| [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 2 Mai 2007 - 8:28 | |
| Il apporte beaucoup d'experience mais il n'est pas assez rapide et ne fait que degeger les ballons devant Allez racing!! |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Sam 19 Mai 2007 - 6:55 | |
| Le défenseur luxembourgeaois, Jeff Strasser, manquera le dernier match de la saison face à Dijon en raison de son carton jaune reçu face à Bastia. Le grand défenseur terminera donc sa saison demain soir. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Sam 19 Mai 2007 - 8:25 | |
| Dans sa colère, Strasser avait failli se briser le poignet en tapant contre une porte à Furiani D'ailleurs il avait toujours son bandage ... tout ça pour apprendre finalement que la suspension ne concernait pas le derby, mais bien le dernier match de la saison Dijon-Strasbourg :o |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 22 Mai 2007 - 12:23 | |
| Jeff Strasser attendra un peu avant de savourer les vacances puisqu'il a été retenu pour la sélection du Luxembourg qui ira jouer 2 matchs des éliminatoires du championnat d'Europe des nations. D'abord le 2 juin prochain en Albanie puis le 6 juin à Luxembourg face aux mêmes albanais. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 23 Mai 2007 - 10:26 | |
| Son équipe actuellement dernière de son groupe |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 24 Mai 2007 - 0:51 | |
| Solide comme un roc. Avec toujours l'envie d'aller de l'avant, Si on a la seconde défense de ce championnat,c'est beaucoup grâce à lui. Merci,Jeff. J'espère que vous accrocherez les albanais.
Rajout du dimanche 3 juin 2007:Jeff Strasser a joué toute la rencontre en tant que capitaine du Luxembourg en Albanie et s'est incliné à Tirana par 2-0. Match retour mercredi prochain à Luxembourg.
Rajout du jeudi 7 juin 2007:Caramba,encore raté pour Jeff et sa sélection vaincue à domicile par l'Albanie par 3-0.Strasser a joué tout le match en tant que capitaine.Maintenant,c'est sûr,il est en vacance. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 27 Juin 2007 - 1:20 | |
| Jeff Strasser: « Je vais tout faire pour m’imposer »
Artisan de la remontée en L 1, Jeff Strasser, à qui Jean-Marc Furlan n’a pas caché qu’il n’était pas sa priorité, s’en tient à un discours de circonstances. « Je reprendrai de ma propre initiative le lundi 2 juillet, alors que j’aurais pu bénéficier d’une rallonge de vacances jusqu’au 9. Une concurrence saine va s’installer avec un nouveau défenseur (Greg Paisley) et je vais tout faire pour m’imposer. » On voit mal cependant Furlan ne pas aligner d’entrée aux côtés de Habib Bellaïd un Grégory Paisley qu’il dirigeait depuis un an et demi à Troyes et qu’il qualifiait vendredi « de révélation de la 2e moitié de saison en L 1 au poste de défenseur central. » L’hypothèse d’un départ du Luxembourgeois (bientôt 33 ans) à un an de la fin de son contrat est la plus plausible.
Source: http://www.alsapresse.com/jdj/07/06/27/IS/2/article_11.html |
|
winfield67 Joueur régional
Nombre de messages : 856 Age : 58 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/01/2006
Informations Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE | Sujet: Strasser remplace Othon Lun 2 Juil 2007 - 12:21 | |
| Placé sur la liste noire par Jean-Marc Furlan, Jeff Strasser a écourté ses vacances d'une semaine afin de regagner la confiance du coach qui lui avait signifié qu'il risquait d'avoir un temps de jeu réduit cette saison.
Le défenseur luxembourgeois rejoint ses coéquipiers en stage à Combloux et prend la place de Quentin Othon.
Source : http://strasbourg.football.fr |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 4 Juil 2007 - 4:14 | |
| Bon il veut absolument se faire une place de titulaire , alors il est motivé et il peut redevenir titulaire !
N'oublions pas qu'un moment Strasser et Devaux était titulaire et Bellaid remplaçant mais la blessure de Devaux avait tout changé ! |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 4 Juil 2007 - 5:49 | |
| D'ailleurs entre Paisley et Strasser, je serais pas certain d'opter illico pour le premier. Je pense que tout est ouvert, et qu'il faut que Jeff reste de toute façon ; sans quoi, si l'un des deux autres se blessait, on serait bien dans la m.... ^^ |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 4 Juil 2007 - 7:53 | |
| Ekobo et Kantari sont tout de même encore là ... bien qu'il soient écartés du groupe >_<
Et j'espere que le RCS va encore trouvé un arrière central supplémentaire parce que pour l'instant Furlan ne compte que sur Bellaid et Paisley a ce poste ... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 4 Juil 2007 - 12:22 | |
| Pour la défense centrale, je serais rassuré si on a ça : Bellaïd, Paisley, Strasser, Ekobo. Ce dernier pouvant jouer à droite, ça me semble cohérent. Si l'un de ceux-là part, il nous faut d'urgence recruter. Mais même comme ça, je pense qu'un défenseur supplémentaire serait pas du luxe, bien que ce ne soit pas la priorité absolue du moment, la recherche d'un latéral droit et puis celle d'un attaquant étant plus importantes ... |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 4 Juil 2007 - 16:26 | |
| Pour l'instant dans le groupe de Furlan, seul Bellaid et Paisley sont là, je sais pas si les autres (Ekobo et Strasser) participent a la "vie" du groupe mais Furlan ne compte pas vraiment sur eux. Surtout pour Ekobo d'ailleurs. |
|
razmokett Joueur départemental
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 26/03/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: lycéen | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 29 Juil 2007 - 6:23 | |
| D'après Football365 L'Eintracht Francfort serait interressé, sachant que Furlan ne comte pas sur lui, on devrait le voir partir. |
|
Strasbourg-67 Joueur de national
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 29 Juil 2007 - 7:06 | |
| L'info a déjà été publiée sur le topic "mercato été 2007".Vérifie avant de poster un sujet qui existe déjà ! |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 30 Juil 2007 - 12:04 | |
| Strasbourg : Strasser signe à Metz
En fin de contrat avec Strasbourg, le défenseur luxembourgeois Jeff Strasser a signé un contrat de deux ans avec Metz, où il a déjà évolué lors de la saison 1998-99.
Jeff Strasser s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le FC Metz, où il a déjà évolué lors de la saison 1998-99. Ce défenseur international luxembourgeois de 32 ans avait été laissé libre par Strasbourg.
Football365
Je pense qu'on peut désormais ajouter un petit "Ex" devant le nom du topic ... |
|
freddo Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 21 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Désolé mais ça m'avait échappé, ce n'est pas une grande perte. dans ce cas il faudra absolument encore recruté un défenseur central. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 21 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Il a servi l'année dernière mais cette année il n'aurait pas servi car il aurait était trop vieux. |
|
Max-67 Cadet
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Mundolsheim Date d'inscription : 22/07/2007
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Lycéen | |
freddo Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 21 Aoû 2007 - 12:09 | |
| Il était peut-être un leader dans les vestiaires mais il ne m'a jamais convaincu sur le terrain. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 21 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Trop lent, c'est ça son plus gros problème. C'est Devaux, mais en plus propre (moins de tacles ratés et de têtes mal négociées) ; lorsque nous aurions à nouveau eu des Piquionne, Diané, Matsui ... devant nous, cela nous aurait trop pénalisé. |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages : 14937 Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 30 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Strasser réalise contrairement à Metz un bon début de saison. Il aurait mieux fait de rester à Strasbourg s'il voulait connraitre les joies d'une victoire en L1 |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 17 Sep 2007 - 13:36 | |
| Je ne sais pas si vous étiez au courant mais Jeff Strasser s'est fait une entorse au genou. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 17 Sep 2007 - 14:01 | |
| Oui, ce qui est plus remarquable c'est qu'il remplaçait Vivian, sorti lui aussi sur blessure. A noter que Jeff a été complètement à la rue du temps qu'il a joué, notamment sur le deuxième but, où il observe passivement Ben Arfaa et Benzema, sans marquer ni l'un ni l'autre ... |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 18 Sep 2007 - 2:30 | |
| Je crois que ce week-end toute la défense de Metz était à la rue ...
On sait pour combien de temps il est indisponible ? |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 18 Sep 2007 - 4:56 | |
| Aucune idée précise, mais étant donné que c'est une entorse du genou, je pense qu'on est pas près de le revoir avant quelques semaines ... Quant à leur défense, elle était pourtant blindée : cinq défenseurs et deux milieux défensifs ^^ |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 18 Sep 2007 - 8:51 | |
| La quantité n'est pas la qualité D'ailleurs sur le peu que j'ai vu, Bassong, sur qui ils fondent beaucoup d'espoir, a pas été vraiment super ^^ |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 21 Oct 2007 - 8:42 | |
| Quelqu'un sais si Jeff Strasser reussi bien a Metz?
Et si son club réussi bien? :lol!: :lol!: :lol!:
On oublie la seconde question |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 21 Oct 2007 - 11:37 | |
| Aux dernières nouvelles, il s'était fait une entorse il y a plus d'un mois. Il doit au moins trottiner à nouveau, je suppose. En tout cas, il n'était pas sur la feuille de match, hier. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Ven 26 Oct 2007 - 15:05 | |
| D'accord je te remercie |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 9 Déc 2007 - 12:25 | |
| J'ai compris pourquoi il est allez a Metz ... Son but : Portez malheur a Metz, merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
| |
|
| [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
|