|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 27 Juin 2008 - 6:17 | |
| - Rémi a écrit:
- Fabrice, ton voyage à Châteauroux coincide t-il avec le déplacement du RCS là-bas ?
J'ai éventuellement prévu d'y aller à ce match, ne serait-il pas plutôt à domicile ? |
|
Tsarrus Joueur régional
Nombre de messages : 509 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 28/05/2007
Informations Club préféré: FC Girondins de Bordeaux - Zenit Saint Petersbourg Profession: Etudiant en Droit | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 27 Juin 2008 - 7:16 | |
| je passe une semaine en Alsace! |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 27 Juin 2008 - 9:29 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Rémi a écrit:
- Fabrice, ton voyage à Châteauroux coincide t-il avec le déplacement du RCS là-bas ?
J'ai éventuellement prévu d'y aller à ce match, ne serait-il pas plutôt à domicile ? Il me semble que t'as raison sur ce point. Je crois me souvenir qu'il nous avait annoncé qu'il serait du côté de Châteauroux quand l'équipe de Châteauroux serait, elle, à Strasbourg |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 27 Juin 2008 - 11:06 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Rémi a écrit:
J'ai éventuellement prévu d'y aller à ce match, ne serait-il pas plutôt à domicile ? Je sais pas ou plutôt plus, c'est pour ça que je demandais... Visiblement, beaucoup de monde ici passera ou aura passé une partie de ses vacances en Alsace. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mar 1 Juil 2008 - 2:48 | |
| Alors ! Je pars le 26 juillet pour 3 semaine, en Italie. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mar 1 Juil 2008 - 2:51 | |
| Quelle belle date, inoubliable :$ |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 7 Juil 2008 - 2:21 | |
| Comme je l'avais déjà annoncé plus tôt, je pars en vacances trois semaines dans les Vosges, je devrais être de retour pour le 1er août donc ! Passez d'agréables vacances pour ceux qui en ont, pour les autres, n'en faites pas de trop non-plus ! ^^ En espérant que tout se passera bien pendant l'absence de Moderator ... A plus tard ! |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 7 Juil 2008 - 2:23 | |
| Pas de connection pour toi, alors? En tout cas, bon séjour là-bas dans la montagne moyenne. Collègue. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 7 Juil 2008 - 5:39 | |
| On commence un peu à sentir certains absences sur le forum. Bonnes vacances Thomas. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Lun 7 Juil 2008 - 11:23 | |
| Très bonnes vacances Thomas, amuse toi bien, et surtout profite en pour respirer le bon air de la campagne contrairement à d'habitude ! :!bien!: |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 11 Juil 2008 - 11:13 | |
| Bonne vacances à tous ceux qui partent. Moi je pars demain et jusqu'à lundi à Paris pour voir un pote. ( Ce sera la prem's fois que je prendrais le TGV ^^ ) Peut-être je croiserais Dreamer . |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Mer 16 Juil 2008 - 5:11 | |
| Un rapide coucou à vous tous, aux présents, et en souhaitant que ceux qui ne sont pas là passe du bon temps ! Quasiment 1 000 mètres d'altitude séparent Strasbourg de notre maison de montagne ... L'air y est en effet on ne peut plus agréable, le temps globalement beau, le soleil cogne parfois fort même si les températures ne daignent presque jamais franchir les 20 °C à l'ombre ... pas de télé ni de pc là-haut, ceci-dit on trouve toujours un moyen pour se connecter quelque part n'est-ce pas. A dans une ou deux semaines, pour mon retour ou pour un nouveau passage éclair ; avec peut-être en guise de souvenir : des photos de Strasbourg-Fribourg, auquel j'espère assister à Colmar ! |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 25 Juil 2008 - 4:09 | |
| Marre de Strasbourg. ^^ Je pars demain. =D > Italie pendant 3 semaines. Ou exactement ? Partout. Je vais à Venise, en passant par Florence, en allant à Rome, Milan ... |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 25 Juil 2008 - 4:17 | |
| Et pour ma part suis de retour d'Angleterre. Je suis rentré hier soir après une longue journée de voyages. Mais je repars vite très vite dans le sud de la France comme chaque année dimanche après-midi ou lundi. Tout d'abord la première semaine à Valras-Plage (comme chaque année) ensuite un week-end avec la famille dans un gîte puis la deuxième semaine de nouveau à Valras-Plage et enfin le dernier week-end à Toulouse chez ma soeur ! |
|
alsaciendu66 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 25 Juil 2008 - 5:19 | |
| Et bien amusez vous bien les gars et pensez aussi à ceux qui bossent encore jusqu'à mi-aout |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 27 Juil 2008 - 14:57 | |
| On pense à vous, je suis sur Paris même en ce moment et j'en profite pour faire un tour ici car ça me manque déjà (geek forever). Bisous à tous le monde, bon courage à ceux qui bossent hinhinhin. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 3:48 | |
| Je part au Pays de Galle puis j'enchaine sur la Bretagne (copétiton) pendant 1 mois. nMais évidement mes parents sadique ne veulent même pas m'enmener voir Brest- RCS . Déjà que je suis même plus sur d'aller voir les déplacements du RCS près de chez moi.... Enfin bon je part après demain donc, je serais assez longtemps absent sur le forum (et pour le début du championnat). |
|
Nombre de messages : 2211 Age : 43 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/05/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Bonne vacance Este!!
