Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ludovic Ajorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lacuesta
Joueur de national
Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 4:06

Il rate beaucoup trop d'occasions dont certaines immanquables. Même Kevin s'y est mis. Mais lui a l'excuse de l'âge.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 21:46

dna a écrit :Ajorque, la tête sur les épaules
En ouvrant le score contre Lorient grâce à son 6e but de la tête en 2021 – un record pour un joueur de L1 sur la période -, l’avant-centre Ludovic Ajorque a une nouvelle fois mis le Racing sur les bons rails. Mais le Réunionnais n’oublie pas le passé récent et reste mesuré.
« Oui, je crois que je suis sur des bases plus élevées que l’an passé (*), mais tant que l’équipe gagne, c’est pour moi le principal. En 2020-2021, j’ai marqué 16 buts (Ndlr : plus 3 passes décisives), mais ceux de cette année ont à mes yeux plus de valeur parce qu’on est en haut du tableau et qu’on prend plus de plaisir. »

En quelques mots, Ludovic Ajorque a tout dit du début de saison du Racing, mais aussi de sa personnalité. Nos confrères auvergnats l’avaient assuré à son arrivée à Strasbourg en 2018 : « Sa palette de jeu ne correspond pas à son profil ».

« Je suis content pour Matz »

Depuis, tout le monde a bien compris par ici que le profil de l’ex-Clermontois ne correspond ni à son poste, ni aux clichés qui collent à son gabarit. L’avant-centre est par essence individualiste, à des degrés certes divers selon les individus. Le grand “Ludo”, lui, est un buteur altruiste et prouve à chaque sortie que la juxtaposition de ces deux mots n’a rien d’antinomique.
Dimanche, sitôt le deuxième carton d’affilée des Bleus à la Meinau contre Lorient (4-0), deux semaines après le festival face à Saint-Etienne (5-1), son discours a d’ailleurs davantage tourné autour de la performance collective que de sa prestation.

Autant que le feu d’artifice qu’il avait allumé à la 28e minute et qu’un doublé d’Habib Diallo et un but d’Adrien Thomasson ont entretenu, la solidité du secteur défensif occupait son esprit : « C’est important de ne pas prendre de but. Ça l’était pour l’équipe, mais également pour Matz (Sels, le gardien belge). À Rennes, il avait fait un grand match, mais malheureusement encaissé ce but à la fin (défaite 1-0 à la 82e le 24 octobre). Là, je suis content pour lui qu’il n’en ait pas pris. »

Il n’en reste pas moins que le gamin de Saint-Joseph a confirmé son statut de meilleur buteur strasbourgeois du 21e siècle (43 buts officiels, dont 38 en Ligue 1). « Sur mon but, je n’avais pas trop le choix. La tête lobée était ma seule option et ça m’a réussi. Ç’a permis de mener un à zéro. C’était tout bénef. »

« On se doit de tout donner pour le public »

Comme l’est aussi la piquante, mais saine concurrence que se livrent les trois pointes offensives : Habib Diallo, que son doublé face aux Merlus a installé en tête des scoreurs alsaciens avec 6 buts, Ludovic Ajorque (5) et Kévin Gameiro (3), forfait contre son ancien club après une alerte à l’ischio-jambier droit à Rennes. « Dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence. Je ne dis pas que Strasbourg est un grand club (sourire), mais c’est un bon club. Ça pousse tout le monde. On connaît la carrière de “Kev”. Il nous donne des conseils et pour l’instant, ça marche très bien. Nous, les attaquants, sommes contents de marquer et, surtout, faire gagner l’équipe. On voit qu’on avance. »

Le désormais 15e buteur de l’histoire du Racing en Ligue 1 regarde ainsi vers l’avant. C’est presqu’une obsession pour lui comme pour ses coéquipiers acteurs d’un pénible exercice 2020-2021 : « On ne veut pas revivre une saison comme l’an dernier. Donc, on met tous les ingrédients pour gagner le maximum de matches, notamment à domicile où l’ambiance est fantastique. On se doit de tout donner pour le public. »

Malgré la bonne passe actuelle, le passé récent n’est cependant jamais bien loin de ses pensées. « On est bien classés, septièmes, c’est beaucoup mieux que l’année d’avant. Mais il va falloir rester concentrés jusqu’à la trêve pour rester en haut, parce qu’on sait qu’à tout moment, ça peut basculer. »

Quand on affiche 1,97 mètre sous la toise, il est naturel de vouloir viser haut.

