Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
candyraton
Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659
Date d'inscription : 17/01/2009

Informations
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:49

les ponctions fiscales sont peut-être moindres qu'en France, ce qui d'un autre côté expliquerait l'énorme déficit du pays. CQFD
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 2:07

L'état n'a plus d'argent .. mais en effet, apparement ce n'est pas le cas des présidents de foot ^^ !
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:05

candyraton a écrit:
les ponctions fiscales sont peut-être moindres qu'en France, ce qui d'un autre côté expliquerait l'énorme déficit du pays. CQFD

La fraude fiscale est un sport national là-bas. Celui qui ne la pratique pas est un gros benet Exclamation Les traders, les médecins et les banquiers des quartiers riches déclarent moins que la moyenne des employés (véridique).

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:12

C'est un peu le Cambodge européen en gros Nantes - Page 24 70789 Nantes - Page 24 Icon_exclaim
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:23

Non, c'est l'Europe d'aujourd'hui tout simplement Exclamation
N'insulte pas ceux qui ont bâtis Angkor ...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:29

Ils sont loin ceux là .. aujourd'hui c'est corruption à gogo .. et c'est le très courageux peuple cambodgien qui en paye les frais .. d'ailleurs les anciens khmers rouges pour beaucoup s'en sortent pas mal du tout avec de belles reconversions dans le trafic en tout genre .. bon, en terme de kilomètres je commence sensiblement à m'éloigner de Nantes là Nantes - Page 24 Icon_razz Nantes - Page 24 Icon_exclaim
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:32

L'esprit véreux s'adapte à toutes les situations. Car toutes les situations reposent sur les mêmes paradigmes véreux de l'esprit humain.

C'était la seconde .....

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:32

Allmen67 MrEnigme a écrit:

La fraude fiscale est un sport national là-bas. Celui qui ne la pratique pas est un gros benet Exclamation Les traders, les médecins et les banquiers des quartiers riches déclarent moins que la moyenne des employés (véridique).
Pourquoi là-bas ? Parce que tu crois que chez nous, c'est différent ? Tu n'as jamais versé une somme en dessous de table à un chirurgien ou à un docteur ? Pourquoi ceux qui soutiennent un parti politique ne sont jamais contrôlés ? Et puis quand tu compares les magouilles des commerçants grecs avec ce qui se fait en Corse ou dans le Sud, il n'y a pas beaucoup de différence...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 5:35

Non pour ta première question.
Mince, je suis un benet.

Pour les autres question, voir ma seconde minute philosophique que je viens de mettre dans le topic....Nantes.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:31

Citation :
Il l'attendait depuis quelques jours déjà... c'est maintenant chose faite. Matheus Vivian est qualifié par la Ligue de Football Professionnel et sera à la disposition de Baptiste Gentili pour la réception de Vannes, demain (20h).

Site Officiel
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:50

Citation :
Christian Bekamenga a débuté sa dernière soirée nantaise sur le banc. Dès ce matin, l’attaquant camerounais va prendre la destination de la Grèce. Malgré deux titularisations et deux entrées en jeu depuis le début de saison, il ne rentrait plus dans les plans de Baptiste Gentili. L’intéressé, qui avait fait valoir des qualités de vitesse et de puissance à défaut de précision, notamment lors de son arrivée en 2008, avait exprimé dernièrement son mal-être. Son départ devrait annoncer l’arrivée prochaine d’un attaquant. Le FCN suit par ailleurs toujours le dossier Cédric Anton (22 ans), le milieu de terrain strasbourgeois.

Ouest-France
OF s'est planté sur le nom de votre joueur,ça doit etre de Quentin Othon qu'il s'agit
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:53

Confondre notre bon vieux Quentin Othon avec un ancien messin, quelle horreur affraid :lol!:

En parlant d'Othon, j'espère qu'il restera chez nous, il pourrait bien nous aider dans nos objectifs. Au moins autant que les joueurs déjà présents... Embarassed

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014


Dernière édition par Rémi le Dim 29 Aoû 2010 - 2:01, édité 1 fois
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:02

Rémi a écrit:
Confondre notre bon vieux Quentin Othon avec un ancien messin, quelle horreur :affraid :lol!:

En parlant d'Othon, j'espère qu'il restera chez nous, il pourrait bien nous aider dans nos objectifs. Au moins autant que les joueurs déjà présents... Embarassed
niveau mercato,tout reste possible d'ici mardi soir et à mon avis,on risque d'avoir encore quelques surprises d'ici là...
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:36

Rémi a écrit:

En parlant d'Othon, j'espère qu'il restera chez nous, il pourrait bien nous aider dans nos objectifs. Au moins autant que les joueurs déjà présents... Embarassed
Finalement c'est quoi nos objectifs ,la montée ou le maintien,le ventre mou .....cherchez l'erreur Rolling Eyes
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 3:47

Quelques soient les objectifs il serait utile : avoir un milieu de terrain qui sache à la fois centrer et frapper ne serait pas du luxe quand même Embarassed
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:00

L'objectif actuellement .. je crois que c'est d'améliorer le fond de jeu .. on ne peut absolument pas faire de projection à l'heure actuelle.
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:46

Citation :
Nimani prêté à Nantes

Déjà cédé à Burnley en janvier 2010, Frédéric Nimani est de nouveau prêté par Monaco. L'attaquant français rejoint Nantes, où il remplace numériquement Christian Békamenga, prêté au club grec de Xanthi.

FF
décidemment,encore un de chez nous qui va en Grèce...par contre,Nimani a été trimbalé un peu partout depuis ses débuts pro et ne semble convaincre personne Rolling Eyes ,je reste assez circonspect à son sujet... zut
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:45

Citation :
S. Deblé prêté à Nantes (off.)

C'était dans l'air depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Serge Deblé a été prêté pour une saison au FC Nantes par Charlton (ANG). Pour rappel, l'attaquant ivoirien de 20 ans évoluait ces deux dernières saisons au SCO d'Angers.

FF
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:55

Citation :
Avant la rencontre face à Nantes, l’ancien Canari Tenema N’Diaye, aujourd’hui Messin, a sévèrement taclé le président nantais Waldemar Kita.

Dans les colonnes du Républicain Lorrain, c’est un Tenema N’Diaye très remonté qui a dit ce qu’il pensait de Waldemar Kita, son ancien président à Nantes : « Ce club ne retrouvera jamais l’élite avec cet encadrement. Je parle là du président (Waldemar Kita) et du directeur sportif. Un club comme Nantes confond foot, politique et business. Le climat est totalement vicié. Rien que dans mon cas personnel, on peut avoir un bon aperçu de ce mode de fonctionnement particulier. C’est le président qui désirait mon recrutement alors que l’entraîneur y était hostile. Je dois finalement inscrire quatre buts en six matches avant que ce soit le président qui réclame ma mise à l’écart. C’est incompréhensible… » Relancé sur la personnalité de Kita, le nouveau messin continue : « (Je n’en pense) rien. Cet homme n’a pas de parole, point à la ligne. Ici, en Moselle, les rapports sont bien plus sains. On communique, les choses se font simplement. » Et avant le duel entre les deux équipes, N’Diaye égratigne aussi le secteur technique : « Nantes a une qualité technique indiscutable, surtout au milieu de terrain. C’est cette bataille qu’il faudra remporter. Mais cette équipe pêche dans le domaine physique… L’intensité des entraînements à Metz est nettement plus élevée que celle vécue à Nantes. »

Football365
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:59

Et ben il ne mâche pas ses mots N'Diaye.

