Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Allerlom8901
Benjamin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:03

Texou a écrit:
Ziani ne devait pas partir ? Sinon j'aimerais voir un petit peux plus Ayew ... oui

Diouf a voulu le garder, faut dire que c'est pas son année à Karim, il enchaine pépin sur pépin et j'aimerais qu'il est un entrainement sépcial comme Nasri.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:39

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais le replacement de Cana en défense centrale semble être un bon coup de Gerets ... Smile
Apparemment ça fonctionne bien, même si d'après ce que j'ai pu voir, le joueur n'a pas encore tout ses repères a ce poste, ce qui est normal évidemment ^^
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:49

Spiskopat a écrit:
Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais le replacement de Cana en défense centrale semble être un bon coup de Gerets ... Smile
Apparemment ça fonctionne bien, même si d'après ce que j'ai pu voir, le joueur n'a pas encore tout ses repères a ce poste, ce qui est normal évidemment ^^

Pour moi non, Cana, c'est pas le même, il a moins de hargne que quand il était milieu défensif... Hum hum
Puis Givet il est toujours moyen, vivement le retour de Rodriguez.... Smile
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:06

OM - Vive altercation Gerets - Ziani

La défaite à Carquefou (0-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France va peut-être laissé plus de traces que prévu. Selon L'Equipe, Eric Gerets et Karim Ziani en seraient venus aux mains à la mi-temps du match. Résumé des faits : au retour des joueurs dans les vestiaires, le coach belge interpelle séchement l'ancien Sochalien. «Tu n'as pas respecté les joueurs», lui reproche-t-il. Ziani rétorque qu'il n'est pas le seul et des mots sont échangés entre les deux hommes. Gerets repousse alors violemment le joueur qui le saisit par le col. Les membres du staff séparent alors les protagonistes et l'entraîneur marseillais demande à Ziani de s'excuser auprès du groupe. Devant son refus, il remplace le joueur par Grandin.

Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain. rooo

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session. Des sanctions devraient être prises par le club à l'encontre d'un joueur qui n'était pas présent à la Commanderie au lendemain de l'élimination olympienne. Acheté entre 7 et 8 millions d'euros à Sochaux, et rarement titulaire, Karim Ziani est l'un des gros échecs de recrutement de l'été dernier.

Shocked Shocked Shocked

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:10

En tout cas je sens que c'est la fin de Ziani à l'OM, encore un qui a voulu se brûler les ailes dans le club olympien et qui aurait mieux dû rester à Sochaux... :$
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:12

Marseille ou le cimetierre des espoirs.

J'en profite pendant que Denis n'est pas là. ^^^

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:17

Alala, ce cher Marseille nous fera toujours rire, en un quart d'heure et le but de Carquefou, la crise s'est installé à nouveau à Marseille. lol

Dansons sur le pont d'avignon, pendant que Dinaisse n'est pas là.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:28

Stylé Eric Gerets, je vois bien le Belge fou en train de s'en prendre à un joueur Laughing
Décidément, ils ont un coach sympa à Marseille Cool
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 5:30

Je t'avoue que moi j'apprécie beaucoup Eric Gerets !
J'aime bien l'homme qui à l'air de ne pas se prendre la tête mais aussi sa vision du jeu ! En tout cas il a quand même permit à l'OM de remonter la pente ! :!bien!:
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:21

Ziani a démenti avoir eu une altercation en tous cas :

http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/marseille/actualites/un-incident-revelateur-131702/
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:35

Mdr cette histoire Razz

J'immagine bien la scène comme sa :

Gerets : Hé Toa , t'arrives même plus à dribbler un joueur amateur .. t' trop nul gamin !!

Ziani : C'est a moi qu'tu parles ? c'est à moi qu'tu parles ?

Gerets : Tu vas t'la fermer ta gue..e gamin ou j'ten décolle une !!!

Ziani : Vaz y la j'tattend , chui un chaud moi !!

