Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 5:19

Non, cette saison pas d'arrivée de dernière minutes...

La seule "surprise", même si ce n'en pas vraiment une, c'est le départ de Beye a Newcastle.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:28

Notre ancin défenseur sera resté pas mal d'années à Marseille finalement,, il devait être très bon, car c'est rare qu'un jour soit aussi stable là-bas. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:18

Habib Beye a toujours était très régulier, tant à Strasbourg qu'à Marseille, clubs auxquels il fut longtemps fidèle. Je pense que les Phocéens le regretteront tout autant que nous à l'époque ; il faut dire qu'on l'avait remplacé par Deroff aussi ...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:57

Si je me trompe pas, il a finit capitaine dans les deux clubs ?

En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire, il fait pour l'instant l'unanimité chez les Magpies.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 4:12

Rien d'étonnant donc.

Tom, si tu restes plus de deux ans titulaire à Marseille, tu finis souvent capitaine, donc tu ne dois pas te tromper.^^

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 5:45

Maintenant que tu le dis Rémi, les Phocéens seraient bien inspirés de nommer Niang capitaine désormais :lol!:
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:10

OM: Fiorèse ménagé

De retour dans le groupe professionnel depuis une semaine à l'OM, Fabrice Fiorèse ne s'est pas entraînée du côté de la Commanderie, mardi. L'attaquant formé à Lyon a contracté une légère élongation à la cuisse.

Sports Orange

On en entendait plus trop parler ces derniers temps, je ne savais même pas qu'il était de retour sur la Cannebière ...
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réveil ou crise à L'OM ?   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:53

A deux doigts de la crise, Marseille peut s'accorder un sursis et dénicher les raisons d'un déclic en cas de performance positive face au Besiktas, mardi (20h45). A l'occasion du retour de la C1 au Vélodrome, quatre ans après, une contre performance scellerait probablement le sort d'Albert Emon.
Anigo : « Les gars vont réagir, je peux vous l'assurer ! »
La Ligue des champions est de retour au Vélodrome. Pour la première fois depuis 2003-2004, l'enceinte phocéenne s'apprête à vibrer et, avant de prendre la direction d'Anfield Road où se profile un périlleux déplacement chez les Reds de Liverpool (mercredi 3 octobre), l'OM cherchera à s'octroyer les trois points face aux Turcs de Besiktas (groupe A). Une victoire permettrait d'accorder un sursis à son entraîneur. Car l'OM va très mal. Défait samedi par Toulouse pour la seconde fois consécutive dans son antre en L1, le club marseillais ne parvient pas à justifier les espoirs placés en lui cet été au regard de son recrutement séduisant. Avec une seule victoire depuis la reprise, l'OM n'y arrive décidément pas. Désormais fortement menacé, Emon est sur un siège éjectable.

Le technicien marseillais ne se sent pourtant pas menacé en cas de nouvelle contre-performance mardi soir. « Ce n'est pas le problème aujourd'hui. La seule chose qui importe, c'est de faire un bon match », a-t-il souligné à la veille de la première journée de C1. Un sursaut contre Besiktas suffirait-il à la cause d'Emon si l'OM venait à chuter samedi à Auxerre ? Peu probable tant Marseille goûte très peu ce début de saison raté (15e avec 7 points après 8 journées). Mais plus que le sort de son entraîneur, l'OM s'attachera à retrouver des couleurs, ce dont est parfaitement conscient Emon lui-même. « La Ligue des champions est une fête à laquelle on se prépare de longue date, or nous n'avons pas la tête à sourire. Il faut enlever de sa tête ce qui s'est passé samedi et essayer de se relancer en mettant de côté les mauvais résultats du Championnat. Il faudra un mental très fort et une discipline supérieure à la moyenne pour prétendre être efficace. Cela dit, j'ai constaté un bon état d'esprit dans notre mise au vert. » « C'est un match à double tranchant: soit ça nous stimule, soit on continue de baisser la tête et on en prend 5. Moi, j'attends, je veux de la révolte ! » , n'hésite pas à réclamer Djibril Cissé (2 buts), vainqueur de la Ligue des champions en 2005 avec Liverpool.

