Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coucoudi
Benjamin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:18

Paul a écrit:
Et le pénalty non sifflé sur Mouloungui, tu n'en parles pas ?
Honnêtement je n'ai rien vu à ce propos et personne n'a posté pour le signaler. Mais c'est à voir. As-tu le lien vers un extrait vidéo présentant ce fait de jeu. Si c'est le cas, n'hésite pas à donner le lien que je me fasse une idée. Merci à toi.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:19

Dans ce registre, on peut quand même signaler aussi la main (involotaire) d'un Strasbourgeois dans la surface lors des dernières minutes, je connais des arbitres qui l'aurait sifflé. Razz
Masi étant donné que le pénalty suite à la faute de Mouloungui n'a aps été sifflé, ça se vaut.

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:24

Rémi a écrit:
Dans ce registre, on peut quand même signaler aussi la main (involotaire) d'un Strasbourgeois dans la surface lors des dernières minutes, je connais des arbitres qui l'aurait sifflé. Razz
Masi étant donné que le pénalty suite à la faute de Mouloungui n'a aps été sifflé, ça se vaut.
Oui, cette action-là, je l'ai vue, ça se passe en fin de match sur l'aile gauche il me semble, un centre lensois est contré de la main mais a prioiri, il apparaît que c'était involontaire... Donc, on n'a pas retenu ce fait de jeu.
Tant mieux pour vous... Very Happy
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:27

Oui, elle est involontaire, j'en suis persuadé, mais certains arbitres auraient sifflés cette main, j'en suis sûr.
Tout comme la fautte sur Mouloungui en début de match d'ailleurs...

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:29

Rémi a écrit:
Oui, elle est involontaire, j'en suis persuadé, mais certains arbitres auraient sifflés cette main, j'en suis sûr.
Tout comme la fautte sur Mouloungui en début de match d'ailleurs...
Je cherche, je cherche cette faute sur Moulounghi :grr: :grr: (il court trop vite celui-là, faudra qu'on se méfie mercredi. Beau duel en perspective avec Dabo...)
Trouve pô !
Je continue... Cool
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:34

Elle intervient vers la moitié de la 1° MT, si mes souvenirs sont bons. Very Happy

C'est vrai que tu supportes l'ASSE, on va encore gagner pleins de points grâce à l'arbitrage, je suppose ? content
:boulay:

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:36

Coucoudi a écrit:
Paul a écrit:
Et le pénalty non sifflé sur Mouloungui, tu n'en parles pas ?
Honnêtement je n'ai rien vu à ce propos et personne n'a posté pour le signaler. Mais c'est à voir. As-tu le lien vers un extrait vidéo présentant ce fait de jeu. Si c'est le cas, n'hésite pas à donner le lien que je me fasse une idée. Merci à toi.
Ben je n'ai justement pas de video de ce fait de jeu Wink
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:41

C'est vrai qu'il y avait surement un petit quelque chose...
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:44

Rémi a écrit:
Elle intervient vers la moitié de la 1° MT, si mes souvenirs sont bons. Very Happy

C'est vrai que tu supportes l'ASSE, on va encore gagner pleins de points grâce à l'arbitrage, je suppose ? content
:boulay:
Impartialité et Objectivité sont les deux mamelles du topic recensement des erreurs d'arbitrage, mon cher ami...
Donc, pas de crainte !
A titre d'exemple, les Verts se sont vu créditer d'un point hier car l'assesseur a signalé une position de HJ de Govou qui n'y était pas alors qu'il filait en direction du but...
Eeeeeh oui !
Pour Moulounghi, je cherche, mais je crois que vous étiez dans la mauvaise tribune, non ? :$
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 6:52

Pourtant, Saint-Etienne a perdu donc le résultat est le même. oui

Pour Mouloungui, j'ai très bien vu la faute, il a dribblé de 2-3 Joueurs, puis c'est fait séché dans le coin gauche de la surface de réparation. -_-

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:01

Rémi a écrit:
Pourtant, Saint-Etienne a perdu donc le résultat est le même. oui
Pour Mouloungui, j'ai très bien vu la faute, il a dribblé de 2-3 Joueurs, puis c'est fait séché dans le coin gauche de la surface de réparation. -_-
Oui, c'est pour cette raison qu'on retient l'erreur avec un barême plancher.
Avec un arbitrage à la "Lorientaise" (en tout cas sur le match de Bordeaux affraid ), je pense qu'on aurait rapporté un bon nul de Gerbeland...
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 7:04

Chic alors, vu qu'on rencontre bientôt Lorient, on va enfin redevenir une équipe comme une autre, en tout cas pas la plus favorisée de toute. content narguer

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:57

Notre chez Coucoudi, avouera-t-il que son équipe a été favorisée suite à l'expulsion de Lacour ?
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:22

Je pense que tout les supporters du RCS sont d'accord pour dire que l'arbitre a été très sévère ... mais par définition, aucun de nous n'est objectif.
J'ai déjà posté ça sur un autre topic, je le post aussi ici pour mettre une source objective sur ce fait de jeu : Football365

L’arbitre du match : M.Piccirillo
Un carton rouge et au moins un carton jaune plus que sévères entachent une soirée qui se déroulait bien. Une erreur de l’un de ses assistants sur un hors-jeu de Gomis pour couronner une soirée décevante.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:17

Spiskopat a écrit:
Je pense que tout les supporters du RCS sont d'accord pour dire que l'arbitre a été très sévère ... mais par définition, aucun de nous n'est objectif.
J'ai déjà posté ça sur un autre topic, je le post aussi ici pour mettre une source objective sur ce fait de jeu : Football365

L’arbitre du match : M.Piccirillo
Un carton rouge et au moins un carton jaune plus que sévères entachent une soirée qui se déroulait bien. Une erreur de l’un de ses assistants sur un hors-jeu de Gomis pour couronner une soirée décevante.
Par ailleurs, RMC s'est indigné de voir Lacour exclu alors que Bodmer, de Lyon, n'a pas eu le moindre carton pour un tirage de maillot au milieu de la surface de réparation !!

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:28

Oui et puis il y a aussi un lillois qui s'est fait stoppé par un monégasque en plein milieu de la surface de la réparation par tirage de maillot et l'arbitre était dans la surface aussi et n'a rien sifflé !!
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:49

La grande gueule d'Aulas commence à porter ses fruits. Twisted Evil

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
pj-rcs
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
pj-rcs Masculin Nombre de messages : 11854
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:53

Alors Ginestet devrait en faire de la sorte ^^ Non tous de façon ce qui est fait est fait et même sans l'exclusion de Lacour je pense que le racing se serait incliné face à Sainté !
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:03

Paul a écrit:
Notre chez Coucoudi, avouera-t-il que son équipe a été favorisée suite à l'expulsion de Lacour ?
Bonjour les Amis !! Very Happy
Je dis les amis à cause du cadeau d'Abdessaki :!bien!:
Plus sérieusement, on parle de vous ici, de façon impartiale, bien sûr... Et nous avons relevé l'expulsion disons euuuh, exagérée de Lacour.
Bonne lecture et n'hésitez point à intervenir si vous le souhaitez.
http://62.23.15.219/showthread.php?p=870018#post870018
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:55

ca vient d'ou les +2 points de strasbourg dans ton classement?

edit: peut-etre le but de renteria hors-jeu?
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:28

chickichicki a écrit:
ca vient d'ou les +2 points de strasbourg dans ton classement?

edit: peut-etre le but de renteria hors-jeu?
Oui, c'est cela même.
A noter que le péno+carton me fait m'arracher les cheveux sur le forum des Verts entre ceux qui trouvent la double sanction normale et ceux qui, bien que supporters des verts, pensent que la décision est injuste et exagérée...
Une vraie foire d'empoigne... Very Happy
Disons que dans le classement, j'ai choisi une position médiane...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:59

Coucoudi a écrit:
Paul a écrit:
Notre chez Coucoudi, avouera-t-il que son équipe a été favorisée suite à l'expulsion de Lacour ?
Bonjour les Amis !! Very Happy
Je dis les amis à cause du cadeau d'Abdessaki :!bien!:
Plus sérieusement, on parle de vous ici, de façon impartiale, bien sûr... Et nous avons relevé l'expulsion disons euuuh, exagérée de Lacour.
Bonne lecture et n'hésitez point à intervenir si vous le souhaitez.
http://62.23.15.219/showthread.php?p=870018#post870018
Peut être, mais cela change complètement le match , alors tu peux mettre 2 ou 3 points pour l'ASSE
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:08

Paul a écrit:
Coucoudi a écrit:
Paul a écrit:
Notre chez Coucoudi, avouera-t-il que son équipe a été favorisée suite à l'expulsion de Lacour ?
Bonjour les Amis !! Very Happy
Je dis les amis à cause du cadeau d'Abdessaki :!bien!:
Plus sérieusement, on parle de vous ici, de façon impartiale, bien sûr... Et nous avons relevé l'expulsion disons euuuh, exagérée de Lacour.
Bonne lecture et n'hésitez point à intervenir si vous le souhaitez.
http://62.23.15.219/showthread.php?p=870018#post870018
Peut être, mais cela change complètement le match , alors tu peux mettre 2 ou 3 points pour l'ASSE
J'aurais mis 2 ou 3 points si l'erreur avait été totale, mais si on suit le règlement à la lettre, dans cette situation, l'expulsion est possible... même si je suis convaincu qu'elle est très sévère...
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:34

