| [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Joueur de national
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 9 Déc 2007 - 12:25 | |
| J'ai compris pourquoi il est allez a Metz ... Son but : Portez malheur a Metz, merci ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 9 Déc 2007 - 15:59 | |
| Bin là-bas, c’est un club où il peut donner l’illusion d’être bon ; je n’exagère pas de beaucoup, d’ailleurs il ne fait vraiment pas l’unanimité chez eux |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 10 Déc 2007 - 0:50 | |
| Il sait qu'il a un an de L1 dans les jambes, et après peut-être un an de L2, parce qu'il se fera vieux pour le rythme de la L1 ... c'est pour ça qu'il est parti :$ |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 10 Déc 2007 - 4:46 | |
| Puis même, je pensais quand même pas ça de lui ... :O Tant pis, il est bon dernier avec Metz. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 37 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 12 Déc 2007 - 9:59 | |
| A Metz, les blessures auront décidément rythmé toute la première partie de la saison. Jeff Strasser, blessé à un pied, sera absent des terrains pendant au moins deux mois. Le défenseur, international luxembourgeois, s'est donné une fracture du troisième métatarse du pied droit, lors de l'entraînement mardi.
Source : lequipe.fr |
|
champ d'or Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Meyenheim Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 13:04 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Bin là-bas, c’est un club où il peut donner l’illusion d’être bon ; je n’exagère pas de beaucoup, d’ailleurs il ne fait vraiment pas l’unanimité chez eux
C'est un peu ça. Par rapport aux autres il est dans le coup (vu le pauvre niveau). Bassong commet boulettes sur boulettes, Diop n'est plus le défenseur intraitable qu'on a connu et Delhommeau est lent. Mais il a ses limites : relances dans les pieds adverses, lenteur de placement. Qu'il sait compenser par un placement intelligent et une sérénité visible : tacle dans la surface, passe en retrait plutôt osée,... Il n'y a pas foule qui postule au poste de défenseur central et s'il revient bien de blessure il retrouvera sa place. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 14:06 | |
| Je me rappelle l'an dernier je parlais avec un messin sur un autre site, qui me disait que Diop était très bon ... je lui avais "prédis" qu'en L1 le joueur serait loin d'être aussi efficace ... il m'avait ris au nez en me disant que je n'y connaissais rien :$
Pour en revenir à Strasser, ce que tu lui reproche lui était déjà reproché l'an dernier je crois, surtout pour la lenteur. En L2 c'était suffisant, en L1 je suis pas sûr ... |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 14:46 | |
| Pour ce qui est de Diop, je rappelle que ce joueur avait joué avec le Racing à l'époque de Leroy, il était trés moyen. Il m'avait surpris l'an dernier par sa solidité. Mais la L2, visiblement, n'est vraiment pas la L1. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 14:49 | |
| C'est justement pour ça que je savais bien de quoi je parlais ^^ Il n'a jamais été bon en L1, à Strasbourg comme à Lorient (et Metz maintenant), mais se débrouille bien en L2, il l'a montré à Metz et à Lorient. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 15:30 | |
| - champ d'or a écrit:
- Bassong commet boulettes sur boulettes, Diop n'est plus le défenseur intraitable qu'on a connu et Delhommeau est lent.
Bassong n'était-il pas un grand espoir du FC Metz en défense |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mar 25 Déc 2007 - 16:03 | |
| Etait ... je crois que le mot est juste ^^ Mais bon, il n'a que 21 ans |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 27 Déc 2007 - 17:51 | |
| |
|
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 6 Mar 2008 - 4:26 | |
| Strasser a fait sa réapparition dans le groupe face à Caen, samedi dernier. Ca devrait à nouveau être le cas face au Racing mais une titularisation n'est pas à l'ordre du jour, semble-t-il, car il est barré par Malick Diop. Il se contentera donc, pour l'instant, de faire partie des 18. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 6 Mar 2008 - 4:46 | |
| Il devrait retourner au Luxembourg le bon Jeff ^^ , Mustapha Hadji le grand frère de Youssuf joue au Fola ( j'espère ne pas écorcher le nom de ce club ). Plus serieusement je pense qu'il serait utile a quelques clubs de L2. |
|
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 29 Déc 2008 - 1:09 | |
| Anderlecht serait sur la piste de Jeff Strasser qui a 34 ans pourrait tenter une derniere aventure en Belgique. Il est vrai que cette année le grand Jeff n'a pas joué tous les matchs (blessure...choix du coach...) |
|
champ d'or Joueur départemental
Nombre de messages : 393 Age : 40 Localisation : Meyenheim Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 29 Déc 2008 - 7:36 | |
| La rumeur envoir Strasser en Belgique depuis début décembre.
