Les têtes bien pensantes du KCB ont toujours soutenu fortement Ginestet, et ça s'en est ressenti longtemps sur leur site (je ne sais pas ce qu'il en est désormais). Cela provient principalement du fait que, dans la lignée de Gindorf et de Keller, Ginestet a toujours été assez proche de ces associations de supporters. Apparemment cela n'a pas servi à grand-chose, surtout de la poudre aux yeux ...
Après, je pense qu'il faut souligner quelque chose d'important. Parmi toutes les erreurs qu'a commises Ginestet, une seule lui aura été fatale en fait : celle de virer Gress. C'est clairement ça qui a mis le feu aux poudres chez tout le monde. Par ailleurs, quelques uns comme moi, qui avions déjà râlé plusieurs fois concernant ses recrues pourries mais sans plus, sommes également devenus plus catégorique après cet épisode, pendant lequel j'ai trouvé que le mec était complètement paumé, annonçant un nouveau nom de coach ou de joueur depuis Marseille ou l'Amérique du Nord presque tous les jours.
A bien y regarder, les Specht, Pignatelli et autres actionnaires (très) minoritaires ne se sont pointés pour faire des déclarations dans les journaux qu'après cet épisode.