Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pascalyon
Joueur départemental

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:02

Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:
UN SEUL OLYMPIQUE LES GARS, UN SEUL

Un peu d'humilité ne fait jamais de mal ^^
Parce que tant au niveau historique (l'OM est plus ancien) qu'au niveau du palmarès, s'il n'y a qu'un olympique, pas sur qu'il soit lyonnais ^^

Je n'ai pas envie de bouder mon plaisir Frimeur

Et je ne vis pas avec 15 ans de retard, aujourd'hui, le seul olympique qui en veille la peine, est lyonnais... yes
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:11

Mais tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir, même s'il est plus logique de se qualifier dans un groupe avec Stuttgart et les Rangers, que dans un groupe avec Liverpool et Porto. Pas sûr que Lyon l'aurait fait d'ailleurs...
Mais un club français est qualifié, tant mieux, ne refaisons pas les matches, et on se doit de le supporter pour l'honneur du foot français Smile

Tu as l'air de très bien connaître "ton" (Razz) Olympique Pascal, depuis quand le supportes-tu ? Et au fait, tu as quel âge, il me semble pas que tu l'aies précisé dans ta présentation Hum hum (la flemme de rechercher^^)
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:20

Dinaisse 007 a écrit:
Mais tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir, même s'il est plus logique de se qualifier dans un groupe avec Stuttgart et les Rangers, que dans un groupe avec Liverpool et Porto. Pas sûr que Lyon l'aurait fait d'ailleurs...
Mais un club français est qualifié, tant mieux, ne refaisons pas les matches, et on se doit de le supporter pour l'honneur du foot français Smile

Tu as l'air de très bien connaître "ton" (Razz) Olympique Pascal, depuis quand le supportes-tu ? Et au fait, tu as quel âge, il me semble pas que tu l'aies précisé dans ta présentation Hum hum (la flemme de rechercher^^)

Alors là, c'est vraiment de la mauvaise foi !!!!

Tout le monde au moment du tirage au sort, était d'accord pour dire qu'un des groupes les plus relevés étaient celui de Lyon, avec le grand Barca, le champion d'allemange stuttgart, que tout le monde craignait (avant qu'il rate leur compet'), mais également glascow, dont tout le monde s'accordait à dire que gagner chez eux relevait de l'exploit !!!

Dans notre poule, il n'y avait pas de club au niveau aussi bas que celui de besiktas, qui etait sans doute le club le plus mauvais de la compet'. Et quand on voit comment Liverpool a commencé la compet', on se dit qu'il y avait vraiment la place pour se qualifier, sauf que l'om a ete trop mauvais.

Si marseille avait eu glascow, stuttgart et barca dans son groupe, ils auraient finit 4e

Edit : voilà 11 ans que je supporte Lyon

Tu me donnes quel age ?

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 2:21, édité 1 fois
Spiskopat
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:21

Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:

Parce que tant au niveau historique (l'OM est plus ancien) qu'au niveau du palmarès, s'il n'y a qu'un olympique, pas sur qu'il soit lyonnais ^^

Et je ne vis pas avec 15 ans de retard, aujourd'hui, le seul olympique qui en veille la peine, est lyonnais... yes

C'est sur l'OL, aujourd'hui, est bien plus en vue que l'OM, sportivement. Mais l'OM n'est pas devenu un club de seconde zone non plus, on en a déjà parler (finale UEFA 2004, régularité en championnat, etc ...).

Maintenant, tout le monde derrière l'OL en C1, et tout le monde derrière l'OM et Bordeaux en C3, pour que les clubs français confirment la progression en cours Smile
Spiskopat

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 2:26

Bon, on va trancher rapidement pour cette histoire de groupe.
EuroTopFoot.com publie un classement du Top 50 des clubs européens, il n'y a qu'a comparé la place des différents clubs pour voir quels groupe était le plus relevé Razz

Suttgart : 42e
Rangers : 31e
Braça : 3e
(a noter que l'OL est 16e)

Besiktas : pas dans le Top 50
Liverpool : 5e
Porto : 11e
(a noter que l'OM est 38e)

Dans la logique des choses, l'OM est donc bien à sa place (3e de son groupe), alors que Lyon est aussi à la sienne (2e).
Olimas
Joueur départemental
Olimas Masculin Nombre de messages : 201

Informations
Club préféré: Lyon et Livorno
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:38