L'actionnaire majoritaire faisant affaire au plat pays et le club cherchant (une fois de plus) à économiser quelques salaires, nul doute que le joueur partira en cas de contrat de préretraite doré. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Mer 31 Déc 2008 - 15:14 | |
| Quand un club n'est pas au mieux au classement (compte tenu de ses objectifs) et qu'en plus on cherche a économiser un max, ça sent pas bon pour la suite |
|
Nombre de messages : 18304 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 1 Jan 2009 - 3:48 | |
| Sa va s'il signe à Anderlecht à 34 ans pour terminer sa carrière , c'est même une progression sportive pour lui je dirais. |
|
dial 4 Joueur de national
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Sam 7 Fév 2009 - 4:58 | |
| Ici il remplace la charnière centrale quand il veut. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Ven 24 Juil 2009 - 8:44 | |
| Des nouvelles de notre ex-joueur. - Citation :
- Très peu utilisé au FC Metz la saison dernière, le Luxembourgeois Jeff Strasser, en fin de contrat dans le club lorrain, effectue cet été son grand retour au Luxembourg en signant au sein du club du Fola d'Esch (ex Jeunesse d'Esch).
Une conférence de presse a divulgué les détails de l’engagement du joueur qui se serait vu proposé «un projet sur le long terme» par le club, 5e du dernier championnat de BGL Ligue. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Ven 24 Juil 2009 - 13:19 | |
| Il va terminer sa carrière la- bas , un peu dans l'anonymat. |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Ven 24 Juil 2009 - 16:49 | |
| Je l'appreciais quand même, il se battait toujours. Malgré quelques limites. Bonne continuation, Jeff! _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Sam 25 Juil 2009 - 1:59 | |
| Etat d'esprit irréprochable c'est vrai, je me souviens de ses "donnez moi un R,donnez moi un A.....jusqu'au RACING,RACING. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Lun 27 Juil 2009 - 5:29 | |
| Bonne fin de carrière Jeff, c'est toujours plaisant de retourner chez soit pour terminer sa carrière |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 16 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Finalement Jeff Strasser, s'est engagé un an avec les Grasshopper de Zürich.(SOZ). |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 31 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Dim 16 Aoû 2009 - 8:13 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Je l'appreciais quand même, il se battait toujours. Malgré quelques limites.
Bonne continuation, Jeff! Je me rapelle LE match contre Metz où il avait le bras dans le platre et il jouait quand même !! |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61754 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) Jeu 25 Jan 2018 - 6:33 | |
| JEFF STRASSER TRANSPORTÉ À L'HÔPITAL APRÈS UN MALAISE CARDIAQUE Le match de deuxième division allemande entre Darmstadt et Kaiserslautern a été interrompu ce mercredi soir à la mi-temps. La cause de cette interruption fera particulièrement mal au cœur des supporters du FC Metz et du Racing Club de Strasbourg, puisque Jeff Strasser, coach de Kaiserslautern depuis septembre dernier et ancien joueur de ces deux clubs français, a été transporté à l'hôpital. Le speaker du stade a évoqué une « urgence médicale » .
Après un quart d'heure d'attente, l'arbitre a finalement pris la décision d'annuler la rencontre (0-0 à la pause) en raison d'un malaise cardiaque subi par l'entraîneur de 43 ans. Le Luxembourgeois se serait auparavant plaint de nausées et de vertiges. Il a immédiatement été conduit à l'hôpital, « sous contrôle médical » , comme le précise le club sur son compte Twitter. SO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
| |
|
| [Ex] Jeff Strasser (Fola Esch) | |
|