Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ex] Stéphane Noro (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marco 69/73
Champion du Monde
Nombre de messages : 61253
Date d'inscription : 25/11/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 3:43

K4is3rt0m a écrit:
Joueur à la très bonne technique, mais malheureusement doté d'un mental proche du zéro on dirait. Quand l'équipe tourne bien il se remet à peu près en selle (quoique ça prend du temps), par contre au moindre coup dur il est parmi les premiers à plonger.

Personnellement je ne pense pas que Noro a un mental de zéro , mais par contre a lui seul il ne peut faire tourner l'équipe , le mal vient d'autres part , pourquoi un jour tout est rose et un autre tout est noir ? celui qui les dirige est ( mille fois répéter ) un "peut-être" bon formateur mais pas un Entraineur , est surtout pour une équipe comme le Racing ou les résultats doivent être au rendez-vous
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 3:46

Marco 69/73 a écrit:
K4is3rt0m a écrit:
Joueur à la très bonne technique, mais malheureusement doté d'un mental proche du zéro on dirait. Quand l'équipe tourne bien il se remet à peu près en selle (quoique ça prend du temps), par contre au moindre coup dur il est parmi les premiers à plonger.

Personnellement je ne pense pas que Noro a un mental de zéro , mais par contre a lui seul il ne peut faire tourner l'équipe , le mal vient d'autres part , pourquoi un jour tout est rose et un autre tout est noir ? celui qui les dirige est ( mille fois répéter ) un "peut-être" bon formateur mais pas un Entraineur , est surtout pour une équipe comme le Racing ou les résultats doivent être au rendez-vous

Voila qui est parlé Marco [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Bien avec un entraineur pareil on ira pas loin et ce sera pas FK qui nous ammenera en L2 ! j'ose meme pas parler de L1 [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 403255
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:27

Je ne demande pas à Noro de tirer l'équipe à lui seul, mais de jouer son rôle de cadre et de savoir tirer ses coup-francs tout seul Exclamation Or depuis qu'il est de retour chez nous, c'est zéro Exclamation Et pour moi, un joueur qui gère bien ses corners et ses passes un jour et les foire de nouveau tous une semaine après, c'est bien un joueur qui n'a pas assez d'assurance (ou qui est suffisant, ce qui serait pire). Que tu aies un bon ou un mauvais prof, une fois que tu sais faire des multiplications en maths ou passer des virages serrés en vélo, tu n'oublies pas la semaine suivante (même s'il faut entretenir sa technique régulièrement). Les coups-de-pieds arrêtés c'est la même chose.
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:02

Noro ne fait pas grand chose . t'as encore ses fans , qui , quand il fait une bonne passe , c'est quand même ce que tout le monde doit faire , qui croient en lui .
Non il ne fait pas grand chose . Vu son niveau , enfin supposé , il devrait tirer l'équipe , comme un Ronaldo ou un Messi .
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:29

K4is3rt0m a écrit:
Je ne demande pas à Noro de tirer l'équipe à lui seul, mais de jouer son rôle de cadre et de savoir tirer ses coup-francs tout seul Exclamation Or depuis qu'il est de retour chez nous, c'est zéro Exclamation Et pour moi, un joueur qui gère bien ses corners et ses passes un jour et les foire de nouveau tous une semaine après, c'est bien un joueur qui n'a pas assez d'assurance (ou qui est suffisant, ce qui serait pire). Que tu aies un bon ou un mauvais prof, une fois que tu sais faire des multiplications en maths ou passer des virages serrés en vélo, tu n'oublies pas la semaine suivante (même s'il faut entretenir sa technique régulièrement). Les coups-de-pieds arrêtés c'est la même chose.

Je suis également un peu déçu de Noro, je me suis planté car j'étais content qu'il signe au Racing ! peut etre est-ce du à la l'ambiance un peu morose qui règne au club, je sais pas ce qui se passe chez lui.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61253
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:34

Je pense aussi que c'est du au mauvais résultat du club et comme tu dit peut-être une mauvaise Ambiance dans le groupe ?
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:39

Marco 69/73 a écrit:
Je pense aussi que c'est du au mauvais résultat du club et comme tu dit peut-être une mauvaise Ambiance dans le groupe ?

