Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pascalyon
Joueur départemental
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 3:42

Olimas a écrit:
Du pape diouf tout craché Rolling Eyes

Et aprés on crache sur aulas

ferait mieux de balayer devant leur porte avant d'aller renifler le cul des autres
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:27

C'est vrai que Pape Diouf se la pette un peu .. en plus il croit que son club est très bon , aimé de tout le monde !

Sérieusement je pense que Marseille est le club le plus surmédiatisé de France et c'est normal que Marseille ne fasse pas autant d'audience que Lyon , cest un plus pti' club !

Sinon pascalyon je pense qu'Aulas a aussi beauocup de raisons d'être critiqué car il fait plein de magouilles .. on dirait même qu'il paye les arbitres ( pas moi , j'ia un peu du mal à le croire ! )

Ps : Désolé Dinaisse mais je toruve que Pape Diouf est un mauvais président !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:30

Un mauvais président je sais pas ... il fait bien son boulot, mais il devrait juste apprendre à se taire quand il sort de son bureau.

Quant à Aulas, il est normal qu'on ai des doutes, quand un club écrase tout sur son passage de cette manière, on cherche forcément a le faire chutter ...
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:33

pj-rcs a écrit:
C'est vrai que Pape Diouf se la pette un peu .. en plus il croit que son club est très bon , aimé de tout le monde !

Sérieusement je pense que Marseille est le club le plus surmédiatisé de France et c'est normal que Marseille ne fasse pas autant d'audience que Lyon , cest un plus pti' club !

Sinon pascalyon je pense qu'Aulas a aussi beauocup de raisons d'être critiqué car il fait plein de magouilles .. on dirait même qu'il paye les arbitres ( pas moi , j'ia un peu du mal à le croire ! )

Ps : Désolé Dinaisse mais je toruve que Pape Diouf est un mauvais président !

ah mais on peut critiquer aulas, y'a pas de souci, meme moi je trouve que parfois, il ferait mieux de la fermer.
Par contre, niveau "magouilles", je pense que tu accuses sans savoir, et puis, si aulas magouiller, pourquoi d'autre ne le ferait pas ?

Mais les marseillais n'ont rien à dire, car leur président fait la meme chose que Aulas, mais le pire, c'est que lui comme tu le dis, c'est un mauvais président, tandis que Jean-mimi, ben voilà quoi !

Quand, je vois que les marseillais se disent le club le + aimé, j'ai envie de rigoler, par que marseille est le club le + detesté de france !!!
mais ca il ne le comprennent pas...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:59

Marseille est aussi le club le plus aimé Wink
Et pour ça il y a des sondages tout les ans, ou Marseille est toujours devant Wink
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:23

Spiskopat a écrit:
Marseille est aussi le club le plus aimé Wink
Et pour ça il y a des sondages tout les ans, ou Marseille est toujours devant Wink

Dernièrement, c'est l'OL qui arrive en tête, ca doit bien faire 2 ou 3 saisons d'ailleurs oui
Trés sérré avec marseille, je le reconnais, mais on est devant.

Mais marseille arrive en tete des clubs les + detestés, ca c'est indeniable (et lyon est sans doute pas trés loin, je le concois aussi)
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:48

Diouf c'est comporté en dirigent Marseillais , il est très bien pour son club je trouve.
Aulas fait aussi de temps en temps des reflections pas très sympa nottement sur Diouf et l'OM c'est de bonne guère.
Mis à part quand il parlait de l'OL , j'étais d'accord hier soir avec pratiquement tout ce qu'il disait et pourtant je ne porte pas vraiment l'OM dans mon coeur ... mais il est juste que ce club est encore à l'heure d'aujourd'hui l'un des plus populaire dans les 4 coins de l'hexagone.
Puis quand il dit que Liverpool est meilleurs que les Rangers c'est pas faux , sa me dérange pas de voir OM-Liverpool sur TF1 perso .... j'espère simplement que je pourais suivre la rencontre de l'OL sur sopcast Vénéla'ble
L'OM est un grand club , très mythique et avec un passé très riche.
A nous Lyonnais de se construire un palmarès aussi riche que le leur et de gagner encore + le coeur des Français a travers une superbe épopée Européenne.
Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:16

Moi aussi je suis d'accord pour dire que Liverpool attire plus que les Rangers, et ça me dérange pas non plus de voir l'OM sur TF1 ... mais avant qu'il ne dise n'importe quoi, qu'il se penche sur les chiffres ^^

Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Marseille est aussi le club le plus aimé Wink
Et pour ça il y a des sondages tout les ans, ou Marseille est toujours devant Wink

Dernièrement, c'est l'OL qui arrive en tête, ca doit bien faire 2 ou 3 saisons d'ailleurs oui
Trés sérré avec marseille, je le reconnais, mais on est devant.