(*) Avec 5 buts et 3 passes décisives, il est en avance sur son tableau de marche 2020-2021. Après 12 journées, il avait à l’époque inscrit 4 buts.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 21:56

https://c.dna.fr/sport/2021/11/12/ludovic-ajorque-je-suis-fier-d-en-etre-arrive-la
janus12
Cadet
janus12 Masculin Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/12/2009
Humeur : pensif

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 3:10

Bonjour @ tous

J'ai pu lire que Ajorque était valorisé a ....15M ??? Quand tu vois le prix de toutes ces chèvres qui ont mis 2 buts et fait 3 bonnes passes,il en vaut au moins 30/40M.Pour 15M jle vendrais pas.Car pour trouver l'équivalent a ce prix ce n'est quasiement pas possible Nixt'
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 7:17

Désolé mais je ne donnerais pas plus que 15M pour lui.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:57

dna a écrit :Ludovic Ajorque : « Clermont m’a lancé »
Trois ans et demi après son départ d’Auvergne, le buteur du Racing Ludovic Ajorque va retrouver ce mercredi un stade Gabriel-Montpied où il s’est révélé. Avec l’envie d’y briller, mais aussi du respect pour un Clermont Foot qui lui a mis le pied à l’étrier chez les pros.
Ludovic, parvenez-vous à faire abstraction du contexte qui entoure votre premier retour à Clermont depuis 2018 ?

Pour l’instant, oui. Je me prépare comme pour un match normal. Mais quand je vais arriver là-bas, je vais me remémorer certains souvenirs. J’y connais encore des joueurs, des membres du staff, des personnes du club. Forcément, ça va me faire un peu bizarre. Mais sur le terrain, il n’y aura plus d’amis. Je défends mes couleurs et on va tout faire pour prendre les trois points.
« À cœur de se rattraper après Marseille »
Considérez-vous Clermont comme le club qui a vraiment lancé votre carrière ?

Oui, c’est le club qui m’a lancé dans le monde pro. J’y ai fait mes premiers pas et j’y ai de très bons souvenirs. J’échange d’ailleurs beaucoup de messages ces jours-ci avec un joueur clermontois, (Jonathan) Iglesias.

Avec ce dernier match de l’année, le Racing pourrait atteindre son plus haut total de points depuis sa remontée en 2017. Ça décuple votre envie ?

Bien sûr. En Ligue 1, on reste sur une défaite à domicile contre Marseille (0-2). On a à cœur de se rattraper. On sait que c’est un match important pour la suite. On va tout faire pour gagner contre une équipe qui évolue un peu plus dans “notre” championnat. Les trois points permettraient de bien finir notre première moitié de saison et d’être plus sereins pour la deuxième.

« Je ne célébrerai pas si je marque »
Que redoutez-vous de cette équipe de Clermont dont le visage a beaucoup changé depuis votre départ ?

Les Clermontois ont un peu les mêmes principes de jeu. Ils essaient de repartir de l’arrière, de jouer. Ils se créent beaucoup d’occasions. Ils ont un bon attaquant que je connais très bien (Mohamed Bayo, comme lui auteur de 9 buts). Malgré ses blessés, c’est toujours une bonne équipe. Elle a gagné son dernier match de championnat (1-0 à Angers) , son 32e de Coupe de France (4-0 chez un club de Régional 2, Nîmes Chemin bas d’Avignon, ndlr). Elle est sur une bonne dynamique. À nous de faire attention.
Vivez-vous votre période la plus épanouissante à Strasbourg ?

Statistiquement parlant, c’est mon meilleur début de saison. Mais je ne regarde pas ça. Je suis content parce qu’on est très bien classés et qu’on fait le boulot sur le terrain, comme à Valenciennes en Coupe de France (1-0). Et pour l’instant, ce qui m’intéresse, c’est de prendre les trois points mercredi et partir en vacances tranquillement.