Mardi soir, dès 20h45, Marseille sera donc sous une pression maximale. Ce devait être la fête, ce pourrait être la crise. Une situation délicate comme en a malheureusement déjà connu Marseille à plusieurs reprises au cours de la dernière décade. Tout le monde s'accorde à le reconnaître, la qualité semble pourtant être présente au sein de l'effectif. Il suffit « simplement », semble-t-il, d'un peu de confiance dans toutes les lignes et la mise en place d'un système de jeu permettant d'optimiser les capacités de chacun. Alors, la venue d'Edouard Cissé et ses partenaires (2e du Championnat turc) paraît être le meilleur moyen de créer un déclic salvateur pour l'entité OM. José Anigo en est persuadé. « Les gars vont réagir, je peux vous l'assurer !


Source : http://www.francefootball.fr
winfield67
Joueur régional
winfield67 Masculin Nombre de messages : 856
Age : 58
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2006

Informations
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
http://www.clementvoyant.fr
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Anigo : «Le terrain me manque»   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:57

Dans la passe difficile que traverse l'OM, José Anigo, son directeur sportif reste un pilier solide de la maison. Avant le match contre Besiktas, lourd de conséquences, il dégage beaucoup de force et n'hésite pas à parler de ses envies. Redevenir entraîneur lui trotte toujours dans la tête, mais ses propos ne visent nullement Albert Emon en situation délicate. «J'aurais mauvaise conscience» confie-t-il.

«Avec Spinosi et Durand, vous êtes le seul survivant au sein du groupe sportif de la dernière campagne de l'OM en Ligue des champions il y a trois saisons. Avez-vous l'impression que le club a vraiment grandi depuis lors ?
C'est évident que ce n'est plus le même club, et pas seulement parce qu'il ne reste pratiquement plus personne de cette époque. Désormais, nous sommes beaucoup plus sereins et tranquilles. Ça change tout. C'est nettement plus facile pour envisager et imaginer l'avenir. On sait où l'on va.

En étant obligé de se contenter que d'intertoto ou de Coupe UEFA depuis lors, l'OM n'a-t-il pas continué à perdre du terrain au niveau européen ?

Non, au contraire, on continue de se rapprocher doucement des sommets. Notre place n'est évidemment pas en intertoto. Mais c'était un peu un passage obligé pour se reconstruire. Aulas a dit une fois quelque chose d' intelligent : «On peut parfois ralentir mais l'essentiel est d'aller au bout de son projet». C'est exactement l'état d'esprit de l'OM ces derniers temps. On prend notre temps mais on va y arriver.

La dernière fois que l'OM a disputé la Ligue des champions, l'aventure s'était soldée par une élimination lors de la première phase et une place en finale de la Coupe UEFA. Signeriez-vous pour une pareille issue ?
Dès aujourd'hui, surtout si on me promet aussi une victoire en finale! Moi, de toute façon, j'aime bien les compétitions européennes. Elles me réussissent bien puisque sur le banc je n'ai perdu qu'une rencontre, la finale contre Valence (NDLR : 0-2, en 2004).

Justement, ces retrouvailles avec l'Europe n'avivent-elles pas votre manque de terrain ?
C'est sûr que le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer. Je suis bien à Marseille, où tout le monde travaille désormais en parfaite intelligence, mais au niveau personnel je ne ferme aucune porte car avec l'expérience accumulée, je crois que je serai un entraîneur différent et plus aguerri.

Parviendrez-vous à couper le cordon qui vous relie à l'OM ?

Je sais que ce sera dur. Mais j'ai compris que ce sera nécessaire pour envisager de grandir un peu.

A moins qu'une opportunité ne se présente à l'OM...
Effectivement. Pourquoi pas en effet reprendre du service un jour à l'OM...

Ne seriez-vous pas en train de pousser dehors Albert Emon ?

Mais Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait. Attention, je n'ai pas envie de lui piquer sa place ou de tout faire pour le virer. J'aurais mauvaise conscience. On n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Seulement, on sait bien que dans le football tout peut aller très vite. C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé lorsque je m'étais retiré. Je ne lui en avais alors pas voulu, bien au contraire. Sa nomination (pour un intérim de cinq jours avant l'arrivée de Philippe Troussier) avait même un peu adouci mon mal-être.»


