|
|
Auteur | Message |
---|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Marseille Mer 8 Aoû 2007 - 2:26 | |
| Niveau trop elevé pour lui le championnat Suisse .... même au FC Thoun si chèr a Bugs Bunny il n'aurait pas sa place |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Mer 8 Aoû 2007 - 7:21 | |
| |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 4:54 | |
| Selon Sport.fr , Luigi Pieroni est sur les tablettes de Marseille. |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 8:32 | |
| Après Bagayoko, Pieroni … ils ne savent plus trop quoi inventer, c’est pas avec une attaque pareil qu’ils feront des prouesses en Ligue des Champions. Leur seul attaquant de niveau européen est Niang en fait, bien qu’ils soient fournis exhaustivement aux autres postes |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 9:08 | |
| Euh, Cissé est-il si nul que ça? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 9:56 | |
| J'ai envie de répondre oui |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Le site officiel du club phocéen indique que Samir Nasri a reçu la bénédiction du staff médical marseillais pour la reprise du football et pourrait donc être aligné face à Rennes samedi. En revanche, l'indisponibilité de Niang est confirmée et le Sénégalais sera bien éloigné des terrains pendant trois semaines. Il devrait faire son retour à la compétition lors de la réception de Nancy, le 19 août. |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 12:44 | |
| C'est clair " K4is3rt0m " c'est pas avec des attaquants comme cela ( Bagayoko, Pieroni, Ljuboja ) qui vont aller loin en Ligue des champions et détroner LYON pour le titre de champion de France cette année. Bagayoko et Ljuboja anciens du RCS et Pieroni a failli venir au RCS cette saison. Alors le RCS va-t-il lui aussi essayer de détroner Lyon ? :lol!: |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Jeu 9 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Tant qu'à faire, losrque l'on joue le championnat, la finalité ultime est bien de le gagner ... - Théo a écrit:
- En revanche, l'indisponibilité de Niang est confirmée et le Sénégalais sera bien éloigné des terrains pendant trois semaines. Il devrait faire son retour à la compétition lors de la réception de Nancy, le 19 août.
J'aime beaucoup ça, ce matin encore Emon déclarait qu'une entorse n'était pas l'affaire de trois semaines, et qu'il pouvait récupérer Niang éventuellement pour le match de samedi contre Rennes déjà ^^ |
|
Théo Joueur de CFA
Nombre de messages : 2403 Age : 32 Localisation : In My Dreams Date d'inscription : 01/05/2007
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Marseille Ven 10 Aoû 2007 - 3:53 | |
| Le vainqueur de la Coupe de l’UEFA a fait une offre surprise à l’Olympique de Marseille. À la recherche d’un attaquant, les Andalous ont proposé 7 millions d’euros pour Mamadou Niang.
Bien qu’actuellement blessé, le Sénégalais de 27 ans s’est fait remarquer par son excellente dernière saison : 12 buts en 37 matchs, et une activité offensive débordante.
Mais quand on connait les ambitions olympiennes pour cet exercice, il serait étonnant de voir Pape Diouf laisser partir un de ses tout meilleurs joueurs, même si pour Niang, cette offre de Séville a de quoi donner des envies de départ.
Par ailleurs, alors que les Phocéens sont en recherche d’un attaquant d’appoint, une perte aussi importante reporterait encore la stabilisation de l’effectif.
À moins que Séville ne propose Frédéric Kanouté en échange, on ne voit pas quel intérêt aurait l’Olympique de Marseille à se séparer de Niang...
