Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:36

Les nouvelles du jours sont assez ... déstabilisante. Je suis pressé d'en savoir plus sur cette histoire de possible retraits de points ...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 6:59

Ouais et ça sent pas bon..... Rolling Eyes
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:14

Poncho a écrit:
Ouais et ça sent pas bon..... Rolling Eyes

Une tempête dans un verre d'eau !!! vous verrez ! et si vesoul n'a rien d'autre à foutre..c'est petit bras...
Sandou
Débutant
Sandou Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:16

Je donnais mon avis fritz, tout comme toi tu le fais. Tu as le droit d'être convaincu par Sitterlé, ce qui n'est pas mon cas !
Deuzat
Débutant
Deuzat Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:07

Effectivement les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Racing Mad

Sinon pour en revenir à Sitterlé, je me demande bien ce qu'il peut cacher... enfin je veux dire il a fait des promesses financières, alors cette longue (trop longue) attente avant qu'il ne sorte des fonds ne cacherait-elle pas autre chose ? Ses moyens financiers sont-ils vraiment à la hauteur de ses promesses ou alors attend il d'être certain de rentabiliser son apport ?
Il y a un moment ou il va falloir se lancer, c'est ca être un investisseur dans le foot Smile
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:39

Pour moi c'est tout à fait normal qu'il ne se lance pas. Pourquoi le ferait-il ?
Si les rentrées d'argent du club sont suffisantes (ce que personne n'a contre-dit pour l'instant), pourquoi mettrait-il la main à la poche ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:53

Surtout que pour l'instant, on est à l'aise sur tout les tableaux, alors faut pas se presser ... Smile
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:13

Deuzat a écrit:
Effectivement les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Racing Mad

Sinon pour en revenir à Sitterlé, je me demande bien ce qu'il peut cacher... enfin je veux dire il a fait des promesses financières, alors cette longue (trop longue) attente avant qu'il ne sorte des fonds ne cacherait-elle pas autre chose ? Ses moyens financiers sont-ils vraiment à la hauteur de ses promesses ou alors attend il d'être certain de rentabiliser son apport ?
Il y a un moment ou il va falloir se lancer, c'est ca être un investisseur dans le foot Smile

Bon maintenant faut arrêter avec Sitterle !! Frédéric SITTERLE est quelqu'un que je connais personnellement et depuis longtemps, bien avant qu'il ne s'interresse à la reprise du Racing... ce qui fait que je sais qu'elles sont ses motivations et ses moyens...et rassurez vous les moyens il les a, mais n'est ce pas mieux de pouvoir faire vivre un club autant que possible avec ses propres revenus...de l'argent frais il en faudra bien lorsque nous monterons ... pour le reste trouvez moi un président qui aurait fait tous les déplacements en CFA2 pour voir son équipe, trouvez moi un financier qui dans la situation du club aurait fait le necessaire pour sauver le centre de formation, etc... Bref il n'est sans doute pas parfait mais pour le connaitre je peux vous dire que c'est quelqu'un d'honnête, de droit et de loyal... et sans la naiveté de croire qu'il ferait un quelconque retour sur investissement..c'est simplement un amoureux du club comme nous...Et arrêtons de pinailler tout le temps...souvenez vous que nous sommes en CFA2..des amateurs !!!Alors profil bas et avancons? sans lui il n'y aurait plus rien à critiquer...
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Frédéric Sitterlé   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:49

Tout à fait d'accord avec toi l'ami Fritz. A l'heure actuelle, on est en tête de notre championnat, on n'a pas de déficit, les caisses ne sont pas vides et on a un vrai président, présent à chaque match, passionné du club et non pas de sa future revente et qui essaye de redonner vie à un club qui était mort et enterré il y a 6 mois à peine.

