| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 9:24 | |
| Faudrait réussir à remotiver quelques ex-membres cadres du forum susceptibles de revenir, et la machine pourrait très vite se remettre en marche en 2009... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 11:20 | |
| Aujourd'hui aussi c'était pas mal. Je suis d'accord avec Rémi , ça serait pas mal si d'ex-membres venaient à nouveau ( Gauthier , Robin etc ... ). Mais comme je le répète il y a du mieux depuis quelques jours. Espérons que ce ne soit pas juste une étincelle. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 11:40 | |
| |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 11:49 | |
| Malgré mon job j'essaie de faire du mieux possible.....pas trop difficile il y a une telle variété de sujet sur ce forum |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 12:42 | |
| Ouais les vacances se sentent, l'activité reprends, peut être pas pour longtemps, mais sa fait plaisir . |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 12:49 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de voir le forum repartir en peu en cette période Noël. J'espère que cela ne sera pas qu'une étincelle... |
|
danidal Joueur départemental
Nombre de messages : 430 Age : 59 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/03/2006
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 26 Déc 2008 - 7:48 | |
| Aujourd'hui,3 cms de neige sur les routes:du sport pour faire la tournée. Même en Dordogne,on a droit à notre arrivée neigeuse,mais ça ne devrait pas durer. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 26 Déc 2008 - 12:21 | |
| Aujourd'hui froid sec avec un ciel tout bleu (et un vent du nord qui te glace les ........... ) |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 26 Déc 2008 - 12:24 | |
| Pareil chez moi ... ciel tout bleu mais vent glacial ! |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 27 Déc 2008 - 2:15 | |
| Je vous dis à bientôt la compagnie , je m'absente quelques jours pour me rendre à Minguettes-City .. bientôt parmis les merveilles du monde il paraît . |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 27 Déc 2008 - 5:07 | |
| Bon séjour à toi ! |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 27 Déc 2008 - 5:12 | |
| Roo ça commence à devenir désert sur le fofo' et tu t'absentes ? ^^ Profite bien. |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 28 Déc 2008 - 6:25 | |
| |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 28 Déc 2008 - 7:58 | |
| Même moi; je ne peux venir souvent puisque mon portable déconne alors reste un cybercafé messin (les anciens savent de quoi je parle). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 28 Déc 2008 - 9:42 | |
| |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 29 Déc 2008 - 12:59 | |
| |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 29 Déc 2008 - 13:33 | |
| Ben, y'avais du monde a la maison! j'ai pas put donc venir pendant un petit moment, en ce qui me concerne, je pense que c'est le cas dans beaucoup d'autre foyer. L'activité repartira après nouvel an mais je doute quand janvier on casse la baraque au niveau des connexion... |
|
Jéjé-rcs Benjamin
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Brumath Date d'inscription : 05/08/2008
Informations Club préféré: RCS Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 31 Déc 2008 - 10:35 | |
| Juste pour passer un pti' coucou au forum , je pouvais plus venir car mon ordi a encore lâché. Puis vu mes résultats scolaires , mes apparitions se feront rares .. ^^ Bonnes fêtes à tous et allez racing ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 31 Déc 2008 - 18:23 | |
| Pour le dernier jour de l'année 2008 il y a eu un peu plus de mouvement ..... :!bien!: Et bien c'est bon signe pour la nouvelle année..... |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 3:18 | |
| Avec un peu moins de 2 500 messages en décembre, l'année 2008 aura été marquée par six derniers mois en baisse (avec simplement deux petits rebonds en août et en octobre). _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:03 | |
| Ben prenons pour résolution pour cette nouvelle année de faire remonter en flèche la fréquentation du forum . |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:12 | |
| Je vous rassure les amis , avec la crise économique qui se prépare en 2009 on va tous se retrouver au chômage et on pourra passer nos journées sur le forum à battre des records de messages posté par jours |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:16 | |
| Même les étudiants seront au chômage ? |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:18 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:40 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 4 Jan 2009 - 12:51 | |
| Semaine météo glaciale en vue. Neige cette nuit ou demain puis un milieu de semaine avec une chute des températures (jusqu'à -15° le matin possible mercredi ou jeudi).
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
guillaume Joueur régional
Nombre de messages : 572 Age : 29 Localisation : Adamswiller Date d'inscription : 09/12/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Collégien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 4 Jan 2009 - 12:52 | |
| Mon pépé m'a dit " guillaume il va neiger cette nuit " |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 4 Jan 2009 - 15:02 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Semaine météo glaciale en vue.
Neige cette nuit ou demain puis un milieu de semaine avec une chute des températures (jusqu'à -15° le matin possible mercredi ou jeudi).
-15°, c'est pas (plus) courant chez nous quand même. Venez tous vous réfugier sur le forum, il y fait bien plus chaleureux qu'à l'extérieur par les temps qui courent. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 4 Jan 2009 - 15:32 | |
| La pire température que j'ai connu personnellement (et constaté), c'est -18° un matin de janvier 1985 en sortant de la gare de Strasbourg. Ensuite un -15° (toujours vu sur un thermomètre à côté du Palais U à Strasbourg) en 87 ou 88. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 0:22 | |
| Température ce matin ....-8°c..... Brrrrrr... |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 5 Jan 2009 - 0:47 | |
| -1 °C à Marseille, et -4 °C ce matin sur Aix. Je me suis gelé les miches sur la bécane. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|