|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 1:32 | |
| Lut tous le monde , juste pour vous informer que je risque de ne pas être très présent ce week-end et la semaine qui arrive .. car je serais en plein exam' .. 1 ou plusieurs CCF tous les jours .. c'est ma dernière ligne droite .. la semaine décisive .. |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 1:41 | |
| Bonne chance l'ami ! :!bien!: |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 1:44 | |
| Merci , j'en aurais besoin .. surtout mercredi avec la pratique en cuisine .. j'ai passé ma journée d'hier à faire des feuilletés |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 2:00 | |
| Alors je te dis .... *****, ne me remercie surtout pas ça porte malchance |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 3:53 | |
| Tous chez RUW le week-end prochain pour une fiesta gastronomique!!! :cheers: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 3:56 | |
| Ca me convient ^^
Bonne chance à toi l'ami :!bien!: |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 15:24 | |
| Moi aussi sa me convient .. chui à Minguettes-City le week prochain Merci pour votre soutient les gars :!bien!: |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 9 Mai 2009 - 15:39 | |
| Bonne chance RUW, j'espère que ce sera un succès pour toi _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 11 Mai 2009 - 2:25 | |
| Merci beaucoup , normalement sa devrait le faire sans problème faut juste que j'essaye de pas trop stresser , c'est tout ^^. Sinon je suis très heureux car mon ami lyonnais Simon Tracol , gardien de la reserve de Boulogne/Mer et qui a obtenu une dérogation pour pouvoir jouer avec le club double champion du Cambodge de Phnom Penh Crown a effectué ses grands débuts samedi sur la pelouse du Stade Olympique . Je le met en avatar , à ses côtés il y a Jean Roger Lappe Lappe , un camerounais c'est l'attaquant vedette des double champion du Cambodge. + d'infos sur mon blog angkor84 : http://angkor84.skyrock.com/ |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 11 Mai 2009 - 3:35 | |
| Retrousse les manches et met le paquet ton avenir est en jeu !!!!! , et le jour ou je passe dans la région ne me fait surtout pas des andouillettes .......j'ai horreur de ça !!!!!! |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 11 Mai 2009 - 4:37 | |
| Bon courage à toi pour cette semaine. C'est très difficile de se remettre aux études, j'en sais quelques choses, il y a quelques années, j'ai été tenté par l'agrégation mais je me suis rendu compte que je n'étais plus capable. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Lun 11 Mai 2009 - 14:00 | |
| Oral d'histoire demain matin et CCF de Physique-Chimie demain après midi .. Mercredi TP Cuisine , 1 plat principal + 1 entrée ou 1 dessert à réalisé .. on ne sait pas ce qui nous sera demandé .. mais j'ai l'impression que la pâte feuilletée va tomber .. et sûrement une viande en sauce genre veau marengo .. Jeudi CCP Science Appliquée .. et Vendredi Oral de Géo. Merci les gars et vivement ce week-end ^^ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mar 12 Mai 2009 - 10:56 | |
| Alors, l'histoire et la physique se sont bien passés ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 13 Mai 2009 - 1:56 | |
| Réaction avec un peu de retard, mais bonne chance RUW Tiens nous au courant du déroulement de tes différentes épreuves ^^ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 15 Mai 2009 - 5:24 | |
| Salut les gars , alors le prof de français histoire-géo nous a donné nos notes .. normalement il a pas le droit mais bon il est sympa .. j'ai eu 15.5 en oral d'histoire et 16 en oral de géo ( c'était ce matin la géo ) .. en français 17.5 de moyenne génerale ( on a eu 2 écrits ) .. je connais quelques autres notes , en anglais 18.5 à l'écrit .. et 20 à l'oral ( je devais décrire des documents ^^ ) .. en informatique 14 .. le reste je connais pas mes notes mais je suis confiant en matières generales il me reste CCF de Math à l'écrit et l'oral de physique qui a était reporté .. car notre salle était prise .. sa c'est le seul point noir du GRETA .. comme notre classe occupe un LEP Hôtelier .. souvent ils savent pas ou nous caser .. mis à part sa .. chui très content de ma formation GRETA , j'ai vu que Spisko était pas très content de l'AFPA mais je peux vous dire que le GRETA c'est pas mal du tout .. puis on est un bon groupe , ils ont fait une bonne selection .. c'est important aussi je pense d'être avec des gens motivés qui sont là pour bosser et pas juste pour passer l'hiver au chaud. Et le + important c'était mercredi en pratique .. j'ai du réaliser un feuilleté rubanné aux fraises pour 4 et un navarin de veau pour 4 .. j'étais bien dans le trac ce jour là .. et j'ai du mal à m'en remettre ^^ , j'ai un peu cramé mes oignons grelots .. j'ai du faire 3 cuisines pour trouver un cul de poule .. et tellement sa me gavé de ne pas avoir le matériel necessaire sous la main dans la cuisine ou on a passé le CCF .. ben j'en ai oublié mes oignons grelots que je faisais glaçer .. mais bon j'aurais du vérifier mon matos avant de me lançer. Sinon dans l'ensemble la pratique c'est bien déroulé .. et hier j'ai eu CCf de Science Appliquée .. je pense avoir aux alentours de 12 .. et CCF de techno.culinaire ou je pense avoir pas mal assuré. Voilà pour les news , je ferais un petit saut ce week-end sur le forum et à partir de Jeudi prochain , je reprendrais mon activité normal |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 15 Mai 2009 - 12:29 | |