On pourrait perdre 3 points à cause des U19 et 3 autres points à cause de l'équipe de Gambarella ? A voir, en épluchant à la lettre les règlements de la fédération... De toute façon, l'important cet été, c'était que le club ne meurt pas, non ? Et que l'équipe première puisse repartir en CFA ou en CFA2. C'est ce qu'a fait Frédéric Sitterlé et son équipe. Il leur était impossible, alors que le club était à l'agonie, de recruter une équipe première complète, une équipe réserve, une équipe U19, etc...

Quant au président de Vesoul, il ressemble à beaucoup de présidents actuels, qui s'occupent à chercher des poux chez les concurrents, plutôt que de chercher à améliorer le rendement de sa propre équipe. Encore un qui croit qu'en disant que son voisin est moche, ça le rend lui-même plus joli...

Alors s'il faut les perdre ces 6 points, eh bien on les perdra. Et ce ne sera pas une bassesse pareille qui diminuera les performances de notre équipe. Au contraire. A mon avis, ça va encore renforcer la volonté et la hargne du Racing. On finira ce championnat en tête, loin devant ces mauvais joueurs de Vesoul et avec plus de 6 points d'avance !

Allez Racing ! Allez Frédéric Sitterlé ! ^^^
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 2:18

Bien vu Fritz, laissons le temps au temps et les gens bosser pour l'instant çà tourne alors pas de quoi tirer à boulets rouges sur le capitaine. [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Rcs22
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 3:00

Evidemment qu'il faut laisser faire F. Sitterlé. Comme le disent Fritz et Manou c'esit bien grace à lui si le Racing est reparti en CFA2. Alors les conclusions hâtives....çà vaut ce que.....
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:54

Yep,rien d'alarmant pour l'instant.Et puis vaut mieux avoir une réserve en cas de coup dur.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:34

fritz67210 a écrit:
pour le reste trouvez moi un président qui aurait fait tous les déplacements en CFA2 pour voir son équipe, trouvez moi un financier qui dans la situation du club aurait fait le necessaire pour sauver le centre de formation, etc...

Pour les déplacements, je trouve qu'il est d'autant plus méritant qu'il a de la famille et qu'en plus - corrige-moi si je me trompe - il n'habite pas vraiment la porte à côté. Du coup, ce ne sont pas seulement les confrontations à l'extérieur mais aussi celles à domicile qui constituent des déplacements pour lui. Lors d'un match récent, je l'ai d'ailleurs entre-aperçu à l'une des tentes qui font désormais office de boutiques pour voir un peu comment ça se passait, et je trouve cet investissement de temps personnel très louable yes

Question concernant le centre de formation : sachant que Sitterlé a prouvé avoir les moyens nécessaires pour l'entretenir, mais qu'a priori il est prévu qu'il investisse qu'en fin de saison, qui paye les salaires pour l'instant ? Est-ce aussi l'association comme pour les joueurs et le staff ? Cela m'interroge parce que ça fait un moment qu'on n'en a plus parlé du centre. ^^
krn
Joueur régional
krn Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Gerstheim
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : glandeur

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:23

Et qu'elle président vient nous saluer un par un quand on arrive et demande si on à fais bon voyage ???

Frédéric Sitterle
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 3:22

K4is3rt0m a écrit:
Question concernant le centre de formation : sachant que Sitterlé a prouvé avoir les moyens nécessaires pour l'entretenir, mais qu'a priori il est prévu qu'il investisse qu'en fin de saison, qui paye les salaires pour l'instant ? Est-ce aussi l'association comme pour les joueurs et le staff ? Cela m'interroge parce que ça fait un moment qu'on n'en a plus parlé du centre. ^^

Je peux me tromper, mais je pense que c'est l'association. FS, pour l'instant, n'est pas lié officiellement à la gestion quotidienne du club et du "centre de formation" (qui n'en sera vraiment un que quand on aura de nouveau une licence professionnelle). Il ne le sera que quand les conventions seront signé Smile
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 5:01

Moi je me demande pourquoi on a 2 topics pour Sitterlé, y a un sacré mélange. drunken
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:22

Les vérités de Sitterlé !
http://www.lalsace.fr/sport/2012/02/25/les-verites-de-sitterle
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:37