Source : http://www.francefootball.fr
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:24

Après leur nouvelle défaite en L1, on peut prendre les paris : quand Albert Emon sera limogé ?

A/ Aujourd'hui
B/ Lundi ou Mardi
C/ Avant la fin de la semaine qui s'annonce
D/ Une semaine avant la rpcohaine journée

:lol!:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:11

Quoi qu'il en soit, ça va être la crise à Marseille, et j'imagine pas une défaite samedi prochain, sinon ça va faire très mal ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:11

Une chose est sur ils ne pouvaient pas avoir l'amour du maillot les Marseillais hier :lol!:
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:03

Albert Emon va certainement être limogé, voilà comment on remercie un entraîneur qui vous a emmené en Ligue des Champions, on a trop vite tendance à oublier la fin se saison de l'OM qui avait 10 points de retard sur Lens à 8 ou 10 journées de la fin, et en tête de son groupe en Ligue des Champions.
Le recrutement a été judicieux à mon sens, il tarde simplement à prendre. Les critiques pleuvent sur l'OM, certes, mais à mon sens ce n'est pas l'entraîneur seul resposable. Mais il est tellement plus simple de le virer pour provoquer l'"électrochoc", un terme utilisé de façon trop générique et à tout va.
Bref, je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions pour M. Emon, mais ainsi va le football...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:29

Moi je suis plutôt pour ce que proposais Courbis dans France 2 Foot aujourd'hui, à savoir formé un duo Anigo-Emon a la tête de l'équipe, sachant qu'Anigo est toujours à l'OM, il suffirait de lui donner un rôle un peu différent et plus près du terrain.
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:38

Au fait il y avait une réunion de crise à l'OM ce matin, je crois ; quelqu'un sait-il ce qui en résulte ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:55

Pour l'instant rien de concret ... en gros on attend.

J'imagine que la trêve de 10 jours qui arrive va être mouvementé. C'est même une trêve de deux semaines pour eux, comme ils sont exempté du premier tour de la coupe de la ligue.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 3:26

Pauvres Marseillais , c'est toujours pareil avec eux ... ils vont changer d'entraineur ... ensuite 2 possibiltés :

1- l'équipe galère toujours autant et passe le reste de la saison dans le bas et le ventre très mou ^^ du classement.

2-Les affaires de l'équipes s'arrange pendant 5 ou 6 mois ... et ensuite une nouvelle crise et encore un nouvel entraineur.

Bonne Mère Euh
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:49

On dit souvent qu'a Marseille il faudrait de la stabilité ... ne pas changer d'entraineur tout les 6 mois, pour que l'équipe ait le temps de se construire ...
Mais comment faire avec un tel début de saison ?

Au passage, on parle beaucoup de Bruno Metsu pour reprendre le poste d'Albert Emon, mais l'intéressé a dit qu'il ne viendra pas à Marseille dans un futur proche.
Pour être plus précis, il a été contacté par les dirigeants olympiens, mais il a refusé leur offre.
Donc une chose est sure, les marseillais cherchent bien un nouvel entraineur ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:11

Dommage que Metsu soit allergique à l'hexagone ... je crois bien que la dernière fois qu'on l'a vu sur un banc Français c'était à Valenciennes en National. Hum hum

C'est un super coach , mais hélas il a une passion débordante pour
...... les pétro-dollars.
Je me repète mais vraiment dommage pour l'OM , il a le charisme necessaire pour reussir sur la canebière.

Bruno avec un de ses amis " Cheikh " ou " Chèques " on peut se poser la question ... Razz
Marseille - Page 7 Metsu_ittihad_arrival_140306
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:50

En fait après Valenciennes, il est passé par Sedan et Valence, avant de devenir sélectionneur nationale du Sénégal, mais depuis il traine en Moyen-Orient c'est vrai ...

