| Météo quotidienne du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 22 Oct 2008 - 10:48 | |
| Ici, temps très gris, mais sans pluie... (comme d'hab quoi ) |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 22 Oct 2008 - 10:53 | |
| Chez moi de la pluie depuis hier soir , avec des moments ou sa se calme. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 22 Oct 2008 - 11:55 | |
| Il me semble qu'à l'inverse de la météo réelle, l'activité du forum a été bonne aujourd'hui, non ? _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 22 Oct 2008 - 12:49 | |
| Oui, et plus généralement depuis quelques jours, ça repart plutôt à la hausse. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 23 Oct 2008 - 4:48 | |
| La semaine de vacances de la Toussaint va être un véritable test pour le forum dans la mesure où l'on va pouvoir je pense, voir le pic d'activité que l'on peut atteindre. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 25 Oct 2008 - 15:31 | |
| Je pensais qu'il y aurait une activité normale ce soir, premier samedi des vacances scolaires, il n'en a rien été. Personne durant les matches de L1 du soir, je crois que c'est une première... Espérons pour le forum que tout ça se remettra en selle rapidement et que la semaine prochaine sera productive. Le match à Ajaccio de lundi soir peut être un événement déclencheur. |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Nov 2008 - 10:01 | |
| Alerte Rouge Météo France chez moi et dans 5 départements français |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Nov 2008 - 12:15 | |
| Eh ben, je viens de voir çà, impressionnant. Ici, on a eu un orage venu d'ailleurs. La Canebière est inondée et les eaux se déversent dans le Vieux Port qui dégueule déjà en temps normal. Les gens ont de l'eau à mi-mollet en pleine ville. Pourtant, on n'est pas coutumiers des inondations à Marseille. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Nov 2008 - 12:17 | |
| Arf j'éspère qu'il y aura pas trop de dégats à Marseille. Rive de Gier ville limitrophe à la mienne est complétement innondé , mon village est un peu plus en hauteur c'est ce qui le sauve pour l'instant |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Nov 2008 - 12:19 | |
| Ah, je me disais bien que Rive de Gier c'était par chez toi, il me semblait bien., ils en ont parlé et j'ai pensé à toi. J'espère que t'auras pas à pâtir de ça l'ami, fais bien attention à toi surtout. C'est dramatique ces trucs-là. T'inquiète pas pour Marseille, ce sont que des dégâts matériels. C'est juste que ça arrive pas tous les jours donc on en parle un peu plus. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Dim 2 Nov 2008 - 12:34 | |
| Oui Rive de Gier jouxte mon village , on a une frontière commune si je peux dire ^^ , on croirait l'apocalypse dans le centre ville de Rive de Gier. Merci c'est gentil , ben j'éspère que le temps va rester comme il est actuellement , pour le moment il pleut pas trop fort et le vent est faible , je croise les doigts et je serre les fesses , mais bon je suis sur les hateurs , j'ai encore un peu de marge pour l'instant ^^. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 2:45 | |
| Bienvenue en Sibérie. Première offensive neigeuse aujourd'hui. Si encore, c'était de la vraie neige, non, c'est une espèce de "neige lourde" qui tombe sous forme de minis billes en faisant du bruit. Toutes les bonnes traditions se perdent. Même la bonne neige qui tombe avec douceur, c'est fini. Monde pourri!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 2:55 | |
| C'est d'la schtrotz c'est pas d'la schnée Chez moi il a un peu neigé dans les alentours mais ce n'est pas encore arrivé dans mon village. |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 2:59 | |
| Et donc ici, comme je disais à Eric, pas de neige évidemment, mais des rafales de vent à réveiller un Denis qui dort, j'ai l'impression que l'immeuble va s'écrouler. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 3:03 | |
| Arf sa craint sa , jme souviens quand j'habitais en HLM , une fois l'immeuble a grave bougé à cause du vent ( à l'époque de la tempête ) .. j'ai eu la peur de ma vie .. j'avais l'impression qu'il allait se coucher sur le côté. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 3:10 | |
| Nombre de catastrohes ont été évité de justesse, à mon avis, ce jour là. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 3:15 | |
| C'est clair que sa aurait pu être encore pire , en tout cas c'était une belle frayeur. Pour continuer dans le côté catastrophe : Qu'elle nuit de folie au PS .. 50,02% contre 49,98% pour Aubry, soit... 42 voix d'avance .. J'ai comme l'impression que le PS va se diviser en 2. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 3:22 | |
| C'est le genre de sujet que je préfère éviter actuellement. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 3:29 | |
| Il y a des choses plus graves dans la vie que ce fromage "politico-gourbi" !!!!!!!! , ce sont des gens qui sont lamentables !!!!! |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 22 Nov 2008 - 13:02 | |
| Beaucocup de neige aujourd'hui dans ma campagne .. Résultat : match annulé ! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 29 Nov 2008 - 11:33 | |
| Nice-Grenoble en L1, Cannes-Croix de Savoie et Arles-Cassis en National, tous ces matches viennent d'être reportés aujourd'hui. Les pluies font beaucoup de dégâts cet automne dans le Sud. Un automne pourri. |
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Déc 2008 - 4:16 | |
| Hé oui, même dans le Sud-Ouest il fait pas chaud milediou ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 1 Déc 2008 - 12:49 | |
| Chez nous, ça fait quelques jours qu'il n'y a pas d'intempéries mais plutôt frais voire carrément froid. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 2 Déc 2008 - 10:31 | |
| Encore que ça s'est réchauffé légèrement ces derniers jours, en tout cas du côté de chez moi. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
pablito32 Joueur départemental
Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : Mirande (32) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 3 Déc 2008 - 0:56 | |
| Oui c'est vrai, la voiture n'est plus gelée le matin. En revanche, hier soir il faisait pas chaud à l'entraînement. Heureusement que l'entraîneur nous a concocté un entraînement digne de ce nom. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mer 3 Déc 2008 - 7:01 | |
| Moi il les raccourcie les entrainements quand il fait froid. Puis c'est un match pendant 1heure pour bien se réchauffer .. ^^ |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Jeu 4 Déc 2008 - 15:10 | |
| 5° ce soir à 23 heures... Carrément la canicule!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Sam 20 Déc 2008 - 17:04 | |
| Pour ceux qui sont dans le nord-est, profitez bien des deux prochains jours où il fera assez doux, enfin assez peu froid (7-8°) car après... gla-gla!!! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 22 Déc 2008 - 15:11 | |
| Presque 230 messages aujourd'hui. L'activité à un peu reprit j'ai l'impression. Dommage que quelques membres étaient au stade ( enfin dommage pour nous ^^ ) , parce que ça aurait pu booster le live. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Lun 22 Déc 2008 - 15:23 | |
| C'est vrai qu'avec une telle moyenne journalière sur un mois, on accrocherait à nouveau les sommets que l'on avait atteint il y a 6 mois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Météo quotidienne du forum Mar 23 Déc 2008 - 9:24 | |
| Faudrait réussir à remotiver quelques ex-membres cadres du forum susceptibles de revenir, et la machine pourrait très vite se remettre en marche en 2009... _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo quotidienne du forum | |
| |
|
| Météo quotidienne du forum | |
|