Si vous deviez marquer à Clermont, célébreriez-vous votre but ?


Non. À Angers la saison passée, je ne l’ai pas fait. Clermont m’a fait confiance, tout donné à un moment clef dans ma carrière et si je marque, je ne célébrerai pas. C’est une question de respect.
Le chiffre
19

L’avant-centre strasbourgeois Ludovic Ajorque a inscrit 19 buts en Ligue 1 en 2021 : 10 après la trêve hivernale de la saison passée et 9 depuis le début de l’exercice 2021-2022. S’il marque ce mercredi à Clermont, il deviendra le premier joueur du Racing à atteindre les 20 buts sur une année civile depuis Casimir Koza (20) en 1962. (Source Racing Database)
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 5:14

Alsa'sports a écrit :
Faut-il craindre un départ de Ludovic Ajorque ?

Auteur de 16 buts la saison passée et déjà 10 cette saison, l’attaquant du Racing Club de Strasbourg ne peut plus passer inaperçu auprès des observateurs de la Ligue 1. La question à se poser désormais est de savoir si le Racing est en mesure de conserver son meilleur attaquant jusqu’à l’issue de la saison. D’après Sébastien Denis, rédacteur en chef du site Foot Mercato, Ludovic Ajorque aurait tapé dans l’œil des recruteurs de West Ham. L’actuel 4ème de la première division anglaise pourrait être une destination crédible pour l’attaquant réunionnais. Le site Foot Mercato précise qu’il parait peu probable que le strasbourgeois quitte le club dès cet hiver. En effet, le club souhaite conserver le joueur jusqu’à la fin de la saison, mais comme souvent dans le football, tout dépendra de l’offre présentée aux dirigeants strasbourgeois. À souligner que Ludovic Ajorque est lié au RC Strasbourg jusqu’à l’été 2024.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 3:21

Il serait remplaçant mais jouant en Angleterre, il intéresserait alors le sélectionneur.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 3:35

Tant qu'il et au racing il ne sera jamais sélectionner
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 10:20

Alsa'sports a écrit :
Le LOSC s’intéresse à Ludovic Ajorque !

Selon le quotidien de la Voix du Nord, le LOSC pense à Ludovic Ajorque pour remplacer l’international turc, Burak Yilmaz. Selon le quotidien nordiste, le Racing Club de Strasbourg réclamerait 15 millions d’euros pour son attaquant phare. D’après nos informations, cette somme serait plus aux alentours de 20 millions d’euros. Lié au club alsacien jusqu’en 2024, l’attaquant réunionnais réalise une nouvelle saison de haut niveau en Ligue 1 Uber Eats. La direction lilloise souhaiterait associer le strasbourgeois à l’attaquant canadien, Jonathan David.

Contacté par la Voix du Nord, l’entourage de l’attaquant strasbourgeois a indiqué qu’aucune décision n’était encore prise concernant son avenir et qu’aucun contact n’a eu lieu pour le moment entre les deux parties. Une rumeur qui intervient alors que le mercato strasbourgeois risque d’être fortement influencé par une qualification ou non en coupe d’Europe la saison prochaine.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 4:54

Als'sports a écrit :
Ludovic Ajorque pisté en Allemagne !

Cela n’est pas une surprise si Ludovic Ajorque est courtisé en Allemagne. Deux ans après le fort intérêt de Francfort pour l’attaquant réunionnais, ce serait au tour du Herta Berlin d’avoir un œil sur le joueur du Racing Club de Strasbourg. D’après le site “Le 10 Sport”, le club allemand serait “entré en piste” sans pour autant donner plus d’informations. Auteur de 28 buts en deux saisons de Ligue 1, il serait anormal qu’aucun club ne soit “intéressé” par l’ancien clermontois. D’après nos informations, la barre pour un éventuel départ avait été fixée à 20 millions d’euros lors du mercato 2021, un montant que Marc Keller devrait s’être une nouvelle fois fixé pour cet été.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 9:49

