|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Ven 30 Nov 2007 - 12:14 | |
| Apparement , il a hésité à revenir contre Strasbourg puis maintenant , il hésite à revenir contre les Glasgow Rangers , à mon avis , dans deux ou trois semaines , il sera de retour ! Pour Benzema , le 20 minutes dit qu'il ne jouera pas du tout et sinon , j'éspère pour nous qu'il n'entrera pas du tout ! Mais j'avoue que celui qui me fait le plus peur en ce moment est Hatem Ben Arfa car il pourra sûrement dribblé très facilement Scelezi et peut-être aussi Juninho qui revient en force ! |
|
Pascalyon Joueur départemental
| Sujet: Re: Lyon Ven 30 Nov 2007 - 12:25 | |
| - Spiskopat a écrit:
- Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour nous >_<
Par contre pour Coupet j'ai vu qu'il a repris l'entrainement et à un moment il était possible qu'il joue dimanche ... donc il devrait faire son retour bien avant janvier non ? Coupet il va falloir qu'il attende un peu avant de revenir, et surtout prouver qu'il est toujours le number one ! parce que vercoutre est plutot devenu bon, je préfère le voir lui à 100% que coupet à 70... faut voir, le faire jouer en coupe de la ligue, et on verra si le grand coupet est tjous là ! parce que y'a pas photo, meme si nos 2 gardiens sont à 100% de leur moyen, la différence entre les 2 c le jour et la nuit... mais pour l'instant je demande à voir |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 30 Nov 2007 - 13:17 | |
| Je pense que Coupet aura aucun mal a montré qu'il est n°1 (au contraire de Carasso a Marseille par exemple ^^), mais c'est vrai que s'il est pas à fond faut pas prendre de risque. Et puis ça permettra a Vercoutre de retrouver certain de ses anciens coéquipiers avec qui il a gagné une coupe de la ligue |
|
Olimas Joueur départemental
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 13:14 | |
| Muller s'est blessé 6 mois :chut: |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 13:57 | |
| Ce n'est pas une grosse perte, non? Il n'a plus trop joué dans les derniers temps à ce qu'il me semble. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
| Sujet: Re: Lyon Mar 4 Déc 2007 - 16:29 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Ce n'est pas une grosse perte, non?
Il n'a plus trop joué dans les derniers temps à ce qu'il me semble. Ben il s'etait bléssé en aout, et s'etait dit qu'il pouvait revenir sans passé sur le billard malheursement pour lui, sa blessure c aggravé et maintenant il est obligé de se faire opérer saison finit, alors qu'elle a meme pas commencé et donc pas d'euro chez lui le pire, c qu'à son age, je pense qu'il va devoir mettre un terme à sa carrière plus tot qu'il ne le pensait merci pour tout pat |
|
djvik Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1084 Age : 31 Localisation : Souffelweyersheim Date d'inscription : 08/12/2006
Informations Club préféré: FC Metz XD (Pas d'émeutes, RCS biensûre !) Profession: Collègien (3e) | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 0:13 | |
| Je veux pas relancer le débat, mais comme dirait Lucille "je vois mal qui et comment le titre pourra leur échapper".
Et vous ? |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 0:27 | |
| - djvik a écrit:
- Je veux pas relancer le débat, mais comme dirait Lucille "je vois mal qui et comment le titre pourra leur échapper".
Et vous ? Que dieu t'entende En effet, seul un tremblement de terre d'une magnitude de 25 sur l'échelle de richter pourrait venir en effet pertuber la montée en puissance de l'OL (mais attention, ca peut arriver) et contrairement à la saison dernière, ou lors de la 1ere partie du champ l'OL avait été trés fort, pour ensuite décliner, cette saison, le niveau ne fait vraiment que commencer à monter, et va toujours crescendo, l'équipe devrait atteindre son rythme de croisière vers février (avec le retour de cris en +) de bon augure pour la coupe d'europe (ldc ou uefa) |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 0:43 | |
| Le grand handicap de l'O.L. c'est qu'il est pratiquement seul a avoir un très bon niveau européen. Il faudrait 4 - 5 équipes dans le championnat de France de même gabarit,ce qui lui donnerait le petit plus qui lui manque pour aller plus loin que les quarts en C.L. |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 1:28 | |
| - nanar a écrit:
- Le grand handicap de l'O.L. c'est qu'il est pratiquement seul a avoir un très bon niveau européen. Il faudrait 4 - 5 équipes dans le championnat de France de même gabarit,ce qui lui donnerait le petit plus qui lui manque pour aller plus loin que les quarts en C.L.
