|
|
Auteur | Message |
---|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 12 Nov 2012 - 11:31 | |
| Nancy-Fernandez: "L'homme de la situation"
Lanterne rouge de Ligue 1 avec 5 points au compteur et seulement cinq buts inscrits, Nancy n'y est pas en début de saison. Pour autant, le travail de l’entraîneur Jean Fernandez n’est pas remis en cause. Avec son expérience, le technicien de 58 ans est toujours considéré comme l’homme idoine pour redresser la barre. Le natif de Mostaganem n’a pas envie d’abandonner le navire. "Je suis tellement "esprit club" que je laisserais ma place s’il y avait quelqu’un avec une baguette magique pour transformer l’équipe du jour au lendemain. Mais ce n’est pas le cas. Je ne baisse pas du tout les bras, vraiment pas. Je sais comment je m’investis au quotidien, je connais ma motivation pour sortir l’ASNL de ce marasme, je pense aussi avoir l’expérience pour gérer tout ça. Sans aucune prétention, je pense être toujours l’homme de la situation. Je me sens fort pour aller chercher le maintien avec l’équipe", a ainsi déclaré l'ex-coach d'Auxerre ce lundi dans L’Est Républicain. (Orange Sports) |
|
jean-marie Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 12 Nov 2012 - 11:46 | |
| C'est triste pour Nancy...mais bon, chez nous c'est pire ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 12 Nov 2012 - 13:37 | |
| Non c'est pareil, Nancy a désormais notre niveau, cf le dernier RCS - ASNL (bis) en CFA |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 12 Nov 2012 - 23:36 | |
| Plutôt ironique, je suppose, Thomas. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Nombre de messages : 1984 Age : 70 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 13/08/2012 Humeur : content
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Mar 13 Nov 2012 - 0:48 | |
| - K4is3rt0m a écrit:
- Non c'est pareil, Nancy a désormais notre niveau, cf le dernier RCS - ASNL (bis) en CFA
Oui mais pour l'instant ils sont encore en L1 |
|
Marius Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 16 Nov 2012 - 3:20 | |
| Nancy porte plainte 16/11 10h37 - Football, L1 L’AS Nancy-Lorraine a décidé de porter plainte, après l’intrusion d’une cinquantaine de supporters dans les vestiaires du stade Marcel-Picot vendredi dernier, à l’issue de Nancy-Rennes (1-3). «C’était impossible de faire autrement. Dans ce domaine, notre politique est celle de la tolérance zéro», indique Nicolas Holveck, le vice-président du club, dans les colonnes de L’Est Républicain. Le Parquet de Nancy a ouvert une enquête qui a été confiée au commissariat.
|
|
Nombre de messages : 15338 Age : 76 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : pensif
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Sam 15 Déc 2012 - 4:02 | |
| Selon L’Equipe, la formation de l’AS Nancy Lorraine aimerait rapatrier l’attaquant, Youssouf Hadji. Sous contrat avec Al-Arabi, ce dernier pourrait être intéressé par un retour dans son ancien club pour l’aider à se maintenir en Ligue 1.
|
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Sam 15 Déc 2012 - 8:35 | |
| - Marius a écrit:
- Selon L’Equipe, la formation de l’AS Nancy Lorraine aimerait rapatrier l’attaquant, Youssouf Hadji. Sous contrat avec Al-Arabi, ce dernier pourrait être intéressé par un retour dans son ancien club pour l’aider à se maintenir en Ligue 1.
Ce serait un bon renfort pour Nancy ! |
|
Marco 69/73 Champion du Monde
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Dim 16 Déc 2012 - 2:25 | |
| Mais même avec ce renfort je pense que Nancy aura du mal a ce maintenir |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Dim 16 Déc 2012 - 2:30 | |
| Je le pense aussi, ça sera insuffisant pour espérer le maintient... |
|
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages : 2960 Age : 60 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 24 Déc 2012 - 8:27 | |
| Les RATS commenceraient à quitter le navire ?