Footmercato |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Ven 10 Aoû 2007 - 5:30 | |
| Il fallait s'y attendre aux rumeurs de départs de Niang, je pense que ce n'est pas encore pour cette année, mais je ne le vois pas non-plus terminer sa carrière à Marseille, bien qu'étant "le club de son coeur" ; m'est avis qu'il pourrait en effet les quitter pour un club espagnol ou anglais, en 2008 par là |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Ven 10 Aoû 2007 - 5:34 | |
| A condition de ne pas connaitre des blessures à répetition. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Théo Joueur de CFA
Informations Club préféré: Real Profession: | Sujet: Re: Marseille Ven 10 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Interrogé sur la possible titularisation de Samir Nasri face à Rennes samedi, Albert Emon s’est montré optimiste. «Normalement, oui, a-t-il répondu concernant la présence du joueur dans le onze de départ, ce serait une très bonne nouvelle et Samir en a très envie.» «On va prendre une décision incessamment sous peu. Ce serait bien qu’il joue dès le début du match. Il peut changer le jeu et être le point intermédiaire avec Djibril Cissé» a ajouté l’entraîneur olympien.
om.net |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Ven 10 Aoû 2007 - 21:14 | |
| C’est sûr qu’au niveau de l’organisation de jeu il va leur être utile, ceci dit il ne pourra pas être au four et au moulin non-plus, ce qui lui pend pourtant au nez vu le jeu développé par Djibril Cissé ; ce dernier a intérêt à se remuer pour apporter quelque chose de positif à cette équipe … |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 7:44 | |
| OM: Carrasso absent 6 mois
Très mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille puisque le site officiel du club phocéen indique que son portier, Cédric Carrasso, s'est blessé mercredi matin à l'entraînement et sera éloigné des terrains pendant environ six mois. Le meilleur élément marseillais de ce début de saison souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. A 25 ans, le gardien olympien joue de malchance puisqu'il avait déjà été victime d'une grave blessure en octobre 2003, une rupture des ligaments croisés d'un genou, lors du match OM-France 98.
Orange |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 15:36 | |
| D'un coté je trouve ca plutot bien
Mandada est un excellent goal et je trouve ca bien qu'il puisse s'exprimer sur une longue période en ligue 1 plutot que de faire banquette sauf en coupe |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 15:42 | |
| - omsi668 a écrit:
- D'un coté je trouve ca plutot bien
Et ben dis-donc quelle mentalité, tu est content qu'un joueur se blesse ?? Même si c'est vrai que c'est peut-être bien pour Mandanda, et ben c'est moche quand même pour Carasso alors respecte sa blessure et ne dit pas que c'est une bonne chose, bientôt on sera content quand un joueur ne pourra plus jouer du tout ou quoi... mais où va t'on ?? |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 15:49 | |
| J'ai dit que je trouvais ca bien d'un coté, pour Mandada
J'ai pas dit que j'etais heureux qu'il se blesse
Donc tes leçons de morales hein ... |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Re: Marseille Mer 22 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Cool les gars pas de prise de tête pour si peu . |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Marseille Ven 24 Aoû 2007 - 3:38 | |
| Carasso out, Mandana n°1. Who is the number 2 ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Marseille Ven 24 Aoû 2007 - 5:44 | |
| Sébastion Hamel je crois C'est pas évident à savoir, car ils ont cinq gardiens pros en tout |
|
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Marseille : Beye confirme son départ Jeu 30 Aoû 2007 - 6:43 | |
| Sur le site officiel de l'OM (www.omnet.fr), Habib Beye a confirmé son départ vers Newcastle dans les prochaines heures : « Ma vie marseillaise se finit dans la joie. »
Habib Beye est revenu sur le site de l'OM sur son départ imminent à Newcastle : « J'ai demandé à mes dirigeants de répondre à cette offre favorablement. C'était un rêve de venir jouer à l'OM. Ma fille est née ici. Ma vie marseillaise se finit dans la joie. J'ai essayé de me donner à fond pendant ces quatre années. Je pars avec beaucoup de joie et de peine à la fois. Quand on quitte une aussi grande famille que l'Olympique de Marseille, c'est difficile. C'est une aventure qui se finit très bien. On ne s'est pas quitté dans l'animosité. »
Le Sénégalais a expliqué qu'il avait besoin d'un nouveau challenge pour se relancer.