Il est à l'image du club [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 403255
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:38

jean-marie a écrit:
Marco 69/73 a écrit:
Je pense aussi que c'est du au mauvais résultat du club et comme tu dit peut-être une mauvaise Ambiance dans le groupe ?

Il est à l'image du club [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 403255

Comme tu le dis Jean-Marie, un seul joueur ne fait pas une équipe. Quand une équipe ne tourne pas comme çà devrait çà fait tâche sur tous, même les soi-disants meilleurs. Faut pas se focaliser sur le seul Noro peut-être en-deçà de ses performances antérieures, mais sur l'ensemble du groupe dont certains sont loin d'apporter ce que l'on pouvait attendre d'eux.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:06

Je vous rejoins sur ce que vous dites, il est méconnaissable depuis son retour au Racing. C'est assez incroyable bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:05

Ben il est connue comme quoi il joue bien si la paye est bonne.....
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:07

S'il veut être mieux payer , faut qu'il trouve un club , et vu ce qu'il montre .
S'il avait vraiment le niveau L2 , il ne jouerait pas à Strasbourg .
Il peut faire de bons matchs mais s'il compte sur les autres , on n'est pas sorti de l'auberge , mais s'il y a de l'amer , c'est pas gênant .
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 2:55

On le voyait trop grand quand il a été chez nous en National. On en espérait trop pour son retour.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:24

On le voyait comme il était, c'est juste qu'il est devenu mauvais... en tout cas moins bon bof

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
kilroy
Joueur de CFA
kilroy Masculin Nombre de messages : 2960
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 28/05/2011

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:40

Et pourtant on a tous demandé son retour Embarassed
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:46

Ben normal vu ce qu'il avait démontré avant de partir bronzer à Chypre neutre

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61253
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 3:50

FK Et je donne un coup de chapeau à Noro, qui retrouve son niveau.» Le meneur a rendu bien des services hier, en se montrant passeur décisif sur un service que Benedick a bonifié d’un crochet pour effacer Poulet suivi d’un tir précis qui a fait poteau rentrant (1-0, 15e ). Il s’est occupé de tout quand le Racing s’est retrouvé en danger, à bout de souffle, à égalité et en manque de carburant. Alors que Chasselay venait d’égaliser sur un coup franc excentré mais cadré de Prieto, dévié au passage par Perrin, malheureux sur le coup (1-1, 63e), l’ancien Sedanais a obtenu un coup franc à l’entrée de la surface sur une ruade strasbourgeoise qui a ressemblé à une réaction d’orgueil. «Mes coéquipiers savent que je peux être dangereux dans cette position, a souri Noro dans les couloirs de la Meinau. J’ai pris le ballon, j’ai tiré et j’ai marqué. J’ai pu être décisif, c’est bien, et cela peut être une mise au point par rapport à certains qui ont la mémoire courte. » En marquant son deuxième but, en signant sa sixième passe décisive, le numéro 10 a pu régler quelques comptes par rapport à certains qui doutent de lui.
DNA du 17/03/2013
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 7:07

C'est quoi les statistiques de Noro?
Pas loin de 4 buts et 10 passes décisives je crois, non?
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 7:38

Deux buts (trois avec la coupe) et six passes décisives Wink
Hier, il a fait le match idéal et a prouvé qu'il avait bien les capacités de tirer le milieu de terrain vers le haut. Outre son coup-franc splendide, il a distribué des passes éclairées, dans des situations parfois difficiles et avec des coéquipiers qui n'étaient pas toujours très bien démarqués. Sur le premier but, il a un excellent feeling. On a aussi revu le Noro de la saison en National, qui même lessivé gardait une capacité de conserver le ballon au-dessus de la moyenne.
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:16

N'ayant pas fait tout les matches et venue en cour de saison, ses statistiques ne sont pas si mauvaises.....
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:50

Il a fait un bon match , il revient bien pour la fin de la saison . Bon vu le niveau des autres .J'espère que Lédy fera de même .
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:44

Saison terminée pour Noro Exclamation

Site Officiel a écrit:
La mauvaise nouvelle est tombée ce lundi : la saison est terminée pour Stéphane Noro. Le meneur de jeu du Racing, touché au genou, espérait repousser l’opération indispensable après la fin de la saison. Mais son entrée en jeu, samedi à Lyon-Duchère, a été trop douloureuse. Noro passera, les jours prochains, dans les mains du Professeur Lutz.
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:31