Alsa'sports a écrit :
Le LOSC toujours sur Ajorque

À en croire la voix du nord, le LOSC serait toujours sur la piste de Ludovic Ajorque pour renforcer le front de son attaque cet été. L’objectif est de remplacer le buteur Burak Yilmaz en fin de contrat. Maintenant que la DNCG est passé, le journal indique également que le club ne compte plus perdre de temps et compte bien passer à l’action sur le mercato pour préparer au mieux la saison 2022/2023. Pour son buteur, le Racing demande 15M d’euros. Pour le moment, le club lillois en propose trois de moins. Affaire à suivre…
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:00

Alors qu'ils ont payé 27 millions pour David qui marque encore moins dans une équipe au budget énorme...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 21:05

dna a écrit :Francfort piste Ajorque
Le club allemand, vainqueur de la Ligue Europa le 18 mai, songe à recruter le buteur strasbourgeois Ludovic Ajorque dont il aurait sondé l’entourage.
Le mercato estival n’en est qu’à ses prémices et la trêve, durant laquelle les footballeurs se ressourcent en vacances, généralement loin de l’agitation du microcosme, se prête d’ordinaire assez peu aux transactions. Souvent, la fin des congés sonne le début des hostilités sur le front des transferts.

Au Racing, rien n’a jusqu’ici bougé du côté des joueurs majeurs susceptibles d’être courtisés. À commencer par les deux auxquels le président Marc Keller a accordé un bon de sortie : l’avant-centre Ludovic Ajorque (28 ans), meilleur buteur du club en Ligue 1 au 21e siècle – 45 buts, 13 passes décisives en 122 matches depuis son arrivée de Clermont à l’été 2018, dont 12 réalisations et 5 assists en 2021-2022 – et le défenseur central Alexander Djiku (27 ans).
Lille reste sur le coup
Mais pour le Réunionnais, lié à Strasbourg jusqu’en 2024, les choses pourraient bien commencer à se décanter, même si, à ce jour, aucune offre officielle n’a atterri sur le bureau du président Keller, pas plus que pour l’international ghanéen d’ailleurs.

Début mai, nos confrères de La Voix du Nord révélaient que le champion de France 2021, Lille, s’intéressait de près au longiligne attaquant bas-rhinois. Malgré le départ, depuis, de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, la position du LOSC n’aurait pas varié. Mais le club nordiste ne semble pas disposé à lâcher 15 millions pour racheter ses deux années de contrat en Alsace, montant minimum en-dessous duquel le Racing ne discutera sans doute pas.

En revanche, il se murmure de l’autre côté du Rhin que l’Eintracht de Francfort, lauréat de l’Europa League le 18 mai aux tirs au but face aux Glasgow Rangers (1-1, 5-4) et qui disputera grâce à son sacre la phase de groupes de la Ligue des Champions 2022-2023, pourrait se lancer dans une offensive concrète.

À l’été 2019, le club de Hesse avait déjà songé à Ajorque pour remplacer le Franco-Ivoirien Sébastien Haller, parti à l’époque à West Ham et qui vient de s’engager à Dortmund.

Selon nos informations, l’Eintracht, qui a enrôlé pour trois ans en début de semaine Mario Götze, le champion du monde allemand unique buteur de la finale 2014 remportée par la Mannschaft contre l’Argentine de Lionel Messi (1-0), et ce vendredi l’attaquant de l’Albiceleste et du Bayer Leverkusen, Lucas Alario, pour six millions et trois années également, aurait même sondé l’entourage du goleador alsacien dont la deuxième partie de saison 2021-2022 a été moins prolifique – 2 buts, 1 passe lors des 18 dernières rencontres qu’il a disputées –, mais qui reste l’une des valeurs sûres de la Ligue 1. De là à passer à l’action et sortir le carnet de chèques ? Les prochaines semaines répondront à cette question.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 3:42

Ils ont réussi à laisser partir Haller ? Des champions vraiment. Comme l'EdF qui ne l'a même pas retenu. Lui c'est 11 buts en LdC (10 en fait car il a marqué contre son camp).
Seuls Benzema et Lewandowski ont fait "mieux" (15 et 13) car ils ont passé plus de tours.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 5:32

dna a écrit :
Lille referme le dossier Ajorque

Ces derniers temps, la vente de Ludovic Ajorque, l’autre joueur disposant d’un bon de sortie, semblait plus imminente. Le meilleur buteur du Racing au 21e siècle, auteur de 50 buts officiels depuis son arrivée en 2018 (dont 45 en Ligue 1), fait lui aussi l’objet d’une cour assidue en Bundesliga. L’Eintracht Francfort, qui disputera cette saison la phase de groupes de la Ligue des Champions après son sacre en Europa League le 18 mai, et Wolfsburg se sont manifestés, mais ne sont pas encore passés à l’action.