Mais marseille arrive en tete des clubs les + detestés, ca c'est indeniable (et lyon est sans doute pas trés loin, je le concois aussi)

J'ai fait une recherche rapide pour voir si c'était en effet le cas, extrait de ce que j'ai trouvé :
Avec 26 %, l’OL devance l’Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

Donc tu as bien raison ^^
Mea culpa.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:26

Spiskopat a écrit:
Moi aussi je suis d'accord pour dire que Liverpool attire plus que les Rangers, et ça me dérange pas non plus de voir l'OM sur TF1 ... mais avant qu'il ne dise n'importe quoi, qu'il se penche sur les chiffres ^^

Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Marseille est aussi le club le plus aimé Wink
Et pour ça il y a des sondages tout les ans, ou Marseille est toujours devant Wink

Dernièrement, c'est l'OL qui arrive en tête, ca doit bien faire 2 ou 3 saisons d'ailleurs oui
Trés sérré avec marseille, je le reconnais, mais on est devant.

Mais marseille arrive en tete des clubs les + detestés, ca c'est indeniable (et lyon est sans doute pas trés loin, je le concois aussi)

J'ai fait une recherche rapide pour voir si c'était en effet le cas, extrait de ce que j'ai trouvé :
Avec 26 %, l’OL devance l’Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

Donc tu as bien raison ^^
Mea culpa.

Donc, tf1 programmerait ses soirées foot, non pas parce que le club francais le plus aimé des francais joue, mais en fonction du prestige de l'adversaire du ou des clubs engagés en coupe d'europe.

Et aprés on se plaint de l'attraction de notre championnat...

tf1.. Rouge\'
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 10:39

Ils font en fonction du prestige de l'affiche. Si ça avait été Lille-Liverpool, on aurait vu le match de Lyon.

Sinon pour moi, Aulas et Diouf c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
M.I.B.
Joueur de Ligue 2
M.I.B. Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Master Arts du spectacle (cinéma)
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:58

De nombreux départs en vue.

Les dirigeants olympiens ont récemment laissé entendre que certains joueurs pourraient faire leurs bagages au mercato. Reste à connaître l’identité exacte et le nombre des candidats au départ. Car tous ne veulent pas quitter la Provence.

L’hiver promet d’être chaud à Marseille. Non pas que Météo France ait prévu des températures clémentes pour le début d’année prochaine. Ce sont plutôt les dirigeants de l’OM qui devraient réchauffer l’actualité footballistique et notamment le marché des transferts. Ils aimeraient engager au moins trois joueurs supplémentaires, un par ligne : un latéral, un milieu offensif gauche et un attaquant. Une quatrième recrue pourrait venir grossir les rangs de l’effectif d’Eric Gerets, seulement si l’opération dégraissage fonctionne à plein.

Plusieurs joueurs se trouvent sur la sellette. Le premier visé n’est autre que Djibril Cissé. L’attaquant olympien a récemment déclaré qu’il avait songé à quitter la Provence, au vu des attaques qui s’abattent sur lui. Celles-ci ne s’estompent pas. Mais elles n’ont pas (encore ?) eu raison de la foi de l’ancien Marseillais qui se croit toujours capable de s’imposer sur le front de l’attaque olympienne. L’OM attend d’en savoir plus. La rumeur Lens semble improbable, notamment au niveau financier. Si Cissé venait à partir, il se dirigerait davantage vers l’Angleterre, où Bolton Manchester City, Portsmouth et West Ham seraient à l’affût.