Source : http://www.mercato365.com |
|
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: « Une offre qui ne se refuse pas » Jeu 30 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Même s’il reconnaît que sa mise à l’écart a pesé dans sa décision de quitter Marseille pour Newcastle, Habib Beye a expliqué que l’aspect financier avait été capital. D’autant qu’il n’avait pas prolongé avec l’OM.
Habib Beye, pourquoi quittez-vous Marseille ? Il y a eu cette opportunité de rejoindre Newcastle. Elle était déjà là un mois avant le début du championnat mais je l’avais refusée. J’avais envie de jouer la Ligue des Champions avec Marseille et de finir mon année de contrat tout en gardant la possibilité de prolonger ici. Ça ne s’est pas fait pour diverses raisons et c’est vrai que la situation est devenue plus compliquée à gérer que prévu.
Votre mise à l’écart depuis deux journées a-t-elle pesé dans votre décision ? Il y a eu des choix qui ont pu me déranger en effet. Des choix du coach qui étaient peut-être légitimes. Mais cela fait quatre ans que je suis à l’OM. J’ai vécu de très belles choses ici, sans doute les meilleures de ma carrière. A un moment donné, il faut de nouveaux challenges pour grandir.
Etiez-vous démotivé ? Peut-être que mon début de saison était lié à cette routine. Des fois, on fait partie des meubles et cela vous enlève une certaine pression. Mais pour être performant, cette pression est nécessaire. J’ai pu lire dans la presse que je partais par peur de ne pas jouer cette saison à cause de la concurrence intensive du club. Vous me connaissez assez bien : j’ai toujours relevé la concurrence. Je n’ai pas peur de ce genre de chose.
« Je ne voulais pas finir sur une note négative »
Alors pourquoi partir ? La principale raison est la proposition de Newcastle. C’est une offre financière qui ne se refuse pas. Et puis, je ne voulais pas finir mon aventure à l’OM sur une note négative. C’était difficile de me dire que j’allais jouer cette saison pour Marseille et que cela serait terminé en juin. Vous savez, j’ai assisté à la blessure de Cédric Carrasso et cela m’a fait énormément réfléchir. Cédric ne s’est pas blessé parce qu’on l’a taclé ou parce qu’il n’était pas en forme. Il s’est blessé parce que le corps humain peut lâcher. Si ce genre de mésaventure m’était arrivé dans ma dernière année de contrat, cela aurait été très compliqué pour moi.
Avez-vous mal vécu cette mise à l’écart ? Si on vit bien d’être mis à l’écart, alors il y a un problème. Mais il faut aussi savoir se remettre en question et peut-être que cela aurait été l’année de trop. Je suis content que cela se soit passé comme ça et de partir sur une note positive.
Que retiendrez-vous de ce passage à Marseille ? J’ai été capitaine de l’OM et ça restera l’une de mes plus grandes fiertés, même si je n’ai pas gagné de titre et perdu trois finales. Si je devais faire un bilan de mes quatre ans ici, je pense avoir réussi. Je pense laisser une image positive. Je vous souhaite désormais du bonheur à l’OM. Je remercie les gens du club et les supporteurs.
|
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Branle-bas de combat à l’OM Ven 31 Aoû 2007 - 2:31 | |
| La gifle reçue contre Nice a modifié les plans des dirigeants marseillais. Ils ne recherchent plus un latéral droit, mais un attaquant puissant, capable d’évoluer sur les côtés. La course contre la montre est lancée.