Bilan de ce match somptueux

Vercoutre : encore hesitant dans les sorties mais bon match Smile
Clerc : Agréablement surpris par francois oui
Squillaci : Ce mec il tiens toujours la baraque Smile
Anderson : toujours limite sur les intervention mais pas grand chose a dire zut
Grosso : tres bon offensivement et bon defensivement Frimeur
Toulalan : MONSTRUEUX , Ce mec est Vraiment bleuffant : je le dis mais c'est surement l'un des meilleur numero 6 au monde et je pese mes mots Cool :!2eme!:
Kim: Pas le meilleur match du suedois surtout en deuxieme mi temps mais il a fait son boulot yes
Juni : encore un tres bon Juni ce soir , pas de but mais une grosse presence sur le terrain et sur les coup franc , juni a retrouver sa patte droite :!3eme!:
Sid: Les grand joueur sont toujours la dans les grand match , merci sid Cool
Ben arfa : un ben arfa un peu moins bien mais toujours decisif en temoignent cette passe somptueuses sur Karim qui amene le but de Sid yes
Karim benzema : que dire , bas que voila c'est un Grand Attaquant de classe mondiale maintenant , il l'a prouvé hier avec ce match ou il a balladé litteralement la defense ecossaise ( pas tres rapide faut dire ) , L'homme du match hier avec toulalan :!1er!:

Hier j'etais vraiment soulagé de ce match , un match sublime et super bien mené par les Gônes un peu comme liverpool hier :!1er!:

Enorme big Up au supporter Lyonnais qui on fait du bruit malgres ce public ecossais enorme , et la communion avec les joueur etait vraiment excellentes
Appl'
Pascalyon
Joueur départemental

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 3:49

Olimas a écrit:
Enorme big Up au supporter Lyonnais qui on fait du bruit malgres ce public ecossais enorme , et la communion avec les joueur etait vraiment excellentes
Appl'

1700 supporters en ecosse un soir de semaine pour un match de poule

rien a ajouter

Cool
Spiskopat

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:38

Olimas a écrit:
Toulalan : MONSTRUEUX , Ce mec est Vraiment bleuffant : je le dis mais c'est surement l'un des meilleur numero 6 au monde et je pese mes mots Cool

Ce joueur m'impressionne aussi c'est vrai. Non seulement il est énorme, mais en plus il est encore jeune et a sa carrière devant lui.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:40

Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:

C'est bien, vous prenez déjà l'arrogance de l'autre olympique.

Sinon, félicitation à Lyon (ça m'a évité de perdre un pari ^^^ ).
Pascalyon
Joueur départemental

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:34

Auré a écrit:
Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:

C'est bien, vous prenez déjà l'arrogance de l'autre olympique.

Sinon, félicitation à Lyon (ça m'a évité de perdre un pari ^^^ ).

L'arrogance, c'est tout ce qu'il reste au fc marseille

Et pour une fois, nous leur arrivons meme pas à la cheville dans un domaine Arrow

Sinon, moi aussi, j'ai gagné un pari ! mais il fallait que dans le meme temps marseille perde
Auré
Joueur de CFA 2

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:02

Pascalyon a écrit:

Et pour une fois, nous leur arrivons meme pas à la cheville dans un domaine Arrow

Quant on lit tes messages, on en doute fortement... :grr:
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:35

C'est clair que Benzema est énorme , mais je mettrais un pti bémol Razz .
Il est plus à l'aise pour dribbler 3 defenseurs et enchainer une frappe de dingue qu'en 1 contre 1 lançé façe au gardien.
Il rate quelques occaz assez souvent en 1 contre 1 seul façe au gardien ... c'est un des domaines ou il doit progresser.
Comme par exemple sur l'action lyonnaise hier ou il drible le gardien et n'appui pas assez sa frappe ... une occaz comme sa il se doit de la mettre au fond dans un match si important ... surtout que 2 secondes plus tard Darch a mis le ballon d'un rien au dessus de la barre de Vercoutre et la rencontre aurait pu tourner.
Par contre Benzema m'impressione dans sa faculté a mettre dans le vent les defenseurs adverses et sa capacité a enchainer avec des frappes surpuissantes Smile
Spiskopat

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:03

Benzema va valoir très cher ... le jour ou il quittera l'OL, on peut être sur qu'il y aura largement de quoi lui trouver un remplaçant plus que correct.
Moi le but qui me plait le plus, c'est celui contre Caen en coupe de la Ligue, ou sur un seul pas (une feinte de crochet), il met littéralement dans le vent le jeune Costil, et n'a plus qu'a poussé le ballon au fond.
Après c'est évident qu'il a encore des choses à améliorer, mais il est quand même super jeune, alors il a le temps ^^

Auré a écrit:
Pascalyon a écrit:

Quant on lit tes messages, on en doute fortement... :grr:

Moi je doute plus :$
Mais tout le monde a ses travers et ses défaut, alors ça ou autre chose ...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:05

Tout d'abord ,bravo aux gones pour leur belle victoire... Appl' , mais il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le w.k. dernier ils ont brouté l'herbe...au stade Malherbe ???????? Hum hum Hum hum !!!,serait-ce par hazard des descendants du doteur Jekyll et mister Hyde ??????? ? a ne rien comprendre !!!!!
RUW

