| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 3:51 | |
| Viens dans mon pays et tu sauras Tu peux même considérer ça comme une invitation Chez vous, il devrait arriver au mois de Juin, d'ici là bon courage :$ |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 3:54 | |
| Parfois dés le mois de mai. Si, si... juste pour que ma salle de cours se transforme en étuve juste avant les grandes vacances (plus de 30° dans celle-ci parfois en juin). Mais il est capable de se mettre en grève dés le mois de juillet. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 5:31 | |
| Moi je suis malade , je ne garde rien , tout ce qui rentre dans mon corps ressort aussi vite ^^. Sinon je suis en passe de trouver une formation rémunéré par le biais de l'AFPA Saint-Etienne , mais j'en dirais + quand tout sera officiel !! reste encore à définir le secteur , j'ai RDV Lundi avec 1 gars.. les secteurs proposés sont ceux qui marche fort actuellement .. bâtiment , métiers de restauration , plomberie etc .. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 7:18 | |
| Good luck for you puisqu'il parait qu'il ne faut pas dire Bon... ch....! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 7:50 | |
| Concernant la température, en période scolaire, été ou hiver, je ne vois pas grand changement étant donné le gaspillage permanent de mon lycée au niveau du chauffage. Il a beau faire -10° dehors, dans la salles, il peut arriver souvent qu'il fasse 30°. - RotUnWiss a écrit:
- Moi je suis malade , je ne garde rien , tout ce qui rentre dans mon corps ressort aussi vite ^^.
Ca fait comme ça : ? :boulay: Bon rétablissement, moi c'était il y a deux semaines mon tour. :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 9:52 | |
| LoL Rémi , ouai c'est truc du genre en effet .. pour l'instant sa sort que par là ^^ !! J'ai réussi a garder un pti thé à la menthe , donc je croise les doigts .. j'éspère ne plus avoir à cots car c'est vraiment une chose qui me répugne !! Et merci pour les encouragements Je vous en dirait + Lundi après mon RDV !! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 10:10 | |
| Bon rétablissement, mais évite, de faire un truc de ce genre pendant ton entretien |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 10:24 | |
| Lol Paul , d'ici Lundi je serais en pleine forme , enfin j'éspère ^^ .. mais bon j'ai l'impression que sa va un peu mieux déjà . |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 10:26 | |
| C'est le genre de chose qui finalement peut passer assez rapidement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 11:23 | |
| Pour l'instant je ne prend pas le risque de manger , tte façon j'ai po une miette faim ... puis j'ai peur de la réaction de mon corps si je remet du solide dans mon ventre ^^ , trop peur de re-vomir !!!!!! |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 11:30 | |
| Bon, je veux pas casser l'ambiance, mais les problèmes de santé de RoutUnWiss n'ont rien à faire dans ce topic Donc on va demande à l'interressé de guérir rapidement pour que l'on revienne au thème du topic |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 11:45 | |
| MDR , très juste l'ami !!! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 17 Avr 2008 - 13:53 | |
| En même temps, l'état de santé des membres peut influencer la météo quotidienne du forum et dépend aussi d'une certaine manière de la météo tout court. Non?
:boulay: _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 18 Avr 2008 - 5:21 | |
| De toute façon, la question ne se pose plus, puisque je prédis que l'état de santé de notre ami s'est nettement amélioré depuis hier soir. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 30 Mai 2008 - 11:20 | |
| Heuresement que le temps actuel sur le forum ne soit pas le même que celui de dehors ! Que d'orages et de pluies cete nuite en Alsace ! En tout cas sur strasbourg et les environs .. je sais pas si d'autres mecs du forum l'ont aussi entendu ? Sinon , aujourd'hui , super beau temps , jusqu'à 4 heures où une vrai tempête de pluie arriva , j'étais trempé de la tête aux pieds pour chercher mes pti' frères et soeurs à l'école ! |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 30 Mai 2008 - 11:35 | |
| Chez moi aussi , de la pluie tte la journée .. j'éspère qu'il fera beau demain , j'ai prévu une sortie dans la belle et grandiose ville de Lyon . |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 30 Mai 2008 - 11:51 | |
| Ici aussi, alternance entre grand soleil et grande pluie... qui te prend par surprise en pleine autoroute alors que t'es pas équipé pour, j'adore ^^ |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 30 Mai 2008 - 12:12 | |
| - pj-rcs a écrit:
- Heuresement que le temps actuel sur le forum ne soit pas le même que celui de dehors !
En tout cas, mis à part la nuit, chez moi, c'est la théorie inverse qui est valble (beau temps -> bonne activité). Cela fait plusieurs jours qu'il fait très lourd toute la journée (sans soleil), mais c'est tout de même pas désagréable. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 9:00 | |
| Il fait bon sur le forum, tout l'inverse de la météo extérieure actuelle. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 9:54 | |
| En effet , il y a un orage chez moi .. Mais je suis aussi tout seul sur le fofo ! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 10:39 | |
| Desolé les gars mais je viens à peine de rentrer d'un petit match de foot entre collègues sous un grand soleil. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 11:38 | |
| Pas très beau à Lyon aujourd'hui .. on s'est pris un gros orage de dingue .. pile poil entre le resto et la fnac ... tous les gens courraient pour chercher un endroit ou se réfugier , c'était rigolo .. sa a duré 10 minutes a fond ballon .. puis ensuite rebelotte pour un temps gris et très lourd. |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 13:05 | |
| Exactement pareil, on a eu le droit à de jolis flaques chez nous. Le terrain voisin es en chantier, pour l'instant, un gros rou de terre a été creusé, je te laisse imaginer, la piscine que c'est actuellement. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 31 Mai 2008 - 17:02 | |
| Au moins ils ont déjà la piscine toute prête ; certes un peu boueuse, mais au moins ça coûtera moins cher |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 1 Juin 2008 - 2:16 | |
| A Obernai y'a du soleil |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 1 Juin 2008 - 12:59 | |
| Je ne peux pas confirmer, car j'ai travaillé toute la journée personnellement. :$ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 3:10 | |
| A lyon hier , c'était pas super ! quand je suis arrivé , il faisait tout gris ! Ca s'est éclairci dans l'après-midi et oôte température , ça pas dépasser les 20 degrés , ça change de Stras' de ces dernières semaines ! Sinon , sur le fofo' , ça a super bien poster , j'aurais pas le temps de tout lire ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 4:29 | |
| Je vais finir par croire qu'il n'y a qu'en Alsace Bossue qu'il fait toujours beau. Ici, à l'exceptien d'un orage assez mineur dans la nuit où la gare de Strasbourg s'est retrouvée sous l'eau, il fait beau. Quelques passages nuageux sans plus. J'ai l'impression qu'il va y avoir un sacré cagnard, cet aprés-midi. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 5:26 | |
| Tout gris chez moi , et depuis quelques minutes une pluie intense qui nous tombe sur la gueule ^^. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 9:12 | |
| Un orage risque de se développer d'ici peu par ici. Quoique, ça se découvre à nouveau... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 11:07 | |
| Bon, chez nous ça commence ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|