Ca craint si tu ne peux plus aller voir le racing. Mais Montpellier-RCS, c'est à la fin de la saison, travaille bien à l'école et il changeront certainement d'avis. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5844 Age : 31 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Sa va niveau école je suis caser: oh de toutes façon je vais me débrouiller, ils ont pas le droit de me faire ça, sa fait tellement de temps que j'attends. Pour Nïmes - RCS le match peut être décalé un Lundi... pas térrible au Lycée. Après tout dépend de mon emploie du temps le vendredi et le lundi... Sa va être spide à la sortie du Lycée . Mais rien ne m'empèchera d'y aller sinon je fait un scandale à mes parents et ils vont s'en souvenir ah ah. |
|
raph Joueur régional
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Wittelsheim Date d'inscription : 21/05/2008
Informations Club préféré: Strasbourg - PSG - Bayern Munich Profession: Branleur | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 1 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Bon ben je suis revenu de Paris. |
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Dim 3 Aoû 2008 - 12:11 | |
| T'étais où dans Paris ? |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 2:37 | |
| Je pars cette nuit pour Barcelone. J'éspère que j'arriverais à me tenir au courant des scores du racing car je n'aurais pas d'ordi' là-bas. Et quand je reviens , je veux que le racing est 9 points et qu'il soit premier du championnat. |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 2:38 | |
| Fais-nous une photo du Camp Nou... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 2:40 | |
| Si je le visite. Peut-être que oui , maintenant ça n'intéresse pas le 3/4 de la famille le foot alors , on verra. ^^ Mais si j'y vais , vous aurez une photo promis. Et je vous ferez même une photo avec toute la famille dedans pour que vous voyez à quoi ressemblent les "mini PJ". |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 2:47 | |
| Faut prévoir un appareil à large angle, non? _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 2:50 | |
| Oui , ou alors je prends le caméscope. |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 3:15 | |
| Impossible que ça rentre, même en angle panoramique |
|
Informations Club préféré: Strasbourg / FC Barcelone Profession: electrotechnicien | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 5:32 | |
| Regales toi bien PJ dans la capitale catalane. Mais méfie toi c'est un autre mode de vie, la bas on mange plutôt vers 15h et non pas midi. Regales toi des tapas. Au fait, tu y reste combien de temps ? Parce qu'il y a des choses à visiter: la Sagrada, le parc Guell, les Ramblas et bien entendu le Nou Camp... :$ Il faut compter presque une journée pour visiter ce dernier avec les musée et tout et tout. Si tu passes par Perpignan, pense à moi... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 6:00 | |
| Je reste deux semaines, je reviendrais le 23. J'éspère que je ferais le Camp Nou mais ça dépendra surtout des petits si ils sont branchés ou pas. ^^ Et si je passe à Perpignan , promis je penserais à toi. ^^ |
|
Robin68bis Joueur régional
Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 20/06/2008 Humeur : fou
Informations Club préféré: RCS Profession: Apprendre des trucs que vous ne savez plus... | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 6:44 | |
| Bonnes vacances Pj ! Passe le bonjour (ou le bonsoir ) de ma part aux espagnoles ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Qui part en vacances ? Ven 8 Aoû 2008 - 8:42 | |
| A bientôt PJ, profite bien du soleil et de l'Espagne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui part en vacances ? | |
| |
|
|