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:23

Vous allez vous moquer de moi :lol!: mais pour répondre a nanar je dirais que Caen ce weekend était supérieur aux Rangers d'hier ^^
L'animation de jeux du Stade Malherbe était vraiment très bonne , ils ont pratiqué un très bon football contre l'OL.
Les Rangers hier ont fait du gloubiboulga footballistique le 3/4 du temps et defensivement ils ont fait des erreurs assez phénoménales.
Lyon perd quand l'équipe en fasse arrive à tenir la balle et à progresser ballon au pied , c'est ce qui c'est passé contre l'OM et Caen .. quand l'adversaire est incapable de poser le jeux .. l'OL est injouable Smile

Je pense que Caen possède quelques très bons élements , très bon techniciens , rapides et surtout ils vont vers l'avant ... ils ont osé bousculer Lyon et ils avaient les joueurs pour le faire Smile
Olimas
Joueur départemental

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:53

Enfin bon surtout que contre caen on s'en foutait Laughing
Olimas
Joueur départemental

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:59

Foot - L1 - Nancy-Lyon à guichets fermés

Le site Internet de l'AS Nancy-Lorraine signale jeudi que la rencontre Nancy-Lyon, match phare de la 19e et dernière journée des matches aller de L1 samedi 22 décembre, se jouera à guichets fermés. «Quelques heures ont suffi pour vendre les 6 200 places disponibles», précise le site. «L'ASNL compte en effet 12 800 abonnés et doit réserver 1030 billets aux supporters visiteurs».

Ce match verra le dauphin nancéien recevoir le champion de France en titre. Ces deux équipes ne sont séparées que par quatre points au classement de L1 et occuperont toujours les deux premières places du championnat, Bordeaux, 3e, pointant à quatre longueurs de Nancy
.

Foot - L1 - Lyon - Coupet : rendez-vous en 2008

Il a trompé tout son monde. Grégory Coupet était prévu depuis mercredi soir, quelques heures après la qualification de son équipe pour les 8es de finale de la Ligue des champions qu'il a suivie devant son poste télé, pour venir s'exprimer jeudi après-midi en salle de presse. Logiquement, c'était pour évoquer son retour dans le groupe lyonnais, samedi contre Nice, plus de quatre mois après sa grave blessure au genou. Perdu. Le portier international reste sage et attendra début 2008 pour retrouver les terrains et la compétition avec les pros.

Raison principale : il ne s'estime qu'à 70 %. «Je manque encore d'amplitude dans mon genou. Je préfère continuer à travailler la vitesse et les appuis. Il n'y a pas d'état d'urgence dans le groupe, Rémy fait du super boulot. Je profite de cette situation pour me rétablir à 100%. Et rattaquer pied au plancher début janvier, pourquoi pas avec la Coupe de France.» Coupet ne renouvellera pas non plus son expérience en CFA. «Le niveau est trop différent, j'ai plus à gagner à faire de grosses séances d'entraînement», souligne le gardien lyonnais, qui s'inquiète plus sur le temps que va prendre son retour que sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau, avant de conclure : «J'ai hâte d'y être.» - S.L., à Lyon
RUW

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:06

:lol!: Olimas , perso je pense pas qu'on s'en foutait tant que sa de ce match.
Faut pas enlever le mérite au Stade Malherbe , les équipes comme eux sur un match peuvent faire de grande chose ... ils ont un jeux à risque et quand sa fonctionne , ils sont dur à jouer.
J'aime bien ce genre d'équipe , de nos jours c'est rare des clubs de ce niveaux qui n'ont pas peur de jouer un football basé sur la vitesse et l'animation du jeux.
Smile
Auré
Joueur de CFA 2

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:14

On a quand même bien profité de l'absence de Juninho, Govou et Benzema Very Happy
(enfin, ils sont entrés en cours de jeu seulement).
RUW

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:19

Bon ben si même le supporter du SM est contre moi .... je change mon fusil d'épaule ... :$

Je pense que Lyon a laissé filer ce match car on avait déjà la tête à Glasgow .. si on aurait voulu on aurait mis 5-0 aux Normands ... :lol!:

:boulay: ...