Arrache a son bon de sortie

Egalement bousculés, Karim Ziani et Boudewijn Zenden ont réitéré leur envie de poursuivre l’aventure phocéenne. Ils ne devraient pas changer d’air. Wilson Oruma adopte la même attitude malgré un contrat qui se termine en juin prochain et un intérêt de Sochaux. Fabrice Fiorèse cherche une issue, lui qui est abonné à la réserve. Vincent Gragnic a eu une discussion avec ses dirigeants. Ceux-ci lui ont fait comprendre qu’ils comptaient sur lui et qu’ils refuseraient de le prêter en janvier prochain. Des clubs de L2 s’étaient manifestés.

Il n’en est pas de même pour Salim Arrache. L’ancien Strasbourgeois en a assez de jouer les utilités. L’OM serait enclin à le prêter sans option d’achat. Trois clubs de l’élite réfléchiraient actuellement à son profil. Il s’agirait de Bordeaux, Lens et Toulouse. Par ailleurs, Modeste Mbami ne serait pas encore fixé sur son avenir.

Source: www.mercato365.fr
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:58

Auré a écrit:
Ils font en fonction du prestige de l'affiche. Si ça avait été Lille-Liverpool, on aurait vu le match de Lyon.

Sinon pour moi, Aulas et Diouf c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

C'est pas faux ...

J'ai juste un petit bémol, c'est que j'ai un respect énorme pour Aulas. Ce mec prend un club en L2 et après une petite vingtaine d'année il joue tout les ans la C1 ... je vois pas qui en France pourrait en dire autant ...
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:02

De plus l'OL avait évité la relegation en National de pas grand chose quand Aulas est venu au commande.
S'il y aurait plus d'hommes comme lui dans le foot Français aujourd'hui .... peut-être qu'il y aurait + de grosse équipe en France.

Smile
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:42

RotUnWiss a écrit:
De plus l'OL avait évité la relegation en National de pas grand chose quand Aulas est venu au commande.
S'il y aurait plus d'hommes comme lui dans le foot Français aujourd'hui .... peut-être qu'il y aurait + de grosse équipe en France.

Smile

Il en faudrait seulement 2 ou 3 comme lui, et les clubs se tireraient vers le haut, augmentons forcément le niveau du foot francais.

mais en france, et ca n'est pas que dans le foot, on préfère niveler vers le bas, faut dire que c plus facile.

PS : GO REDS Evil or Very Mad
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:48

Pascalyon a écrit:
Il en faudrait seulement 2 ou 3 comme lui, et les clubs se tireraient vers le haut, augmentons forcément le niveau du foot francais.

mais en france, et ca n'est pas que dans le foot, on préfère niveler vers le bas, faut dire que c plus facile.

PS : GO REDS Evil or Very Mad

Alors d'un coté on veut qu'il y est des meilleurs clubs en France et de l'autre on souhaite l'élimination de l'OM ... je vais avoir du mal à rester poli avec ce genre d'incohérence (notez que là je fais l'effort d'être poli ^^)
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:03

Je trouve personnellement que tu es très patient Spisko, c'est pour ça que je ne me suis même pas engagé dans ce genre de conversations. Je n'aime pas trop le chauvinisme exacerbé...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:14

Là ça va au delà du chauvinisme à mon sens ... puisque Lyon n'a vraiment rien a gagner d'une élimination de l'OM. Au contraire, plus les autres clubs français iront loin dans les coupes d'Europe, mieux ce sera pour notre championnat et donc aussi pour l'OL ...
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:19

Spiskopat a écrit:
Là ça va au delà du chauvinisme à mon sens ... puisque Lyon n'a vraiment rien a gagner d'une élimination de l'OM. Au contraire, plus les autres clubs français iront loin dans les coupes d'Europe, mieux ce sera pour notre championnat et donc aussi pour l'OL ...

Exact, mais vous etes de rares supporters marseillais à le reconnaitre.

Je fréquente des forum marseillais, et ils sont avant tout anti-lyonnais, plus qu'anti-parisien, meme pire, les parisiens fréquentant les forums marseillais s'allient contre nous les lyonnais. Je crois pas avoir lu, une seule fois un marseillais dire, qu'il espérer une qualif lyonnaise.