Oui à Lyon ça s'est ressenti, il était vraiment diminué, il n'aurait plus trop été utile cette saison; Bon rétablissement à lui !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:27

C'est sans doute mieux qu'il se fasse opérer le plus rapidement possible.
A 33 ans, ça ne sert à rien de compromettre la fin de sa carrière avec une blessure au genou susceptible d'empirer ; et par ailleurs, je trouve que cela fait déjà assez longtemps qu'il semble ne pouvoir jouer que sur une jambe. Il n'y a plus qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement Exclamation
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:51

Est ce qu'il sera encore au RCS la saison prochaine ?
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61253
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:58

numero 6 a écrit:
Est ce qu'il sera encore au RCS la saison prochaine ?

Je souhaite qu'il reste , peut-être après sont opé il sera a nouveau le Noro que l'on a connu
numero 6
Joueur de CFA 2
numero 6 Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 68
Date d'inscription : 09/08/2012

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:47

Vu sa saison , comme il voulait une augmentation , on verra .
jean-marie
Joueur de CFA 2
Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 70
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 13/08/2012
Humeur : content

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:10

J'espere qu'il restera au Racing car il peut encore faire mal une fois rétablit !
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 3:50

On ne pourra pas lui reprocher son manque de volonté, il a souvent insisté pour jouer et fait la tête quand il n'en avait pas l'occasion. Il a été plusieurs fois décisifs, mais en partant avec un handicap dans sa préparation physique à la base auquel s'est vite rajouté son problème récurrent de genou, c'est probablement devenu trop dur. Surtout que les premières places de CFA impliquent non seulement d'avoir un bon souffle, mais en plus de se prendre pas mal de coups (surtout pour un meneur de jeu), ce qui n'arrange pas les choses.

Quelques précisions concernant sa blessure :

L'Alsace a écrit:
Noro opéré vendredi

Après avoir consulté le professeur Christian Lutz mercredi, Stéphane Noro espérait pouvoir patienter jusqu’à la fin de saison pour se faire opérer du genou droit qui le handicape depuis plusieurs mois. Mais son entrée en jeu à la 62e minute samedi à Lyon l’a ramené à la dure réalité.

Dans le bus du retour dans la nuit de samedi à dimanche, le meneur de jeu du RCSA est allé trouver son entraîneur François Keller pour lui signifier qu’il allait demander à être opéré le plus vite possible, sachant qu’il devra observer une convalescence de deux mois après l’intervention chirurgicale de Christian Lutz.

« J’ai eu le professeur au téléphone, il va m’opérer vendredi » , précisait le lillois hier en fin d’après-midi. « J’ai vraiment trop mal. Je ne m’étais pas entraîné depuis huit-neuf jours et au bout d’un quart d’heure à Lyon, la douleur était aussi vive que si je m’étais entraîné tous les jours. Sur chaque appui, chaque changement de direction, ça m’envoyait des décharges électriques dans le genou droit où j’ai déjà été opéré des croisés. Ça tire et ne pas me sentir en pleine possession de mes moyens m’énerve. Il ne sert à rien de continuer ainsi. En me faisant opérer dès vendredi, je vais prendre de l’avance sur la récupération. »

candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:41

Noro va sans doute rester, faudrait déjà qu'il trouve un autre club ce qui à son âge n'est pas évident et surtout s'il relève de blessure.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:22

Mais, à bientôt 34 piges, récupère-t-on facilement de ça?

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:42

Non, la récup n'est pas la même qu'à 20-25 ans.

Je peux en parler car op des ménisques droit et gauche à....50 ans.
Contenu sponsorisé


[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty

[Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Stéphane Noro (?)   [Ex] Stéphane Noro (?) - Page 7 I_icon_minitime

 

[Ex] Stéphane Noro (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EX] Stéphane Collet
» [Départ officiel] Stéphane Noro
» [Départ] Stéphane Cassard
» [Départ officiel] Stephane Pichot
» [Ex] Stephane Pichot (Mouscron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens joueurs-