Une pensée spéciale pour MANOU... |
|
Nombre de messages : 61768 Age : 77 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Lun 24 Déc 2012 - 9:03 | |
| Pour moi Nancy a trop attendu pour ce renforcer comme il se doit , et cela ne date pas de hier |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 27 Déc 2012 - 1:10 | |
| ASNL : Jean Fernandez veut s'en aller Publié le 27/12/2012 à 08:31, mis à jour le 27/12/2012 à 08:42
Selon L’Equipe, Jean Fernandez, marqué par la situation du club lorrain – lanterne rouge du championnat -, voudrait quitter Nancy.
Seul souci : Fernandez, dont le contrat va jusqu’en 2011, possède une clause de départ de 1.2 million d’euros et Jacques Rousselot, le président de l'ASNL, ne serait pas disposé à le lâcher sans récupérer de l’argent. En cas de départ de Fernandez, les noms de Pablo Correa – qui est libre -, Paco Rubio – qui gère la réserve -, Vincent Hognon et Frédéric Biancalani sont évoqués.
|
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18659 Age : 79 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 27 Déc 2012 - 2:33 | |
| - candyraton a écrit:
- Nancy-Fernandez: "L'homme de la situation"
Lanterne rouge de Ligue 1 avec 5 points au compteur et seulement cinq buts inscrits, Nancy n'y est pas en début de saison. Pour autant, le travail de l’entraîneur Jean Fernandez n’est pas remis en cause. Avec son expérience, le technicien de 58 ans est toujours considéré comme l’homme idoine pour redresser la barre. Le natif de Mostaganem n’a pas envie d’abandonner le navire. "Je suis tellement "esprit club" que je laisserais ma place s’il y avait quelqu’un avec une baguette magique pour transformer l’équipe du jour au lendemain. Mais ce n’est pas le cas. Je ne baisse pas du tout les bras, vraiment pas. Je sais comment je m’investis au quotidien, je connais ma motivation pour sortir l’ASNL de ce marasme, je pense aussi avoir l’expérience pour gérer tout ça. Sans aucune prétention, je pense être toujours l’homme de la situation. Je me sens fort pour aller chercher le maintien avec l’équipe", a ainsi déclaré l'ex-coach d'Auxerre ce lundi dans L’Est Républicain. (Orange Sports) Bizarre ce revirement de siuation. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 28 Déc 2012 - 8:39 | |
| Nancy : Olivier Rouyer se tient prêt ! - Par Romain Rigaux
Alors que l'incertitude règne à Nancy concernant l'avenir de Jean Fernandez sur le banc, le club lorrain a déjà reçu une candidature. Le consultant de Canal+ Olivier Rouyer a annoncé sur son compte Twitter être prêt à prendre la succession de l'actuel entraîneur du club lorrain en cas de départ. Rouyer a déjà effectué un passage sur le banc de l'ASNL entre 1991 et 1994. |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Dim 30 Déc 2012 - 13:05 | |
| Nancy: Mollo prêté à Saint-Etienne
Selon les informations de l'Est Républicain, Nancy a accepté de prêter Johan Mollo pour six mois à l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain lorrain devrait signer son contrat mercredi prochain. Un mouvement qui confirmerait l'envie de l'ASNL de faire une opération dégraissage pour faire entrer de l'argent dans les caisses. Les deux clubs continuent par ailleurs de discuter pour un transfert de Djamel Bakar chez les Verts, dès cet hiver.