... ^^^
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752

Informations
Club préféré:
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:50

Un futur prétendant au titre qui laisse filer un match,ah oui !!! c'est écrit dans quel bouquin d'histoire ??????? ça veut bien dire que,l'O.L. va encore comme les autres années nous refaire le même schéma, nous faire une belle histoire jusqu'en quarts, et ensuite apres : au revoir Simone !!!!, a l'année prochaine !!!!!!!!!!!!
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:49

Tout d'abord la ligue des champions , un peu en retard mais bon , bravo aux lyonnais qui ont montré que les français n'étaient pas des chèvres net qu'ils pratiquaient un super jeu car on a vu un match énorme mecredi ! Smile Notemment un Benzema hors norme et une super entente avec un Sydney Govou vraiment actif sur le terrain !
Ensuite Coupet , je pense que c'est bien pour lui de revenir début 2008 , Il faut qu'il attende avant de retrouver son niveau et il serait mieux pour lui de revenir à 100% ! Wink

Ps : Allez Lyon , on va gagner la LDC ! Razz
Auré
Joueur de CFA 2

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:31

Une petite blague pour Pascalyon :

Que fait un lyonnais lorsqu'il gagne la Coupe de France, le Championnat français et la Champion's league ?

Il éteint sa Playstation ^^^
Spiskopat

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:59

Cela dit, sans vouloir faire de peine à Dinaisse, ça marche mieux avec l'OM maintenant :$
Pascalyon
Joueur départemental

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 4:10

Spiskopat a écrit:
Cela dit, sans vouloir faire de peine à Dinaisse, ça marche mieux avec l'OM maintenant :$

+1
Texou
Benjamin
Texou Masculin Nombre de messages : 60

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:47

Honnètement , ça ma étonné la qualification de l'OL en LCD ! Mais bon ça ma fait plaisir après le bide de Marseille .
RUW

Informations
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:53

Juste pour dire qu'il vaut mieux laisser filer un match de championnat ( même si d'après moi c'est surtout la qualitée du SM sur ce match qui a fait la difference ) et gagner à Glasgow que l'inverse.

Les gros clubs en france ont toujours fonctionné ainsi , je ne veux pas faire le méchant mais l'OM de Bernard Tapis est même allé jusqu'a acheté un match contre le VA pour être sur que ses troupes soient en forme pour la LDC .. alors v'la quoi ^^

Je pense qu'il faut arrêter de repprocher ce genre de chose à Lyon ... surtout quand on voit le Milan AC , l'Inter , le Barça sa leur arrive aussi de perdre la rencontre de championnat precedent un match de LDC.

Enfi bref pour moi ya pas de débat Smile
Texou
Benjamin
Texou Masculin Nombre de messages : 60

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:06

Je suis d'accord avec toi . C'est vrai qu'il n'y a pas matière à débat , l'important est que l'OL se soit qualifier et que le SM ai empocher 3 point de plus pour la course au maintien . Tout le monde est content en définitive content
Pascalyon
Joueur départemental

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:33

RotUnWiss a écrit:
Juste pour dire qu'il vaut mieux laisser filer un match de championnat ( même si d'après moi c'est surtout la qualitée du SM sur ce match qui a fait la difference ) et gagner à Glasgow que l'inverse.

Les gros clubs en france ont toujours fonctionné ainsi , je ne veux pas faire le méchant mais l'OM de Bernard Tapis est même allé jusqu'a acheté un match contre le VA pour être sur que ses troupes soient en forme pour la LDC .. alors v'la quoi ^^

Je pense qu'il faut arrêter de repprocher ce genre de chose à Lyon ... surtout quand on voit le Milan AC , l'Inter , le Barça sa leur arrive aussi de perdre la rencontre de championnat precedent un match de LDC.

Exact, d'ailleurs l'année dernière le match contre la roma tombé pil poil juste aprés le derby, sur lequel houillier n'avait pas voulut faire l'impasse, résultat on gagne 3-1 à gg, mais on se fait éliminer...
pj-rcs
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:58

Pressenti pour figurer dans le groupe qui accueillera Nice samedi, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, Fred, est finalement forfait. Le Brésilien n'est pas totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs. Son absence s'ajoute à celles de Fabio Santos, qui soigne une tendinite, et Nadir Belhadj, qui souffre d'une gastro-entérite.

Par ailleurs, le gardien Grégory Coupet poursuit son travail de reprise et a annoncé ce vendredi dans L'Equipe qu'il n'effectuerait sa rentrée qu'après la trêve. Il ne fait, par conséquent, pas partie des 18 joueurs retenus par Alain Perrin.

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, Réveillère, C.Anderson, Squillaci, Grosso - Bodmer, Källström, Toulalan, Juninho, Govou, Ben Arfa, A.Keita, Mounier - Benzema, Baros, Rémy.

source : www.lequipe.fr
Spiskopat

Informations
Profession:
Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:27

RotUnWiss a écrit:

Pourquoi c'est pas le match du Racing qui est arrivé juste avant Glasgow ? Sad ^^
Contenu sponsorisé

Lyon - Page 16 Empty

Lyon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon - Page 16 I_icon_minitime

Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant