Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matfoot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:13

Bonjour amis strasbourgeois, je suis supporter auxerrois et j'aimerais recueillir votre avis sur mon club l'AJ Auxerre version 2007-2008 à travers 3 questions, vos réponses seront sur le site www.aja-net.com (forum auxerrois)

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Logo

1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ?

2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ?

3-Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

Merci par avance de répondre à mes quelques questions avant le 19 juillet Wink

Matfoot
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:27

Bienvenue sur notre forum.

1.Une impression personnelle, sans plus mais depuis le départ de Guy Roux, l'AJA a plus de difficultés pour s'imposer.Un destin à la nantais, à terme?
Je ne vous le souhaite pas, l'AJA a toujours, été, pour moi un club plutôt sympa mais il n'y a jamais trés loin du Capitole à la Roche tarpéenne.

2.Je ne les connais pas tous mais l'attaque devrait être efficace.

3.Moyenne dans l'ensemble, une place entre la 7° et la 10° position.

Cordialement.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:34

1 L'A.J.A. me semble nettement moins fort (ce qui ne me déplaît pas depuis l'épisode Marcos Antonio). Vous vous êtes fait démenteler votre défense avec les départs de Sagna et Kaboul (Je peux même ajouter Cheyrou qui avait une importance capitale à la récupération), et je ne pense pas que M.Antonio et Tamas puissent combler de telles pertes.
L'équipe est très nettement affaibli.

2 A part Maoulida, ce sont des inconnus (M.Antonio et Tamas), ou des joueurs de L2 (Lesage, Chafni). Rien de rassurant pour vous.

3 Je pense que vous jouerez le maintien, et que vous l'obtiendrez sans trop de difficulté (un peu comme Lorient cette saison).
Place finale : 14e.


PS : Je suis un supporter caennais.
Matfoot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:01

Merci beaucoup de ces premières réponses Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:30

Bienvenu à toi Wink

1. Je n'ai pas vraiment peur pour l'AJA, mais il est vrai qu'ils risquent d'avoir du mal a rebondir après ces départs ...
Une défense a refaire, et des joueurs important pour la construction du jeu qui sont parti, ça risque de faire mal ... comme l'a dit Allmen, on peut croire a un "destin a la nantaise". Moi j'espère plutôt un redressement progressif pour un jour voir un remake de 1996 Wink

2. Offensivement, ça semble bien, sur le papier. Reste a voir si la mayonnaise va prendre. Pour moi, la venue de Riou est le très bon coup auxerrois de l'été. Un futur très grand gardien, j'en doute pas.

3. Je pense que l'AJA aura du mal a démarré, mais ça se reprendre plus tard dans la saison. Une 8/9e place au mieux, 12/13e au pire Smile
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:44

Salut

1- Il est vrai que voir Kaboul, Sagna, Cheyrou partir, ca fait mal... Auxerre est affaibli et ils n'auront plus ne défense d'un tel talent avant au moins 2 ans je pense. Mais je ne suis pas spécialement inquiet

2-Riou est un super coup j'espere qsu'il sera en concurrence directe avec le n° 1 (Me rappelle plus son nom). En attaque Maoulida est un joueur inconstant masi qui peux planter des buts, je le voie pas titulaire indiscutable. Chafni est un exellent joueur et Lesage, même si il n'incarne pas l'avenir, mérite de vivre la L1 et , j'en suis sur, y réussira.

3- Entre 8e et 14e, je dirais 12e =)
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:55

Bonjour supporteur auxerrois!

1-Je ne suis pas non plus inquiet pour Auxerre,mais c'est vrai que les joueurs partis faisaient tout de même parti de vos meilleurs joueurs et l'AJA en sera affecté.

2-Riou,Lesage et Maoulida sont de bonnes recrues même si Riou sera un bon gardien et que Maoulida n'est pas très régulier.je ne connais pas vos autres recrues.

3-Je pense que Auxerre va jouer le maintien mais qu'ils seront vite sauvé,je dirais entre la 10 et 14 places.

