|
|
Auteur | Message |
---|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Lun 1 Oct 2007 - 12:13 | |
| C'est agréable d'arriver quand tout est joué et d'avoir la réponse tout de suite à des indices très originals. Bravo Allmen, bien vu. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 2 Oct 2007 - 13:21 | |
| A vous.
ABCDEEEGGILLNNOOPRRSSSTTUU _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Dreamer Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 2 Oct 2007 - 15:15 | |
| LE SPORTING CLUB DES TOURS AGEN ? :$ |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Mer 3 Oct 2007 - 4:33 | |
| Sporting Club de Portugal _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mer 3 Oct 2007 - 7:14 | |
| Angers sporting club de l'ouest |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mer 3 Oct 2007 - 8:06 | |
| Je me doutais un peu que pour un renard comme nanar (tiens, ça rime bien), celà n'allait pas poser de gros problème. Bravo, c'était bien le SCO d'Angers. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages : 4752 Age : 82 Localisation : Vallée perdue ! Date d'inscription : 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mer 3 Oct 2007 - 8:20 | |
| Faut quand même savoir que le SCO avait tenu la dragée haute par rapport a Reims et le R C Paris,qui se souvient du numéro 9 Stephane Bruay alors en balance avec Just Fontaine en équipe de France ?????? |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 5 Oct 2007 - 2:09 | |
| Un autre ???? En voila un, mais ne prenez pas en compte les éspaces c'est pour le "fun" !!!!!!!!!! PLOUC VA TITTILLER REBECA 1°indice : certains joueurs de ce club ont fait une ou plusieurs coupes du monde 2°indice: j'ai tellement remporté de titres qu'on m'a appelé la "machine" !! 3°indice : un de ses grands joueurs joua dans 4 pays differends 4°indice : un autre de ses joueurs a souvent usé les filets du "calcio" |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 5 Oct 2007 - 13:57 | |
| Recapitulation
PLOUC VA TITTILLER REBECA
1: certains joueurs de ce club ont fait une ou plusieurs coupes du monde 2: j'ai tellement remporté de titres quon m'a appelé la "machine"
3: un de ses grands joueurs joua dans 4 pays différends
4: un autre de ses joueurs a souvent usé les filets du "calcio" |
|
Nombre de messages : 7547 Age : 39 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 04/08/2006
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 5 Oct 2007 - 14:37 | |
| Déjà 4 indices ça traine pas par ici... Pour l'instant, je n'ai pas d'idée et je n'ai pas le temps de chercher dans l'immédiat, mais je pense qu'avec autant d'indices, certains n'auront aucun mal à le trouver |
|
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Ven 5 Oct 2007 - 14:43 | |
| Club Atletico River Plate ? C'est "la machine" qui m'a de suite fait penser au club argentin , ils avaient été surnommés de la sorte il y a longtemps, je vais peut-être dire une bêtise mais je dirais dans les années aux alentours de la 2ème Guerre Mondiale? |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Ven 5 Oct 2007 - 15:16 | |
| Je suppose que le buteur est Batistuta, alias Batigol. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Sam 6 Oct 2007 - 0:15 | |
| Mais c'est bien sur,commissaire Bourel-alias Dinaisse !!!! il s'agit bien du club de River Plate . 1: Di stephano,Sivori,Passarella,Saviola,Ortega,Kempes e.t.c...... 2: La "machina" surnom donné au club. 3: Enzo Francescoli 4: Gabriele Batistuta Et pour le 5° indice j'aurai mis : " les retraités du club jouent aux "gauchos" dans la "pampa" (là je pense que tout le monde aurait trouvé) |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Ven 12 Oct 2007 - 15:34 | |
| Tu pourras nous en proposer un autre Dinaisse |
|
Nombre de messages : 10013 Age : 44 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 01/12/2005 Humeur : chanceux
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Ven 12 Oct 2007 - 16:52 | |
| Exact, heureusement que tu es passé par là car j'avais oublié ^^ Donc, je vous propose : ON TENTE DE SURGIR, BABA COOL, BUT !!! FLLL.....Bien sûr, ne pas tenir compte de la ponctuation, ni de la phrase qui ne veut pas dire grand chose^^ Bonne chance |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29325 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Quel club ? Sam 13 Oct 2007 - 6:16 | |
| ONTENTEDESURGIRBABACOOLBUTFLLLJe n'ai pas d'idées, mais en d'autres mots pour simplifier la tâche des chercheurs. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Dim 14 Oct 2007 - 15:27 | |
| Vous n'avez pas beaucoup d'imagination... Indice 1 : je suis un club français, possédant le statut professionnel. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Dim 14 Oct 2007 - 15:45 | |
| Football Club Lorient Bretagne Sud. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Dim 14 Oct 2007 - 15:47 | |
| Il manquait donc juste un indice... Bravo Allmen, c'est bien du club lorientais qu'il s'agit |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel club ? Lun 15 Oct 2007 - 7:16 | |
| Bravo Almmen ,celui-ci me paraissait impossible !! |
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Lun 15 Oct 2007 - 10:20 | |
| J'ai voulu un peu vicier les choses en précisant que ce club était pro, ce qui aurait peut-être pu lancer d'éventuelles recherches vers les clubs légèrement inférieurs. Qu'est ce qui t'as mis sur la voie dailleurs Allmen? Le G peut-être? |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 15 Oct 2007 - 10:26 | |
| Pour ma part, j'ai effectivement regardé du côté des clubs de divisions inférieures, sans même penser à la L1 |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 15 Oct 2007 - 12:56 | |
| J'ai regardé la liste sur le site de la LFP. Il en fallait un long. Et, je suis tombé sur le club breton. J'ai fait les 10-15 premières lettres et j'ai proposé. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Mar 16 Oct 2007 - 10:34 | |
| Bon, un petit nouveau.
BORDEL COUR PEDALE CARLO VITE NA _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: Quel club ? Mar 16 Oct 2007 - 12:13 | |
| L'absence de lettres-clés que j'ai toujours l'habitude de rechercher en premier me trouble quelque peu. Néanmoins je n'ai pas dit mon dernier mot, loin de là. |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 16 Oct 2007 - 12:46 | |
| Vous avez vu ,Allmen devient poète !!!!!!!! |
|
Informations Club préféré: LOSC Lille Métropole Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Dim 21 Oct 2007 - 17:02 | |
| COCA LA LOUVIERE PREDRAN ET BOLD ? :$ P.S: un petit indice ne ferait aucun mal |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel club ? Lun 22 Oct 2007 - 2:22 | |
| C'est vrai.
Indice n°1: ce club compte un titre national acquis à la fin du XX° siècle. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Lun 22 Oct 2007 - 9:19 | |
| Football Club Girondins de Bordeaux ? |
|
nanar Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Quel club ? Mar 23 Oct 2007 - 2:53 | |
| Real club deportivo la coruna !!!!!!!!! :lol!: |
|
quentino67 Cadet
Nombre de messages : 180 Age : 32 Localisation : Herrlisheim(67) Date d'inscription : 18/10/2007
Informations Club préféré: Racing Club de Strasbourg Profession: Immobilier | Sujet: Re: Quel club ? Mar 23 Oct 2007 - 3:27 | |
| Pourquois tu vient d'ecrire 2 fois la même chose (même si la 2° fois tu ne la pas écrit :lol!: ) tu c'est une fois sa suffit ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel club ? | |
| |
|
|