" Face aux interrogations, dans un souci d’apaisement et d’éclaircissement, j’ai proposé à la Ville de transférer immédiatement la marque de BMV à la SASP. La Ville m’a-t-elle tordu le bras pour ça ? Non, pas du tout. Simplement, si ça permet de lever tout doute sur mes intentions… La licence de marque prévoit un usage gratuit pour l’association pour les équipes de jeunes. La convention en renforce le pouvoir. "

Le gars a du demander immédiatement à la ville de transférer la marque BMV à la SASP .. tout ça pour être tranquil .. pour que les soupçons s'arrêtent .. Godin à quand même un pouvoir qui me dépasse. Sil continue de casser les noisettes à Sitterlé .. à la longue ce dernier va finir par se lasser et à ce moment là c'est pas Godin qui reprendra le club lol.

" J’ai deux choix : partir maintenant ou rester. Si je reste, c’est pour cinq ans, avec mes méthodes de gestion et sans pression extérieure. C’est au club de gérer le club et pas à son environnement. J’avoue qu’il n’y a pas un jour qui passe sans que je ne doute, que je ne me pose cette question. Ce qui me donne l’envie de continuer, c’est le soutien des supporters. C’est ce qui me donne la foi et envie de me battre pour mettre en place ce nouveau modèle. "

Et dire que l'on est simplement en CFA2 .. l'avenir du Racing je ne le vois pas rose .. si un jour on redevient pro' .. ça recommencera comme en 40' .. l'ambiance autour du club est toujours la même .. une ambiance autodestructrice .. il ne fallait pas simplement nettoyer au sein du club .. il y a aussi des têtes à couper dans la périphérie Racing !


candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
candyraton Masculin Nombre de messages : 18659
Age : 78
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 17/01/2009
Humeur : content

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:04

Le fameux "microcosme" dont parlait un certain Gilbert n'était pas une utopie, indestructible, c'est même devenu un macrocosme.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:03

Une nouvelle fois présent, à Jarville Wink
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:57

Les conventions expliquées ici


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.racingstub.com%2Fpage.php%3Fpage%3Dnews%26id%3D4982&h=AAQHMi3F5AQExRBnq-lXey2FrwQ4Dx4hD7n_aSgKPAzHsVA

K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:39

Petit coup de gueule : on a beaucoup insisté pour qu'il vienne s'expliquer auprès des supporters ("et vite !"), il y a passé plus de deux heures dans le local de la Fédé, et au final pas un seul compte-rendu ni dans la presse locale, ni chez les associations. Quand on cherche à glâner des informations, il y a pas mal de réactions du style "Seuls les présents savent" mais pas grand-chose de concret. Apparemment, de nombreuses questions ont été posées auxquelles il a répondu. C'est dommage de ne pas pouvoir en savoir plus.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 3:09

La presse locale délivre les infos seulement quand ça va dans le sens qu'elle veut donner.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 3:30

candyraton a écrit:
Le fameux "microcosme" dont parlait un certain Gilbert n'était pas une utopie, indestructible, c'est même devenu un macrocosme.

Je ne me souviens pas des déclarations GG à ce sujet, mais c'est vrai que tout les dirigeants passé depuis plusieurs décennies tiennent le même discours sur le fameux microcosme ...

K4is3rt0m a écrit:
Petit coup de gueule : on a beaucoup insisté pour qu'il vienne s'expliquer auprès des supporters ("et vite !"), il y a passé plus de deux heures dans le local de la Fédé, et au final pas un seul compte-rendu ni dans la presse locale, ni chez les associations. Quand on cherche à glâner des informations, il y a pas mal de réactions du style "Seuls les présents savent" mais pas grand-chose de concret. Apparemment, de nombreuses questions ont été posées auxquelles il a répondu. C'est dommage de ne pas pouvoir en savoir plus.

