le dernier mot, grâce à un nouveau but de Giroud, de la tête (77e), sur un centre de Mendy (voir ci-dessous). Le score aurait pu être plus sévère si Kylian Mbappé avait été plus adroit sur son premier ballon (80e). Mais le Luxembourg ne méritait pas une défaite plus sévère.

Un joueur : Benjamin Mendy, une première réussie

Seul nouvel appelé à avoir été titularisé par Didier Deschamps, Benjamin Mendy n'a pas déçu, bien au contraire. Dans son couloir gauche, le latéral monégasque a enchaîné les montées, comme d'habitude. Sur son dixième centre, l'ancien Marseillais s'est même montré décisif en trouvant la tête de Giroud (77e). Rarement surpris en défense et très généreux dans l'effort, il a rendu une copie presque parfaite.

Le fait : Le Luxembourg perd son gardien et craque

Mis en confiance par un bon premier quart d'heure, le Luxembourg n'a pas été aidé en perdant rapidement son gardien titulaire, Anthony Moris. Blessé à un genou dans un face-à-face remporté devant Griezmann (15e), le portier a cédé sa place à Ralph Schon (21e). Lequel s'est incliné sept minutes plus tard, sans pratiquement avoir touché le ballon.

Le chiffre : 23

Meilleur buteur de l'équipe de France en 2016, Olivier Giroud a repris 2017 sur les mêmes bases. En inscrivant un doublé au Luxembourg, ses 16e et 17e buts de la saison toutes compétitions confondues, l'attaquant d'Arsenal totalise désormais 23 réalisations en 60 sélections. Il entre dans le top 10 des meilleurs buteurs tricolores.
equipe
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Dim 26 Mar 2017 - 20:48

26.03.17
 Angleterre2 - 0Lituanie
 Arménie2 - 0Kazakhstan 
Azerbaijan1 - 4Allemagne
San Marin0 - 6République Tchèque
  Ecosse   1-0    Slovénie     
 Irlande du Nord  2-0    Norvège     
 Malte   1-3     Slovaquie         
 Montenegro   1-2    Pologne        
 Roumanie   0-0    Danemark
.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Lun 27 Mar 2017 - 11:21

Il y a rarement des surprises à ce stade des éliminatoires.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
avatar Masculin Nombre de messages : 18655
Age : 72
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Lun 27 Mar 2017 - 11:36

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il y a rarement des surprises à ce stade des éliminatoires.
Les bataves en mauvaise posture même pour les barrages, c'est une surprise mais comme ils sont en baisse de régime depuis quelques saisons.... Pauvre Robben.
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Lun 27 Mar 2017 - 13:13

A son âgé il aurait mieux fait comme certains d'arrêter l'Équipe nationale.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 37925
Age : 52
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Mar 28 Mar 2017 - 5:57

candyraton a écrit:
Allmen67 MrEnigme a écrit:
Il y a rarement des surprises à ce stade des éliminatoires.
Les bataves en mauvaise posture même pour les barrages, c'est une surprise mais comme ils sont en baisse de régime depuis quelques saisons.... Pauvre Robben.

Pas tant que ça suite à leur élimination dès les éliminatoires de l'Euro.
Quand on ne parvient pas à se qualifier dans une épreuve continentale à 24 équipes, c'est plus dur dans une CDM où seules une quinzaine d'équipes (je crois) se qualifient. A moins de voir poindre une génération spontanée, ce qui n'est visiblement pas le cas.
Il reste le souvenir d'une très grande sélection nationale.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marco 69/73
Champion du Monde
avatar Masculin Nombre de messages : 38309
Age : 71
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   Mer 29 Mar 2017 - 8:43

Journée 14
29.03.       Brésil    Paraguay    3 : 0       
  LiveAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape   

     Trinité-et-Tobago    Mexique    0 : 1       
  LiveAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification   
Journée 14

     Chili    Venezuela    3 : 1       
28.03.      Equateur     Colombie    0 : 2       
 AMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape   

       Honduras    Costa Rica    1 : 1       
 AMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification   

Journée 14
       Bolivie    Argentine    2 : 0       
ASIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour   
Journée 7

28.03.      Arabie Saoudite    Iraq    1 : 0       
     Ouzbekistan    Qatar      1 : 0       
     Iran    Chine    1 : 0       
    Corée du Sud    Syrie    1 : 0       
    Japon    Thaïlande    4 : 0       
     Australie    Emirats Arabes Unis    2 : 0       
AUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour   
Journée 4

     Nouvelle-Zélande    Fidji    2 : 0
.
AMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification   
29.03.  Terminé    Chili    3 - 1    Venezuela           
ClassementAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape   

 Trinité-et-Tobago    0 - 1    Mexique           
ClassementAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification   

 Brésil    3 - 0    Paraguay           
ClassementAMÉRIQUE DU NORD ET CENTRALE: Coupe du Monde - Qualification - Cinquième étape   

 Panama    1 - 1    USA           
ClassementAMÉRIQUE DU SUD: Coupe du Monde - Qualification   

 Pérou    2 - 1    Uruguay            
ClassementAUSTRALIE & OCÉANIE: Coupe du Monde - Qualification - 3ème Tour   

 Tahiti    1 - 2    Papouasie Nouvelle-Guinée    (0 - 0)       
 .
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)   

 

Coupe du Monde 2018 (+ qualifications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: L'actualité européenne et mondiale-