Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 10013
Date d'inscription : 01/12/2005

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:55

Merci pour ton analyse, toujours intéressante à lire Nanar. Pour ton avis perso, eh bien concernant M. Laporte ton voeu s'exaucera très rapidement, après pour le reste...

D'ailleurs, sait-on qui reprendra le flambeau de l'EDF après le Mondial?
chickichicki
Benjamin
chickichicki Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Grenoble/Strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2007

CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:18

Léonidas!!
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:27

Ce qui veut dire, chickichicki ? Embarassed

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:55

Les "pumas" ne nous réussissent pas visiblement.
Mais, ce n'est qu'un accident, les français iront loin quand même.

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:58

En tout cas, il va falloir jouer tous les matches sans faire trop de calculs, car on peut se douter qu'il y aura à en faire à la fin de cette phase de poules...
L'avantage de cette défaite est que l'EDF a marqué le point de bonus défensif (moins de 7 points d'écart), ce qui peut aussi compter dans le décompte final. Bref, une première phase stressante à l'avance.
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:06

Curieuse quand même, cette règle du point de bonus défensif. Suspect

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:09

Certes... Ca devient compliquer de compter les points au rugby...

A la base c'est 3 points la victoire et 0 point la défaite. Mais en cas de défaite par moins de 7 points on marque 1 point de bonus défensif.
Idem, la victoire vaut 4 points si on marque 4 essais dans le match, je crois.
Bref, c'est assez compliqué et je crois que c'est sur ces belles paroles que je vais aller dormir un peu !!
NIKO
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007

CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:09

J'ai regardé le match j'ai trouvé la France forte dans les duel mais il y avait beaucoup trop de déchets dans la reception et aucune innovation dans la construction, les argentins n ' avaenit qu'à bien regarder les deux derniers test match de la France pour savoir les contrer.

sinon d après moi l'irlande va passer un mauvais moment facea la
france, parce qu'il ne vont pas refaire la meme erreur deux fois, ALLEZ
LES BLEUS
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:13

C'est vrai que les français ont été d'une fébrilité absolument effarante en première MT, l'arrière Cédric Heymans notamment m'a fait très peur sur ses prises de balles, ainsi que Skrela sur ses relances au pied...
En 2ème MT il y a eu du mieux, deux belles percées dont une superbe de Rémy Martin, ainsi qu'une excellente phase de jeu sur la ligne d'essai argentine, mais cela n'aura malheureusement pas suffi. Il va falloir rectifier le tir en gagnant avec au moins 4 essais face aux Namibiens, et surtout se rassurer avant le choc face à l'Irlande.
NIKO
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007

CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:23

Pour les namibiens, je pense que 4 essasi c'est gentil, j' espere qu' on verra des essais à la pelle! et un score sans appel pour les futurs adversaires possibles de la France!
Contre l iIande j' espere que ç passera mais je pense pas que les français auront n bonus offensif contre eux.

EDIT: essayes de commencer tes phrases par une majuscule et les finir par des points et de mettre des majuscules aux noms propres.
Ce serait sympa, merci.
rcs the best
Joueur départemental
rcs the best Masculin Nombre de messages : 202
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Informations
Club préféré: sochaux
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:09

On fait de la France une favorite de la competition mais au vu du match je me pose la question si il arrivrons à passer le 1er tour.
De toute facon, le match de hier il m'a vraiment deçu.
nanar
Joueur de national
nanar Masculin Nombre de messages : 4752
Age : 81
Localisation : Vallée perdue !
Date d'inscription : 07/12/2005

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:07

N'ayons pas la mémoire courte,avant la coupe du monde l'équipe de France avait prise de belles "toises" contre les blacks,ce qui veut dire que l'hémisphère sud est largement supérieure par rapport au nord.
Dans le classement final on retrouvera les "wallabies",les "blacks" et les "bocks"...(Australie,N. Zelande et l'Afrique du sud ).
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Allmen67 MrEnigme Masculin Nombre de messages : 37989
Age : 58
Localisation : Em Elsass !
Date d'inscription : 05/12/2006
Humeur : amoureux

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof d'HG
http://www.forumrcs.com/index.htm
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:12

Il est vrai que pour le titre, ce sera sans doute difficile mais la France sera présente en quart, ça ne fait aucun doute, possible même qu'elle finisse première du groupe mais aprés, c'est sûr, c'est plus flou.
Cette équipe, il ne faut pas l'oublier, possède des capacités de se régenerer assez exceptionnelles d'un match sur l'autre mais aussi de passer à côté d'un match à l'autre. Alors wait and see...

_________________
Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre.
Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.


Courage Jimmy !

Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
K4is3rt0m Masculin Nombre de messages : 17313
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2006
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 4:28

N'empêche qu'on a intérêt à être un minimum productif contre l'Ireland, parce que de ce que j'ai vu hier soir (une seule période seulement c'est vrai), c'était guère réjouissant ...
omsi668
Joueur régional
omsi668 Masculin Nombre de messages : 840
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
http://www.warofgreece.com
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 5:00

COmment on a été mauvais XD

J'ai regarder que 15 minutes mais ca m'a suffi

En plus Gilardi qui commente quoi, ils se foutent vraiment de nous TF1 XD
Paul
Fondateur
Paul Masculin Nombre de messages : 14937
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : relaxé

Informations
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession:
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:04

Les allblacks vont RIDICULISER l'Italie !
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:09

C'est un match énorme il y a déjà 38 à 0 après 20 minutes de jeu !!
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:42

43-7 a la mi-temps ... les italiens a l'agonie, et les Blacks qui confirment leur statue de favoris ... si on dois les rencontré en 1/4, ça va faire mal >_<
nico
Joueur de national
nico Masculin Nombre de messages : 3496
Age : 30
Localisation : Geispolsheim / Lipsheim
Date d'inscription : 08/08/2007
Humeur : bosseur

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:07

Et même 62-7 à la 60éme minute...ça fait mal!!!
NIKO
Benjamin
Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2007

CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:12

NIKO a écrit:
Pour les namibiens, je pense que 4 essasi c'est gentil, j' espere qu' on verra des essais à la pelle! et un score sans appel pour les futurs adversaires possibles de la France!
Contre l iIande j' espere que ç passera mais je pense pas que les français auront n bonus offensif contre eux.

EDIT: essayes de commencer tes phrases par une majuscule et les finir par des points et de mettre des majuscules aux noms propres.
Ce serait sympa, merci.

Je m'excuse si j'ecrit mal mais je ne vais pas faire plus attention juste pour vous faire plaisir moi je suis devant mon ordi, et pas en cours de français.

merci et bonne journée
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:14

Bon, ben je vais revenir sur la rencontre de hier soir, mais d'abord réagir à plusieurs de vos réactions.
Alors déjà Paul, Chabal est rentré au bon moment, un joueur comme lui il ne faut pas le rentrer plus tôt, il faut le rentré à 20 minutes de la fin et Laporte l'a très bien fait, sinon Dinaisse, tu t'est trompé dans tes décompte des points, c'est 4 pts la victoire et 0 pt la défaite, mais une victoire avec bonus vaut 5 pts, sinon pour répondre à Allmen, moi je trouve que c'est points de bonus, c'est bien, car cela permet à une équipe de ne pas lâcher dans les dernières minutes et de jouer le jeu à fond !
Je vais maintenant revenir sur la .... défaite de l'Equipe de France, et oui hier soir les français ont vraiment été mauvais, il y a eu trop de lacher de ballon et surtout les français voulait trop rentré dedans au lieu de jouer sur les ailes et aurait surtout dû acceleré le jeu et jouer malin comme les argentins, par exemple lors de l'essai marquait par Corleto, Dominici au lieu de lui courrir à côté, il a qu'à se jeter et lui mettre une cuillère, comme Pichot, car lui il le faisait, après je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas mis de carton jaune aux argentins car à plusieurs reprises ils étaient hors-jeu et faisait des fautes volontaires.
Mais bon les français se voyait peut-être trop beau à l'issue des rencontres de préparations et cela va les faire redescendre sur terre et je pense que sa peut que leur faire du bien, ils passeront, mais finiront 2ème, ils iront joué à Cardiff contre des All Blacks qui auront survolé leur poule et qui seront trop confiant (à l'image des français à la sortie de leurs matchs de préparation) et en plus à l'extérieur sans pression, les français pourront faire là un coup, vous allez me dire que les All Blacks ont été impressionnant tout à l'heure, je suis d'accord avec vous, mais les Blacks se sont quand même pris 2 essais par les italiens, en tout cas les français hier soir ont été bon en défense et ont amélioré leurs touches et ont même gagné celle des argentins, par contre il va falloir beaucoup mieux jouer dans la trasmission et aux pieds, car en face vraiment Hernandez était magnifique, bravo aux argentins !

P.S. : Si vous voulez voir Australie - Japon, voici le lien : sop://broker1.sopcast.com:3912/10912
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:42

Bien vu Gogorcs, en écrivant cela je n'étais déjà pas sûr de moi, merci d'avoir rectifié le tir et remis les choses à leur juste place;)
Quant à NIKO, il y a une charte à respecter, faisant juste preuve de bon sens. On n'est certes pas en cours de français, mais il est plus sympa de lire des messages bien écrits Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:18

L'Australie a battu le Japon 91 à 3, avec pas moins de 13 essais à la clé, wow !!!!
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:27

Oui c'est vrai que sa fait beaucoup mais bon en face c'était quand même le Japon, en tout cas je suis pressé de voir ce que va donné Nouvelle-Zélande / Portugal ! Razz
Sinon, pour ceux qui n'ont pas Eurosport, et qui donc sont dans la même situation que moi (surtout pour toi Spisko), voici le lien pour suivre Etats-Unis / Angleterre : sop://broker1.sopcast.com:3912/10912 Very Happy
Au passage, je voulais juste vous dire que TF1 retransmet en live vidéo sur son site internet tous les matchs qui passent sur leur chaine. Wink
El Dinaisse
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
El Dinaisse Masculin Nombre de messages : 10013
Age : 43
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 01/12/2005
Humeur : chanceux

Informations
Club préféré: RCS, PFC, OM
Profession: Comptable Tout
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:53

L'Angleterre s'est fait peur : victoire 28 à 10 face aux Etats-Unis,mais pas de point de bonus offensif, puisque seulement 3 essais de marqués. Une petite déception donc pour les Anglais, malgré la victoire.
pablito32
Joueur départemental
pablito32 Masculin Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Mirande (32)
Date d'inscription : 24/08/2007

CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:50

Il faut que les français se mettent à produire du jeu digne de ce nom sinon ça va pas passer !