J'avais posé la question avant la réunion, sur le stub, j'avais déjà eu la même réponse.
La fédération des supporters est une très bonne chose lorsqu'elle s'investit pour le club et réunis des gens motivés, pour des choses concrètes.
Ensuite, les réunions avec les invités (Dacourt, Sitterlé, et tout les autres), initiative sympa pour une bande de potes qui ont le Racing en commun, qui ne représente pas grand chose à l'échelle du club. Pas plus. Même s'il faut reconnaître qu'ils sont ouvert à tout nouvel arrivant.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 5:43

Silence radio de part et d'autre depuis quelques temps, on ne parle plus pour le moment de la fameuse convention en public ... Espérons que tout sera rentré dans l'ordre lorsque la saison se finira (ça dépendra aussi beaucoup du classement du Racing).
fritz67210
Joueur de CFA 2
fritz67210 Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2010
Humeur : bavard

Informations
Club préféré: STRASBOURG
Profession: Animateur de réseau
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:31

K4is3rt0m a écrit:
Silence radio de part et d'autre depuis quelques temps, on ne parle plus pour le moment de la fameuse convention en public ... Espérons que tout sera rentré dans l'ordre lorsque la saison se finira (ça dépendra aussi beaucoup du classement du Racing).

Normal...je sais que Frédéric Sitterlé a très mal vécu cette période de harcèlement des journaux et des politiques contre lui...le tout complètement injustifié..mais bon...
Je sais que suite à cela comme je l'ai évoqué dans l'un de mes posts et sans vouloir le trahir, il s'est posé la question de continuer et a fait part de ses doutes à la municipalité et certaines personnes du club...bref chacun a pour consigne pour le moment de ne plus bouger et de fermer sa G...
Par ailleurs je sens moins de dertermination qu'avant le concernant, il a vraiment mal vécu ces attaques et ne les a pas comprise...bref je ne sais pas trop où il en est, mais, sa démarche étant réellement honête, il a été touché..... je ne suis plus très sur aujourd'hui qu'il continuera ... je sais aussi qu'il est régulièrement en lien avec la municipalité (Fontanel)...Est ce qu'il se tramerait autre chose ??? A t il besoin d'un peu de temps pour cicatriser ?? je ne le connais pas assez pour qu'il se confie à ce point...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:49

Merci pour ton impression Fritz, tu as l'air suffisament proche de l'homme pour te rendre compte de ce genre de choses là. Moi j'éspère pour lui qu'il partira .. c'est un gars que j'apprécie, qui me donne l'impression d'être sincère et honnête .. donc s'il peut se tenir loin des foudres des sherlock holmes régionaux ce ne sera que benefique pour sa santé lol .. je vais être un peu dûr mais il y a trop de vipères autour du Racing pour pouvoir renconstruire sereinement, il y aura toujours matière à polémiquer sur une chose ou une autre .. toujours pretexte à descendre ceux qui souhaitent le bien du club .. même en CFA2 le venin coule toujours à flot, c'est triste .. démoralisant le seul qui était là pour sauver le club .. car on entendait beaucoup de noms de potentiels repreneur, beaucoup étaient prêt à reprendre le club au Cafard Hilalouille à l'époque .. mais le moment propice venu .. seulement Sitterlé était présent pour sauver le Racing .. les autres se sont fait petits quand il était question de faire survivre le club ..
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:42

Clap de fin?
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:16

Convention signée
marc67
Joueur de national
marc67 Masculin Nombre de messages : 4038
Age : 50
Date d'inscription : 07/05/2010
Humeur : content

Informations
Club préféré:
Profession: bientot plus chomeur
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:30

Et maintenant......Les.....[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 5
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 75
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 1:42

Tout est bien......
Contenu sponsorisé


[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ex] Frédéric Sitterlé (Président)   [Ex] Frédéric Sitterlé (Président) - Page 3 I_icon_minitime

 

[Ex] Frédéric Sitterlé (Président)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau chapitre s'ouvre
» Sitterlé, ange ou démon ?
» Frédéric Antonetti
»  Frédéric Arpinon
» [Ex] Léonard Specht (Actionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing :: Anciens membres du staff-