On ne peut pas vraiment juger son choix, il doit jouer plusieurs matches avec la sélection qu'il entraine actuellement dans les jours à venir ... ce serait vraiment "pas cool" de partir maintenant.
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:31

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:59

Marseille - Page 7 _38099351_aime150

Eric Gerets .... au début j'ai cru que l'OM avait engagé Richard-Gere ... je me disais sa yé ils ont réussi à le rendre dingo le Pape Diouf Razz

Carrière d'entraîneur




  • 1992- 1994 : Marseille - Page 7 20px-RFCLiege RFC de Liège (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique)
  • 1994- 1997 : Marseille - Page 7 15px-Lierse_SK Lierse SK (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique)
  • 1997- 1999 : Marseille - Page 7 23px-FC_BrugesFC Bruges (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Belgium_%28civil%29.svg Belgique)
  • 1999- 2002 : Marseille - Page 7 20px-PSV_Eindhoven PSV Eindhoven (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-Bas)
  • 2002- 2004 : Marseille - Page 7 21px-1_FC-Kaiserslautern FC Kaiserslautern (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Germany.svg Allemagne)
  • 2004- 2005 : Marseille - Page 7 21px-VfL_wolfsburg VfL Wolfsburg (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Germany.svg Allemagne)
  • 2005- 2007 : Marseille - Page 7 20px-Galata Galatasaray (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_Turkey.svg Turquie)
  • 2007- : Marseille - Page 7 17px-Olympique-Marseille Olympique de Marseille (Marseille - Page 7 20px-Flag_of_France.svg France)


Palmarès d’entraîneur



  • Champion de Belgique en 1997 et 1998 avec le Lierse SK et le FC Bruges
  • Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 1998 avec le FC Bruges
  • Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven
  • Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas en 2000 et 2001 avec le PSV Eindhoven
  • Champion de Turquie en 2006 avec Galatasaray
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:41

Paul a écrit:
en Belgique puis à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.


Pas sur qu'il réussisse la même chose avec l'OM ^^

Etre champion quand on arrive à chaque dans un club qui a de grande chance de l'être quelque soit l'entraineur ... c'est autre chose que devoir s'attaquer à l'ogre lyonnais :$


Je m'attendais à un nom plus ronflant quand même. Gerets est un bon entraineur, qui a de l'expérience et qui a fait ses preuves, mais on a l'habitude de changement plus ... "médiatique".
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:45

Toutefaçon faut être "fada" pour signer à l'OM ^^ , c'est une équipe moyenne qui se prend pour l'ogre du championnat et pense pouvoir tout croquer ... ce sont des grands malade ces gens drunken ... faut que quelqun leur fasse bien comprendre qu'ils n'ont plus rien d'un grand club....
C'est dur à avaler pour les Marseillais , mais faut qu'ils regardent les choses en façe , et qu'il fasse le deuil de leur passé flamboyant.
Quand ils se mettront en tête que leur équipe est banale , peut-être ils y arriveront enfin.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 4:26

J'ai l'habitude de juger les clubs au présent (ou le passé récent), et sur le terrain.
Le palmarès et la popularité ne font pas un grand club pour moi ... donc de toute façon ça fait longtemps que pour moi l'OM n'est pas vraiment un grand club ... ils font partie des 3/4 clubs qui se dispute les miettes derrière Lyon, sans plus. Un club historique de par son histoire, mais moyen de par son présent.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:31

100% d'accord :!bien!:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:49

Rémi a écrit:
Après leur nouvelle défaite en L1, on peut prendre les paris : quand Albert Emon sera limogé ?

A/ Aujourd'hui
B/ Lundi ou Mardi
C/ Avant la fin de la semaine qui s'annonce
D/ Une semaine avant la prcohaine journée
C'était bien évidemment la réponse C, félicitations à tous, je pense que vous avez passé avec brillaut la 1° question. Smile

2° question :
Combien de temps va tenir leur nouvel entraîneur ?

A/ Deux semaines
B/ Deux matchs de LDC
C/ ...
...


:boulay: encore

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:07

Mdr Rémi , javais même pas vu ton sondage Razz
:!bien!:
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:08

Pour moi, c'est la réponse D :lol!: lol



:$ Arrow :boulay:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:34

Je pense qu'il ne peut pas faire pire qu'Emon a fait en ce début de saison ... donc a moins que la situation empire encore, Gerets devrait tenir jusqu'à la fin de saison ... normalement ^^
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:44

Je le vois bien tenir la même durée qu'Emon à quelque chose prêt , il va faire la saison + 1 ou 2 mois maxi de la saison suivante.
Smile
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 7 Empty

Marseille - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 7 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-