| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 11:07 | |
| Bon, chez nous ça commence ... |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 11:29 | |
| Chez moi aussi , un peu de vent , fait tout gris , des gouttes .... C'est le début d'un orage ! J'éspère qu'il n'y aura pas torp de pluie cette nuit ou ma cave sera encore innondée ! |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 11:30 | |
| Chez moi, c'est enfin fini L'été arrive messieurs dames ! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 11:40 | |
| C'est sa l'été , il faut chaud .. lourd .. on transpire , on manque d'air .. et de temps à autres on se mange 3 tonnes de flottes sur la gueule en l'espace de 10 minutes ^^. Vive l'hiver et ses paysages romantiques :cheers: , la magie de noël .. les bonnes odeurs de pains d'épices et de chocolat .. les après midi sous la couette en amoureux a regarder un DVD et boire un chocolat chaud alors qu'il fait froid dehors .. le bruit du bois dans la cheminée ... la joie de retrouver des couettes toute fraîche avant de dormir .. pour moi il n'y a pas photo de je dis " vive l'hiver " :cheers: |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:12 | |
| Ah non , c'est mieux l'été ! Du même genre que toi : L'été il fait beau , il fait bon , t'as plus le moral , les filles sont plus jolies , tu te baignes , tu t'amuses , tu te relaxes , t'as la mer , les grands évènements sportifs , tu pars en vacance longtemps ^^ .. L'hiver , il fait moche , froid , tu te cailles , t'as de la pluie ,t'as pas envie d'aller en cours mais de rester chez toi .. la neige il y en a plus ! ... |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:18 | |
| On est pas en hiver là et pourtant il pleut beaucoup ^^. Mais bon c'est une question de goût . |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:19 | |
| Oui mais pas encore en été ! C'est vrai que c'est une question de goût , ma mère préfère aussi l'hiver , mais rare sont ces gens généralement ! ^^ |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:40 | |
| Et bien moi aussi je préfère l'hiver même si je viens du sud. En été il fait trop chaud. Et puis c'est difficile de faire du snow-board sur les rochers. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:43 | |
| MDR , en effet j'ai jamais essayé mais sa semble bien compliqué cette histoire :lol!: . |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 12:44 | |
| Finalement, deux-trois gouttes ici et ça se découvre à nouveau. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 13:02 | |
| Chez moi en tout cas, il fait toujours aussi chaud, presque trop. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 13:10 | |
| A Obernai super temps |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 13:50 | |
| Tu habites où à Obernai? Je te demande celà parce que j'étais au Lycée Freppel en Première et Terminale. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 14:03 | |
| Rue de la Loi Pres du Supra si tu voie vers la fin d'Obernai direction bischo |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 14:08 | |
| Oui, une rue qui donne sur la rue du Général Leclerc parallelle à la ligne de chemin de fer pas trés loin de l'Usine Kronenbourg. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 14:14 | |
| Oué juste en face de l'usine cronenbourg |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 14:17 | |
| Kronenbourg pardi, c'est sacré ! _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 2 Juin 2008 - 14:19 | |
| Ah bin oué c'est vrai |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 3 Juin 2008 - 9:41 | |
| - alsaciendu66 a écrit:
- Et bien moi aussi je préfère l'hiver même si je viens du sud.
En été il fait trop chaud. Et puis c'est difficile de faire du snow-board sur les rochers. Ca c'est complètement vrai L'hiver c'est vraiment super quand on a l'occasion d'aller passer quelques jours à la montagne Mais l'été n'est pas mal non plus globalement, enfin ça dépend du temps qu'il y fait en fait, que ce soit en été ou en hiver, quand le temps fait des siennes, c'est pas l'idéal Par contre, plutôt du beau temps le week-end qui vient de passer du côté de Lille (où j'étais pour le week-end) Alors que ces deux derniers jours, il fait très gris sur la région parisienne |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 5 Juin 2008 - 6:54 | |
| Après plusieurs jours relativement intense, c'est très calme aujourd'hui sur le forum ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 5 Juin 2008 - 12:51 | |
| Chacun est retourné vaqué à ses occupations. De mon côté, lors des Collégiades à Bischwiller, un temps pourri toute la journée. Et un grand bravo à l'équipe de tirée de corde de Diemeringen dans laquelle se trouvait Guillaume et Thierry :!bien!: qui ont éliminé trois équipes avant de tomber avec les honneurs face à une équipe qui comptait un super baraqué dont on se demande ce qu'il faisait en 5°. Ainsi qu'aux tennismen qui si j'ai bien compris ont fini second sur environ 80 collèges bas-rhinois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 4:54 | |
| Bon alors je sais pas ce qu'il en est dans le Bas-Rhin, mais chez moi ça craint vraiment...Pluie toute la journée...Même pas 15 C° Mais parait que dans le sud c'est pas mieux ^_^ :$ |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 4:55 | |
| Bin ouais... Je sais pas, ils avaient annoncé du soleil et ce matin j'ai pris la pluie sur la tête pendant une heure. Le monde va mal, même dans le Sud il fait moche :$ Mais on a quand même nos 25 degrés syndicaux, faut pas pousser. |
|
Rachel Joueur régional
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 24/02/2008 Humeur : déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:01 | |
| Je viens de voir la météo la, apparamment ça devrait s'arranger va Tu devrais rentrer chez toi au sec |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:02 | |
| - Dinaisse 007 a écrit:
- Bin ouais... Je sais pas, ils avaient annoncé du soleil et ce matin j'ai pris la pluie sur la tête pendant une heure. Le monde va mal, même dans le Sud il fait moche :$
Venez en région parisienne :$ Il manque peut-être un peu de soleil là, mais au moins il ne pleut pas aujourd'hui contrairement au Sud et à l'Est |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:03 | |
| Au sec peut-être mais sous un vent qui rend quasi-impraticable la pratique de l'autoroute, à moins d'être un guerrier (je suis un guerrier^^). En tout cas, je suis presque chaque jour étonné de voir la différence de temps qu'il peut y avoir entre Marseille et Aix, séparées pourtant de tout juste 30 kilomètres. |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:11 | |
| Et bien justement, à Paris y a pas autant de vent non plus sur l'autoroute |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:20 | |
| - Rachel a écrit:
- Bon alors je sais pas ce qu'il en est dans le Bas-Rhin, mais chez moi ça craint vraiment...Pluie toute la journée...Même pas 15 C°
Mais parait que dans le sud c'est pas mieux ^_^ :$ Desolé de te contredire mais tu sais la méteo des fois (heu souvent) annonce un peu n'importe quoi. C'est vrai que le ciel est un peu volé chez moi mais il fait bien chaud depuis 3-4 jours. La preuve, je vais bosser en short et T-shirt. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 5:54 | |
| |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 6:32 | |
| Temps gris et pluie depuis bien une semaine chez moi . |
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Ven 6 Juin 2008 - 6:50 | |
| Il fait beau a Obernai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|