Allez les bleus tout de même.
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:53

Sa fait jamais que 5 defaites sur les 6 dernieres rencontres contre les Pumas , sans compter que notre seul victoire sur ces 6 rencontres était d'1 tout petit point.
En confrontation direct , les Pumas nous sont superieur et cette defaite ne m'a pas vraiment etonné.
Vu le match de l'Irlande contre la Namibie , je pense que les Argentins vont battre l'Irlande et ainsi prendre la première place du groupe.
La France devrait battre l'Irlande ( comme d'hab ) ... et terminer 2ème du groupe.
Puis les Blacks en 1/4 ... sa risque d'être chaud !!
En tout cas l'écart entre les gros du Nord et les gros du Sud est redevenu ce qu'il était avant la CDM de 2003.

Je me risque a faire ma madame Irma ^^ ,

-Les Irlandais et les Anglais ne passeront pas ce premier tour.
-La France va tomber en 1/4 contre les Blacks et se faire sortir.
-La finale sera Nlle-Zélande ou Af-Sud VS Australie.

Pour en revenir aux poules pourquoi pas une victoire surprise des Roumais contre l'Italie Hum hum ,( ils les ont battu il y a quelques mois ).

Ce soir Argentine-Georgie , la Georgie devrait alligner 15 titulaires evoluant dans des clubs Français ( le frère de Iashvili joue dans cette selection ).
gogorcs
Joueur de Ligue 2
gogorcs Masculin Nombre de messages : 6814
Date d'inscription : 25/02/2007

Informations
Club préféré:
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:37

RotUnWiss a écrit:
Ce soir Argentine-Georgie , la Georgie devrait alligner 15 titulaires evoluant dans des clubs Français ( le frère de Iashvili joue dans cette selection ).

Et là rencontre vient bientôt prendre fin et à 5 minutes du terme le score est de 26 à 3 pour les argentins avec seulement 3 essais inscrit par les argentins, alors s'ils n'en mettent pas un avant la fin, ils n'auront pas le bonus, donc tous derrière les géorgiens !
Sinon, RotUnWiss, je ne suis pas trop d'accord avec à toi qu'il n'y aura plus d'équipe européenne à partir des 1/2 finales, j'ai déjà un peu développé précédement et je le ferais plus au moment venu, mais pour moi les français ont toute leurs chances contre les blacks ! Wink
RUW
Vainqueur de la Ligue des Champions
RUW Masculin Nombre de messages : 18304
Localisation : Saint-Chamond
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations
Club préféré: OL / RCS
Profession: Cuisinier
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 3:35

33-3 Score Final , les Argentins marque 4 essais et prennent donc le bonus offensif.

Pour l'Angleterre en fait , je les vois bien s'incliner contre l'Af-Sud et le Samoa , leur match contre les USA a était catastrophique puis leur capitaine est suspendu pour 2 rencontres suite a son mauvais geste sur un Ricain , .. le remplacant de Wilkinson est blessé ... et Wilkinson toujours indisponible.

La France sera en 1/4 c'est certains mais si on joue contre les Blacks j'ai bien peur que ce soit au dessus de nos forces actuellement No mais j'espère me tromper et que tu auras raison Smile

:!bien!:
Spiskopat
Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Spiskopat Masculin Nombre de messages : 12988
Age : 36
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 02/06/2007

Informations
Club préféré: RCS
Profession:
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:10

Une finale France-Italie ce serait sympa Very Happy

(Est-ce possible avec le tableau prévu ?)


Plus sérieusement, je suis impatient de voir le prochain match des bleus. 12 changements, dont Chabal d'entrée ... va falloir joué bien et surtout être efficace. Prendre le point du bonus offensif sera pas du luxe.
Rémi
Fondateur
Rémi Masculin Nombre de messages : 29325
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2005
Humeur : sportif

Informations
Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal
Profession: Attaché d'administration
http://www.forumrcs.com
CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:13

Spiskopat a écrit:
Une finale France-Italie ce serait sympa Very Happy

(Est-ce possible avec le tableau prévu ?)
Dans tout les cas, faut que les deux équipes sortant de leur poule respective et ça, c'est loin d'être gagné. Razz

_________________
Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
Contenu sponsorisé


CDM de Rugby - Page 2 Empty

CDM de Rugby - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CDM de Rugby   CDM de Rugby - Page 2 I_icon_minitime

 

CDM de Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rugby
» CDM de Rugby 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing club de Strasbourg :: Autres :: Buvette :: Coin des sportifs-