Bonne chance!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:26

Matfoot a écrit:
Merci par avance de répondre à mes quelques questions avant le 19 juillet Wink


Date du jour : 21 juillet.
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:29

Il faut croire que quand je poste à 7H du matin,je ne fais pas très gaffe à ce que je lis.Il pourront tout de même regarder mon avis Smile

Il faudrait faire des questions sur les forums d'autres clubs comme ils l'ont fait.C'est assez interessant d'avoir un regard exterieur.
Matfoot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:16

Pas grave je prend quand même j'ai du retard par rapport à ce qui était prévue Wink
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:30

Et on pourra voir le résultat final de ce que tu prépare ? ^^
Matfoot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:36

Spiskopat a écrit:
Et on pourra voir le résultat final de ce que tu prépare ? ^^

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=19761
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:06

J'ai vu ça, c'est pas mal ce que vous faites sur le forum Smile

Juste une précision, Auré, qui "vous en veux" pour Marcos Antonio, il est membre de ce forum, mais c'est un supporter du SM Caen Wink
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:02

Merci Auré...ils ne nous aiment pas a cause de toi.Il faudrait leur dire mais pas sur que le mec d'auxerre revienne...
Auré
Joueur de CFA 2
Auré Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/12/2006
Humeur : content

Informations
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:09

J'ai précisé que je supportais Caen, c'est pas de ma faute s'il ne sait pas lire...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:28

C'est pas la peine de s'emballer non plus ^^

Il l'a sans doute lu, mais a du l'oublier au moment de le mettre dans son article Wink
Théo
Joueur de CFA
Théo Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 32
Localisation : In My Dreams
Date d'inscription : 01/05/2007

Informations
Club préféré: Real
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:34

Ben comme il ne sait pas lire,on se fait engueuler.C'est mauvais pour notre image...
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:46

Oui enfin faut peut-être pas abusé non plus ... ça reste un détail, qui sera bien vite oublié dans les mémoires des bourguignons ...
On se fait pas engueulé, ils relèvent juste que les caennais ne sont pas les seuls a leur en vouloir au sujet de Marcos Antonio ... ce n'est jamais qu'un petit oubli, une précision manquante, sans grosse conséquence.
Matfoot
Débutant
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2007

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:56

Spiskopat a écrit:
C'est pas la peine de s'emballer non plus ^^

Il l'a sans doute lu, mais a du l'oublier au moment de le mettre dans son article Wink

Excusez moi Shocked yes :grr:
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:59

Bonjour et désolé pour le retard,

1- Je pense comme els médias que les manques notamment en défense vont poser beaucoup de problème à l'AJA notamment en défense d'où une saison en transition de leur part avec des résultats en dent de scie.

2- Pour les arrivés, je me prononcerait pas, car à part Moualida que je connais de nom, je ne connais pas le potentiel des autres recrues.

3- 9°, je suis prêt à parier des biscuits contre des dollars. narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:03

Puisque les retards sont à la mode, je rajoute le mien :

1-Les médias semblent inquiets pour l'AJA à cause des multiples départs (Cheyrou, Kaboul, Mathis, Akalé, Cheyrou...). Etes-vous inquiet pour l'AJA ?

Je pense que Guy Roux a bâti pendant des années des bases suffisamment solides, qui devraient permettre au club de survivre à son départ pendant quelques saisons tout de même. Dans un avenir proche (2007-2008), je ne suis pas inquiet pour Auxerre (je ne les vois pas relégués), dans un futur plus lointain, tout dépendra de vos recrues et de votre gestion …

2-Que pensez-vous des arrivées (Tamas, Lesage, Marcos Antonio, Chafni, Maoulida, Langil et Riou) ?

Tamas et Marcos Antonio peuvent s’imposer rapidemment en tant que titulaires d’après moi ; pour Chafni ce sera plus difficile, il fait un peu partie de ces joueurs qui sont au-dessus du lot en Ligue 2 mais plus limités en Ligue 1, c’est pourquoi il devra élevé son niveau. Si Langil n’est selon moi pas encore prêt, Lesage pourrait et devra l’être rapidement étant donné son âge, tandis que Maoulida est incontestablement un très bon renfort offensif qui sera peut-être même capable de faire oublier Kanga Akalé. Enfin, je ne connais pas suffisamment Rémy Riou, mais je pense ne pas me tromper en affirmant que c’est un gardien correct de Ligue 1.

3-Votre avis sur la prochaine saison de l'AJA ? Quelle place finale ?

Toujours difficile de se projeter dans l’avenir ... Va pour une 13e place et une saison avec ses hauts et ses bas, comme beaucoup de saisons dans beaucoup de clubs ; un maintien acquis le plus vite possible serait un objectif raisonnable …
Contenu sponsorisé


[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre   [Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre I_icon_minitime

 

[Paroles de supporters] Votre opinion sur l'AJ Auxerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-