Tu en penses quoi de tout ça canari56, toi qui suis celà de plus prêt que nous ?
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:27

NDiaye ne fait que corroborer les dires de ceux partis du club avant lui à commencer par Rohr,De Freitas ou encore Alonzo à savoir que c'est un foutoir,Kita s'est à la base mal entouré et fréquente des personnes pour le - très douteuses notammant celui qui a remplacé Larièpe au recrutement Gilles Favard,il a été condamné pour escroquerie lors de France 98 et Kita promet des choses pour ensuite revenir dessus,exemple : lors de la dernière montée,il y a 2 ans,Kita avait promis aux joueurs de les emmener à Dubai si le club remontait en fin de saison et peu avant la fin du championnat,l'objectif pour partir là bas n'était + la montée mais le titre,Bagayoko s'est alors emporté contre Kita d'ou leurs relations houleuses et la mise au placard du Malien jusqu'à l'arrivée de Baup...
Citation :
Ligue 2 FCN: Alonzo tacle Favard, le bras droit de Kita

Quelques jours après avoir annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière, Jérôme Alonzo s'est confié au magazine Surface. "Prendre une telle décision est d'une violence extrême! La sensation est assez bizarre mais je ne suis pas frustré. Je n'avais pas envie de me retrouver en Grèce ou au Luxembourg! Le jour ou j'apprends que ce n'est pas possible avec Monaco, j'ai vraiment commencé à réfléchir. C'était dommage car je m'y voyais bien. J'aurais adoré bosser avec Guy Lacombe et le petit Ruffier mais la vie a fait que ce n'était pas possible", a déclaré Alonzo, qui a par ailleurs qualifié Gilles Favard, le conseiller du président nantais Waldemar Kita, de "seul abruti, bête et méchant jamais rencontré en 17 ans de carrière". "Il rêverait d'être Bernard Tapie mais il n'en a ni le charisme, ni le talent, ni le carnet d'adresse. Ce type-là s'est juré la mort de quelques joueurs qu'il a voulu mettre sur le côté", a précisé l'ancien gardien du PSG et de Nantes.

football.fr
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:57

Oui , ça sent pas très bon ces dernières années en Loire-Atlantique...Il y a un parfum de Racig là-bas , et ça m'embête vraiment car quand j'étais gamin cette équipe m'a fait rêver avec son jeu vif et technique , son esprit son centre de formation...Je me souviens de joueur talentueux comme Japhet N'Doram , Reynald Pedros , Patrice Loko , J-M Ferri et j'en passe.Bon eux sont encore en Ligue 2...


Dernière édition par booba9068 le Ven 10 Sep 2010 - 2:50, édité 2 fois
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:35

Merci pour les explications canari56, mouai je sais pas ou ça va vous mener ses histoires là .. mais y'a comme un parfum de Racing dans l'air !
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 5:38

RotUnWiss a écrit:
je sais pas ou ça va vous mener ses histoires là .. mais y'a comme un parfum de Racing dans l'air !
j'aurais tendance à penser comme NDiaye,je ne vois pas le club remonter avec Kita mais contrairement à Hilali,Kita n'attend pas le dernier moment et les menaces de la DNCG pouir sortir le chequier afin de boucher les trous ce qui n'est pas négligeable,ça nous évite d'avoir des histoires ^^^
Poncho
Champion d'Europe
Masculin Nombre de messages : 22352
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:07

Tout simplement parce que lui en a,le nôtre c'est plutôt le contraire il comptait sur le RCS pour se remplir les poches ,et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une réussite.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:36

booba9068 a écrit:
Oui , ça sent pas très bon ces dernières années en Loire-Atlantique...Il y a un parfum de Racig là-bas , et ça m'embête vraiment car quand j'étais gamin cette équipe m'a fait rêver avec son jeu vif et technique , son esprit son centre de formation...Je me souviens de joueur talentueux comme Japhet N'Doram , Reynald Pedros , Patrice Loko , J-M Ferri et j'en passe.Bon eux sont encore en Ligue 2...
Perso, je préfère voir des équipes comme Nantes ou Strasbourg en L1 plutôt qu'Arles, Boulogne ou Evian...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:41

Idem. :!bien!:
Bien que je n'ai rien contre Arles ou Evian.Ca n'a pas la même saveur Exclamation