rien que 2-3 équipes ca serait déjà énoooorme |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 3:48 | |
| C'est vrai que Lyon n'a pas de bons sparing-partner en Ligue-1 :lol!: LoL non serieux , je suis d'accord avec pascal .. Lyon monte en puissance ... tout comme le captain Juni d'ailleurs. J'espère un nul à Glasgow , comme sa on perd pas mais on joue l'UEFA. Je veux voir l'OL en UEFA au moins 1 année , histoire de se la faire comme le FC Porto ... emmagasiner de la confiance en Europe , et avoir l'experience de 1/2 finale voir de finale pour ensuite revenir encore plus fort l'année suivante en LDC. :!1er!: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 3:50 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- C'est vrai que Lyon n'a pas de bons sparing-partner en Ligue-1 :lol!:
Il faudrait que Jean-Michel Aulas donne un peu de sous au racing si il veut avoir de la concurrence ! :lol!: |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 4:08 | |
| Je pense qu'avec l'effectif de Marseille , il pourrait déjà y avoir rivalité , on voit que quand Marseille joue bien , il peuvent battre beaucoup de clubs ( comme Liverpool cette année ) , le problème à Marseille c'est que c'est un club instable , tout au contraire Lyon , Lyon as une bonne équipe depuis 6 ou 7 ans ! Sérieusement , à Marseille il y a Niang , Ziani , Cheyrou , Nasri , Zenden , Cissé , Givet , Mandanda et d'autres ..... , ils ont un super effectif et pourtant il sont dans les derniers de la Ligue1 ! On voit que Nancy a un effectif vraiment pas super et pourant ils sont super bons , tout ça parce qu'il ya une bonne ambiance et ils s'entendent tous très bien sur le terrain ! Bref' , je pense que Lyon aura de la concurrence quand Paris ou Marseille n'auront plus de problèmes d'entraineur ou de n'importe quoi dans le club ou alors Lyon va dominer e championnat de France durant de longues années ! |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 4:34 | |
| - RotUnWiss a écrit:
- C'est vrai que Lyon n'a pas de bons sparing-partner en Ligue-1 :lol!:
LoL non serieux , je suis d'accord avec pascal .. Lyon monte en puissance ... tout comme le captain Juni d'ailleurs. J'espère un nul à Glasgow , comme sa on perd pas mais on joue l'UEFA. Je veux voir l'OL en UEFA au moins 1 année , histoire de se la faire comme le FC Porto ... emmagasiner de la confiance en Europe , et avoir l'experience de 1/2 finale voir de finale pour ensuite revenir encore plus fort l'année suivante en LDC. :!1er!: t'as pas tord Nombreux sont les supp lyonnais qui pour une fois préfereraient etre éliminés de la ldc, dans le but que tu décris si bien. Si on tombe en uefa, il FAUT allé au bout et la ramener à la maison, nondidiou !!! |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 5:04 | |
| Enfin bon moi je choisis largement la LDC car un quart de LDC sa raporte plus que l'uefa , bon apres c'est sur que je prend l'uefa volontiers |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 5:17 | |
| Oh que oui , puis si on ramène l'UEFA à Lyon .... on gagnera encore plus le respect des Français et on poura devenir un club mythique porté par toute une nation comme les Verts du Moyen-Age et l'OM du début 90.Pour l'OM je pense qu'ils ont pas mal de joueurs surcoté .. comme Zenden qui est en toute fin de carrière et qui est a des années lumière du grand joueur qu'il fut par le passé.Cheyrou perso je ne suis pas fan du tout , je trouve les 2 frangins vraiment pas terrible.Cissé est un joueur en pleine depression , Nasri est très bon mais il joue 1 fois tous les 3 ou 4 matchs à cause de son physique fragile etc ...Puis Taïwo par exemple leur apporte beaucoup devant mais en ce qui concerne la défense il est vraiment limite .... ils ont des gros soucis a plusieurs poste d'après moi , puis c'est clair que leur problèmes interne ne vont pas aranger les choses bien au contraire. |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 6:26 | |
| - Olimas a écrit:
- Enfin bon moi je choisis largement la LDC car un quart de LDC sa raporte plus que l'uefa , bon apres c'est sur que je prend l'uefa volontiers
Niveau thune, c sur qu'1/4 de ldc rapporte plus, mais indirectement si Lyon venait à aller en finale de l'uefa et peut etre l'emporter, les retombées mediatiques serait faramineuse, et donc induirait une hausse des produits dérivés griffés "OL". donc amerait de la thune. Et puis, un long parcours en cde, amenerait à ce groupe, qui est encore trés jeune, l'experience qui lui manque pour les grands rdv européens. @ RotUnWiss : Marseille est l"équipe la + surcotée du championnat zenden est venue prendre sa retraite sur la cote d'azur, taiwo sans son énorme frappe jouerait en L2, Cissé à part à auxerre, ce joueur n'a RIEN fait, il n'est pas fait pour les grands club à mon avis. Nasri, bien que bon techniquement, physiquement il n'arrivera JAMAIS à s'imposer, un peu à l'image d'un Carrière. Les autres pourraient jouer dans n'importe quelle équipe du championnat que ca serait pareil. et puis, ils sont trop présompteux, c'est ce qu'il leur coute d'etre au plus mal |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 6:31 | |
| D'accord avec toi pour l'argent , si Lyon gagne la coupe de l'U.E.F.A , ils gagneront plus dargent mais après , pas tout de suite ! Sinon , je suis pas top d'accord avec toi pour les joueurs de l'OM , déjà Nasri , il est en équipe de France il est encore tout jeune , on peut pas dire qu'il ne s'est pas encore imposé physiquement car il est encore jeune et puis dans son style de jeu , on a pas trop besoin de physique ( c'est comme Zizou ) , puis Zenden , il vient passer sa retraite sur la côte d'Azur oui , mais certain la passe au Qatar ... ( il bouge quand même sur le terrain ) Puis bon pour Cissé , il était bon à Auxerre et puis un moment , il était bon en équipe de France , là je pense qu'il s'est pri t s la grosse tête et que cses blessures l'ont pas aidé non plus ! |
|
| Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 7:07 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Sinon , je suis pas top d'accord avec toi pour les joueurs de l'OM , déjà Nasri , il est en équipe de France t il est encore tout jeune , on peut pas dire qu'il ne s'est pas encore imposé physiquement car il est encore jeune et puis dans son style de jeu , on a pas trop besoin de physique ( c'est comme Zizou ) , puis Zenden , il vient passer sa retraite sur la côte d'Azur oui , mais certain la passe au Qatar ... ( il bouge quand même sur le terrain )
Puis bon pour Cissé , il était bon à Auxerre et puis un moment , il était bon en équipe de France , là je pense qu'il s'est prit la grosse tête et que ces blessures l'ont pas aidé non plus ! Mais Zizou est costaud !!! c C'est un sacré morceau difficilé à magner ! nasri, c c'est une allumette compar eré à zizou et à 99% des joueurs. Physiquement il me fait penser à carrière... qui est un bon joueur malgré tout, mais qui n'a pas le palmarès de zizou... Pour zenden, la quatar, ca fait loin de chez lui... Et tu me dis que cissé à a ete bon en équipe de France, quand ca ? en 2002, où il n'a joué que des bouts de matchs et qu'on c fait élimin é er dès le 1er tour sans marquer de but ? en 2004, quand il a été suspendu à cause d'une grossière erreur avec les bleuets ? en 2006 ? avec sa jambe dans le platre devant sa télé ? non franchement je vois pas |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 7:10 | |
| Cissé a été bon lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006 , il était d'ailleurs le meilleur buteur de l'équipe de France de ces éliminatoires ! Sinon sérieusement , je triuve pas que Nasri n'est pas physique ! Il se fait pas bouger super souvent , les seuls fois où il se fait bouger , c'est quand il arrive dans la surface , un peu comme Cristiano Ronaldo ... |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 8:24 | |