L’Olympique de Marseille s’offre une fin de semaine épicée. La gifle contre Nice (0-2) a placé le vice-champion de France dans une posture pour le moins délicate. Sitôt l’ersatz de rencontre terminée, Pape Diouf est monté au créneau, appelant tout le monde à prendre ses responsabilités et n’écartant pas l’hypothèse de voir certains joueurs sanctionnés. Avant de se déplacer à Paris, ce dimanche, pour le Classique, le contexte se révèle explosif…
Ce revers face aux Aiglons a également des répercussions au niveau du recrutement. Initialement, les dirigeants avaient planifié de remplacer poste pour poste Habib Beye, en partance pour Newcastle. Plusieurs noms ont surgi, comme celui du Rennais Cyril Jeunechamp ou du Roumain Stefan Radu (Dinamo Bucarest). Mais un joueur retenait particulièrement l’attention des recruteurs : le Tunisien Hatem Trabelsi. Libre depuis la fin de son contrat à Manchester City, Trabelsi cherchait un nouveau pari. Il faisait l’unanimité auprès des dirigeants olympiens qui avaient amorcé des négociations. Mais Nice est passé par là.
Quid d’Emon ?
Depuis cet accroc, l’OM a abandonné l’idée d’enrôler un latéral droit. La direction sportive a ciblé un autre besoin. Elle cherche désormais un attaquant puissant capable d’évoluer sur les côtés, aussi bien à gaucher qu’à droite. Un profil qui ne cour pas les rues, alors que la clôture du marché approche à grands pas. Cette quête effrénée s’annonce délicate, l’OM ne disposant que de moyens restreints. Fabrice Pancrate, au ban du Paris Saint-Germain, sera-t-il l’heureux élu ? Anthony Le Tallec qui cherche toujours un nouveau pari, va-t-il être relancé ? La piste menant au Manceau Mamadou Samassa, blessé, n’aurait pas été réactivée. Des solutions vont germer à l’étranger.
Toujours est-il que le climat est en train de se tendre, alors que l’équipe ne compte que six petites longueurs en autant de sorties. Il se murmure avec insistance que les jours d’Albert Emon seraient comptés et qu’une nouvelle contre-performance dans la capitale pourrait lui être fatale. Le staff pourrait également être remanié.
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 2:41 | |
| Atention, eux ils préparent une sacré crise!!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Ils sont déjà en crise! Et dire qu'au début du mercato tout le monde disait qu'ils avaient fait un super recrutement et bien pas tant que cela et si ils en ont fait un bon , et bien il ne porte pas ces fruits ... Marseille veut enrôler un attaquant puissant et ils songent à Pancrate ou Samassa ?? ... laissez moi rire , pour une équipe qui joue la LDC il faut des internationaux !! C'est pas des joueurs avec 17 buts au comteurs en L1 en 5 ans ( en prenant l'exemple de Pancrate ) qui vont changer le destin de l'OM et moi si j'étais à la place de Pape Diouf je songerais à un arrière droit car la défense de l'OM est une passoire !!!!
Tiens tiens le problème de l'arrière droit de l'OM me rapelle celui du racing ! |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 2:48 | |
| Sauf que nous, on l'a déjà trouvé ...!!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 4:45 | |
| En espèrant qu'ils n'arrivent pas encore à débaucher un des nôtres: par exemple Mouloungui... J'en doute mais avec les marseillaing, on ne sait jamais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: L’OM songe à H. Camara Ven 31 Aoû 2007 - 6:22 | |
| Marseille s’active dans ces dernières heures du mercato pour compléter un effectif loin de donner satisfaction. Si le club phocéen cherche à remplacer Habib Beye, un élément offensif pourrait également débarquer sur la Canebière. Henri Camara, l’ancien attaquant de Sedan, actuellement à Wigan, figure sur les tablettes.
Source : http://www.sport24.com |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Marseille Lun 3 Sep 2007 - 4:01 | |
| Petite demande d'info : une nouvelle recrue a débarqué à Marseille dans les dernières heures/minutes du Mercato ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Marseille Lun 3 Sep 2007 - 5:19 | |
| Non, cette saison pas d'arrivée de dernière minutes...
La seule "surprise", même si ce n'en pas vraiment une, c'est le départ de Beye a Newcastle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |
|
|