:lol!:
Allerlom8901
Benjamin
Allerlom8901 Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2008

Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:45

Auré a écrit:
Ziani a démenti avoir eu une altercation en tous cas :

http://www.sport24.com/football/ligue-1/clubs-l1/marseille/actualites/un-incident-revelateur-131702/

Fallait s'attendre à beaucoup de rapace(s) après la défaite face à Carquefou, décidément le journal "L'équipe" sont des finits en terme de conneries (surtout envers l'OM et plus récement l'OL)...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:16

Allmen67 MrEnigme a écrit:
Marseille ou le cimetierre des espoirs.

J'en profite pendant que Denis n'est pas là. ^^^

Je suis revenu Very Happy
Sinon, je vous réponds à tous : Je crois que la crise, elle est partout sauf à Marseille. En gros, tout le monde dit qu'on est en crise, je vous assure qu'ici, ce n'est pas le cas... Je ne vais pas jouer aux comparatifs, mais vaut-il mieux se faire éliminer en coupe par Carquefou et aller en finale les deux années précédentes, ou sortir sans gloire chaque année par un plus petit que soi, sans que ça se remarque de trop ? A méditer un peu... Wink
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:23

J'ai lancé ça sur le ton de la plaisanterie, je reste convaincu que l'OM finira quand même troisième en profitant d'une petite série négative de Nancy qui finira quatrième.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
webthierrydeDiem
Joueur régional
webthierrydeDiem Masculin Nombre de messages : 818
Age : 28
Localisation : Diemeringen
Date d'inscription : 05/01/2008
Humeur : content

Informations
Club préféré: Strasbourg ,juventus de Turin,TFC
Profession: Lycéen =)
http://webthierry.labrute.fr/
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:49

Je pense aussi que Marseille sera en ligue des champion mais ca va etre dur pour les hommes d'Erik Gerets.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:52

Ca pourrait trés bien se jouer lors de la dernière journée.
Aïe !!!!! affraid
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:23

Niang se met entre parenthèses pour la sélection du Sénégal

A la suite de la mauvaise prestation de la sélection sénégalaise à la CAN 5élimination au premier tour), les quarts de finalite de la Coupe du monde 2002 viennent d'enregistrer un sérieux dégât collatéral. Après l'affaire El-Hadji Diouf, qui avait refusé de répondre à l'appel de la fédération sénégalaise pour la CAN avant de se raviser, c'est au tour de Mamadou Niang de prendre position. L'attaquant de l'OM décline toute convocation jusqu'à nouvel ordre et souhaite, par son attitude, engager une prise de conscience collective.

«J'ai vu au Ghana des choses que je ne cautionne pas, a confié l'attaquant de l'OM au journal sénégalais en ligne, Sudonline.sn. L'équipe nationale est une cause sacrée et on ne doit pas s'amuser avec. J'ai décidé de ne plus répondre à l'appel de la sélection tant que je n'aurai pas discuté avec les dirigeants et avec le sélectionneur. (...) Il est temps de se s'attaquer aux vrais problèmes liés à la gestion de la sélection. Lorsque j'aurai éclairci les choses avec les dirigeants, peut-être que je reviendrai. Ce n'est pas un retrait définitif».

«Mon retrait, poursuit Niang, permettra peut-être l'émergence de jeunes qui se donneront à fond puisque, selon certains, je triche sur le terrain. Il y a de très bons joueurs, mais pas de collectif. Chacun doit faire preuve d'engagement et d'abnégation pour servir l'équipe». Mamadou Niang pourrait manquer le rendez vous déjà décisif de Dakar en juin prochain face à l'Algérie, pour le premier match des qualifications combinées de la CAN et de la Coupe du monde 2010.

Ca ne va pas fort en Afrique de l'ouest.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 3:33

Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille.