| Non seulement Nasri n'est pas physique mais le gros problème c'est qu' un stik à l'oreille lui foule une cheville ... c'est un des joueurs les plus fragile que j'ai vu en Ligue-1. Il a une super vision du jeu , et il est doué ... mais au plus haut niveau faut être solide et pas se blesser au moindre contact , son physique fragile risque de beaucoup le pénaliser pour la suite de sa carrière. Cissé je ne suis pas fan du joueur , et je n'aime pas trop l'homme non plus. Son comportement envers le supporter Portugais à l'arrivé des Marseillais à Porto n'était pas pro du tout. Puis je suis d'accord pour dire que le seul club ou il a brillé actuellement est l'AJA. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 8:27 | |
| Edit : j'ai corrigé certaines de vos fautes dans les précédents messages. Passe que vous massacriez les accents, les majuscules aux noms et les cédilles. Mais évitez globalement les abréviations sms et les fautes d'accord svp Dans l'ensemble je suis assez d'accord, en fait Marseille dispose seulement d'un joueur à la fois fiable et constant par ligne : Niang, Cana, Mandanda ... En attaque, Cissé a montré un potentiel deux ans durant à Auxerre, puis une année en Equipe de France. Cependant à l'AJA, les consignes étaient clairement de tout miser sur lui en ce qui concernait les offensives, ce qui explique en partie sa réussite là-bas, son départ rapide, et l'émergence de Benjani, Kalou, Akalé plus tard ; peut-être que Guy Roux avait vu clair au sujet du personnage à l'époque déjà. Nasri est encore trop frêle physiquement c'est vrai, ceci dit il peut encore évoluer (Zidane a dû bien bosser justement, il n'était pas encore aussi baraque en 98 qu'en 2006 en tout cas ^^). Après lorsque vous mentionnez Cristiano Ronaldo, c'est dans la même lignée que les Ronaldinho, Fabregas, Messi ... des joueurs qui font la misère des équipes adverses, jusqu'au jour où ils tombent sur des bourrins efficaces comme la France ou l'Italie au Mondial, et alors là y a plus personne, parce qu'en effet physiquement ça ne suit plus ^^ Enfin, je trouve que Marseille a viré l'une des seules personnes qui étaient encore capable de tenir un minimum la baraque derrière, à savoir Habib Beye ^^ Pagis manque peut-être également. |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Mer 5 Déc 2007 - 11:05 | |
| Deja un en moins
Darcheville forfait contre Lyon
Comme au match aller, Jean-Claude Darcheville ne jouera pas le match décisif comptant pour la 6e journée de Ligue des champions entre les Glasgow Rangers et Lyon. Il ne sera pas remis à temps de la blessure à la cuisse contractée ce week-end en championnat contre Kilmarnock (2-0), a déclaré mercredi son entraîneur Walter Smith.
« Ce n'est pas une trop grosse blessure, mais il ne sera pas de retour avant deux ou trois semaines, estime l'ancien sélectionneur écossais. C'est un coup dur. Depuis qu'il est arrivé, nous n'avons pu l'avoir en pleine santé qu'au tout début. Il y a eu d'abord le tendon d'Achille, ensuite la cuisse, puis à nouveau la cuisse alors que nous le pensions guéri.»
Daniel Cousin pourrait en profiter pour être titulaire à Ibrox. Comme à l'aller.
l'équipe.fr |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 6 Déc 2007 - 12:15 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Enfin, je trouve que Marseille a viré l'une des seules personnes qui étaient encore capable de tenir un minimum la baraque derrière, à savoir Habib Beye ^^ Pagis manque peut-être également.
C'est vrai qu'on a beaucoup parler du bon recrutement de l'OM ... mais ils ont perdu des éléments important. Pagis en forme, ça bouge n'importe quelle défense. Et Beye, titulaire depuis longtemps, qui plus est avec le brassard, c'était sans doute pas par hasard ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Jeu 6 Déc 2007 - 12:24 | |
| En faites , on avait l'impression d'un bon recrutement de l'OM ( le premier depuis longtemps) mais en faites c'était pas une réussite , Cissé et payé pour rien car il ne bouge pas sur un terrain et ne marque pas , Zenden , c'est la même chose , Bonnart ne peut pas remplacer Beye ( même si lui se donne à fond ) , Ziani n'est pas aussi étincelant qu'à Sochaux ...