L'arbitrage n'est pas là pour appliquer le règlement à la lettre, l'arbitre doit "s'inspirer" du règlement et l'adapter à chaque situation.
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:35

Je ne comprends pas comment on a pu mettre 2 pts contre Strasbourg lors du but de Renteria contre Auxerre et seulement mettre 1 pt pour ce carton rouge n'ont mérité, cela mérite au moins 2 pts contre l'ASSE, ne seriez vous pas chauvin... ??
Et le carton rouge de Johansen contre Lens, j'ai vu sur votre forum que quelqu'un avait posté un message en citant un lien de L'Equipe où il disait que sa méritait qu'un jaune, vous en avez pas parler ensuite, c'est passait à l'aveuglette !
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:38

gogorcs a écrit:

Et le carton rouge de Johansen contre Lens


Aurais-je manqué un épisode ? Suspect
On a finit a 11 contre Lens ... et Johansen n'a jamais été expulsé cette saison ... a moins que j'ai mal compris et que tu parles d'une faute commise sur lui ?
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:48

Gogorcs, sur son but Renteria est HJ et ce but n'est pas valable...
Le problème n'est pas là. Il concerne cette fameuse action d'hier. Et je t'assure qu'il est très difficile d'avoir une vision sage et claire du truc.
Paul, l'arbitre doit d'abord suvre le règlement et effectivement ensuite tu as raison l'adapter en fonction de la situation, de son jugement et de son intime conviction. A la limite, s'il considère que le défenseur est dernier défenseur et qu'il fait faute, l'expulsion va de soi.
Lis ce que j'ai posté sur asse.fr et je t'assure que je fais preuve du maximum de neutralité (et je ne suis pas le seul heureusement...) pour avoir un jugement équilibré sur la question. Et j'ai plus posté pour expliquer que cette expulsion est à mon avis de trop que pour autre chose...
Vous devriez me dire merci...
Very Happy Very Happy
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:51

On te dira pas merci, car comme le disais justement l'un des membres, tant qu'à faire autant expulser Paisley avec sur l'action, car la sortie de LAcour c'est comme donner match perdu au RAcing...
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:55

Spiskopat a écrit:
gogorcs a écrit:

Et le carton rouge de Johansen contre Lens


Aurais-je manqué un épisode ? Suspect
On a finit a 11 contre Lens ... et Johansen n'a jamais été expulsé cette saison ... a moins que j'ai mal compris et que tu parles d'une faute commise sur lui ?

C'était le matche d'il y a deux ans...

Gameiro venait de marquer son premier but en L1 Very Happy (1-0) et s'est fait blaisser par un Lensois (ligament croisé : cruic! Sad ) dans une ambiance électrique, il y a 4 expulsé, 2 de chaque équipe Rouge\' Rouge\' Rouge\' Rouge\' , puis un Lensois qui veut marquer un but à la bonne idée de blesser Cassard et en plus il y a penaltie :peno: . Cassard sort en sang et va à l'hosto...il ratera d'ailleur le matche contre Lyon (4-0). Le pénaltie est bien sur mis malgrès la parade de Puydebois!! et Strasbourg perd 2 - 1 à Lens le 04/02/2006. Voila la désilusion de la 25ème journée de L1!!! rooo -_- Mad Le pire matche que j'ai écouté à la radio !

Grrr mauvais suvenir c'est pour ça que je me suis énervé Mad Mad (sauf si vous ne parliez pas de ce matche Laughing :lol!: )
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:58

Paul a écrit:
On te dira pas merci, car comme le disais justement l'un des membres, tant qu'à faire autant expulser Paisley avec sur l'action, car la sortie de LAcour c'est comme donner match perdu au RAcing...
Je suis bien conscient que cette décision a changé le cours du match, d'autant plus que mis à part Feindouno, les Verts étaient bien timorés jusque là. Et je t'assure que si l'expulsion avait été complètement illogique, j'aurais donné 2 points sans hésiter. 3 points, pas possible car cela concerne des erreurs flagrantes induisant directement une conséquence au score et sur le résultat. Par exemple, cela concerne Monaco à Lille... affraid
Quoi qu'il en soit, c'est sympa de discuter avec vous et je comprends parfaitement votre déception et votre frustration. Sainté n'a pas montré grand chose et entre le péno, l'expulsion et le CSC, ça fait pas mal...
Coucoudi
Benjamin
Coucoudi Masculin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:02

Pinaise, déjà 33 messages et 2 étoiles !!
Moi qui n'étais là que de passage...
Contenu sponsorisé


L'arbitrage - Page 3 Empty

L'arbitrage - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arbitrage   L'arbitrage - Page 3 I_icon_minitime

 

L'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Le Foot en général :: Championnat de France de Ligue 1-