| De très bonnes nouvelles dans l'ensemble, tant mieux pour toi :!bien!: Pour ma part, je suis plutôt content de l'AFPA, alors que j'ai eu des échos plutôt négatifs du GRETA (programme non achevé à l'approche des examens notamment ), mais que ce soit au GRETA ou à l'AFPA, ça doit être assez variable d'un Centre à l'autre... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Ven 15 Mai 2009 - 15:04 | |
| Quel élève modèle RUW ! :!bien!: ^^ Content en tout cas de voir que ça se passe bien pour toi , moi perso' les révisions ça commence à vraiment à me casser les bonbons ! En plus bac Blanc d'Eco demain matin 4h , bac blanc de maths lundi matin 3h puis 3 synthèses d'anglais à faire avant mardi ! Week-End pourri qui s'annonce ! Je peux même pas aller au match ! |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 16 Mai 2009 - 11:49 | |
| Quel intello ce RUW Félicitations _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 16 Mai 2009 - 12:16 | |
| Pour l'histoire, je lui ai soufflé pendant l'examen! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Sam 16 Mai 2009 - 13:32 | |
| Le professeur qui incite à tricher ... la décadence est en marche ! Félicitations quand même pour ton carton plein RUW, ça fait plaisir à voir ! Moi, c'était l'entretien à l'INSA cette semaine, rien de bien méchant ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 17 Mai 2009 - 3:00 | |
| Franchement j'ai pas trop de mérite , le niveau en general est vraiment faiblard .. il y a un grand écart dans ma classe dans les niveaux .. on est 3 ou 4 a s'ennuyer un peu durant les cours , les autres sont pour la plupart des gens qui ont eu des parcours très chaotiques et qui par exemple en anglais n'avaient aucune bases .. donc le niveau a était adapté plus ou moins à la classe , ce qui fait que je m'en suis super bien tiré. Par contre j'angoisse un peu pour ma pratique , je sais que je vaut 20.000 fois mieux que ce que j'ai fais lors du CCF .. mais bon les profs le savent aussi et ils ont vu ce que j'ai fais tout au long de l'année , puis un CCF c'est un contrôle continue , tout au long de l'année , donc j'essaye de me rassurer comme sa ^^. Je vous montrerais mon bulletin de note quand je l'aurais Pour le GRETA .. nos formateurs nous ont dit qu'ils avaient jamais eu un si bon groupe que le notre et qu'en general sa se passe beaucoup moins bien .. je pense que j'ai eu la chance de tomber avec des gens motivé et très sympa , donc sa a joué sur le fait que la formation se soit bien déroulé. Pour les programmes , dans certaines matières on a pas pu les terminer c'est vrai .. il faut dire que l'on a eu 7 ou 8 mois pour faire des programmes que les CAP normaux font sur 2 ans donc c'est pas toujours simple pour les profs , mais nos CCF ont portés uniquement sur ce que l'on a vu en cours , donc perso sa ne m'a pas dérangé. Sinon pour Allmen .. en histoire j'ai choisis le sujet sur les zones de tensions dans le monde et en géo j'ai choisis la domination mondial américaine . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 17 Mai 2009 - 3:29 | |
| En tout cas, chapeau bas, RUW! Reprendre des études plusieurs années après avec succés, je ne crois que j'en serais encore capable. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Dim 17 Mai 2009 - 3:31 | |
| Merci l'ami , mais bon rien est fait pour le moment car c'est la pratique qui fait que l'on a ou pas le CAP .. le coeff' est énorme ( ce qui est normal ) .. et en pratique je ne connais pas mes notes .. donc je dois attendre pour savoir si je peux déboucher le champagne .. ou acheter une corde |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 20 Mai 2009 - 9:36 | |
| Sa yé j'ai terminé ma formation, il me reste seulement une semaine en entreprise. J'ai terminé par un CCF de Math ce matin ( le 3ème dans cette matière ), le prof nous a donné les notes de nos 2 premiers CCF .. j'ai eu 10.5 au premier et 20 au deuxième ^^ , je fais pas dans la demi-mesure .. et ce matin je sais que j'ai assuré. Ma prof de science-appliquée m'a dit que j'ai eu une note correcte .. et au premier CCF elle m'avait dit que c'était bien , donc j'aurais la moyenne dans cette matière. Mon prof de cuisine m'a dit que je n'avais pas de soucis à me faire .. donc normalement c'est dans la poche pour moi .. je peux attendre le 6 ou 7 juillet ( résultats des exams ) avec tranquilité |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 20 Mai 2009 - 13:29 | |
| Si j'ai bien compris , quand t'as fini tu pourras postuler dans un petit " bouchon " le long du Rhône ...hein ??????? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 20 Mai 2009 - 13:48 | |
| |
|
M.I.B. Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5152 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 20 Mai 2009 - 13:50 | |
| On est en 2009!? |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Mer 20 Mai 2009 - 13:51 | |
| |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 21 Mai 2009 - 4:39 | |
| Félicitations RUW . Il ne te reste plus qu'à changer ta profession sous ton avatar. Sinon jusqu'à la fin de l'année, tu peux toujours travailler dans un resto turc ou américain pour ne pas citer de noms |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 21 Mai 2009 - 4:44 | |
| En tout cas, le jour où on organisera une grande réunion nationale du forum, on aura déjà notre cuisiner. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) Jeu 21 Mai 2009 - 5:27 | |
| Bravo à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RotUnWiss (RUW) | |
| |
|
|