Dernière édition par booba9068 le Mar 12 Oct 2010 - 8:54, édité 1 fois
manou54
Joueur de national
manou54 Masculin Nombre de messages : 3589
Age : 69
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : fatigué

Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:17

Tiens, le Nantais Djordjevic commence la saison par marquer une tripotée de buts... Et s'il finissait meilleur buteur de ligue 2 ? Cela doit enchanter Canari56, non ?
booba9068
Joueur de CFA
booba9068 Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 41
Localisation : Kunheim
Date d'inscription : 06/06/2010
Humeur : poissard

Informations
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
http://srcolmar.meilleurforum.com/forum.htm
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:57

Veretout signe pro.

Nantes - Page 24 Vereto10

Jordan Veretout, jeune ligérien né en 1993 à Ancenis (44) et ayant grandit à Bélligné a signé son premier contrat professionnel au FCNantes.
Ce pur produit du département, au club depuis l’école de football, a été récompensé de ses superbes prestations par un contrat professionnel de 3 saisons avec son club formateur. Lui qui avait signé un contrat stagiaire de 3 saisons cet été dernier, a finalement -sous la pression de nombreux clubs français et étrangers- confirmé son attachement à son club avec la signature de ce contrat professionnel. 2010 aura vraiment été une saison parfaite pour ce jeune milieu relayeur/récupérateur plein de talent. Car à la fin d’une saison 2009/2010 où il a été surclassé du début à la fin en U19, il a connu les joies d’une première sélection internationale. Une belle récompense pour ce joueur au physique moyen (1m75 pour 65kg), à la technique fine, et à la superbe vision du jeu, qui a régalé le public de Marcel Saupin toute au long de la saison dernière. Mais ce contrat n’est pas une garantie de succès pour autant, et le jeune nantais devra continuer à travailler dur, pour un jour peut être -et on lui souhaite- régaler le stade de la Beaujoire.
espoirsdufootball.com

Br. Cheyrou sur le flanc.

Nantes - Page 24 Image411

Toujours blessé à un tendon d'Achille, Bruno Cheyrou est forfait pour la réception de Châteauroux ce vendredi (20h00), 12e journée de Ligue 2. Déjà absent face à Tours (0-0, 10e j.) et à Boulogne-sur-Mer (0-0, 11e j.), le capitaine nantais manquera sa troisième rencontre d'affilée. Quant à Frédéric Nimani (cuisse), il n'est toujours pas opérationnel.
L'Equipe.fr
canari56
Joueur de CFA 2
canari56 Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 44
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 27/12/2009

Informations
Club préféré: FC Nantes,Vannes OC
Profession:
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:50

Les échos sur le but injustement refusé à Djordjevic à Angers s'avèrent hélàs justes,le ballon a bien franchi la ligne,un 5éme arbitre aurait validé le but,le central est un peu loin pour etre sur à 100% que le ballon ait entiérement franchi la ligne et l'assistant ne peut,je pense,pas voir le ballon masqué par Malicki... Mad
http://www.fcnantes.com/articles/TV2809.php?video=http://tv.fcnantes.com/20102011/AngersNantes151110&numvideo=4008
le CF de Djordjevic à 1m25s
Marius
Vainqueur de la Ligue des Champions
Marius Masculin Nombre de messages : 15338
Age : 76
Localisation : Weitbruch
Date d'inscription : 07/11/2008
Humeur : pensif

Informations
Club préféré: Racing Barcelone Losc
Profession: retraite
Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 4:03

Le 5è arbitre?? Quand on voit l'efficacite de l'arbitre de réparation lors des rencontres de coupes, je me pose la question, il ne voit jamais rien et se réfugie toujours derrière l'arbitre du centre.
Contenu sponsorisé


Nantes - Page 24 Empty

Nantes - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nantes   Nantes - Page 24 I_icon_minitime

 

Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nantes
» Strasbourg-Nantes
» La L1 en Live
»  Nantes - Strasbourg
» Nantes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-