Et puis Spiskopat , tu a oublié que Marseille a perdu Ribéry , et c'est vrai que les départs de Beye et Pagis font aussi du "mal" ! |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Lyon Jeu 6 Déc 2007 - 12:26 | |
| Oui c'est vrai que je l'ai oublié, alors que s'il y a un départ qui a fait mal, c'est bien celui de Ribéry ... enfin bref, on est sur le topic de l'OL et on déborde un peu |
|
| Sujet: Re: Lyon Ven 7 Déc 2007 - 3:21 | |
| ol-barcelone but de juninho 1-1 vu des tribunes https://www.dailymotion.com/relevance/search/ol-bar%C3%A7a/video/x3mu0e_lyonbarcelone-juninho-11_sport dire que y'en a qui sont encore au vieux clichés de l'avant guerre, a penser que Lyon est une ville froide |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 7 Déc 2007 - 8:33 | |
| Patrick Müller positive
Blessé lors de la rencontre entre la réserve de l’OL et Besançon le week-end dernier, Patrick Müller se fait opérer du genou aujourd’hui. Hier, le défenseur rhodanien s’est confié. S’il conserve l’Euro 2008 dans un coin de sa tête, il prévient : « il ne faut pas brûler les étapes. »
Comment allez-vous ?
Je suis bien dans ma tête. Je rentre à l’hôpital vendredi afin de me faire opérer. Je me réjouis que ce soit bientôt fini, que je puisse rentrer à la maison et passer les fêtes en famille.
Comment vous êtes-vous blessé ?
Je traine cette blessure depuis un moment. J’avais l’espoir de pouvoir jouer sans opération. J’étais tout proche de revenir mais, sur un appui, mon genou a « lâché ». C’est la quatrième fois que cela m’arrive. On a alors admis que la meilleure des solutions était l’opération. Le but est de revenir à 100% sur un terrain.
Regrettez-vous de ne pas vous être fait opérer plus tôt ? Je n’ai aucun regret. J’ai voulu éviter l’opération. On en avait beaucoup parlé avec les médecins et les kinés. La solution était alors d’effectuer un travail de renforcement musculaire pour que le genou se stabilise. Cela n’a pas marché. C’est comme ça, mais en tout cas, je ne regrette rien. Il y a d’autres soucis plus graves. Je préfère positiver.
Quel est maintenant votre programme ? Je vais me faire opérer puis commencer immédiatement la rééducation. Il n’y a pas grand-chose à faire durant les premières semaines. Il faut dans un premier temps essayer de retrouver une bonne flexion du genou.
Êtes-vous lancé dans une course contre la montre afin de disputer l’Euro 2008 en Suisse ? Non. Il ne faut pas se fixer d’objectif. Il faudra voir comment les choses se dérouleront après l’opération. On fera un point en janvier puis en février. C’est vrai que j’ai un espoir, l’Euro, mais je ne vais pas brûler les étapes. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Lyon Ven 7 Déc 2007 - 10:36 | |
| - Pascalyon a écrit:
- ol-barcelone
but de juninho 1-1 vu des tribunes
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ol-bar%C3%A7a/video/x3mu0e_lyonbarcelone-juninho-11_sport
dire que y'en a qui sont encore au vieux clichés de l'avant guerre, a penser que Lyon est une ville froide Super ta vidéo , je pense pas qu'il y est autant d'ambiance à la Meinau .... Sinon , je pense que Muller a pas trop de souci à se faire si avant l'euro il arrive à rejouer car les défenseurs suisses ne sont pas très bon et Muller est un des seuls à bien gérer .... |
|
Informations Club préféré: Lyon et Livorno Profession: | Sujet: Re: Lyon Ven 7 Déc 2007 - 10:49 | |
| Pendant le match contre strasbourg https://www.dailymotion.com/bookmarks/olimas/video/x3nhtg_olstrasbourg-20ans-bg-supporter-lyo_sport Quel ambiance n'empeche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon | |
| |
|
|