D'ailleurs, vous ne l'avez pas dit clairement...
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:46

En ce qui me concerne, je supporte avant tout le Racing et l'Equipe de France ; après en Ligue des Champions, advienne que pourra, bien sûr j'aime regarder les matchs de nos équipes françaises, ceci-dit c'est également l'occasion de voir d'autres figures que sont les clubs européens ^^ Une élimination de Marseille et/ou Lyon ne me troublerait tout de même pas plus que ça ...
Par ailleurs, si l'on peut critiquer l'OM pour un certain nombre d'aspects de sa gestion, j'ai quand même globalement beaucoup plus de respect pour eux tels qu'ils le sont actuellement, que pour l'OM des années 1990, avec Bernard Tapie à leur tête ...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:24

"Nanar" (Tapie, bien sûr), vous vous imaginez pas cependant du degré de popularité qu'il avait atteint au début des années 90. bof

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:27

Allmen67 MrEnigme a écrit:
"Nanar" (Tapie, bien sûr), vous vous imaginez pas cependant du degré de popularité qu'il avait atteint au début des années 90. bof

c pas ca le problème.

le problème, c'est qu'aprés l'affaire va-om, y'en a toujours qui lui voue une admiration sans borne... allez savoir pourquoi ?
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:30

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à m'en détacher jusque il y a quelques années. Maintenant, il m'écoeure.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:32

Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Là ça va au delà du chauvinisme à mon sens ... puisque Lyon n'a vraiment rien a gagner d'une élimination de l'OM. Au contraire, plus les autres clubs français iront loin dans les coupes d'Europe, mieux ce sera pour notre championnat et donc aussi pour l'OL ...

Exact, mais vous etes de rares supporters marseillais à le reconnaitre.

Je fréquente des forum marseillais, et ils sont avant tout anti-lyonnais, plus qu'anti-parisien, meme pire, les parisiens fréquentant les forums marseillais s'allient contre nous les lyonnais. Je crois pas avoir lu, une seule fois un marseillais dire, qu'il espérer une qualif lyonnaise.

D'ailleurs, vous ne l'avez pas dit clairement...

On est pas des supporters marseillais ^^ Sauf Dinaisse Smile

Tu vois, il y a des cons partout ...
Je vais prendre un exemple concret. A Strasbourg, le grand rival c'est le FC Metz ... je suis pas le dernier a me moquer un peu d'eux, et a "rire" de leur situation. Mais malgré tout, l'esprit "anti quelque chose", comme "anti Metz" ou "anti OM", je trouve ça relativement idiot. Si dans 10 ans le FC Metz joue la C1, je serais aussi derrière eux dans cette compétition. Souhaiter du "mal" a une autre équipe, comme une élimination, je trouve ça particulièrement malsain.
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:47

Spiskopat a écrit:
Pascalyon a écrit:
Spiskopat a écrit:
Là ça va au delà du chauvinisme à mon sens ... puisque Lyon n'a vraiment rien a gagner d'une élimination de l'OM. Au contraire, plus les autres clubs français iront loin dans les coupes d'Europe, mieux ce sera pour notre championnat et donc aussi pour l'OL ...

Exact, mais vous etes de rares supporters marseillais à le reconnaitre.

Je fréquente des forum marseillais, et ils sont avant tout anti-lyonnais, plus qu'anti-parisien, meme pire, les parisiens fréquentant les forums marseillais s'allient contre nous les lyonnais. Je crois pas avoir lu, une seule fois un marseillais dire, qu'il espérer une qualif lyonnaise.

D'ailleurs, vous ne l'avez pas dit clairement...

On est pas des supporters marseillais ^^ Sauf Dinaisse Smile

Tu vois, il y a des cons partout ...
Je vais prendre un exemple concret. A Strasbourg, le grand rival c'est le FC Metz ... je suis pas le dernier a me moquer un peu d'eux, et a "rire" de leur situation. Mais malgré tout, l'esprit "anti quelque chose", comme "anti Metz" ou "anti OM", je trouve ça relativement idiot. Si dans 10 ans le FC Metz joue la C1, je serais aussi derrière eux dans cette compétition. Souhaiter du "mal" a une autre équipe, comme une élimination, je trouve ça particulièrement malsain.