Source : lequipe.fr


Ces deux joueurs risque d'alimenter la rubrique transfert cet été ... Smile
dial 4
Joueur de national
dial 4 Masculin Nombre de messages : 3545
Date d'inscription : 07/11/2007

Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 8:26

Nasri semble meilleur.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:25

Tout à fait d'accord avec toi dial4. A la place d'un supporter marseillais (que je suis loin d'être), je trouverais que cet échange est une très mauvaise opération.
Selon moi, Nasri ne marque pas beaucoup mais offre largement un meilleur je que Ben Arfa, plus efficace dans son jeu en tout cas.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:45

Tous les deux ont de la qualité, mais un registre un peu différend
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:07

Nasri est un cran au dessus je pense aussi. C'est pour ça qu'il partira dans un plus grand club, et que Ben Arfa pourrait le remplacer a l'OM.
Zizou
Joueur de CFA 2
Zizou Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 07/08/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg - Manchester United
Profession: Lycéen
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:11

Ben Arfa est bien en-dessous de Nasri c'est sur !! Ben Arfa je le trouve encore trop immature et trop amoureux du ballon !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:17

Sur la durée c'est moins efficace, mais c'est bien plus beau a voir joué, ce style de joueur I love you
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:40

Perso , j'aimerais pas trop que Nasri signe à l'OL .. on a déjà du monde en milieu , de + on aura Ederson et peut-être aussi Pjanic .. sa va quoi , quit a acheter Ederson-Pjanic et Nasri autant acheter seulement une énorme star pour le prix des 3.

De + Nasri est très fragile , bléssé au moindre choc sans parler de sa santé qui est fragile elle aussi , il choppe façilement des virus etc ...

Il est souvent au top seulement 3 mois maxi par saison.
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:40

Zizou a écrit:
Ben Arfa est bien en-dessous de Nasri c'est sur !! Ben Arfa je le trouve encore trop immature et trop amoureux du ballon !

Ca je suis pas sûr , ils n'ont pas le même style de jeu , Nasri est un meneur alors que Ben Arfa part sur les côtés ! Puis Nasri est moins physique que Ben Arfa je trouve ! Par contre c'est vrai que Ben Arfa garde trop le ballon et je crois que lui et Benzema ont trop prit la grosse tête malheuresement !
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:59

Je viens de voir que leur duo Cissé-Niang est à 30 buts en tout, ça me rapelle notre bon vieux Pagis - Niang (27 buts).

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:55

L'alternative Savidan



Marseille - Page 21 Arton20530-338x225



L’Olympique de Marseille reste toujours en passe de se qualifier pour la prochaine Champion’s League.

Pour être performant sur tous les fronts, Pape Diouf va devoir songer à renforcer chaque ligne de son équipe. Principal souci, éviter une trop grosse dépendance offensive du duo Niang - Cissé. Pour se faire, l’OM est actuellement à la recherche d’un attaquant de pointe. Si les pistes menant au stéphanois Bafé Gomis, au toulousain Johan Elmander ou encore de l’attaquant brésilien du Besiktas Bobo paraissent très difficiles à conclure financièrement, Marseille songerait à une piste beaucoup plus abordable.

D’après des informations émanant de Canal+, la piste menant à Steve Savidan serait actuellement très chaude du côté des dirigeants marseillais. Agé de 30 ans, l’attaquant valenciennois se pose des questions quant à son avenir et privilégierait de rester dans le Nord.

Pour autant, disputer la Coupe d’Europe et évoluer dans le mythique stade Vélodrome sont autant d’arguments qui pourraient décider « Savigol » de quitter VA.
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:48

J'aime bien Savidan, c'est un attaquant efficace, mais selon moi pas assez pour la C1, et pour un club aux ambitions de l'OM. D'autant plus que vu son age sa marge de progression est moindre.
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:55

S'ils gardent Cissé et Niang, ça fait une belle ligne. Si c'était en attaquant principal, je ne dis pas, mais là dans un turn-over à trois, c'est quand même un super choix Savidan. Smile
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:57

Ha oui c'est sur qu'en turn-over c'est déjà super.

Mais il parait que Cissé aurait quelques contacts a l'étranger ^^
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 21 Empty

Marseille - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 21 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-