|
|
g.raphael67 Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : Ste Marie aux Mines Date d'inscription : 23/10/2012 Humeur : pensif
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Dim 30 Déc 2012 - 14:55 | |
| Ils ont déjà un effectif limité,si ils continuent à degraisser ,ils vont bientôt devoir jouer avec les U19! |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 2:41 | |
| Départs à Nancy
Nancy doit prochainement se séparer de quatre, voire cinq, joueurs « pour assurer la pérennité du club », à qui il manquera sept à huit millions d’euros en fin de saison, a annoncé hier le président Jacques Rousselot. « Nous avons décidé de céder quatre à cinq joueurs, ce qui peut nous permettre d’assurer l’équilibre », a déclaré M. Rousselot lors d’une conférence de presse
DNA
cela va pas les aidés a se maintenir |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 2:45 | |
| - Marco 69/73 a écrit:
- Départs à Nancy
Nancy doit prochainement se séparer de quatre, voire cinq, joueurs « pour assurer la pérennité du club », à qui il manquera sept à huit millions d’euros en fin de saison, a annoncé hier le président Jacques Rousselot. « Nous avons décidé de céder quatre à cinq joueurs, ce qui peut nous permettre d’assurer l’équilibre », a déclaré M. Rousselot lors d’une conférence de presse
DNA
cela va pas les aidés a se maintenir Si cela continu, il va leur arriver la meme chose qu'au Racing |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 2:47 | |
| En plus ils veulent vendre alors qu'ils n'ont rien à vendre ! que des toquards |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 3:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 3:33 | |
| Ils ont qu'à vendre Zenke pour combler le déficit de 8 millions |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 3:35 | |
| Ou alors que Zenke revienne au Racing ! FK reprend tout le monde |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 3:36 | |
| - jean-marie a écrit:
- Ils ont qu'à vendre Zenke pour combler le déficit de 8 millions
Je me demande s'il et dans le lot ? mais tant cas faire il peuvent nous le prêter pour six mois Jean-Marie t'a été trop vite pour moi |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Ven 4 Jan 2013 - 3:52 | |
| Il ne vaut meme pas 50.000 euros ce joueur ! Meme pas gratuit je le voudrais ! |
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 2:53 | |
| Nancy : Fernandez proche de quitter le navire - Par Maxime Deloffre
Malgré les déclarations de son président Jacques Rousselot la semaine dernière, les jours de l'entraîneur de Nancy Jean Fernandez étaient comptés. Selon l'Est Républicain ce jeudi, le technicien aurait fait part de sa décision de quitter le club, lanterne rouge de la Ligue 1, à son agent Jean-Pierre Bernès. Selon L'Equipe, Rousselot aurait déjà ciblé son futur entraîneur : Pablo Correa, libre de tout contrat depuis son éviction du banc d'Evian-Thonon-Gaillard en septembre dernier. |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 3:42 | |
| ça va plus vite qu'une lettre a la poste |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 37992 Age : 58 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 5:31 | |
| Nancy a toujours fait partis de ces clubs à la frontière entre l'élite et le deuxième division (comme le Racing...), il y a comme un retour à une forme de normalité avec l'ASNL. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 6:12 | |
| Jean Fernandez c'est fini.
Jean Fernandez n'est plus l'entraîneur de Nancy ! Ce jeudi matin, à l'issue de l'entraînement, il a convoqué quelques anciens dont André Luiz et Damien Grégorini pour leur annoncer la nouvelle, ces derniers relayant l'info au reste de l'effectif. L'intérim sera assuré par le responsable du centre de formation, Patrick Gabriel. Nancy est dernier de L1 avec une seule victoire et 11 points. Fernandez était sous contrat jusqu'en 2015. Comme nous vous l'annoncions dans nos colonnes, Pablo Correa (sans contrat depuis son départ d'Evian-TG) est un nom qui fait rêver Jacques Rousselot. - G. D.
|
|
g.raphael67 Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 54 Localisation : Ste Marie aux Mines Date d'inscription : 23/10/2012 Humeur : pensif
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 6:42 | |
| Jean Fernandez qui s'est entretenu avec ses dirigeants auraient démenti l'info! Part,part pas ,on se croirait à Strasbourg! |
|
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine Jeu 10 Jan 2013 - 10:59 | |
| Pas encore mais ils en prennent le chemin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Nancy Lorraine | |
| |
|
|