C'est pas faux, mais les lyonnais subissent tellement de haine de la part des marseillais, stef et autre parisiens... le fait de leur avoir voler la vedette, il le digère mal...
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 2:52

Je suis supporter marseillais et je l'assume pleinement^^ J'y habite depuis quelque temps (avant, j'étais sur Paris, ça en fait des raisons d'être mal-aimé hein Razz)

J'ai déjà exprimé plusieurs fois ici mon mécontentement à propos des railleries sur Marseille (la dernière en date, lors de la défaite à Sochaux sur 2 buts csc), mais malgré tout çà, je ne pense pas avoir de souci avec quelque membre que ce soit, ce qui est intéressant c'est d'échanger des points de vue, et mon point de vue personnel sur la chose, c'est que si Marseille, Lyon ou Guingamp joue en Coupe d'Europe, eh bien je soutiens à chaque fois Marseille, Lyon ou Guingamp. Question, peut-être, du simple fait de supporter l'équipe représentant son pays.

Et comme le dit l'ami Spisko, soutenir ouvertement Liverpool, non pas pour soutenir Liverpool, mais pour avant tout ne pas soutenir Marseille, ça m'interpelle un peu...
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:23

Vous avez fini vos petites "chamailleries" hein ????? lol . Si vous voulez un jour avoir un championnat de très haut niveau , la seule solution c'est d'avoir au minimum 4 a 5 équipes du style O.L..
Pour l'instant M° Aulas tient bien les rennes du club, mais quand on connait l'histoire de Saint-Etienne ( M° Rocher) et l'O.M. (Tapie) ,on s'apercoit qu'il y a dans ce pays des gens qui grenouillent dans l'ombre pour détruire en un tour de main ce que certains dirigeants ont mis des années a construire !!!!!!!!!!!
On peut être fan de l'O.L. , de l'O.M. ou de l'A.S.S.E sans rentrer dans des polémiques extremistes , c'est quand même ces trois clubs qui ont ramené le plus de satisfactions au football français. :$
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 4:08

nanar a écrit:
On peut être fan de l'O.L. , de l'O.M. ou de l'A.S.S.E sans rentrer dans des polémiques extremistes , c'est quand même ces trois clubs qui ont ramené le plus de satisfactions au football français. :$

voilà une parole qu'elle est censé !!! Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:27

Une parole censée oui, content que tu t'en rende comptes Razz

Pascalyon a écrit:
les lyonnais subissent tellement de haine de la part des marseillais, stef et autre parisiens... le fait de leur avoir voler la vedette, il le digère mal...

Je pense que c'est du a une domination trop importante en fait ... comme ça a déjà été dit d'ailleurs. Mais c'est pas une raison pour surenchérir en souhaitant une élimination de l'OM ^^



Il y a plusieurs façons de vivre le football. Entre autre celle de le voir comme une guerre, ou les clubs voisins et leurs supporters sont à enfoncé le plus bas possible. Et une autre, ou on voit le sport comme une fête, et une passion commune à tout les supporters.

Moi qui aime illustré mes propos par des exemples j'en ai un tout trouvé : un supporter de l'OM, Dinaisse Very Happy
Je suis pas sur que l'OM soit le club le plus apprécié parmi les fans du Racing, et pourtant je pense pas me trompé en disant que Dinaisse est l'un des membres les plus appréciés ici Wink
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:40

nanar a écrit:
On peut être fan de l'O.L. , de l'O.M. ou de l'A.S.S.E sans rentrer dans des polémiques extremistes , c'est quand même ces trois clubs qui ont ramené le plus de satisfactions au football français. :$

Le stade de Reims aussi (et surtout !)
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 7:59

Bien sur,plus Bastia,P.S.G. et Monaco qui ont été finalistes !!(autant pour moi)
Pascalyon
Joueur départemental
Pascalyon Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 30/11/2007

Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:02

nanar a écrit:
Bien sur,plus Bastia,P.S.G. et Monaco qui ont été finalistes !!(autant pour moi)

ouais, mais non, ca reste un cran au dessous de l'OL, marseille et sinté...

meme si je pense que sinté est entrain, voire l'est déjà, passé dans le cran du dessous...
Contenu sponsorisé


Marseille - Page 12 Empty

Marseille - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 12 I_icon_minitime

 

Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marseille
» Marseille en LDC
» Marseille
» Strasbourg - Marseille
» Strasbourg - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-