Quant à Lille, l’un des premiers à s’intéresser au Réunionnais, sous contrat jusqu’en 2024, il a refermé le dossier, conformément aux souhaits de son nouvel entraîneur portugais, Paulo Fonseca, qui a d’autres priorités.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:52

Dommage pour le RCSA, c'était leur seule offre.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:27

equipe a écrit :le Hertha Berlin veut Ludovic Ajorque (Strasbourg)
Convoité par quelques clubs allemands, l'avant-centre de Strasbourg Ludovic Ajorque pourrait prendre la direction du Hertha Berlin.
Il y a de grandes chances que Ludovic Ajorque évolue en Bundesliga la saison prochaine. Après Wolfsburg et Francfort, qui avaient manifesté leur intérêt il y a quelques semaines, c'est au tour du Hertha Berlin de se positionner sur l'attaquant strasbourgeois de 28 ans. Sous contrat en Alsace jusqu'en 2024, le Réunionnais, qui a marqué 12 buts en 36 matches de Ligue 1 la saison dernière, serait tenté par le challenge du Hertha. Le Racing Club de Strasbourg, où il est arrivé en 2018, réclamerait 15 M€ pour le libérer.
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 2:29

Un peu cher mais ça va être les mêmes clampins qu'avec le défenseur central. Aucune offre précise pour l'instant.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 7:47

Franchement je suis curieux a combien il vont pouvoir le vendre
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 5:50

12 millions sans doute, 15 à son âge ça fait trop même pour les boches, on a vu avec Djiku, ils volent les meilleurs jeunes ou engagent des joueurs libres. De vrais radins.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 8:59

En parlant de radin ,bin Keller n'est pas mieux .
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 1:26

Il a bien donné 10 millions pour Diallo. Il n'a pas le choix, le club n'a pas d'actionnaires richissimes.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 3:43

Lacuesta a écrit:
Il a bien donné 10 millions pour Diallo. Il n'a pas le choix, le club n'a pas d'actionnaires richissimes.


IL a surement plus dormi pendant trois Mois
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 6:01

Oui, c'était pour sauver le FC Metz, un 2e avant-centre mais très différent d'Ajorque. Là le club a trois très bons attaquants, une trentaine de buts à eux trois avec un Diallo le plus souvent remplaçant.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 8:57

Remplaçant de luxe
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 3:06

Je vois mal Stephan aligner trois attaquants, de plus au profil assez similaire, surtout que Thomasson (encore 8 buts l'an dernier) est un 9 et demi...
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 3:21

S'il n'arrive pas à partir ou que le club demande trop et que le transfert capote a cause de ça,ça va être très dure pour Ajorque
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 4:57

Le problème, c'est sa maladresse qui donne ses trous d'air à répétition où il ne marque plus pendant des tonnes de matches. Donc ensuite dur à vendre, en plus avec l'âge avancé.
Marco 69/73
Champion du Monde
Marco 69/73 Masculin Nombre de messages : 61187
Age : 77
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : fatigué

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 6:39

L'autre problème le racing demande trop
Lacuesta
Joueur de national
Masculin Nombre de messages : 3040
Date d'inscription : 07/10/2017

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 2:43

Comme pour Angers dans le temps avec Bahoken qui est finalement devenu remplaçant, puis est parti gratuit comme il est arrivé.
Contenu sponsorisé


Ludovic Ajorque - Page 3 Empty

Ludovic Ajorque - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludovic Ajorque   Ludovic Ajorque - Page 3 I_icon_minitime

 

Ludovic Ajorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Ex] Ludovic Golliard (Besançon ASPTT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Racing :: Staff et joueurs du Racing-